Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 23:08

*Du côté des mogs, leurs pensées indiquent qu'ils sont prêt à coopérer pour la simple et bonne raison qu'ils vont pas pilonner un de leur si beaux bâtiments. Et aussi parce que comme le pensait Gut, le fait qu'il soit Voyageur avec un pouvoir toujours inconnu pour eux jouait en sa faveur. Du coup, ils préféraient envoyer le chef de la garde qui aura plus de chance de lui meuler sa face... Ce qui est tout de suite moins cool pour Gut en fait.

Le bâtiment en soi... C'était une bibliothèque.

Boah tu vas me dire, une encyclopédie Bordas sur le coin de la gueule ça fait toujours super mal ... Mais de là à s'en servir comme arme ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 11 Juil 2013, 00:48

*Les mogs semblaient coopératifs. C'est ça qui est bon.*

-Seul et sans arme, je ne veux que discuter.

*Tenter un autre coup de bluff ou simplement dire la vérité? La était le problème, Gut n'était pas convaincu qu'expliquer la situation au chef réglerait quoi que ce soit.*

Bon, c'est plus le moment de se déconcentrer ou de faire le con.

*Les mogs semblaient se préparer à intervenir au cas ou le chef se ferait écharper. Deux précautions valent mieux qu'une.*

-Vous pouvez venir.

*Gut restait assis derrière le comptoir et se concentra sur le flot de pensées qui commençait à se détacher du groupe. il était désormais plus simple de le distinguer des autres.*

*Une fois que je chef eu passé la porte, gut lui demanda de s'installer.*

-Essayez de trouver une position confortable, je ne veux que discuter.

*Gut se dévoila de sa cachette, une grimace lui déforma le visage lorsqu'il se releva.*

-Il est grand temps de me présenter, je m'appelle Gut et je suis un voyageur pacifique.

*Gut scruta ses pensées afin de tenter d'anticiper le moindre mouvement hostile à son égard, les quelques mètres qui les séparaient lui offrait une relative sécurité.*

-Je suis arrivé par erreur sur le toit d'un bâtiment en équilibre et il a commencé à s’effondrer. Je subit nuit après nuit une malédiction, lorsque le sommeil s'empare de moi, j'arrive à Dreamland par la voie des airs. Je tombe sur des dizaines de mètres sans jamais me blesser et je ne peut contrôler mon lieu de chute précis. Je suis arrivé par erreur ici et ma chute a provoqué effondrement en cascade de tout ce qui se trouvait ici.

*Il reprit sa respiration avant de continuer son histoire.*

-J'ai alors tenté de prendre la fuite, car j'ai la fâcheuse tendance à m’attirer les ennuis comme vous l'aurez sans doute remarqué. je n'ai jusque la fait preuve d'aucune hostilité envers les habitants ou la garde, et ne demande qu'à repartir comme je suis arrivé, pacifiquement.

*Gut tentait de faire preuve de persuasion et fit son possible pour comprendre comment se mêlait la réflexion à ce propos dans l'esprit du chef. Remontant le fil de ses pensées, il espérait comprendre comment le persuader qu'il était innocent et ne se concentrait que sur ce seul objectif.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 16:04

*Le chef arrive donc, c'était un mog comme les autres, si ce n'est que son équipement laissait clairement comprendre qu'il savait se débrouiller en combat, surtout les deux dagues qu'il portait à la ceinture. Il ne passe pas par la porte mais saute par le trou formé pas Gut précédemment. Grand dieu, c'est un rebelle en plus. Le Mog ne dit mot, contrairement aux autres Mogs, il n'a pas l'air aussi joyeux et resplendissant de Kupo. Il écoute Gut parler sans que ses pensées ne laissent transparaître aucune mauvaise intention à l'égard de Gut. Bien au contraire, il semble qu'il écoute attentivement et semble croire au parole du Voyageur.

Quand Gut eut fini, le Mog se contenta de se gratter le nez.*

-Mouais ... Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai ou pas et je m'en fiche. Je dois juste m'assurer de la sécurité de la ville.

*Il tape dans les mains.*

-Voilà ce qu'on fait. Tu veux partir, on veut que tu partes. Je pense que si on t'aide à partir au lieu de te pilonner ce sera profitable à tout le monde. Qu'en penses-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 12 Juil 2013, 17:58

-Voilà ce qu'on fait. Tu veux partir, on veut que tu partes. Je pense que si on t'aide à partir au lieu de te pilonner ce sera profitable à tout le monde. Qu'en penses-tu ?

*Il se gratta le menton à son tour.*

-Deal.

*Il raccrocha ses griffes à la ceinture.*

-J'ai quand même pas compris pourquoi je me suis fait pilonné en premier lieu. Sont légèrement bourrins vos soldats, un mec qui essaye de prendre la fuite ils le cartouchent au mortier.

Heureusement qu'ils visent comme des cons...

Oh merde j'ai pas dit ça tout haut j'espère.

Enfin je voulais dire, vous êtes sur qu'il veulent défendre les citoyens ou uniquement les trucider par dommages collatéraux?

Euh je ferais ptet mieux de me taire, c'est de pire en pire...

*Gut semblait s'enliser tout seul dans une grosse bouse bien fraîche. Il débitait involontairement connerie sur connerie, et sa langue semblait toujours plus rapide que son esprit. Cela dit, il n'est sur Dreamland que l'incarnation de son esprit, c'est donc en fait sa langue spirituelle qui allait plus vite que son esprit spirituel. C'est du spirituelception.*

-Je crois que je vais simplement me taire et m'en aller avant qu'un voyageur killer ne se pointe et que toute la ville ne soit rasée par vos gardes aveugles...

-Par contre je sais pas du tout par ou il faut aller. J'ai un sens de l'orientation légèrement atrophié si vous voyez ce que je veux dire.

*Il tenta l'humour pour dérider le mog après tout ça.*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2013, 22:08

*Le capitaine de la garde fait preuve d'un self-control sans égal. Car par son attitude, Gut prouvait bien qu'il était loin d'être un dangereux Voyageur, juste un gentil abruti qui passait par là. Aucune raison de le molester sans raison, si ce n'est que ça défoule, faut quand même avouer.*

-Ouais ce serait mieux de partir, il y a une ligne de métro si ça t'intéresse ? Sinon tu peux toujours marcher.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar gutgut » 14 Juil 2013, 02:03

-Ouais ce serait mieux de partir, il y a une ligne de métro si ça t'intéresse ? Sinon tu peux toujours marcher.

-Le métro?

*Il avait déjà prit le métro, et se souvenait que c'était une mauvaise idée de recommencer. il ne se souvenait cependant pas des raisons qui l'avaient poussé à ne pas reprendre le métro.*

Je sais même pas ou aller de toute façon. Autant partir à pied l'air frais ça m'aidera peut être à réfléchir.

*Il confirma donc au Mog qu'il partirait à pied. Le chef désigna au hasard trois Mogs pour l'accompagner jusqu'à la sortie de la ville et lui en indiqua la direction.*

-Ravi de faire votre connaissance, moi c'est Gut. Ça s'écrit comme ça s'écrit.

*Et ça se prononce même comme ça se prononce, c'est ça qui est fort. Toujours était il que les Mogs ne semblaient pas ravis de leur mission mais l’exécutèrent tout de même sans l’exécuter lui. Il tenta de bavarder sur le chemin et manqua de se perdre une bonne douzaine de fois sur les 300 mètres qui le séparait de la sortie de la ville. A croire que "première a droite, puis toujours tout droit" était trop compliqué pour lui.*

-Je crois qu'on est arrivé. Et bien je vous souhaite bon voyage, tâchez de pas vous perdre en route.

*Il serra la main des mogs en leur indiquant la sortie avant de refaire un pas en direction de la ville puis de s'arrêter brusquement.*

-Euh attendez, vous avez faillis m'avoir, c'est moi qui m'en vais hahaha.

*Il passa devant les mogs en souriant, fit une bonne trentaine de mètres avant de se retourner et de les saluer avec de grands coucou.*

Charmant comme visite, je reviendrais tiens.

*Ou il n'y retournerait pas, c'est pas comme s'il était le bienvenue après tout. Il continua son chemin en suivant une route pavée qui partait en direction de l'Ouest. Il passa le temps pendant son trajet en fredonnant.*

J'ai dix sous dans ma poche j'ai aucun argent, j'ai dix sous dans ma poche j'ai aucun argent et toujours gai-gai et toujours gaiement il y a bien des gens dans mon village qui n'en ont pas tant...

*Le voila repartis vers de nouvelles aventures ...*
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2013, 15:13

*Finalement la route de Gut sera pavée de dangers que nous nommerons pas. Beaucoup de monstres, trop de gros monstres ... Mais finalement, après plusieurs heures de courses effrénées pour ne pas se faire bouffer. Gut arrive dans un coin bien plus tranquille, il y a tout plein de champignon... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Windman » 25 Sep 2013, 21:48

Après une nuit comme au lac trouble il faut du repos. Il est très marqué par cette nuit même. La mort la frôlé et il veut juste se poser maintenant. Mais que faire ? Il erre sans but dans Dreamland. Il a maintenant l'intime conviction que Django est mort. Il lui faut un but afin de progresser.
Et donc, après avoir beaucoup tourné dans son lit, il s'endort.

----------------------------

Il se retrouve donc dans une ville bien étrange. Oui c'est le mot. C'est une ville avec des immeubles, mais certains sont un peu... bancale.

- Et bien. Qu'est-ce que tu m'offres ce soir Dreamland ?

Il déambule alors dans les rues, sans réel but. En s'arrêtant alors à un stand, il découvre un magazine. Le DreamMag. Il le feuillette et découvre plein de trucs incroyables. Il ne connait vraiment rien de ce monde. Puis, il aperçoit une photo. Un homme. Un homme avec un sourire effrayant. Cet homme, il le connait car ce-dernier lui a collé son poing dans la figure. Son nom est donc Arka.

-... 4ème Ligue S ?

Il avait déjà entendu parlé d'un classement SMB, mais là, il approfondit tout le fonctionnement de ce système. Ainsi il voit tout le chemin qu'il lui reste à faire. Il réalise aussi la terrifiante puissance du vk. Les autres sont-ils mort? Il n'en sait rien, mais bon, il ne se fait pas d'illusions.
Il cherche alors des noms qu'il connait. Il y voit Tenshi, Gabriel, Alex, Mika et pleins d'autres.

- Alors c'est ça votre niveau. Intérressant. On se reverra. C'est certain. J'aurai ma revanche Alex.

Il continue alors de lire le magazine tout en marchant. Une guerre élémentaire, un groupe de terroristes qui agit dans la zone 1. Quel monde ! Ça n'arrête jamais.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2013, 00:02

*BIM !

Lire le journal pendant qu'on marche ... Mauvaise idée. Gino vient de se payer un lampadaire !

Et ça fait mal au nez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Windman » 27 Sep 2013, 16:52

- Aïeuuuuh !!

Et oui, un lampadaire. Mais qui mquinconce".C'est sûr que là ça explique tout. Il plie alors le magazine et le met dans sa poche arrière.ettrait un lampadaire en plein milieu du trottoir aussi. Alors qu'il se frotte le nez, il voit alors un panneau:" Rue des lampadaire en
Il se met alors à déambuler dans la ville et aperçoit tout d'un coup un grande tour. La tour de Piscasa selon un panneau de direction. Plus il s'approche plus il a envie de monter tout en haut.

- Il doit y avoir une vue de malade.

Et donc le voilà qui monte gentiment tout en haut. Une fois en haut, le sol est légèrement penché. De quoi rendre la mobilité plus difficile mais tout autant amusante.
Il se pose alors sur un bord de la tour et ressent l'air frais qui lui caresse le visage. Tient une idée lui revient en tête. Lors de son combat au lac trouble, il s'est rendu compte que son disque d'air pouvait devenir réellement tranchant.
Il place alors sa main face à la lui et crée un disque d'air. Il a l'air normal, comme d'habitude en fait. Il se concentre alors sur le mouvement de rotation. Plus il se concentre, plus il se rend compte que la vitesse augmente. C'est alors qu'il entend un léger bruit strident. Il ne fait pas mal à la tête cependant.
Il décide alors de le tester. Il accompagne avec sa main son disque sur une arrête du toit de l'immeuble.

ZZZiiiiihiiii !!!!

Il disperse alors l'air qu'il avait dans sa main. Il voit alors que le disque a bien laissé une marque sur l'immeuble. Il a enfin réussi a augmenté l'effet tranchant de son air. Il faisait tourner l'air dans le mauvais sens. Son vent allait du centre vers l'extérieur majoritairement au lieu de faire le tour du disque sans cesse.
Enfin, un belle erreur de Gino. Mais bon, il va enfin pouvoir augmenter sa force tranchante.

- C'est pas possible... tout ce temps perdu...

Oui, sa technique principale était incomplète. Comment pouvait il alors faire son devoir ? Il n'était que trop faible. La nuit avec Arka le lui a bien prouvé.
Il se remet alors à regarder l'horizon, se laissant aller à toutes sortes de pensées. Les Funky Maps par exemple. Où en est le groupe maintenant ?
Soudain il se relève. Il va être temps pour l'élémentaire d'avancer sans se laisser retarder par des pensées. Il va commencer une nouvelle vie ! Oui c'est ça, tout refaire à partir de zéro. Le voilà donc debout, ses mais dans ses poches et une légère brise gonflant sa chemise ouverte.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2013, 14:17

*Voilà Gino qui prend une pose classe pour commencer sa nouvelle vie.*

-TIMBER !

*Un bruit de détonation et l'immeuble qui part pour s'effondrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Windman » 28 Sep 2013, 15:07

-TIMBER !

- Hein ? Quoi ?!

Il sent alors que le bâtiment penche plus que la normale. Et il va tomber du côté où il est.

- La poisse...

Il se retourne alors et file droit vers l'autre côté de la tour. Pour gagner en vitesse il fait de grands sauts dans les air.
Une fois de l'autre côté, il n'y a pas 36 solutions, il va falloir courir le long du mur et une fois qu'il sera assez bas, il sautera dans les airs et utilisera son pouvoir pour ralentir la chute et ainsi finir la descente loin de l'impact.
Il se jette alors dans le vide en criant et en faisant tournoyer ses bras dans les air et en pédalant avec ses pieds.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!

Et le voilà alors sur le mur qui continue de pencher. Il commence alors à courir droit vers le sol. Une fois qu'il sent que l'impact entre la tour et le sol est proche, il se jette encore dans les air et essaie de créer des mini-réacteurs avec ses poings pour contrôler la trajectoire.
Bon ok, il y arrive pas vraiment. C'est un début même. Il part un peu en vrille et dans tout les sens mais réussi à s'éloigner du point d'impact au moins. Puis il voit le sol se rapprocher petit à petit. Il balance alors autant d'air qu'il peut en direction du sol pour ralentir l’atterrissage.

- Aller !!!!!

Et le voilà qui atterrit, non sans problème. Mais au moins, il n'y a pas de bobos qui fassent vraiment mal. Il souffle un grand coup.

- Bon sang !! Qui a fait sauter la tour ?!!
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2013, 00:58

*Alors que Gino arrive à atterrir au sol sans casse, ce qui est déjà bien, le voilà qui gueule contre le malappris qui a détruit la tour. Face à lui, un cordon de sécurité, pleins de gens, des petites peluches avec des pompons et des grands balourds. Dont un qui a une manette avec un bouton avec des fils qui partent dans la direction de l'immeuble.

Je crois que c'est lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Windman » 30 Sep 2013, 19:43

Et donc voilà que Gino se rend compte qu'il y a un cordon de sécurité. Pleins de gens sont là pour la démolition surement.
Alors qu'il cherche demolition man, il aperçoit un mec avec une manette et des fils pour explosifs.
Il s'approche alors du malotru tout en frayant un chemin à travers la foule.
Une fois à porté, il le regarde droit dans les yeux et lui lance.

- C'est vous le responsable de tout ça ?! J'étais en haut quand vous avez tout fait sauter ! Il n'y avais pas de cordon de sécurité tout autour de l'immeuble ! Vous savez que je peux demander un dédommagement pour ce non respect des normes de sécurité ?! Alors ?! Qu'avez vous à dire ?!
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2013, 00:26

*Le type le regarde avec un air bête avant de sourire à pleine dent.*

-Laisse-le donc l'ami ! Il aime juste les boutons rouge ! La véritable question étant ce que tu fichais sur un immeuble qui devait être détruit...


*Gino ne comprend pas tout de suite qui était en train de lui parler jusqu'à ce qu'un raclement de gorge lui signifiait qu'il fallait simplement descendre les yeux pour voir que c'était la peluche qui était en train de lui causer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron