Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 14 Mai 2013, 14:56

Nuit précédente
---------------------------


Zara avait passé un super dimanche au parc d'attaction. Ce lundi soir, après une harassante journée de cours remplie de mauvaises nouvelles, de sacrée mauvaise humeur, elle se coucha en songeant à la journée précédente, aux montagnes russes et à toutes les attractions qu'elle avait eu enfin le courage d'essayer.

--------------------------------------------------------------------------------


Dreamland, nous revoilà... songea la jeune fille en ouvrant les yeux.
Elle plaça sa main devant ses paupières, éblouie. Ca criait de partout, dans tous le sens. Et il y avait de la musique joyeuse, guillerette, entraînante...
Des luminaires partout, des enfants qui couraient, une odeur de barbe à papa, des hurlements de peur...
Pas de doute. Elle se trouvait dans un parc d'attractions.
Ah trop bien, y'en a un dans ce monde aussi !
En même temps, c'était logique. Elle même avait déjà fait des rêves dans des endroits de ce genre.
Zara regarda autour d'elle. Pas de trace de Spoon ni de Kiori. Plutôt cool donc, pour l'instant. Elle ne craignait pas qu'un idiot la mette en danger. Elle serra d'ailleurs les poings en songeant à la nuit précédente. Si elle recroisait Nethy...
C'est alors qu'une odeur de... de chocolat vint chatouiller ses narines.
Ses yeux s'illuminèrent.
Elle s'approcha d'un stand qui vendait des gaufres nappées.
Après avoir fait la queue quelques instants, elle demanda au vendeur :

- Bonjour Monsieur ! Une gaufre au chocolat s'il vous plait !

Tiens... En y pensant... Y'avait un système de monnaie à Dreamland ? Parce qu'elle n'avait rien sur elle... Elle fouilla les poches de son short, qu'elle portait une nouvelle fois avec des collants et un simple débardeur. Non, rien... Bon. On allait bien voir.
Des gens hurlaient depuis un gigantesque grand huit qui se dressait au dessus d'elle.
C'était fun, cet endroit.

[HRP : Bon, attendre que Atis finisse maintenant o/]
Dernière édition par Alice Zara le 05 Aoû 2013, 01:51, édité 2 fois.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2013, 00:01

[center]ALICE [/center]

*Et voilà qu'un monsieur fort souriant avec des oreilles toute pointue tend le machin que la dame elle a demandé sans même lui demander des sous en échange.

C'est trop chouette ici.

On va s'faire chier... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 18 Mai 2013, 21:18

Enfin tranquille après une période tourmentée, Athmane s'affale sur son lit, heureux comme jamais de pouvoir dormir normalement, et demain GRASSE MAT' YEAH!

------------------------



-Oooooh! Mais c'est parfait!

Toute la joie qu'il ressentait en s'endormant avait du déterminer sa destination à Dreamland. Parce que là, il ne pouvait pas y avoir de meilleur endroit pour fêter des vacances plus que méritées. Des hurlements de bonheur retentissaient tandis qu'un train de montagnes russes passait au loin à une vitesse folle, des lumières illuminaient tout l'endroit dans des couleurs chaudes, rassurantes, alors qu'on pouvait sentir le sucre dans l'air, l'atmosphère devait contenir au moins 7% de cannelle.

At' fonça vers le stand de sucreries le plus proche et vit qu'un ours rose à plumes servait à des rêveurs des glaces à l'italienne d'une trentaine de centimètres de hauteur, ainsi que des petits pains qui faisaient environ la même taille, et des sucettes trônaient sur le stand avec des formes plus alambiquées les unes que les autres, lançant de petites étincelles alentours à la forte odeur de fruits. Sûrement le goût devait-il suivre.

Le Hurleur avait toujours été bon vivant, et si il pouvait prendre son pied gustatif en rêve, sans risque de grossir encore dans la réalité, là c'était le Jackpot! Il commanda donc une sucette, un pain au chocolat et une glace, sachant qu'il aurait assez de boyaux de vides pour ingurgiter le tout avec un plaisir infini. Mais sa conscience le frappa soudain, générant un mouvement de recul:

-Euuuuh... Mais avec quel argent on paye ici?
Dernière édition par Atiscomin le 14 Aoû 2013, 13:00, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2013, 14:57

[center]ATISCOMIN [/center]
*Au stand de sucrerie le vendeur, attentif aux souhait d'At', s'occupa de le servir le plus rapidement possible car des rêveurs faisaient la queue derrière. A l'inquiétude du Voyageur, l'ours se fendit d'un sourire.*

-Vous n'avez pas besoin de payer mon ami ! Savourez ces douceurs en mon nom !

*Ah qu'est ce qu'il était gentil !

Ah qu'est ce que c'était calme ici !

Trop bien hein ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 19 Mai 2013, 15:35

-Je ne suis pas -encore- ton ami, mais boudiou que tu commences bien les présentations. Merci Grizzly! Je bave déjà devant tout ça...

Il s'empara des douceurs gratuites et mangea le pain au chocolat géant d'une seule bouchée. C'est fourré comme un hamster qu'il continua d'explorer l'endroit. Il finit sa bouchée gigantesque, se détruisit l’œsophage avec un bol alimentaire disproportionné, et entama sa glace avec bonheur. La sucette, il la garderait pour plus tard, les étincelles colorées qui s'en échappaient ravissaient ses narines d'odeurs de clémentine et de kiwi.

C'est troooooooop bien ici! Il faudra que je revienne plus souvent! En tout cas c'est mieux que de se retrouver coincé entre 4 murs par un taré quelconque. Bon voyons ce qu'on a ici... Je me ferais bien des auto-tamponneuses tiens.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 21 Mai 2013, 22:25

Alex était subjugué par la créature qui venait d’apparaître car c'est la première fois qu'il vit un clown de couleur noir , mais son attention se concentra maintenant sur les armes blanches qu'il avait en sa possession .

Mouai je le sens moyen ce coup-ci je crois que je devrais plutôt............

Soudain le clown prit deux sabres et attaqua le voyageur . Alex esquiva prit du sable et l'envoya dans les yeux du clown afin de le stopper un moment puis le dopé sauta en arrière .

Si j’utilise une dose pour aller plus vite je risquerais de mourir car justement je serais aller trop vite . Mais si je l'utilise pour augmenter ma réaction je pourrais le désarmé et ensuite le vaincre . Bon je tente le tout pour le tout .

Alex couru droit sur le clown qui avait fini de retirer le sable et se vengea en lançant un épée et au dernier moment le voyageur activa son pouvoir et attrapa l'arme avec ses deux mains . Alex pointa ensuite sa nouvelle arme vers la créature ne sachant plus comment il allait se dépêtrer dans la galère où il était .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 22 Mai 2013, 01:20

Et le monsieur qui tenait le stand lui tendit la gaufre demandée.
Nappée d'une énooorme couche de chocolat.
Les yeux brillants, Zara le remercia avec son plus beau sourire.
Et en plus c'était gratuit !
Mais c'était le paradis ici !

Alors que les hurlements se faisaient de plus en plus fort, elle chercha du regard un banc sur lequel s'asseoir pour dévorer sa gaufre qui n'attendait qu'une chose : être mangée.
En parcourant la foule du regard, elle avisa une silhouette qu'elle pensait reconnaître.
Ah mais si c'était...
Ah bah oui.


Zara s'élança dans la foule, tenant toujours sa précieuse gaufre à la main, et s'écria en tapotant l'épaule d'un jeune homme :

- Hey, Atis ! Ca fait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ? dit-elle avec un grand sourire. Alors comme ça, t'es un Voyageur toi aussi ?

Elle l'avait rencontré voilà quelques temps sur un forum, et ils s'étaient vu une ou deux fois dans la réalité. Il était ensuite parti sur New York, le chanceux !
La jeune fille avisa un banc, et s'assit, en désignant sa gaufre :

- Tu m'excuseras, je mange, elle me fait de l'oeil depuis tout à l'heure.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:36

[center]ASH[/center]
[HRP: Evite de trop faire jouer ton adversaire, c'est mon rôle ça x)... Mais je vais être sympa tiens !]

*Le coup du sable ne fit malheureusement pas mouche, le clown détourna les yeux avec le timing parfait en se reculant. Il laissa néanmoins une ouverture à Alex qui lui court dessus et qui arrive à le frapper et même à le désarmer. Le clown envoyé au sol, se relève néanmoins assez vite et charge le Voyageur armé d'une de ses épées tandis qu'Alex a toujours la seconde en sa possession.*

[center]------------------------
ALICE / ATISCOMIN [/center]

*Euh ...

Pute.

Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 23 Mai 2013, 22:43

Athmane sentit une main tapoter son épaule avant qu'une voix de fille se mette à crier. At' sursauta en faisant des gestes partout. Il avait failli en perdre sa sucette et la rattrapa in extremis, elle produisait encore plus d'étincelles qu'auparavant. Il se retourna alors pour voir Alice. C'était fou de la retrouver ici.

-Alice?? Mais c'est dingue! Tout le Nord est ici en fait?

Il s'assit à côté d'elle et profita du fait qu'elle savoure sa gaufre pour lui donner des nouvelles:

-Bon appétit! Je ne suis un Voyageur que depuis peu, mais oui, me voilà à Dreamland. J'ai croisé Mace aussi! Dingue hein? On s'est bien éclatés la nuit dernière à la Tour des Arts. Bon j'ai fini enfermé entre quatre murs dans l'étage de l'architecture mais... C'était bien. On a aussi rencontré une espèce de taré avec des os... Je n'ai pas tout à fait compris ce qu'il voulait, mais il n'était pas commode.

Il croqua dans sa sucette. Il fut surpris une gelée violette au goût suivant la couleur en remplissait l'intérieur et donnait une consistance exquise à l'ensemble.

-Vache, c'est bon ce machin! Sinon, je vis ma vie à New York, c'est plus ou moins le rêve la bas, bien content d'y être. C'est vrai que ça fait longtemps... Et toi que deviens-tu?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 24 Mai 2013, 09:06

Alex couru lui aussi vers son adversaire l'épée à la main puis au dernier moment il déplaça à droite du clown puis se courba et asséna un coup de coude dans le bas du dos ce qui le déstabilisa un court moment mais assez pour
qu'Alex puisse courir vers le voyageur qui l'avait invoqué .

C'est comme dans un jeux il faut battre le boss au lieu des sbires .

Le balafré poussa un cri de guerre afin d’attirer l'attention de l’invocateur puis il l'attaqua avec le pommeau de son épée .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:18

[center]ASH [/center]

*Alex crie alors qu'il arrivait à feinter le clown.*

Qu'est ce qu'il fout ?!

*L'invocateur semblait totalement vulnérable et l'autre Voyageur ne sembla rien faire de plus.

Paf ! Un sacré coup de pommeau qui envoie le Voyageur au sol.

Puis Alex sent quelque chose qu'il entoure. Une sorte de fouet qui vient de l'enserrer à la taille et qui le tire violemment en arrière. Le Voyageur perd l'équilibre et chute au sol. Le clown noir arrive au contact et lance un coup d'estoc destiné à planter la lame dans la rate du Voyageur.

Ah le clown a pas l'air d'être un rigolo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 26 Mai 2013, 18:08

Alex tomba lourdement surpris par cette attaque . Il se releva et commença de suite à scier le fouet . Soudain le clown essaya de le frapper avec l'estoc de son épée , le voyageur mit son épée dans la bouche voulut parer en attrapant l'épée avec ses mains. Quand ou à coup le clown tira sur la corde se qui obligea Alex à reculer et il reçu le coup de dans les cotes et le sang se mit à couler heureusement le balafré avait réussis à stopper un peu l'attaque en attrapant le bras de l'arlequin ce qui avait faibli son attaque .

Merde , putain de corde à la con .

Alex fou de rage frappa le bras du clown avec le coude droit afin de saisir son épée puis il enchaîna en donnant un autre coup de coude en plein milieu du visage . Il coupa la corde puis saisit l'épée dans sa bouche , trancha le creux poplité du clown puis asséna un coup d'épée dans le dos et termina en saisissant sa tête tout en criant et planta son épée dans le dos qui ressortit de l'autre coté et la laissa là . Le balafré mit un genoux à terre et examina sa blessure toujours ensanglanté puis il regarda le corps inerte de l'invocation .

Putain .
Dernière édition par Invité le 03 Juin 2013, 19:10, édité 2 fois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 29 Mai 2013, 11:10

- Alice ?? Mais c'est dingue! Tout le Nord est ici en fait ? fit At' en s'asseyant à côté d'elle.

Zara le regarda d'un œil interrogateur : Tout le Nord ? disait ses yeux.
Oui, elle était bien élevée, on ne parlait pas la bouche pleine.

- Bon appétit ! Je ne suis un Voyageur que depuis peu, mais oui, me voilà à Dreamland. J'ai croisé Mace aussi ! Dingue hein ? (elle acquiesça, étonnée) On s'est bien éclatés la nuit dernière à la Tour des Arts. Bon j'ai fini enfermé entre quatre murs dans l'étage de l'architecture mais... C'était bien. On a aussi rencontré une espèce de taré avec des os... Je n'ai pas tout à fait compris ce qu'il voulait, mais il n'était pas commode.

Il croqua dans une sucette qui faisait des étincelles.

- Vache, c'est bon ce machin ! (Contrairement aux apparences, pensa Zara en souriant) Sinon, je vis ma vie à New York, c'est plus ou moins le rêve la bas, bien content d'y être. C'est vrai que ça fait longtemps... Et toi que deviens-tu ?

Elle posa sa gaufre sur ses genoux avant de répondre :

- Eh bien, rien de spécial. La routine à Lille.. Je suis Voyageuse depuis deux nuits - enfin, c'est ma troisième là. Tu as été à la Tour des Arts ?
(elle rit) C'est pas le bordel là bas ? Lors de ma première nuit, on a un peu fait n'importe quoi à l'étage du cinéma.


La jeune fille leva la tête vers le ciel entrecoupé des rails de toutes les attractions d'où les gens criaient. D'ailleurs, il y avait beaucoup de bruit, partout, couplé à cette musique de foire hyper agaçante qui rappelait à Zara le rêve dans lequel elle avait vaincu sa phobie. Même si, en l'occurrence, le lieu était plus agréable.

- Qui aurait soupçonné l'existence d'un truc pareil ? pensa-t-elle tout haut. C'est juste dingue. Surtout cette histoire de phobie et de pouvoir... rajouta la jeune fille en contemplant ses mains.

La nuit dernière, elle avait réussi à étendre son pouvoir à tout son corps. C'était bien, mais pas vraiment ce qui l'intéressait. Ce qu'elle voulait, c'était que la durée de son pouvoir, et surtout sa puissance augmente.
Hors de question qu'elle finisse KO une deuxième fois. Elle frissonna en repensant à la douleur ressentie.
Elle préférait faire mal qu'avoir mal. C'était plutôt logique.
Enfin, quitte à choisir, elle préférait ne pas se battre. Mais apparemment, à Dreamland, c'était chose difficile.

- Au fait ! Puisqu'on est ici, appelle moi Zara. J'aime bien Alice, mais ça fait bizarre !
rit-elle.

Elle se leva, ayant terminé sa délicieuse gaufre. Avec l'intense satisfaction de savoir que ça n'aurait aucune répercussion sur son métabolisme. se tournant vers At', elle fit avec un grand sourire :

- Bon, puisqu'on est ici, une petite attraction ? Tant qu'on évite la baston - si c'est possible dans ce monde de tarés - ça me va !
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 29 Mai 2013, 22:17

-Ah! C'était toi?? On a du aller au même endroit avec Mace parce qu'un gueux nous a mis en joue avec une carabine en nous disant de nous barrer... Merci pour ça! il tendit le pouce vers le haut, ironique, même si il ne voulait pas être forcément méchant.

-Je crois que personne ne peut se douter qu'un tel endroit existe. C'est si incroyable à première vue! Mais plus j'y pense, moins je trouve ça cohérent. Forcément, c'est fou d'avoir tout ça autour de nous sans le savoir, mais après tout pourquoi pas?

Il regarda ses mains.

-Et pour le pouvoir... C'est que du bon! Avec ça en plus c'est l'éclate quand même!

Il sourit à pleines dents, mais il savait que parler bêtement comme ça était... Chiant. Il acquiesca à "Zara", et sauta sur la proposition qu'elle lui fit.

-Aaaaaaabsolument! Je n'ai jamais été fan des montagnes russes, mais on est en rêve pas vrai? Donc, le DreamerCoaster ça te dis?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2013, 23:00

[center]ASH [/center]
[HRP: C'est sympa d'avoir édité mais pour le coup, c'est moi qui pige rien à ce que tu fais dans le premier paragraphe xD... Ah c'est bon j'ai compris !]

*Alex était au sol aux prises avec le Clown qui venait de lui planter l'épée dans les côtes sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Alex était enragé, mais la douleur le paralysait. Le Clown retira l'épée et s'apprêtait à donner le coup final quand soudain le clown vole et s'écrase au sol. C'était le second Voyageur.*

-Fais gaffe à toi...

*Il se retourne brièvement vers Alex tandis que le second Voyageur arrive et lui envoie un coup de pied dans le dos qui envoie le Voyageur sur le clown noir. Ce dernier ceinture le Voyageur.

L'invocateur se tourne vers Alex en le regardant d'un air mauvais.*

-Je vais t'apprendre à ne pas te mêler de tes affaires...

*Donc résumons ... Alex a une épée dans la bouche, une entaille dans le poumon faisant qu'il est en train de se noyer dans son propre sang ... Tout va bien ! Tout, va, bien...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron