Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2013, 22:56

[center]KLEMS[/center]

*Hé bah ... Pouf, tu te réveilles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Filed » 24 Mai 2013, 23:03

Mon corps tombe dans une tornade de papier, le vent m'empêche de me fracasser contre le sol, que fais-je là ? Aah oui, je rêve. Je pose mes pieds au sol, c'est donc ainsi que mon stress du contrôle que j'ai eu aujourd'hui se matérialise ? Visitant ce monde ou les papiers volent et l'encre flottent, je ne m'attendais pas à voir de l'encre passer du noir au rouge. J'aime bien le rouge, quand il est encre, pas quand il est sang, un corps béant sur le sol, un cadavre d'une jeune fille, suis-je destiné à faire uniquement des rêves où il y a du sang et des morts ? La fille devait avoir quinze ans, elle a une plaie grande ouverte sur sa nuque, qu'est-il arrivé ? La réponse est à quelque mètre devant moi, mes rêves commencent à me faire peur, suis-je fou ? Je veux de l'action certes, mais là c'est trop, non sérieusement ce n'est pas trop, j'aime quand il y a de l'action, mais ce n'est pas moi qui ira la chercher. Un individu encapuchonné avec une épée courbée vers l'extérieur se trouve face à moi, son arme est tachée de quelques goûtes écarlates pour ne pas dire qu'elle en est quasiment toute recouverte, vais-je donc me battre ? Non, derrière lui se trouve un sac et je sais ce qu'il y a dedans, ben ouais, c'est mon rêve. Des médicaments qui pourront sauver la vie de cette jeune fille, car oui elle n'est pas morte, elle agonise (mouais). Je décide d'entamer une course, je fais une feinte de partir sur un coté mais je pars vers l'autre pour contourner mon opposant, une fois passer j'attrape le sac et fait volte face quand je tombe nez à nez avec lui, il enroule ses bras autour de moi comme-ci il faisait la prise de l'ours, je me débats, je sais que c'est con, quand on se dit que j'peux le propulser en l'air ou le carboniser si je veux, mais j'ai l'impression que le fait d'être super ne m'attire pas, étrange non ? Essayant encore de me débattre, je sens qu'il faiblit, j'en profite mais au dernier moment me fait tomber au sol. Mes genoux ont pris chère, je me relève, tourne la tête pour voir où est passé mon ennemi et bam, un coup d'épée dans les jambes, au niveau de l'articulation de ma jambe gauche, je me relève, je n'ai pas mal, mais mon esprit veut que je boite, bon. Il place son épée sur ma deuxième articulation et attaque, je me retrouve totalement au sol, à ramper sur le dos pour éviter d’aggraver mes blessures et voilà qu'il termine ce qu'il a commencé, il abaisse violemment son arme au niveau de mon crane...

Une plaie... Non, je ne sens rien quand je touche, je me relève la tête lourde... J'aurai pas dû laisser ce mec me tuer dans mon rêve, merde...
Avatar de l’utilisateur
Filed
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 08 Déc 2012, 21:27
Phobie/ Pouvoir: Peur d'oublier/ Sondeur de mémoire
Classement [Rp]: n°3025 ligue B

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 19 Juin 2013, 01:45

* Enfin en vacance Jeremy , écraser par la fatigue , se coucha très tôt ce jour là , a peine avait t'il fermé ses yeux qu'il s'endormit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et des qu'il réouvrit les yeux il découvrit un monde bizarre dont les construction , les habitants et tout ce qui compose le royaume était en papier *

Où est-ce que je suis tomber , je doit dire que les origamis sont mortels , mais es-ce qu'il peuvent fabriquer un robot géant genre Goldorak ?

* En parcourant la ville , Jeremy remarqua que la plupart des habitants du royaume était pressé et se dépêcher d'entre dans un grand bâtiment situer au centre du village fait de papier , sur la façade du bâtiment était écrit en grand : Imprimerie , Jeremy entra et fut impressionner par les différentes personnes courir dans tout les sens , Jeremy en arrêta un dans sa course pour lui poser quelque question *

- Excuse-moi tu pourrais me dire où je peut trouver des personnes forte pour que je les affronte ? et aussi quel est cet endroit ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2013, 23:41

*Le modeste ouvrier arrêté par le Voyageur resta interdit devant la question du Voyageur.*

-Un adversaire puissant ?

*Bien embêté, l'être de papier plonge dans une intense réflexion.*

-Je crois qu'il y avait un Voyageur de ligue S qui est passé par le village mais vous le ratez de peu ! C'était il y a 3 nuits ...

*Il hausse les épaules.*

-Hélas, ce village n'est pas le lieu où se rassemblent les guerriers les plus valeureux, je le crains.

*Il se tourne vers le grand bâtiment.*

-Ici, c'est la grande imprimerie ! On s'occupe des plus grandes commandes d'impression de tout Dreamland ! Ah ! Il me semble que le Grand Décalco est un guerrier aguerri, hélas, il refusera certainement de t'accorder de son temps, c'est quelqu'un de très occupé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 03 Juil 2013, 12:52

#-Ici, c'est la grande imprimerie ! On s'occupe des plus grandes commandes d'impression de tout Dreamland ! Ah ! Il me semble que le Grand Décalco est un guerrier aguerri, hélas, il refusera certainement de t'accorder de son temps, c'est quelqu'un de très occupé !#

* Jeremy était un peu déçu de ne pas pouvoir se mesurer a ce Grand Décalco et surtout d'avoir rater un voyageur de ligue S , Mais bon continuer a se lamenter n'aurait servi a rien , Jeremy décida donc de faire son touriste et de visiter la grande imprimerie , il manquait juste l'appareil photo pour paraître comme un touriste chinois en se baladant dans les couloirs de la grande imprimerie on voyait les employés courir de toute part a très grande vitesse *

LA VACHE !!! on dirait bip-bip dans les looneys toons tellement ils vont vite et qu'ils ne s’arrêtent jamais

* En continuant a se balader dans le bâtiment une porte interpella Jeremy sur cette porte il y avait écrit " Décalco , Grand Imprimeur de Dreamland " , Jeremy ne laissa pas passer cette chance et ouvrit la porte d'un coup *

-Bonjour grand Decalco sa vous dit un combat pour tester mes capacité !?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 16:29

*Hélas, rentrer chez Décalco, ça ne se fait pas comme ça. Mais Jeremy avait su prendre de vitesse les gens qui étaient là pour l'empêcher de rentrer. Et alors que la porte s'ouvrit en grand, Décalco, le maitre des lieux, relève la tête. Ses yeux s'écarquillent alors que Jeremy lui fait innocemment sa demande.*

-Tu oses me déranger pour ce genre de facétie ? Et qui t'as permis d'arriver jusque ici d'abord ?!

*Décalco se redresse et écrase Jeremy de toute sa grandeur (Car oui il est grand).*

-Tu ferais mieux de quitter ces lieux avorton avant que je ne te montre ce dont je suis capable !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 04 Juil 2013, 12:41

#-Tu ferais mieux de quitter ces lieux avorton avant que je ne te montre ce dont je suis capable !!!#

*Jeremy qui se faisait tirer de force hors du bureau par les employés de papier , réfléchis un instant et donna une réponse on ne peut plus claire *

-aller un petit combat pour voir la différence de niveau entre nous et puis ça vous fera échapper votre stress et moi ça me fera un bon entrainement face au meilleur guerrier de ce royaume vous ne pensez pas ?

* A ces mots le Grand Decalco lança un regard glacial a Jeremy , devant un tel regard les petit hommes de papier qui tirer jeremy prit leur jambe a leur cou et s'enfuit très vite *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 14:03

[HRP: Si tu fais jouer mes PNJ, ta durée de vie sera raccourcie drastiquement ;)]

*Décalco, de colère frappa son bureau.*

-Mais qui a raconté ces sornettes ! Je ne suis pas du tout le plus grand guerrier du Royaume ! Va donc faire chier Akatre ! Il est dans la forêt ! Enfin fais ce que tu veux, mais déguerpis !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 04 Juil 2013, 21:40

#-Mais qui a raconté ces sornettes ! Je ne suis pas du tout le plus grand guerrier du Royaume ! Va donc faire chier Akatre ! Il est dans la forêt ! Enfin fais ce que tu veux, mais déguerpis !#

* Jeremy réflechis longuement en dehors du bureau sur ce qu'il pourrait faire *

je pourrais aller voir ce Akatre ou je pourrais fighter le Grand Decalco , mais il se peut qu'il me tue pour l'avoir fait chier en plein travail

-Bon ! c'est décidé je vais me frotter a ce Akatre pour voir la différence de niveau entre lui et moi

* Jeremy quitta la grande imprimerie et se dirigea vers la foret , en arrivant devant la foret on pouvait n’être que éblouis par les arbres majestueux qui la composer , Jeremy entra dans la foret a la recherche de Akatre *

-Akatre !!! Le grand Décalco m'as dit que tu savais te battre viens me le prouvais !!!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 22:02

*Jeremy marche un long moment dans la forêt, en direction du grand arbre. S'égosillant car il avait soif de violence et de combats. Akatre était donc sa prochaine cible. Seulement voilà, ce n'était pas sur Akatre qu'il tomba. Mais sur deux Voyageurs. Un garçon et une fille se ressemblant beaucoup, des frères et soeurs peut-être. Le garçon s'exprime en manifestant son mécontentement.*

-T'as pas fini de gueuler ? Tu me casses les oreilles ?!

-Akatre ? C'est qui Akatre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 05 Juil 2013, 21:48

-T'as pas fini de gueuler ? Tu me casses les oreilles ?!

-Akatre ? C'est qui Akatre ?

* En cherchant le meilleur guerrier du royaume de papier Jeremy tomba sur deux voyageurs un garçon et une fille qui se ressemblais étrangement *

est-ce qu'il sont frère et soeur ? en tout cas il se ressemble beaucoup

* Jeremy remarqua que le garçon et la fille commencer a s'impatienter pour savoir qui était ce Akatre *

-Akatre est le guerrier le plus puissant du royaume de papier et je compte l'affronter pour voir la differnce de niveau entre lui et moi !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2013, 23:10

*Le type se gratte la tête en soupirant.*

-Bah mon vieux t'as bien que ça à foutre de tes journées...

-Nous on va en ville ! Tu sais si c'est loin ? On était censé retrouver notre compagnon de route... Mais je crois qu'il sera pas là ce soir.

-Il a certainement du s'endormir avant nous, c'est pas grave... Bon, bah du coup, vu que t'as l'air d'être pris, on va peut-être pas s'attarder...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 07 Juil 2013, 16:18

-Bah mon vieux t'as bien que ça à foutre de tes journées...

-Nous on va en ville ! Tu sais si c'est loin ? On était censé retrouver notre compagnon de route... Mais je crois qu'il sera pas là ce soir.

-Il a certainement du s'endormir avant nous, c'est pas grave... Bon, bah du coup, vu que t'as l'air d'être pris, on va peut-être pas s'attarder...

* Les deux voyageur qui se ressembler se mirent marcher en direction de du village de papier *

je suis même pas sur de pouvoir trouver Akatre , alors que là il ta deux voyageur avec qui je pourrais voir la différence de niveau

-Au fait vous deux ! ça vous vous dirais de faire un combat ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2013, 14:53

*Les deux Voyageurs s'arrêtent et se retournent vers le Voyageur.*

-Un combat ? Pourquoi faire ?

-Tu es débutant ou t'es du genre doué ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Jereme34 » 08 Juil 2013, 22:29

-Un combat ? Pourquoi faire ?

-Tu es débutant ou t'es du genre doué ?

- on pourra voir la différence de niveau entre nous et comme sa fait longtemps que je me suis pas battus je suis un peu rouillé et un petit combat m'aiderait a me dégourdir les bras et les jambes .

* A ces mots Jeremy fit utilisa son pouvoir pour faire sortir une balle de pistolet du sol , une fois en main il visa un arbre situé a quelque mètres de sa position et tira la balle qui se planta dans l'arbre , puis Jetemy se mis en position de combat pret a en découdre avec les deux voyageurs *

-Qui commence ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron