Séphal. Et je me demande quel est la puissance des gars au dessus vu qu'il est déjà aussi op qu'un darius et un teemo réuni. (Les joueurs de LoL me comprendront.)
No data
Trophée Vétéran Kikilaplusgrosse ? Naissance Oups ! Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! Patchwork 2 en 1 1 étoile Grand Voyageur T'es mort ! Outillage Chrysanthème Casse-noix 2 étoiles PNJ Couronne
Hikari vainqueur Raiden a une énorme résistance donc il pourrait peut-être survivre à un genkidama de Terrence de toute façon Raiden lui aurait donner un coup puissant avant qu'il ne l'envoi vu le temps qu'il met à le créer et vu la vitesse qu'il possède. Après si Terrence à réussis à améliorer son mode furry le combat pourrait finir sur un match nul .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi ! Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance ! Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible ! Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !
Trophée Pyjama Rangers Agent élémentaire Vive les couteaux ! Vétéran Fan Winner ! 3 étoiles Engagé C'est l'heure du dudududuel ! Tu veux être mon ami ? Oh la belle bleue ! Galinette cendrée Foutu livre ! Force Verte T'es mort ! Assistance Naissance 2 étoiles 1 étoile Darwin Oups ! Grand Voyageur Casse-noix Toxique Collation PNJ Chrysanthème
Moi je dis Terrence parce que oui certes Raiden est hyper résistant mais si moumou est vraiment possédé par l'ex seigneur du feu alors Raiden à coté c'est du pipi de chat (expression de merde je sais ^^' )
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau
Voyages effectués
Royaume aquatique Champiland Royaume des doutes Plaine des nuages Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Pas faux. Surtout que Raiden normal, pas dans le corps d'Hikari avait déjà du mal face au valet d'Asmodeus. Alors face à un truc aussi voire plus puissant qu'Asmodeus qui l'a poutré en un coup par ailleurs... Hé bien il fera pas "long feu".
No data
Trophée Vétéran Kikilaplusgrosse ? Naissance Oups ! Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! Patchwork 2 en 1 1 étoile Grand Voyageur T'es mort ! Outillage Chrysanthème Casse-noix 2 étoiles PNJ Couronne
Ouais si en plus l'ex king of fire est plus fort qu'Asmo , ragarder lorsque Raiden c'est battue contre lui il l'a déffoncé en un coup imaginer la branlée qu'aura Raiden .
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
Voyages effectués
Royaume aquatique Champiland Royaume des doutes Plaine des nuages Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Je pense aussi que Terrence sortirait vainqueur grâce à sa puissance destructrice. Et puis comme dit plus haut Raiden est du niveau de vulcain et je pense que l'entité en Terrence est supérieur ( Au moins légèrement ).
Je pense que l'entité est même supérieure à Vulcain de très loin. S'il était moins puissant que lui, je vois mal pourquoi il aurait été scellé, puisqu'il se serait fait exploser par Asmodeus.
No data
Hikari mode Raiden Vs Selvia balèze = Hikari Win avec difficultée
Selvia noob Vs Terrence noob = Terrence Win finger in the noose .
Hikari mode Raiden Vs Terrence fury = Terrence Win à coup sur ( même si Raiden n'aurait aucun mal à esquiver les gendikama de Terrence, mais beaucoup moins à esquiver l'explosion de celui ci )
FunkyMaps
-Tenshirok- Bourrin en devenir -Touffu- Cartographe en devenir -Gino- Garde du corps en devenir
Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Découverte et avancée de la carte de Dreamland :
Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Sinon je pencherais pour une victoire assez compliquée de Félix. Il a quand même plus d'expérience en combat et est doté d'une grande vivacité/esquive/vitesse contrairement à Eve qui se contente de bourriner et d'invoquer (Même si on a vu une grosse grosse augmentations de sa force). Sans compter qu'il a des plans bien huilés avec ses acolytes de baston (Il a quand même bien planté Savane )
Ouais si il essaie de tabasser Ève au corps à corps soit elle invoque son marteau et dans la gueule de Félix ou Love le tue d'un coup de couteau sec et il meurt ... Ah oui putain j'ai zappé elle a Elvis , alors oui peut être que Félix peut contrer le marteau et Love mais il ne fait pas le poids contre un Lord .
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
Voyages effectués