Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 13 Mar 2013, 22:08

Poivre ne laissait que peu de répit pour Dark qui n'avait pas le temps de tout prévoir,en plus il racontait quelque chose sur le rocher.

Tu ferai bien de faire attention à ce qu'il se passe dans ton dos, un rocher, c'est dangereux tu sais?

/Qu'est ce qu'il me raconte il a une super force ou il me cache autre chose....?/


[Hrp:Les actions que mon personnage va faire reste des suppositions ,Père castor peut tout aussi bien décider que Dark n'évite rien du tout et qu'il mange encore le sol x)]

Enfin bref Poivre n'aurait peut être pas dû prévenir Dark qui par soucis de sécurité se décala pour surveiller le rocher et le voyageur.A peine avait il eu le temps de finir son déplacement que l'homme à la super force fonça sur lui.Dark ne voulait pas aller au corps à corps et il devait esquiver le plus vite possible il effectua donc le mouvement qu'il avait imaginé dans sa tête.A l'image des serpents qui zigzaguent avec rapidité pour se déplacer,Dark se mit à zigzaguer rapidement sur le côté pour passer dans le dos de Poivre et éviter sa charge tout en s'éloignant le plus possible du cailloux pour enfin tenter de cracher deux doses de poison ce qu'il fit avec une facilité déconcertante comme si il avait ça dans le sang.

Image
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Trolonge » 14 Mar 2013, 21:11

*trolonge s'endort, et il se réveille la joue droite sur e gravier, c'est pas super confortable, il se relève et se rend compte qu'il est sur une falaise, à une hauteur qu'il n'eut pas le temps de mesurer vu qu'il eu un vertige et tomba par terre, puis son canard lui tomba dessus, vu la force avec laquelle il s'abatit sur le voyageur, il devait être tombé de très haut, c'est alors que trolonge entend un bruit plus loin, il décide d'aller voir, pour en savoir plus...*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 02:20

TROLONGE


*Plus loin, il voit Darkdog qui se bat contre un inconnu.*

------------------------------------
DARKDOG / POIVRE


*Hélas, Darkdog parvint à esquiver et le caillou, et l'attaque de Poivre. Tout ça in extremis. Et le voilà qui prend de la distance en courant en zigzag, il préparait un crachat de venin, mais pendant ce temps-là, Poivre avait bien le temps d'organiser la suite de sa stratégie avec son copain le caillou à ses côtés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 17 Mar 2013, 04:01

Athmane s'était réveillé en sursaut la dernière fois. Après s'être pris le coup de l'Ogre, il avait vaguement entendu un crier le nom de Poséidon ainsi que des beuglements étranglés. Ce jour-ci, après une journée extrêmement chargée de travail, il s'affala dans son lit, fatigué d'avoir si ardemment procrastiné et d'avoir fait des recherches pour son pouvoir au lieu de vraiment taffer. Tout cela en oubliant de penser à ses amis de Dreamland.

----------------------------------------




Il ouvrit les yeux alors qu'il était assis. Un vent glacé lui fouettait le visage et les flocons dansaient autour de lui dans une gigue envoûtante. Il était sur un sentier enneigé et très venteux. Ce dernier point pouvait être dû à la longueur du chemin devant lui, en plein milieu des montagnes. Et peut-être At' était-il bien plus haut qu'il ne le pensait...

-Il caille. Tiens! Mon sweat a de la fourrure. Pratique. Enfin, elle est pas bien épaisse. Mais c'est mieux que rien. Et les couleurs de mes vêtements ont changé aussi... Ah bon, on remplace le vert par du noir parsemé d'étoiles bleues. Bon, pourquoi pas.

Il lève la tête et regarde aux alentours. Rien. Juste le sentier, les montagnes et lui. Il se retint de crier cette fois-ci pour savoir si une âme quelconque vaquait dans le coin. Il préférait éviter de s'attirer à nouveau des ennuis. Il reste assis quelques temps à profiter de rien. Prenant le temps. Prenant son temps. Le temps de souffrir du froid et d'apprécier l'endroit. Goûter à la solitude, c'était rare pour lui. Il en savoura chaque seconde.

Mieux vaut que je bouge sinon je vais geler sur place.

Il se redresse et se débarrasse de la neige sur ses habits avant de se mettre en route, à la recherche d'un abri potable ou en tout cas d'un endroit plus clément. Dans ces conditions, le temps se déforme. Ou tout du moins la perception qu'on peut en avoir à Dreamland. Athmane avait l'impression de piétiner, de gravir, de peiner et ce pendant l'éternité. Pourtant, quand il regardait en arrière, il n'avait pas tant progressé depuis la fois dernière. Le tapis blanc crissait sous ses chaussures, ponctuant le bruit lancinant des bourrasques qui lui ébouriffaient les boucles de ses cheveux.

Lui aussi il hurle. Mieux que moi d'ailleurs. Moins fort, plus longtemps... J'ai vraiment eu de la chance hier. Haxel a du me sauver la vie pendant que j'étais dans les vapes, je lui en dois une. Il faudra que je le remercie si je le croise de nouveau.

Il regarde ses mains déjà pâles devenues encore plus blanches à cause du froid.

Je dois faire plus attention. J'ai bien failli mourir. Je devrais devenir plus fort, pour qu'on aie pas à me porter comme un boulet. Ça risque de me jouer des tours sinon. Et puis comme ça, je survivrai plus longtemps!

-Je me demande si il y a des monstres ici aussi tiens...

Il marchait droit devant lui en portant un regard d'enfant à la fois impressionné et émerveillé vers ces monts puissants, élevés, farouches.
Dernière édition par Atiscomin le 14 Aoû 2013, 13:02, édité 3 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 17 Mar 2013, 12:15

Le MJ permettant à Poivre de s'organiser un peu avant la contre attaque de son adversaire, celui ci continue à danser avec lui. Pendant qu'il esquive son cailloux qui apparemment avait réagi, Poivre prépare un peu le terrain, gardant un oeil sur son adversaire. Il touche deux rochers sur son passage, leur donnant vie, avant la contre attaque de celui ci. Deux crachats. Dans le doute et après avoir vu plusieurs choses dans Dreamland, le souffleur de vie se décale pour les éviter, ce qui ne devait pas être bien compliqué vu que ses vêtements étaient vivants. Ceci fait:

Fufuu.. Je sais pas ce que c'est ton pouvoir mais je ferai mieux d'être prudent. D'ailleurs, tu as vite capter qu'il valait mieux rester à distance. J'aurai tendance à dire bon choix si mon pouvoir avait bel et bien été celui de la force brute...

Après un temps de réflexion, le souffleur de vie se rendit compte qu'il prenait vraiment de haut son adversaire, ce qui lui rappela l'attitude du VK qu'il avait tué la nuit dernière... Il se dégoûta lui même un court instant

Pas envie de devenir comme ça..
Pensa-t-il

Enfin. Ca ne me sert plus à rien de cacher mon pouvoir plus longtemps vu que tu as dût t'en rendre compte. Rocher, attaque le, mais ne le tue pas! Ordonna-t-il au premier rocher.

Il tenait à garder les deux autres inactifs pendant un petit moment. Pendant la charge du rocher, il retire son collier et l'enroule autour de son bras droit, et repart aussi au combat, dans le but de déconcentrer l'adversaire, et non de l'attaquer.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 17:56

POIVRE / DARKDOG


*Ainsi Poivre esquiva l'attaque de Darkdog, toutefois aidé d'une par ses vêtements. Puis il envoie son rocher à l'attaque contre Darkdog qui pouvait déjà un peu mieux saisir l'ampleur de son pouvoir.

Il contrôlait les cailloux !*

------------------------------------------
ATISCOMIN


*Un regard vers le ciel indique au Voyageur qu'il y a des gros piafs bizarre qui vole dans les hauteurs et qu'en contrebas il a des sortes de Golem de glace et de pierre.

Donc oui, y a des monstres.

Pas de bol pour le Voyageur, il était dans la région la plus dangereuse du coin. Ça va être épique pour lui ce soir... Peut-être croisera-t-il un Voyageur ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 17 Mar 2013, 18:15

Tout se passa très vite,Dark esquiva l'attaque de Poivre puis ce dernier esquiva la riposte du copiste ophidien.On aurait plus dit de la danse qu'un véritable combat même si le voyageur ophidien sentait nettement la différence de niveau qu'il y avait entre lui et son adversaire.De plus il ne discernait toujours pas le véritable pouvoir de son adversaire qui commençait à parler aux rocher.

En parlant de rocher,il y en avait un qui fonçait sur Dark en même temps que Poivre qui s'était enroulé une sorte de collier autour du bras.Le copiste ophidien en avait marre de rester passif et d'esquiver les attaques,il fonça donc lui aussi vers son adversaire mais il ne voulait pas faire le bourrin.En effet à quelques mètres du rocher il tenterai de repasser dans une course en zigzag pour slalomer et éviter le rocher tout en infligeant un coup de poing à son adversaire qui serait juste derrière le rocher.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Hoptimus » 17 Mar 2013, 18:22

* Je m'endors en repensant à At'. Il a eu beaucoup de courage, et je me demande si il est toujours en vie : le coup qu'il a pris était assez sévère. Et puis j'ai pas envie de voir les tronches d'Iggy, Shaun et Yan. Je vais pas non plus retourner au Royaume de la nuit précédante... Bref, je m'ennuie et je me fais du soucis pour At'. *

Brrr...

* Un frisson me parcourt l'échine. J'ai toujours été frileux, mais faut avouer que le coin n'est pas des plus chauds. Me frottant les bras en marchant courbé, j'avance sans vraiment avoir de but, laissant mon empreinte sur le manteau blanc que rêvet la montagne. Le hurlement du vent est parfois brisé par des cris d'animaux ailés que j'aperçois au loin. Bien sûr, on est à Dreamland, chaque coin à son lot de créatures géantes/méchantes/aggressives. A vrai dire, je ne dirais pas non à un peu de castagne, enfin à tout du moment que ça réchauffe.
Le silence est à la fois apaisant et pesant. Seuls résonnent le bruit de mes pas s'écrasant contre le sol à mesure de mon avancée. *

Aaah !

* Des traces de pas. Qui semblent humanoïdes. Me souvenant que je me suis endormi en pensant à At', je me doute qu'il s'agit des siennes. Je reste tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais. En contrebas, au looooooiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'aperçois des silhouettes, toute petites à cause de la distance mais pour le moins inquiétantes. Je décide de suivre ces traces, me tenant prêt... *
Dernière édition par Hoptimus le 17 Mar 2013, 21:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 17 Mar 2013, 18:45

Son adversaire avait de bons réflexes, même si on sentait qu'il manquait d'expérience. Poivre eut donc envie de voir ce qui allait se passer si il le laisser approcher. D'ailleurs, il ne se fait pas prier, et l'attaque en ligne droite. Prudent, le souffleur de vie l'attend. Mais chose assez censée, le voyageur reprend sa course en zigzag pour atteindre Poivre. Evitant donc le rocher.

Malin.. Pensa-t-il

Il avance donc pour lui mettre un coup de poing. Poivre esquive grâce à ses habits, mais se démmerde pour ne pas être à porter d'un nouveau crachat, car le pouvoir de ceux ci étaient encore inconnus. Il le repoussera ensuite de la paume de sa main, donnant vie aux habits de son adversaire, mais sans donner d'ordre. Il s'écartera ensuite au plus vite. Le tout dans des mouvements un peu brouillon: faut pas déconner, le coup de poing du voyageur avait été éviter in extremis exprès, et le gilet comme le pantalon n'étaient pas vraiment synchronisés...

Va falloir que je travaille cette synchronisation pendant le combat, sinon j'suis foutu...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 17 Mar 2013, 23:25

Bon, pour ce qui est des monstres, me voilà fixé... Maintenant reste à savoir si ils sont puissants. Enfin, vu la tronche de ceux-là, ils font pas de la figuration je pense.

Il regarda de nouveau les piafs en haut. Si il en attaque un, toute la volée s'amènera sûrement. Ça serait tendu. Il s'approcha d'un rebord de pente visiblement moins abrupt pour examiner les golems. Ils étaient plutôt loin en bas, aussi Athmane ne pouvait-il pas en distinguer tous les détails. Mais une chose était sûre : avec eux aussi ça risquait d'être tendu. Il s'étira un bon coup et bailla.

-Cette nuit ça va être folklo.

On va voir les golems.

Il choisit un endroit propice à une descente plus ou moins sécurisée, une pente un peu plus douce, et entreprit de se diriger plus bas. La distance à parcourir était longue et At' espérait rester invisible le plus longtemps possible aux yeux des ennemis. Heureusement, la tempête de neige le cacherait un minimum. Peu après qu'il ait commencé à descendre, il trébucha avant de glisser sur le dos, couvrant une bonne distance. Il était surpris, mais il se retint de toutes ses forces de crier. Ça l'aurait mis dans une situation pas possible encore une fois.

Il arriva plus bas donc, un peu plus proches des monstres glacés. Il se trouva vite un rocher derrière lequel se cacher et vérifia rapidement si aucun ennemi n'était en position pour le voir dans les alentours. Rien. Il était bien planqué, et pas trop loin d'un golem isolé. Il en profita donc pour examiner la créature qui vaquait seule. Il regardait chaque détail, jaugeant l'adversaire, cherchant un point faible.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Trolonge » 18 Mar 2013, 19:47

*Quand trolonge s'approche, il découvre Darkdog, le voyageur avec qui il avait fait alliance la nuit dernière, qui semble en train de se battre avec... UN LANCEUR DE CAILLOUS, MAIS C'EST ENORME!
trolonge court alors vers les 2 combattants, en criant.*

HEY DARKDOG, TU T'ES FAIS UN NOUVEAUX COPAIN?! MAIS C'EST COOL! hey! le lanceur de caillou, ça te dit de rejoindre notre groupe?
*il s'approche du voyageur, avec un air béat... suivit de près par son canard*
"coin coin"
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2013, 22:32

DARKDOG / TROLONGE / POIVRE


*Poivre esquive le coup de Darkdog sans soucis et donne un coup de paume qui fait reculer Dark. De là, le Voyageur se prend le caillou sur la tronche. Car si le Voyageur faisait du zigzag, le Caillou savait le faire aussi... Du coup, on a Dark au sol et Poivre prêt à ... Rien, parce qu'un type se ramène pour les saluer ...

Et le Canard charge Poivre.*

-COIN COIN !

-----------------------------------------------
ATISCOMIN


*Hélas, pendant sa descente, At' fut perturbé... Son casque vibre et un cone bizarre vient de faire exploser une roche à ses cotés le lacérant et le faisant chuter au sol. Les golems n'ont rien remarqué et l'attaque vient d'en haut.

Semblerait qu'un des gros piafs l'ait capté et qu'il puisse faire boom avec les cailloux.*

-----------------------------------------
HOPTIMUS


*Un genre de cri, une explosion ...

Mmh ... Des ennuis en perspective !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Poivre » 18 Mar 2013, 23:15

[HRP: Putain d'canard XD ]

Tout avait bien fonctionné.

Uff.. J'espère que j'y suis pas allé trop fort..

Et là.. L'intervention de Trolonge. Pour le moins... Inattendue... Faut dire qu'un mec qui débarque avec son canard pour proposer d'entrer dans un groupe au beau milieux d'un combat... A la rigueur, un combat interrompu par un monstre ou un VK... C'est plausible.. Mais là, c'est risible!

Euh...


D'ailleurs, le canard, bah il charge en faisant coin coin.... Flippant.

Hey, barre toi, toi !!

Et le souffleur de vie esquive le canard en faisant des bonds sur les côtés.

ARRETE CE CANAAAARD !!! Hurla-t-il au nouveau venu

Fatigué, il se sert de son collier comme d'un bolas, histoire que ce dernier arrête de courir... Si il ne l'esquive pas lui même.. Auquel cas, je pense qu'on est bon pour mettre le french cancan en arrière plan et déprimer...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Atiscomin » 19 Mar 2013, 00:23

Athmane se réceptionna plutôt bien au vu des conditions. Il toucha son visage entaillé et leva les yeux pour apercevoir l'oiseau qui venait de l'attaquer. Il avait l'air prêt à une récidive d'ailleurs.

Saloperie! Il a niqué le gagne-pain! On dirait qu'il a le même genre d'attaque que moi. Enfin en plus discret. Et plus puissant aussi. Punaise, c'est fort! Et puis il vole en plus le saligaud. Mon cri ne lui fera aucun effet...

Il avisa ensuite les morceaux de rochers éparpillés. Il eut une nouvelle idée.

-Tu veux jouer? Jouons.

At' entreprit de s'éloigner des Golems en courant en zigzag. Il avait pour but d'éviter un maximum d'attaques du piaf tout en s'éloignant de la seconde menace glacée, et en profitait pour ramasser au passages quelques éclats de roche de bonne taille. Une fois qu'il avait les mains assez remplies pour avoir du mal à tenir toutes les roches dans celles-ci et étant un peu plus loin des Golems, il bondit et se retourna pour avoir en vue le piaf qui lui en voulait.

Il était bien trop loin pour que son Hurlement lui-même l'atteigne. Donc At' lança en l'air une poignée de pierres, avant de lancer son Cri pour les propulser à toute vitesse sur l'ennemi. Au moment où l'onde de choc toucha les pierres en plein vol, celles-ci partirent dans un sifflement vers sa cible.

-Prends ça, merde volante.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar DarkDog78 » 19 Mar 2013, 01:53

Le cailloux de poivre était à tête chercheuse,si bien que à sa plus grande surprise Dark se retrouva une nouvelle fois au sol avec une nouvelle bosse sur le sommet du crâne.Il allait se relever pour éviter la prochaine attaque de son adversaire quand son compagnon rencontré hier débarqua à l'improviste.

HEY DARKDOG, TU T'ES FAIS UN NOUVEAUX COPAIN?! MAIS C'EST COOL! hey! le lanceur de caillou, ça te dit de rejoindre notre groupe?

Et il était accompagné.....de son fidèle.....canard ! Ce dernier chargeait une nouvelle fois dans le tas sans aucune raison.Poivre avait l'air d'avoir plus de mal face au canard que au copiste ophidien,une situation presque drôle si elle n'avait pas été embarrassante.

Salut Trolonge ! Tu vas bien depuis hier ?

Il jeta un regard au canard.

Si tu pouvais arrêter ton canard s'il te plait,celui qu'il est en train d'attaquer c'est un gentil pas besoin de lui voler dans les plumes.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités