Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 17 Mai 2013, 16:05

[HRP] ah ok comme ça je suis fixée. Merci de ta précision :D [HRP]

-Je ne suis pas certain que ça soit une si bonne idée. Elles sont assez farouches et sourdes aux explications quand elles sont courroucées ...

Ah..ah bon, elle sont si terrible que ça... bah tant pis.

L'animal scrute le ciel.

Mais qu'est-ce qu'il cherche ?

Je ne les vois pas. Je pense que vous pouvez en cueillir, mais juste une !

Tu est sûr ? je peux ?? demande-t-elle , tout à coup enthousiaste

Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'à sauter sur mon dos et nous galoperons loin d'ici !

Merci beaucoup Arami.

Sur ce, Anya se penche sur le champs et cueille une magnifique fleur qu'elle s'empresse de sentir. Une odeur douce et sympathique envahissent se narines. Elle lui procure une joie, une sérénité immense

Wahou elle sent merveilleusement bon, tu veux sentir ?

Non merci, j'aurais la tentation de la manger. Vous me comprenez je suppose.

Ah oui excuse-moi. Ah et tutoit-moi s'il te plaît. Tu es un ami pour moi, pas un serviteur ajoute-t-elle avec un grand sourire.

Pardonnez... euh pardonne-moi. Bon, et si on continuait l'exploration ? Monte sur mon dos et je vous montrerai... je te montrerai de beaux endroits

Bonne idée, allons-y

Peut-être vais-je rencontrer les différentes créatures vivant ici. Je me demande à quoi elle ressemble. Et en particulier les fameuses gardienne Pense-t-elle en montant sur Arami. Elle tient toujours sa fleur dans sa main, et continue à la sentir de temps en temps tout en chevauchant Arami
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2013, 23:53

*Sacaria partit donc au trot parmi les sentiers du Pays des Fleurs en quête de découverte.

Peut-être serait-il bon pour le cheval de mettre au parfum sa chef sur la réalité de ce monde et sur les tenants et les aboutissants de ce monde.

Parce que crapahuter dans les fleurs, ça va bien 5 minutes... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 18 Mai 2013, 13:32

[HRP] Attention Sacaria n'est que mon identifiant :D [HRP]

Le duo explorait depuis un petit bout de temps quand Anya déclare:

Arrête-toi arami, s'il te plaît

Comme tu veux

La jeune fille descend et se penche à nouveau vers un petit bouquet de fleur.

Ah, j'ai oublié de te dire que...

Trop tard... une des fleurs se met à bouger et des crocs dégoulinant de baves cpmmence à apparaître. Anya poussa un cri de surprise

Mais qu'est-ce c'est que ça ?

Elle tombe en arrière (sur les fesses) sous l'effet de la surprise. Elle veut se retourner et rejoindre Arami mais la plante carnivore l'attrappe au pied

AAAAAAAAAAAAAAAh Arami, au secours!!

Mais Arami ne sait pas quoi faire, il a une sainte peur de ces bestioles. Il refléchit à toute vitesse, puis prend son courage à deux mains (deux sabots ? pas pratique :D ) et mord les lianes de la plante qui retiennent sa maîtresse. Mais il n'arrive pas à suivre, d'autres tiges surgissent et ont bien l'intention de ne pas lâcher Arami. D'ailleurs, ils atteignent les hanches de la jeune filles.

Merde, merde, merde !!

A l'aide, A l'aaaaide
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2013, 14:46

[HRP: Désolé x)]

*Anya donc, se retrouvait fort embêtée car la voilà aux prises avec une des plantes carnivores du Pays des fleurs. Une menace qui s'était abattu sur le Royaume il y a peu. Le cheval semblait lui aussi paralysé par les lianes et les crocs arrivèrent près de la cheville de la jeune fille.

Doucement mais avec force, les crocs de la créature s'enfoncent dans les chairs de la jeune fille.

La maitresse était en danger, il était temps pour Arami de se sortir les sabots si il voulait pas que sa maitresse meurt à sa première nuit.

En tout cas, Anya souffrait le martyr, une plante était littéralement en train de lui croquer la cheville.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 20 Mai 2013, 22:14

Anya est terrorisée. Elle frappe sur les lianes bien qu’elle sache que ça ne sert à rien. C’est un geste désespérer d’une fille prise par une plante bien décidée à n’en faire qu’une bouchée. Soudain, une douleur plus qu’atroce naît au niveau des chevilles. Elle regarde dans cette direction et voit deux crocs s’enfoncer lentement dans son articulation, ce qui lui fait pousser un déchirant cri de douleur.

Pendant ce temps Arami continue de défendre sa maîtresse du mieux qu’il peut. Le cri d’Anya lui fait levé la tête et il découvre l’affreux spectacle. Il crie :

Oh non maîtresse. Oh merde !!

Qu’est-ce que je peux faire ?? Mais qu’est-que je dois faire

Il est vite tiré de ses « réflexions » par une liane qui tente de l’immobiliser. Il a le bon réflexe de faire un bon de côté.

Bon je n’ai pas le choix

Tenez bon maîtresse lance-t-il à Anya avant de courir se mettre hors d’atteinte de l’affreux végétal et de réfléchir à une solution.

Anya continue de crier. Elle souffre et ne peut rien faire. Elle perd beaucoup de sang, qui forme une petite flaque toujours plus grande sur le sol. Elle est impuissante

Lâche moi sale bête ! A l’aaaide ne cesse-t-elle de hurler

Elle voit son compagnon s’en aller

Arami ne me laisse pas je t’en prie !!

De son côté, le cheval a enfin trouvé. Il a toujours peur de ce genre de chose, mais la seule vue que sa maîtresse est en danger surpasse cette faiblesse. Non le problème est ailleurs: le pouvoir qu’il compte utiliser… ben il ne la jamais utilisé auparavant. Il n’est pas sûr de son efficacité. Et si il échouait ?

Oh et puis zut

Il se met à courir contre la plante, évite les lianes qui tentent de l'attaquer, atteint la tige principale en criant :

Par les pouvoir que je possède. Que la vie soit ôtée au personne qui ne la mérite pas

Puis il mord de toute ses dents. Les quelques pics présents le font souffrir mais il tient bon. Une sorte de fumée verte, de source d’énergie part de la plante pour arriver vers le cheval.

La plante lâche la jeune fille. Elle sent son énergie se vider. Elle se tourne vers le cheval et fonce sur lui. Malheureusement elle est trop lente et elle tombe, fanée, sur le sol. Arami lâche la plante, enfin ce qu’il en reste, et galope vers Anya

Ca va maîtresse ? Oh mon dieu, votre jambe elle est sacrément amochée !

Ce n’est rien Arami. rassura-t-elle malgré la douleur Merci infiniment, car sans toi, je ne serais plus là. Mais tu saigne aussi ?

Ça ? Bah c’est rien, une égratignure

La jeune fille tente de se lever mais retombe aussitôt tant sa jambe la faisait souffrir. Arami vient vers elle et se penche.

Accrochez-vous à moi Mademoiselle. Il faut que nous trouvions quelqu’un pour vous soignez.

Anya s’accroche au dos de l’animal, et le duo commence de marcher péniblement à la recherche d’une bonne âme pour les soigner. Le sang continue de perler de la jambe d’Anya, laissant des traces sur le sol
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2013, 23:18

[HRP: Euh le cheval qui mange l'énergie vitale par le pouvoir de la lune ... C'est non]

*Sinon le cheval a réussi à bien péter la gueule de la plante afin de récupérer sa maitresse. Seulement la créature n'était pas seule et d'autres plantes se lèvent afin d'attaquer le duo.

Peut-être serait-il bon d'accélérer pour trouver de l'aide, car même le puissant Arami pourrait se retrouver dépassé par les évènements.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 23 Mai 2013, 16:37

[HRP] bon bon, essayé pas pu :D [HRP]
Le duo continue d’avancer péniblement lorsque d’autres plantes s’animent et s’apprêtent à ne pas leur laisser plus de répit.

Oh non pas encore ! lance Anya

Cette phrase fait réagir Arami. Il commence à sentir que la tranquillité n’était que de courte durée

Si je ne réagis pas rapidement, ma maîtresse va y passer !
raisonne-t-il en constatant l’état lamentable de la jeune fille.

Pardonnez-moi maîtresse mais…

Il s’arrête, chope son pull avec sa bouche et la lance sur son dos. Anya à moitié couché sur lui comprend bien vite son intention, et œuvre à se mettre le plus vite possible dans une position qui lui permettra de rester sur le cheval. Sa jambe la lance encore terriblement, mais elle s’en moque sur le moment. Elle lance sa jambe encore intacte de l’autre côté de l’animal et se retrouve donc assise sur Arami. Tout cela n’a pris que quelques secondes. Juste le temps pour les plantes de se déraciner et de foncer contre eux.
Arami crie…

Accrochez-vous !

…avant de galoper de toutes ses forces pour tenter de semer les plantes. Pour les deux, l’avenir est incertain. Vont-ils s’en sortir ? Anya va-t-elle se réveiller avant ? Va-t-elle mourir ? En tout cas ce qui est sûr, c’est que si personne ne vient en aide, Le duo va se retrouver dans une situation plus que critique. Anya s’accroche fermement et prie pour qu’un miracle les sorte de ce guêpier.
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:10

*Apparemment c'est leur jour de chance, quelque chose vole dans le ciel ... Ce petit point qui va dans les teints rosé descend en piquet vers la cavalière et sa monture. Une superbe créature ailée tombe et s'enfonce dans le sol juste après leur passage. Le cheval s'arrête.

La créature ailée, dégaine une claymore et après un hurlement rageur donne un puissant coup sur le sol. Devant elle, le sol s'élève et s'écroule levant une sacrée dose de poussière et réduisant les plantes carnivores à l'état d'épinard en bouillie à la crème.

Elle plante l'épée dans le sol et se tourne vers Arami et Anya.*

-Vous allez bien ?


*La créature était une femme ailée dotée de cornes. Elle portait également de sacrées oreilles pointues, de longs cheveux rouges et une sacrée armure.*

-Qu'est ce que fait un cheval des plaines sacrées ici ?!

*Arami reconnut une des protectrices du Royaume.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 26 Mai 2013, 19:16

Anya va bientôt lâcher. Elle se fatigue d'une part parce-que la quantité de sang qu'elle perd devient non-négligeable et d'autres part parce-que Arami court vite et il faut de la force pour tenir.

Anya desespère lorsque soudain elle sent quelque chose foncer droit dans leur direction depuis le ciel. Puis une sorte d' énorme détonation éclate derrière le duo. Arami sursaute et s'arrête. Anya regarde ce qui venait d'arriver et voit une créature dans une magnifique armure et tenant une impressionante arme. Celle-ci pousse un cri de rage et d'un seul coup de cette arme envoie leur assaillants dans l'autre monde. C'était incroyable la puissance que cette créature pouvait déployer.

Anya peut enfin lâcher Arami. Mais elle est faible, très faible.

#-Vous allez bien ?#

Je ne me sens pas très bien je... a juste le temps de dire Anya avant de s'évanouir et de tomber du cheval.

#-Qu'est ce que fait un cheval des plaines sacrées ici ?!#

Maîtresse, hé ça va ? Répondez-moi !! *il s'adresse à la gardienne* Bonjour gardienne. Je suis ici parce-que cette jeune fille est mon invocatrice. Je n'ai pas eu le temps de la prévenir au sujet des plantes carnivores qui envahissent ce royaume depuis un certain temps et malheureusement elle s'est fait avoir par l'une d'elle. Elle lui a pris la cheville et vous voyez le résultat. Il faut faire quelque chose sinon elle va mourir. C'est sa première nuit vous comprenez. J'ai tout fait pour la sauver mais je n'ai pas pu empêcher la grande perte de sang. Vous savez sûrement la peur bleue que j'ai de ces bestioles

Il s'approche d'Anya et commence à lui lécher sa plaie. Ainsi il espère un peu retarder l'écoulement. Puis il demande

Est-ce que votre sage vert peut faire quelque chose ? On m'a dit qu'il s'y connaissait bien en soin
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2013, 23:46

*La gardienne écoute le récit du cheval et grimace en croisant les bras.*

-Pour sûr, ta maitresse est vraiment cruche de venir en pareil endroit ! Mais oui, Missa pourra faire quelque chose pour sa cheville. Suis-moi, je vais te mener jusqu'à lui.

*La gardienne s'approche du corps inconscient de la Voyageuse et le dépose sur le cheval de manière à ce qu'elle ne tombe pas. Elle inspecte la plaie brièvement.*

-Ce n'est pas si grave que ça...

*En coup d'aile, la guerrière s'élève dans les cieux et indique au cheval de la suivre.

C'est au bout d'une petite heure qu'Arami et la guerrière rejoignent le Sage Vert accompagnée d'une autre gardienne. Cette dernière portait une longue tenue bleue et était armée d'un simple baton.*

-Ma soeur ! Que se passe-t-il ?! Que fait un cheval des plaines sacrées ici ?!

-Ils ont enfin reçu notre appel à l'aide ? Ils ont décidé d'agir ?!

-Rien de tout ça ! Le canasson est l'invocation de la fille sur son dos ! Elle s'est faites bouffer la jambe par des sbires de la Reine des plantes.


-Ah ! Dépose-là ici, je vais m'occuper d'elle !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 05 Juin 2013, 13:59

#-Pour sûr, ta maitresse est vraiment cruche de venir en pareil endroit ! Mais oui, Missa pourra faire quelque chose pour sa cheville. Suis-moi, je vais te mener jusqu'à lui.#

Ne la blâmez pas trop. Elle n’a surement pas choisi d’atterrir ici. Je vous remercie. Après vous.

Après que la gardienne ait mit Anya sur son dos et l’ait rassuré sur l’état de sa maîtresse, Arami suit la gardienne jusqu’à rencontrer le fameux Missa et une autre gardienne. Arami l’imaginait un peu plus grand, il est donc surpris de l’apparence du sage.

La présence de l’animal semblait préoccuper la gardienne, et le sage vert semblait par contre être content de voir un animal des plaines sacrées. Mais la gardienne qui a guidé Arami leur explique tout et le Sage-vert semble avoir perdu son enthousiasme.

#-Ah ! Dépose-là ici, je vais m'occuper d'elle !#

Excusez-moi de vous faire de faux espoirs, commence Arami. Mais je ne suis pas venu vous aider. Je ne suis que le serviteur d’Anya, la jeune fille que vous voyez. J’ai été très négligeant je l’admets. Je ne lui ai pas expliqué tout de suite les problèmes de ce monde.

Il marque une pause avant de conclure.

Merci de vous occuper d’elle monsieur. Vous semblez vraiment ne pas vous en sortir avec la soi-disant reine des plantes. Personnellement, je ne vous serai d’aucune aide, mais y-a-t-il quelqu’un que je puisse ramener ou un message que vous voudriez transmettre aux plaines sacrées ? Je peux vous aider entre deux rêves de la voyageuse.
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 20 Juin 2013, 10:03

Riyu a enfin les vacances. Pas trop tôt ! Elle va enfin pouvoir se taper de bonne grasses mat’. C’est
donc l’esprit complétement ravi, qu’elle s’endort
______________________________________________________________

Wahou, c’est quoi cette endroit ?

Plein de fleurs, beaucoup de fleurs, que des fleurs.

Merde, où est-ce que je suis encore tomber ?

Riyu ne comprend pas. Là elle devrait dormir, et comme par téléportation, elle se retrouve dans un champs sans souvenir entre le lit et ici, tel un lendemain de cuite. Qu’est-il arrivé entre sa chambre et ce bel endroit ?

Riyu continue de ne pas comprendre quand elle aperçoit un petit groupe de personne avec un cheval. Elle décide donc de se diriger vers eux. Il auront peut-être des réponses à ces questions.

Une fois plus proche, elle remarque une fille avec une énorme épée, une autre habillée en bleu, un petit vieillard pas plus haut que 3 pommes et… et une jeune fille inconsciente avec la cheville en sang.

Euh… excusez-moi… Qu’est-ce qui s’est passé ici. Que lui est-il arrivée ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2013, 23:50

*La seconde gardienne, portant une tenue bleue des plus apaisante pose une main sur le poiltrail d'Arami avec un sourire doux.*

-Ne sois pas trop dur avec toi-même, si il s'agit de sa première nuit, c'est normal que votre lien ne soit pas encore tout à fait établi.

*Le Sage Vert, toujours affairé à soigner la Voyageuse se contente de grogner en haussant des épaules.*

-Je pense que si Getro n'a encore rien fait, c'est certainement qu'il a mieux à faire.

-Nous avons déjà envoyé plusieurs Voyageurs chercher de l'aide actuellement. Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose de plus hélas.

-Cette garce n'attend rien pour attendre ! On lui fera la peau !


*Sinon pendant que Fury rage dans son coin, Anya ouvre les yeux. Les soins de Missa font effet.*

-Bienvenue chez les vivants petite ! Tu peux remercier ton invocation, il a su être réactif !

*C'est à ce moment qu'une autre demoiselle apparait, Fury dégaine son épée.*

-T'es qui toi ?

-Fury, calme-toi !


*La gardienne, tout de bleu habillé, s'avance vers la Voyageuse une main tendue.*

-Tout va bien ... Pas de raison de paniquer, cette jeune Voyageuse s'est faites attaquer par une plante maléfique, tu n'en as pas rencontré ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Sacaria » 11 Juil 2013, 18:43

Anya se réveille. Elle a un énorme mal de crâne et semble complétement perdue. Au dessus d'elle, un petit homme lui sourit

#-Bienvenue chez les vivants petite ! Tu peux remercier ton invocation, il a su être réactif !#

Qu'est-ce qui m'est arrivée... je me souviens... les plantes... Arami, où est-il ? murmura-t-elle d'une voix encore faible

Je suis là maîtresse, ne vous inquiétez pas. Vous revenez de loin, mais grâce à Missa, vous êtes en sécurité maintenant

Missa ? *elle regarde le sage* je suppose que vous devez être Missa ? Je vous remercie. Je vous dois beaucoup

Puis du bruit semble venir d'un peu plus loin. Une jeune fille s'approche du groupe. Elle paraît familière à Anya. Elle l'a déjà vu, mais quand ? Malgré le mal de tête toujours autant présent, elle observe la nouvelle et tente de se rappeler. Puis, l'évidence apparaît

Riyu ? qu'est-ce que tu fais là ?

#t'es qui toi ?#

C'est ma sœur madame. Vous n'avez rien à craindre.

Puis la femme en bleu lui explique rapidement ce qui était arrivé à Anya. Cette dernière se relève gentiment et se dirige vers Arami. Elle se souvient de tout maintenant et flatte l'animal.

Merci Arami, tu m'as sauvé la vie

Finalement, elle se tourne vers le reste du groupe

Euh.. excusez-moi, mais... on est où ici ? On se croirait dans un rêve (ou dans un cauchemard), tellement il y a des trucs extraordinaires...et comment ça se fait qu'Arami puisse parler ?
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Riyu » 11 Juil 2013, 19:04

#-Tout va bien ... Pas de raison de paniquer, cette jeune Voyageuse s'est faites attaquer par une plante maléfique, tu n'en as pas rencontré ?#

Par une quoi ? Qu'est-que tu raconte ? questionne Riyu, en répondant à la main tendue de la drôle de personne en la lui serrant gentiment. euh... non je n'ai rencontré de chose aussi surnaturelle

Je ne m'en souvient pas avoir trop bu, qu'est.ce qui se passe ici ?

Puis le cheval commence à parler. Riyu écarquille les yeux.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

#Riyu ? qu'est-ce que tu fais là ?#

Riyu regarde à nouveau la jeune fille qui est assis près du vieil homme

Anya ? C'est toi ?

Hola hola, ça va un peu vite là. C'est quoi cet endroit ?

Sa sœur se lève et parle avec le cheval, avant de poser des questions que Riyu avait dans la tête. Visiblement, elle en savait pas beaucoup plus qu'elle. Et cette femme qui parle de plante maléfique, c'est elle qui a trop bu ou c'est riyu qui a mal compris ? Quoi qu'il en soit, il faut attendre la réponse des autres pour espérer avancer. Riyu regarde la surexcitée et les deux autres, attendant des explications
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités