Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 10:28

*Les filles s'étaient tenus prête ... Et c'est au bout de 10 minutes que Gunners détecta un truc, non un second, non en fait plein partout... Non en fait ... Partout.

Chacune de ses prolongations avaient rencontrés un obstacle qui semblait avoir une influence ...

C'était bizarre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 12 Avr 2013, 22:19

Ça y est les filles je l'ai trouvé, nord-nord-oue... non au sud... merde c'est quoi ce bordel!

Je me relevais en position de combat, mon attirail de corail prêt au combat!

Ça va arriver de partout faites gaf, j'ai rien compris mon pouvoir résonne beaucoup trop ici c'est la première fois que ça m'arrive!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2013, 15:19

*Et effectivement, plusieurs plantes carnivores apparaissent, bouffant avec allégresse les plantes rayonnantes de Gunners ... Il semblerait que la Reine soit effectivement dans cette forêt et qu'elle ait un sacré stratagème pour ne pas être retrouvée ...

La salope.*

-La vache ! Y en a un sacré paquet !

-J'espère que tu as encore de quoi faire parce que je ne pourrais pas jouer les baby-sitter !


*Tout était dit, ça allait saigner et sévère ! Que Gunners se tienne prêt, il y a des chances pour que cette nuit soit la plus ardue pour le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 17 Avr 2013, 23:10

Oui pour le moment je peux gérer ça!

Je projetais sur les plantes en approche mon algue rouge, celle qui m'avait sauvé la mise face au lierre d'Alice, l'algue façon bloody rose absorbe la chlorophylle des plantes, vivant elle même au fin fond des océans dans le noir absolu, elle raffole de cette réaction chimique qu'elle ne peut produire du fait de son manque d'exposition au soleil.

Les premières plantes se desséchaient à vue d’œil.

J'ai l'impression que ce n'est que le début, il va falloir envisager une attaque massive, qu'est-ce que vous avez comme atout dans vos manches les gonz?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2013, 22:27

*Mariah empoigne son épée avec vigueur.*

-La force brute est mon arme ... Je vais jardiner à ma façon !

*Et cette dernière se lance dans la mêlée tandis que Nity prend de la hauteur pour faire usage de ses flèches.*

-Gunners, Mariah ! Couvrez vos arrières ! Je vais essayer de voir si il y a une origine commune à cette attaque en masse ! Essayez de tenir bon !


*Et cette dernière fend la cime des arbres à toute vitesse, alors que d'avantage de plantes arrivent ... Même parmi les hauteurs. Les créatures glissant mollement sur le tronc des arbres et tombant sur les Voyageurs.

Si abattre une seule de ces créatures était aisé pour Gunners, le repop infini allait vite lui poser problème si il se vidait de ses batteries.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 25 Avr 2013, 08:14

Ca commence a puer sévère là, mon pouvoir est efficace mais pas assez radicale...

Je me mettais a imiter Mariah et à trancher de la plante pas sympa.

Mariah?! Est-ce qu'elles sont faites d'EV ces salopes?

Nous étions au milieu d'un carnage de verdure, à batailler et à parer nous dansions avec la mort afin de l'éviter. Et c'est à coup d'estoc et de tranchant que nous la dispensions tel des messagers, se trouvant au centre de cette masse verte, dos à dos nous ressemblions a un caillou au centre de cette marre verdâtre!

Merde, pourquoi j'ai pas de finish moi... Des fois je me dis que j'avais une phobie pas facile...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2013, 20:38

*Après avoir fait un plagiat de l'épée de vérité, il faut avouer que Gunners commençait peut-être un peu à fatiguer. Pendant ce temps-là, Mariah répondait à ses questions.*

-Tout le monde est fait d'essence vitale, pourquoi cette question maintenant ?

*Mity revenait au bout de quelques minutes.*

-Il en vient de partout ! C'est impensable ! Les plantes ont dévorés les algues de Gunners ! Elles émergent du sol et descendent des arbres ! Il semblerait que la Reine n'ait pas du tout appréciée !

-Cool ! On va pouvoir réduire son armée à cette grognasse !


-Non Mariah, il y en a VRAIMENT beaucoup. Il faudrait presque un Contrôleur du feu pour tout faire cramer.


*Mariah s'arrête et laisse tomber la lame de son épée au sol.*

-Wow... Tu vas loin quand même ...

Cette Reine est réellement un problème ... On est en train de se faire dépasser. Gomi et le Sage Vert sont dépassés par son pouvoir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 26 Avr 2013, 23:37

Qui aurai cru que c'est ici que je passerai ma dernière nuit... Le pays des fleurs... Et c'est ces sales plantes de mes deux qui vont me terminer?

A dire vrai vu la situation de merde je vois pas comment on pourrait atteindre la source de ce mal... si seulement y avait du monde en plus... quel crevard ce sage vert je suis sur qu'il cache bien son pouvoir ce relou!


Bon le filles il me reste un truc à tenter... si ça marche on se tire et on retourne dans la plaine, reçu?

C'est légèrement extrémiste comme plan, alors si vous pouvez vous barrer faites le et tracez!


J'étais passablement dans la merde à l'heure actuelle, ça doit être la première fois que ma situation craignait à ce point...

Je vais commencer par le plan A... et en dernier recours...

Je choppais les ramifications de mes algues et me concentrait sur celles ingurgitées par les plantes.

Apparemment nous sommes tous liés, on va voir si ça va leur faire du bien!

C'est parti pour la contamination.


L'action de la dernière chance, j'avais juste besoin de nous créer du temps, un échappatoire!

Mes algues devenaient corail, les plantes les plus proches devenaient des statues... et ma santé diminuai rapidement...

Tirez vous les filles je sais pas jusqu'où je peux aller comme ça... Je dois garder assez de force pour ma solution de secours...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 16:18

Logique, son pouvoir reste liée aux plantes. Il peut donc arriver à les pétrifier...

-Désolé mon mignon, mais on va pas te laisser crever là !

-On assure ta couverture. Charge-toi de nous créer une ouverture et on se barre ensemble !

-Et d'ici là, je vais continuer de dératiser la zone !


*C'est ainsi que Gunners put mettre en oeuvre tout son potentiel, aidée des deux gardiennes. Si les plantes arrivaient en masse, elles tombaient également en masse. Très rapidement, Gunners arriva à en décimer un grand nombre. Hélas, il tomba finalement à court d'énergie. Tout se brouilla et il tomba inconscient.

... Il ouvre les yeux et voit le ciel bleu de Dreamland. Il était toujours vivant, dans un champ de coquelicot. Mariah est penchée au dessus de lui.*

-Ah ! T'es vivant ! Cool !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Gunners » 01 Mai 2013, 17:32

-Ah ! T'es vivant ! Cool !

Et encore un voyageur à priori!

... J'ai l'impression de mettre défoncé le crane en soirée... sauf que là j'ai comme un gout de défaite sur la langue.

Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant pour ce royaume?


Je tapotais la poche intérieur de ma veste, le calumet était toujours là, ouf!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2013, 20:54

*Mariah aide Gunners à se relever. Ils étaient assez loin de la forêt même si cette dernière était visible. Nity était debout sur une pierre à faire le guet, l'arc prêt à tirer.*

-Je ne sais pas...

*Elle sourit.*

-Mais malgré tout on avance, au vu de la réaction des plantes nous savons que nous étions proche d'elle et elle a du certainement paniquer.

*Elle se tourne dans la direction de la forêt, les poings sur les hanches.*

-Il faudra concentrer nos efforts sur cette forêt.

*Elle se retourne vers Gunners.*

-Nous arriverons à tenir jusqu'à ton retour. Il est important que tu retrouves le producteur de toiles. Il a des lunettes et s'appelle Roxis. Il cherche déjà des Voyageurs pour nous aider. Il faut que tu le retrouves et que tu nous ramènes un groupe de Voyageur avec des pouvoirs permettant de débusquer la reine.

*Nity se retourne.*

-Si on arrive à occuper les plantes afin qu'elle ne mange pas tes lianes... Peut-être que nous y arriverons.


[HRP: Roxis est dans le Rp' un nom comme Francis, Igor ou Ferdinand ou même Alex. Si tu n'as pas rencontré Roxis dans le Rp', tu ne peux pas penser à lui et le rejoindre comme ça pif paf pouf à ta prochaine nuit petit chenapan :p]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 13 Mai 2013, 19:08

Aaaah enfin à la maison. Pas trop tôt !

C'est sûr que faire de l'équitation c'est bien mais ça fatigue, et Anya n'en peut plus. Elle lance sa bombe sur son lit et file prendre une douche, puis elle se rechange et se jette dans son plumard, dans lequel elle s'endort très rapidement
____________________________________________________________________________________________

Hé mais, oÙ est-ce que j'ai atterit ?

Son champ de vision (c'est le cas de le dire) lui offre une vaste prairie avec des multitudes de fleurs toutes plus jolies les unes que les autres avec une variété infinie de couleurs. Mais aussi une compagnie, un cheval pour être précis

Tiens salut toi. Tu a l'air tellement gentil. ça te dit de te promener avec moi ?

L'animal s'approche d'elle et frotte sa tête contre l'épaule d'Anya en guise de réponse positive.

Ok allons-y. Cet endroit à l'air tellement jolie, il serait dommage de ne pas l'explorer !

Et le duo se met donc en marche. Anya est au ange, car elle a un paysage magnifique autour d'elle et est en très bonne compagnie.

Tu sais quoi ? je vais te donner un nom. Que dirais-tu de Arami ?

Le cheval pousse un hennissement qu'Anya intreprète comme voulant dire "oui"

D'accord, alors désormais tu t'appelle ainsi conclut-elle

Et ils continuent leur chemin silencieusement
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2013, 22:54

*Arani s'avance aux côtés de sa maitresse. La jeune fille et son cheval marchait tranquillement sur le sentier, quand la voyageuse allait passer dans le champ, le cheval s'arrête.*

-Maitresse, vous feriez mieux de ne pas marcher sur les fleurs. Les gardiennes sont assez pointilleuses.

*Anya se tourne vers sa bête. Car oui, elle parle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 16 Mai 2013, 20:19

Voulant aller voir les fleurs de plus près, Anya veut traverser le champs de fleur. Mais juste avant qu'elle ne passe vraiement à l'act, son compagnon déclare:

#Maitresse, vous feriez mieux de ne pas marcher sur les fleurs. Les gardiennes sont assez pointilleuses.#

Anya s'arrête net. Elle se retourne, visiblement surprise.

Mais... tu... tu parles ? Wahou c'est génial cet endroit !!

Elle jette un coup d'oeil au champs qu'elle allait piétiner et demande:

Il y a des gardiennes ici ? Pour préserver ce merveilleux paysage je suppose

Anya s'assied en bordure de chemin. Elle était déçut, car une grande envie de cueillir une de ces sublimes fleurs l'envahissait mais elle n'osait pas de peur de se faire choper.

Aaah mais c'est tellement dommage pourtant. Et si... non je dois pas. Mais... pour une fleur, elle ne vont pas m'en vouloir, il y en a tellement

Elle soupire

Tu pense que si je cueille une seule fleur, elles vont m'en vouloir, Arami ? demande-t-elle

Elle les regardait avec une envie grandissante
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2013, 23:18

[HRP: Alors après ce post, tu joueras ton cheval, parce que c'est TON invocation xD]

*Le cheval fait la moue.*

-Je ne suis pas certain que ça soit une si bonne idée. Elles sont assez farouches et sourdes aux explications quand elles sont courroucées ...


*Il lève les yeux vers le ciel.*

-Je ne les vois pas. Je pense que vous pouvez en cueillir, mais juste une !

*Il sourit.*

-Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'à sauter sur mon dos et nous galoperons loin d'ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron