Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 03:29

WINDMAN


*Mika sourit.*

-Qui t'as dis que j'en avais terminé ? L'objectif de ce combat est de se battre ... Je ne compte pas te tuer rassure-toi...

*Acmé à l'autre bout de la scène lève les bras.*

-Allez ! Cesse donc de le faire marcher et bouge-toi !

*Mika tend ses moignons et après avoir tiré une tronche similaire à un constipé depuis plusieurs semaines... Voilà que ses bras repoussent comme neuf.

Non, c'était pas un Luffy-like... Mais il allait plutôt taper dans le Namek le bougre.

Le tas de muscle tostéronné et bourré à l'hormone de croissance se craque les poings et balance ses bras pour les échauffer à nouveau.*

-On peut estimer que j'ai gagné ... Tu es vidé de ton énergie... Héhé ... Mais tu t'es bien défendu, il faut bien l'admettre.

*Il tend la main vers Gino pour l'aider à se relever.*

---------------------------------------
TENSHIROK / BOCHE


*Le pandémonium, déclenché par un Voyageur affaibli ne put malheureusement résister et Tenshirok se fit proprement foudroyé et il tomba sur Rod.

Fort heureusement et avant qu'il ne claque ...

Tenshirok se réveille.

Laissant Rod dans la mouise, face aux éléments déchainés convoqués par un lanceur de sort complètement psychopathe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar VonBoche » 28 Jan 2013, 13:59

Tenshi retombe sur Rod qui essaye de le rattraper mais se fait plutôt écraser au final. Le nuage noir qui les surplombe ne semble pas vouloir s'en aller et encore moins se calmer, il ne faudrait pas longtemps avant qu'une pluie d'éclairs ne leur tombe dessus. En plein stress, Rod se relève aussi vite qu'il le peut, saute en tenant Tenshi dans l'ouverture de la tour qu'ils venaient pourtant juste de quitter et ils roulent à l'intérieur vu la précipitation dans laquelle Rod les a propulsé. Il semblait inconcevable d'échapper à un éclair en sautant dans une autre direction, faisant de la tour le meilleur abri pour le moment.

A l'intérieur, Rod retourne sur Tenshi et essaye de le réveiller en le secouant et le baffant mais ce dernier ne daigne que disparaître dans un pouf de fumée, laissant Rod seul dans la tour face à tout ce qui reste à l'intérieur. Au moins Tenshi n'est pas mort, c'est mieux que rien. Enfin à peine.

Rod s'asseoit, ne sachant trop que faire. Il est pour le moment bloqué à l'intérieur cependant rien ne le force à monter les étages. Il pourrait attendre ici de se réveiller. Quoi que rien ne dise que des monstres ne descendraient pas le finir. Celui qui hante ce chateau semble plus expeditif lorsqu'il s'agit de défendre la pièce au vitrail mais il n'a pas lésiné sur la dose de zombi au rez-de-chaussée non plus.

Durant ces délibérations, Rod récupère un peu de sa fatigue jusqu'à ce qu'il conclue qu'il ne va pas attendre qu'une bestiole quelconque viennent lui boulotter le derrière pendant qu'il attend sagement de se retrouver dans son lit. Il se lève, ramasse sa faux qu'il avait laissé tombé plus tôt et monte à l'étage en soupirant. C'est peut-être un peu trop dangereux pour un voyageur solitaire mais bon. Dans l'état Rod est plus fatigué qu'il n'est blessé et si Tenshi s'est réveillé, il y a de l'espoir qu'il ne soit pas trop loin derrière alors autant voir ce que réserve la suite. Même si rien n'est dit que Rod reviendra. Même si rien n'est dit que Rod se réveille avant sa mort...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Champiland

Message non lupar Windman » 28 Jan 2013, 15:16

Gino voit alors que le Mika est encore plus fort qu'il ne l'imaginait, car en faite, c'est pas un Luffy mais un Piccolo. Le controleur du vent rigole:

- Et dire que tu peux encore continuer... J'avais aucune chance à mon niveau. Chaque nuit, je m'aperçoit que je doit progresser, et vite. Bravo en tout cas.

Mika lui rapel sa défaite mais le félicite aussi. Gino prend alors la nouvelle main de Mikaël qui lui est tendu et se tourne alors vers Acmé.

- Je dois encore affronté un boulanger et avoir ma revanche un jour contre Mika. Mais si avant je peux t'affronter, alors je le ferais. Ne vous en faites pas, je vais progresser.

Il les regarde et vois qu'il sont bien ensemble. Puis il repense à Alex et son équipe.

-J'ai bien envie d'essayer ça...

Il regarde alors ses "compagnons" de la nuit une dernière fois.

------------------

Gino se réveille content de sa nuit et de son beau combat.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2013, 02:53

-Petit insolent ...

*L'annonce est sans appel ... Ça va chier pour Rod ...

Ça va grave chier pour Rod...

Enfin ... Ça aurait pu ...

Si Rod ne s'était pas réveillé au bon moment ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 25 Fév 2013, 12:03

Myralio se retrouve à Dreamland une fois de plus, sans quête quelconque en tête. Il arriva cette nuit dans une forêt, avec la particularité que les arbres étaient des grands champignons, et que tout avait l'air de ressembler de près ou de loin à un champignon.

Le paradis des drogués ...

Le voyageur marcha quelques instants et là, il remarqua que quelqu'un était derrière lui. Il se retourna.

TOI ?!

C'était Burp qui se tenait maintenant devant Myralio. Comment il a fait pour être là, faudra demander au MJ (pour maintenir une cohérence, m'voyez), mais il était bien là, en chair de rêve et en os !

Eh ben pour une surprise ... Comment t'as fait pour arriver là, toi ? Bon, ça fait plaisir, mais ... Comment ?!

Shoked.

Booooon ben okay ... Du coup, tu viens je suppose ?

Et Myralio et Burp partirent droit devant eux. Au loin, une petite fumée s'élevait de la forêt.

Un feu ? Ou des campeurs ? Ou une cheminée, mais bon ...

Le voyageur regarda le petit bonhomme tout en marchant.

En tout cas, va falloir que je te trouve un autre nom que Burp si tu dois me suivre comme ça ... Si au moins tu parlais ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 19:56

-HALTE-LA !

*Myralio et Burp s'arrêtent. Un chat géant en costume tout aussi géant débarque au détour d'un champignon. Et attention, il fume la pipe.*

-Tu ne me connais pas ? C'est normal, je suis le Lord Edmund du Temple du Chat botté au Royaume des chats, si tu veux continuer à naviguer avec ce PNJ sans que la trame ne soit totalement foutue par terre et qu'une faille spatio-temporelle ne s'ouvre, tu dois signer cette décharge en trente-quatre exemplaires.

*Le grand chat tend des documents à signer à Myralio, ainsi qu'un stylo qui fait "beuuaaaaa" quand on écrit avec.*

Charte d'incohérence totale,

En vue d'une plus grande fidélité avec l'oeuvre originale, [Insérez nom ici], Voyageur de mon état, m'engage à ne pas tenter une explication foireuse pour expliquer pourquoi ce guignol qui ne parle pas et qui me fout dans la merde, ici représenté sous la dénomination "Burp", me suit toutes les nuits comme ça pifpafpoufc'estlamagiedulactose. Sous peine d'incohérence scénaristique dérangeante qui donneront des boutons, et que merde, voilà.

Date et signature

Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 25 Fév 2013, 20:13

Myralio se fit arrêter par ... Un gros chat. Mais que foutait un chat en plein milieu des champis ? Question dont on se fout de la réponse ...

Euh ouais, enchanté Lord Edmund ... Enfin je crois ...

Soit disant que y'aurait une incohérence qui devait rester incohérente pour par que la cohérence à trouver soit complètement incohérente avec la cohérence de la trame. SOIT DISANT qu'il faudrait signer des papiers à la con, aussi.

Trente quatre ?! Aaaaaah galèèèère ...

Myralio prit le stylo, et commença à lire la charte.

Vous m'excuserez, je lis tout, on sait jamais y'aurait une entourloupe.

Du coup, il lut toute la charte, puis remplit les trous et signa.

Charte d'incohérence totale,


En vue d'une plus grande fidélité avec l'oeuvre originale, Myralio, Voyageur de mon état, m'engage à ne pas tenter une explication foireuse pour expliquer pourquoi ce guignol qui ne parle pas et qui me fout dans la merde, ici représenté sous la dénomination "Burp", me suit toutes les nuits comme ça pifpafpoufc'estlamagiedulactose. Sous peine d'incohérence scénaristique dérangeante qui donneront des boutons, et que merde, voilà.

Date et signature
xx/xx/xxxx Myralio


A la fin de la première, il s'assit, mit la feuille en dessous du tas, puis relut la charte.

On sait jamais.

Il remplit la deuxième, la mit en dessous du tas, lut la troisième feuille, et ainsi de suite jusqu'à la 34eme. Tout ça, dans un joyeux brouhaha de "beuuaaaa".

J'ai mal aux oreilles ... Bon, c'est bon je peux être incohérent avec mon bonhomme qui sert à rien maintenant ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 19:51

-Tout à fait.

*Edmund récupère les tas de feuilles mais laisse à Myralio le stylo qui fait "beuuuuuuuuuuuua" en cadeau.*

-Et à une prochaine fois !


*Dit-il avant de disparaitre dans une auréole de lumière cyan.

Bon bon bon ... Et sinon cette odeur ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 27 Fév 2013, 12:46

Le chat géant disparut dans une lumière éclatante de beauté. Au passage, Myralio avait toujours le stylo dans sa main.

Ah ... Euh ... Merci ?

Il tourna la tête vers Burp, puis Beua, puis Burp, et encore Beua.

J'ai vaguement l'impression que ma vie va se transformer en troll ...

Bref, il se ressaisit un peu, mit son nouveau stylo magique dans sa poche et dit à Burp de le suivre. C'est pas que, mais ça l'intriguait, cette fumée ! Et comme le Père Castor a dit que y'avait une odeur, eh ben du coup y'avait une odeur en plus qui titillait le nez de l'homme chocolat.

Du coup, ça fait plutôt feu de camp tout ça ... On se fait griller des chamallow là-bas ?

Il écarta deux branches et arriva dans une petite zone dépourvue de racines et d'arbres champignons.

Hum ... Bonjour bonjour, je passais par là et ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:05

*Myralio et son compagnon arrive alors au niveau d'un feu de camp autour duquel plusieurs champignons se faisaient passer des cones avec l'un d'eux assis sur un fauteuil champignon.

Il jouait de la mandoline.

Et personne ne semblait en avoir rien à foutre de Myralio ou de Burp.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 27 Fév 2013, 22:31

Bon, ben il semblait qu'ils ne l'avaient pas remarqué ...

Boah, de toute manière je voulais juste voir ce que c'était.

Et il repartit dans l'autre sens. Il marcha avec Burp pendant quelques dizaines de mètres, puis s'arrêta. Il y avait au loin une petite clairière, avec un champignon assez imposant pour un champi, en plein milieu.

ça m'a l'air sympa comme endroit, ça !

Il alla ainsi jusqu'à la clairière et s'assit sur le champignon central. Burp s'était assis devant lui.

Bon, ben on va s'arrêter là hein. Je crois que y'a pas grand chose d'autre à faire à part se balader dans cette forêt.

...

Ouais, c'est vrai que tu parles pas. Bon, voyons un peu ton cas ... Je me demande si tu comprends même ce que je te dis ... Si tu me comprends, fais ça.

Myralio hoche la tête de haut en bas.

Si tu me comprends pas, fais ça.

Myralio hoche la tête de gauche à droite. ça pourrait paraître con, parce que s'il comprend pas, ben il comprends pas ... Mais ça permet surtout de ne pas faire agir Burp par pur mimétisme.

Quoiqu'il arrive, c'était une information utile pour le futur. Puis, le voyageur réfléchit au nom du petit être.

Voyons ... Je l'ai recueilli dans une forêt, on est parti dans un champ de fleurs, et on est maintenant dans une forêt de champignons. Y'a aussi le fait qu'il soit muet, et qu'il ne fasse rien à part me manger.

Mmmmh ... Sylvestre ? Sylvain ? (pour le rapport à la forêt) Charlie ? (Chaplin, acteur de films muets) ... Ou bien Jack ? (aucun rapport)

Il examina les réactions du petit être, suite à quoi il choisit un nom.

Bon, ben c'est bien beau tout ça, je sais si tu me comprends ou pas (ce qui est con s'il ne le comprend pas d'ailleurs, parce qu'il parle dans le vide ...), je connais ton nom, mais ça avance pas ma nuit ...

Réflexion.

Bon, j'pourrais peut-être essayer de développer mon pouvoir ... La dernière fois, Roxis m'a dit qu'on pouvait le développer à l'imagination. Pour l'instant, je sais que je peux me transformer en chocolat. Ce qui est à peu près en lien avec mon ancienne peur, puisque le chocolat est un ingrédient principal des desserts ...
...
Mais du coup, est-ce que je pourrais pas me transformer en un autre ingrédient de dessert ? La farine, le sucre, les oeufs ,la levure, le beurre ... Je pense que je devrais retourner au royaume nourriture. il y aura sûrement quelqu'un qui pourra m'aider là-bas.


Mais qui ?

La boule rose peut-être ! Ah mais, la dernière fois que je l'ai vu le bonhomme, il se battait contre le poulet ... Et j'y pense, je suis pas retourné là-bas depuis la tentative de prise de pouvoir du poulet ... ça fait pas mal de temps, j'me demande bien ce qu'il est arrivé à Boubou ...

Myralio avait donc prit sa décision. Il irait au royaume nourriture à sa prochaine nuit, en quête d'informations voire d'améliorations de son pouvoir.

Bon ... Il n'empêche qu'on s'emmerde dans cette forêt ...

n.b : Même si l'autre là, il comprend pas un mot, ça doit être comme avec les chiens, Myra pense à haute voix comme s'il comprenait ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2013, 23:47

*Burp en fait ... On dirait pas comme ça, mais il comprend Myralio, même si il reste bien trop intimidé pour bouger la tête sur quoique ce soit. Déjà, il ne cherche pas à se barrer en courant. Ce qui est en soi, une petite amélioration.

Et paf ! Deux Voyageurs qui arrivent.

Un gros et un plus gros.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Champiland

Message non lupar Myralio » 05 Mar 2013, 16:52

Donc petit retour en arrière pour clarifier les choses, Burp ne hoche pas la tête. Pour aucune des questions. Donc au final, Myra pense qu'il le comprend pas, et que donc son nom reste inconnu.

Super ...

Soit, toujours est-il que deux bonhommes arrivent dans la clairière. Et dans la direction de Myralio, en plus ... Mais le voyageur attendit une première action des deux intervenants.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Champiland

Message non lupar Romain973 » 05 Mar 2013, 21:06

*Dolfy ouvre les yeux puis se tourne vers son réveil.*

/Il est que 3h00. Pour le spectacle c'est mort juste parce qu'il faut que j'aille au toilettes./

*Dolfy se lève et se dirige doucement vers ses toilettes. Sur la cuvette des toilettes se trouve une figurine de Toad.*

Salut toi, tu fais quoi ici ?

*Dolfy le prend et le jette par terre puis fait ses affaires sur son trône. Il revient dans sa chambre.*

Toad, c'est un champigon qui parle, c'est complètement absurde.

*Sur ces mots Dolfy se rendort.*

...............................................................................................................

*Dolfy ouvre les yeux et se trouvent dans une régions avec des champignons un peu partout.*

/C'est quoi cet endroit, il y a des champignons géant, c'est quoi ce bordel. En plus ça ma l'air désert, il y a pas un chat ici./

*Dolfy enfile son magnifique costume de clown, regarde autour de lui.*

/De quel côtés je vais partir. J'aimerais bien trouver des voyageurs et puis un petit combat aussi pour voir si je peux me défendre ça serait bien. Je pense que c'est un bon planning./

*Dolfy part donc vers la droite, sur le chemin il donne des coup de pieds dans les champignons.*

/Ça va faire 1h que je marche et j'ai vue personne c'est pas possible. Si je vois personnes ça va me gonflé. Il n'y a rien à faire dans cet endroit pourri?/


* Dolfy commence à s'énerver et cri:*

Il y a quelqu'un ici?

*Sa voix résonne et il attend une réponse mais personne ne lui répond. Dolfy continue donc son chemin sans savoir vers ou il va.
Romain973
 

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 22:27

MYRALIO


*Première action, le gros le pointe du doigt en se tournant vers le plus gros.*

-T'as vu y a quelqu'un.

*Soupir de consternation.*

-Je ne suis pas aveugle.

*Et un cri au loin. Genre quelqu'un qui s'inquiète d'être tout seul. Genre, un jeune Voyageur en fait.*

-T'as entendu ?

*Facepalm du très gros avec sa très grosse main.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron