Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 02:34

Les montagnes d'Asturac



Située aux extrémités de la grande plaine, la chaîne de montagnes d'Asturac s'étendrait au Nord de la Zone 1.

Vous pourrez essayer de vous aventurer dans les galeries Sud, si vous en avez le courage car les tunnels sont de vrais labyrinthes, s'enfonçant sur des kilomètres dans la roche. Mais sachez que les créatures vivant à l'intérieur n'aiment pas être dérangées.

Ou alors y faire de l'escalade en vous lançant à la conquête d'un des nombreux sommets vertigineux. Mais attention aux avalanches car souvent les sommets enneigés ne pardonnent pas.

Si vous préférez le calme et la tranquillité, choisissez les sentiers intérieurs, où les créatures sont pour la plupart du temps peu offensives.

Quoi qu'il en soit, ne vous approchez pas des limites Nord des montagnes, car vous n'y trouverez qu'une région stérile, où le peu de végétation à été brulé et ravagé. Landes habitées seulement par deux espèces se livrant conflit, des ogres à l'éternel aspect répugnant, et de grandes colonies de dragonnets plutôt hargneux.


Image
Exemple d'Ogre de Pierre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 16 Nov 2010, 23:47

*Laurie s'étala sur son lit en soupirant.Sale journée. Un train en retard. Le métro en panne. Un quart d'heure de marche sous la pluie. Tout ça pour arriver à la fac en quatrième vitesse et apprendre que... le prof n'était pas là. Et là consternation.
C'était le soir, à présent. Elle avait repensé pendant la journée à tout ce qui s'était passé la nuit précédente. Dreamland. Son pouvoir. Le combat. Elle repensait à Brice, son large sourire sur la figure, lui expliquant qu'il fallait combattre et évoluer pour survivre. A Christopher qui lui disait de se méfier de son pouvoir.*

Pas la peine de me le dire. Apparemment j'ai hérité d'un pouvoir assez puissant... Mais aléatoire et complètement incontrôlable. J'ai intérêt à faire gaffe avec. Il me faudrait un endroit pour le tester, cette nuit.

*Une nuit un peu calme. Pour changer. Enfin, peut-on avoir une nuit calme dans un monde pareil ? Elle sourit. Elle éteignit la lumière peu de temps après ces réflexions. La journée depuis 5h50 l'avait sérieusement crevée. Elle ferma les yeux, tentant de penser à un lieu calme, assez désert.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Quand elle rouvrit les yeux, elle eut un mouvement de recul. Elle avait atterri à côté d'un précipice. Et comme elle ne faisait pas spécialement la maline face au vertige, et elle recula vivement.*

- Oula... Où j'ai atterri, encore ?

*Elle parcourut d'un regard circulaire le panorama qui s'offrait à elle. C'était un paysage montagneux, qui lui rappelait ses Pyrénées. C'était beau, vert, frais.*

- Et haut... Vachement haut...

*Elle avait murmuré. Elle recula encore de quelques pas. Au dessus d'elle, d'autres pics. Derrière, une sorte de chemin en sous bois qui grimpait. Devant, elle reconnut, loin, loin, en contrebas, l'immense plaine où elle était hier soir. Quand elle y repensait...*

Attends... J'ai quand même réussi à battre un type qui était là depuis un moment, quand même !

*Elle s'assit par terre. Elle remarqua avec étonnement qu'elle avait des chaussures de randonnée. Pratique.*

- Ouais, en même temps, j'en menais pas large. Un coup de chance.

Mais... mon pouvoir ne se constitue que de ça, de chance, de malchance, de hasard... Moi qui ai horreur de ça, ça promet. Il faudrait que je trouve un moyen de connaître les limites de mon pouvoir, de l'améliorer... Peut être sortir des objets plus puissants, et limiter l'impact des mauvais chapeaux...

*La meilleure façon de savoir, dit-on, c'était d'essayer. Toujours assise sur son petit promontoire, elle enleva le chapeau de sa tête. Elle se concentra, souhaitant quelque chose pour... voler, et au bout d'un moment, les chapeaux apparurent. Premier chapeau choisi. Premier objet qui apparaît...*

- Un canard en plastique ?!

*Oui, un joli canard jaune en plastique lui était tombé dans les mains, dans un couinement réjoui. Elle soupira.*

C'est pas encore ça... Essaye encore !

*Nouvel essai. Elle se concentra à nouveau sur le même souhait, et les chapeaux réapparurent. Nouveau choix, nouvelles couleurs... Le chapeau choisi, au lieu de s'incliner pour laisser tomber son contenu, comme d'habitude, s'éleva dans les cieux et disparut.*

- Bah, qu'est ce que...

*Un sifflement sinistre arriva à ses oreilles. Elle leva les yeux avec appréhension, et poussa un hurlement en faisant une brusque roulade sur le côté. Une caisse en métal tomba à l'endroit où elle était trois secondes plus tôt ! Lui écrasant un pied au passage.*

- Hmmmmpfff.... Saleté de pouvoir !!!

*L'écho répercuta ses paroles, qui se perdirent dans le silence... Elle extirpa avec difficulté son pied de sous la caisse, qui resta enfoncée dans le sol, à côté d'elle. Ca lui faisait mal !

Encore heureux que j'ai réagi vite ! Ou que je n'ai pas essayé d'esquiver en avant... Ces chapeaux veulent ma mort, c'pas possible. J'ai failli finir écrasée par mon propre pouvoir !

*Elle resta donc là, seule, à maugréer en massant son pied douloureux, en maudissant intérieurement le malade qui avait inventé ce royaume et lui avait refilé ce pouvoir. S'il existait.
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 23:57

*La caisse en métal ayant fait vibrer les parois de la montagne, un bruit sourd et lointain résonne ...

Ne serait-ce pas ... Un éboulement ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 19 Nov 2010, 16:18

*Un bruit sourd et pour le moins inquiétant la sortit de sa courte transe. Elle leva la tête avec inquiétude.*

- Qu'est-ce que c'est encore ?

*Le bruit se rapprochait de façon exponentielle, de manière assez similaire à la panique de la jeune fille. Des petits rochers commençaient à tomber derrière elle.*

Un... un éboulement ! La chute de la caisse de métal a du résonner contre la paroi... elle va me créer des ennuis jusqu'au bout, c'pas possible !

*Elle se leva précipitamment. Son pied escamoté lui faisait un mal de chien. Elle n'avait pas trente-six solutions. Soit elle sautait dans le vide (solution pas très maline, vu la distance qui la séparait du sol), soit elle partait dans le sentier en sous-bois.*

Va pour le sentier !

*Elle courut autant qu'elle pouvait avec son pied écrasé, c'est à dire, pas du tout. Elle s'avança donc en traîna la jambe, manquant de se recevoir des rochers de taille croissante qui tombaient en pluie de la pente de la falaise. Enfin, elle arriva à l'abri relatif des arbres, respirant bruyamment. Elle jeta un coup d'oeil au promontoire où elle se trouvait quelques secondes plus tôt : il était entièrement recouvert de pierres et rochers. Elle l'avait encore échappé belle.*

-Ce monde veut ma peau ou quoi ...

*Elle secoua son pied meurtri. Cela allait déjà mieux. Pas assez pour courir un sprint ou un marathon, mais ça ferait l'affaire pour cette nuit.*

Sauf si je rencontre des bestioles du genre du château en ruines... Là, j'aurais intérêt à avoir le bon chapeau en main si je peux pas me barrer.

*Sur ces belles et douces pensées, elle reprit sa route sur le chemin serpentant, qui semblait monter, pour le moment.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 02:12

*Laurie se trouva bientôt nez à nez avec une jeune fille chaudement habillé. Elle était essoufflée et s'appuyait sur une paroi pour s'aider à marcher. Elle remarqua la présence de Laurie.*

-Tout va bien ? Je vous ai vu lors de l'éboulement, j'ai essayé de faire aussi vite que possible pour vous aider ... Mais j'ai pas pu... Désolé !

*C'est alors que par dessus la tête de la jeune fille, une tête d'insecte apparut... L'insecte, une grosse guêpe ressemblant à un Dardargnan, s'éleva dans les airs ... La jeune fille crut bon de se présenter.*

-Je m'appelle Kylie, et lui c'est Spear ma guêpe ... Je suis Voyageuse ...

*Quand les présentations furent terminés, une voix retentit dans les hauteurs.*

-Vous en bas ! Arrêtez-vous !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 20 Nov 2010, 23:34

*Elle marchait depuis quelques minutes à peine, quand elle aperçut une silhouette à l'horizon. Laurie s'arrêta. Avec tout ce qu'elle avait déjà vu ces dernières nuits, elle devenait méfiante. La silhouette se révéla être une jeune fille vêtue de lourds vêtements, qui s'arrêta à côté d'elle, toute essoufflée.*

#-Tout va bien ? Je vous ai vu lors de l'éboulement, j'ai essayé de faire aussi vite que possible pour vous aider ... Mais j'ai pas pu... Désolé !#

*Laurie resta un peu surprise pendant une poignée de secondes. Elle s'excusait, là ? Pourquoi faire... Elle lui sourit, un peu perdue.*

- Ha ? Bah, c'est pas bien grave... Je m'en suis sortie sans trop de mal, au final...
Merci quand même...


*Elle s'appuya à son tour contre la paroi, laissant reposer son pied malmené par la caisse en métal.*

- Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, pour l'éboulement. C'est moi qui l'ai déclenché, indirectement, avec mon pouvoir.

*Elle dévisagea l'inconnue plus attentivement. Elle avait un air assez... scandinave, ce qui allait bien avec sa tenue. Elle eut un bref sursaut en apercevant l'énorme bestiole au-dessus d'elle. La jeune fille se présenta alors, et Laurie lui répondit assez naturellement.*

- Laurie. Je ne suis Voyageuse que depuis quelques jours... Tout ça est encore assez nouveau pour moi...

*Elle eut un mouvement de tête curieux vers la guêpe qui virevoltait autour d'elles. Elle supposa (avec une perspicacité peu commune, bien sûr) que Kylie devait être phobique des abeilles pour avoir une telle bestiole comme compagnon.*

- ... Je suis une ... Contrôleuse de Hasard.

*Le terme lui été venu à l'instant. Ca qualifiait bien son pouvoir, elle trouvait. Elle rajouta avec un sourire.

- Enfin, Contrôleuse, c'est vite dit... Disons que le Hasard accepte parfois de m'aider, quand ça lui chante, d'après ce que j'ai vu...

*Elle regarda à nouveau l'immense insecte. Il l'intriguait. Elle allait poser des questions à Kylie à ce sujet, quand une voix retentit en hauteur.*

-Vous en bas ! Arrêtez-vous !

*Laurie sursauta vivement. Elle leva la tête, à la recherche du son de la voix, mais ne fit pas un pas.*

Sur quoi je suis tombée, encore...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2010, 18:02

*Kylie sourit à Laurie.*

-Je suis Voyageuse depuis 8 mois ... En général, je voyage avec d'autres Voyageurs... Mais cette nuit, j'ai du m'endormir la première ... Je suis une invocatrice de Guêpe ...

*Remarque assez stupide, ça se voyait assez bien qu'elle invoquait les guêpes... Laurie était donc une contrôleuse du hasard... C'était un pouvoir originale dont Kylie n'avait jamais entendu parler ... Mais qui semblait être plus une plaie qu'autre chose ... Quand on pense que le pouvoir était censé nous aider à survivre à Dreamland ... Avoir un pouvoir capricieux ne devait vraiment pas être rigolo tous les jours ...
C'est alors qu'une voix retenti un peu plus haut ... Kylie leva la tête pour voir de quoi il s'agissait mais rien du tout...

C'est alors que quelque chose sauta, et chuta vers les deux jeunes Voyageuse. Kylie sursauta et se préparait dors et déjà à une agression. *

-Spear ! Prépare-toi !

*La bestiole bourdonna et commença à se préparer au combat, quand la créature commença à rebondir de paroi en paroi pour amortir sa chute.*

Bizarre façon d'atterir ...

*La créature arriva à leur hauteur ... Elle prit quelques temps pour masser les genoux, douloureux après une telle chute. Elle se redressa, armée d'un récipient ... *

Image


*Il fixa Laurie, la menaçant de son objet.*

-Dis donc vous ! Vous pensiez vous en sortir comme ça ? Je devais honorer une livraison de chapeau avec ma caisse, et votre chapeau bizarre m'a foutu les chocottes ! Et du coup ! POUF ! Plus de livraison ! Qui va rembourser hein ?

*Il s'arrêta et se tourna vers Kylie.*

-Bonjour ! On se connait ? Tu t'appelles commun ? Tu habites chez tes parents ? T'as quel age ?

*Il se re-retourna vers Laurie.*

-J'accepte tout type de rendez-vous !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 21 Nov 2010, 22:37

*Quelque chose dévalait la falaise au-dessus d'elles. L'invocatrice de guêpes se mit aussitôt en position d'attaque, sous le regard encore assez surpris de Laurie, qui ne savait pas trop quoi faire avec ses chapeaux capricieux.*

J'en ai déjà assez fait comme ça, pour l'instant... Pas envie de déclencher une autre catastrophe qui pourrait me tomber dessus à tout instant...

*La chose dévala la montagne, et tomba brutalement à côté d'elles. Laurie sursauta à nouveau. L'individu avait une drôle de tête, avec ses oreilles pointues et tout son fatras. Il se massa douloureusement les genoux, puis se redressa vivement, pointant sa drôle de gourde vers elle.*

-Dis donc vous ! Vous pensiez vous en sortir comme ça ? Je devais honorer une livraison de chapeau avec ma caisse, et votre chapeau bizarre m'a foutu les chocottes ! Et du coup ! POUF ! Plus de livraison ! Qui va rembourser hein ?

*Laurie le regarda avec de grands yeux.*

Mais qu'est ce qu'il raconte ? Encore, des chapeaux ? Ils me poursuivent, depuis que je suis dans ce monde de malades...

*La créature s'était déjà retournée vers Kylie, changeant de conversation du tout au tout, puis revint à elle. Laurie en était complètement désarçonnée. Elle ne comprenait pas grand chose, pour l'instant...*

La caisse en métal qui est tombée de la falaise venait de lui ? Et c'est ce fichu chapeau qui l'a amené à la lâcher ? Trop zarb', cette histoire...

- Euh, bah... J'suis désolée si je vous ai surpris. Je contrôle pas trop ce qu'il fait, ce chapeau... Mon pouvoir est lié au hasard, c'est donc... assez peu prévisible...

*Elle ne savait pas trop quoi dire, en fait.*

Il m'a quand même massacré le pied, avec sa fichue caisse...

- Votre caisse, elle doit être toujours là dessous, si ça vous intéresse...

*Elle pointa du doigt le petit promontoire encore visible, entièrement recouvert de pierres.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 13:11

*Kylie n'appréciait guère les manières de ce grossier personnage mais préférait garder le silence pour ne pas envenimer la situation, à Dreamland tout était possible et ce type bizarre peut être un peut trop porté sur la bouteille pouvait être un formidable adversaire qu'il ne valait mieux ne pas provoquer ... *

Mais tout de même ...


*Aussi le grossier personnage regarda dans la direction que lui indiquait Laurie.*

-EN DESSOUS DES PIERRES ?

*Il regarda Laurie avec un air désabusé.*

-Mais t'es malade dans ta tête ? Comment je fais pour la récupérer ma caisse ?


*Kylie soupira... La nuit allait être longue avant que les autres ne la rejoignent ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 22 Nov 2010, 21:20

*Un rêve qui commença comme tout les autres. Sephiran s'endormit puis arriva dans une forêt, il marcha, marcha puis perdit l'équilibre. Il trébucha, avant de s'étaler par terre. Il se leva, et remarqua qu'il n'était plus vraiment où il était avant. Il se frotta un peu son visage, et se rendit compte qu'il avait le contrôle de ses mouvements.*

Mais, Mais où suis-je ?

*Sephiran jeta un coup d'oeil à droite,puis à gauche.*

Mais où suis je ? Je vois, des montagnes, des arbres, et un sentier devant moi ?!? Je suis réveillé ? ou je dors ?

*Sephiran se mit à marcher dans le sentier pour se situer un peu.*
Dernière édition par Sephiran Lehran le 22 Nov 2010, 22:30, édité 1 fois.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 22 Nov 2010, 22:04

*Laurie s'efforçait de trouver une solution. Elle préférait ménager ce type, quand même, qui faisait deux bonnes têtes de plus qu'elle... En même temps, elle ne savait plus trop quoi faire pour se sortir de ce pétrin. Kylie restait silencieuse.*

#-Mais t'es malade dans ta tête ? Comment je fais pour la récupérer ma caisse ? #

- Bah, j'en sais rien... J'voulais vous aider, c'est tout ! Je vous ai dit que c'était pas volontaire, le chapeau...

Fallait pas la laisser tomber, cette caisse, si vous y teniez tant !


*Elle s'appuya contre la paroi, se malaxant le pied pendant quelques secondes.*

- Et au passage, j'ai failli d'abord finir écrasée par votre caisse, puis par l'éboulement qu'elle a provoqué.
Alors, désolé, à part que vous enleviez toutes les pierres une à une ou avec un quelconque pouvoir, je vois pas d'autre solution.


*Elle avait dit tout cela d'un ton calme, mais, intérieurement, elle commençait sérieusement à en avoir marre...*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 22:42

SEPHIRAN


*En marchant Sephiran arrive à hauteur d'un animal tout petit mignon. On aurait dit le clone de Bambi si le clonage était légal. La créature remarqua Sephiran, bougea ses oreilles de manière à attendrir un coeur de pierre et s'approcha doucement en machouillant.*

----------------------------------------------
LAURIE


*L'être des rêves sautait partout.*

-Si je l'ai fait tomber, c'est que tu m'as fait peur avec ton chapeau de malheur !

*Il pointait le monticule de pierre.*

-Tu dois défaire ce que tu as fait Voyageuse ! Use de ton pouvoiiiir ! Utilise la force !!!

*Kylie s'avança légèrement courroucée que cette histoire ne se transforme en affaire d'état.*

-Bon ! On va pas y passer la nuit, Tu peux déplacer ces rochers avec ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Sephiran Lehran » 22 Nov 2010, 22:53

AAAAAAAAAAH

*Sephiran s'arrêta, qu'était donc, cette créature ?*

On dirait Bambi, mais mais, ça mâchouille !?! je ne savais pas que les faons étaient des ruminants.

*Il continua son chemin, mais "Bambi" continuait à le suivre*

Mais qu'est ce qu'il me veut ? Oh non, Oh non OH NON NON et NON !!!

*Voilà, Sephiran avait remarqué les yeux de ce petit faon, ses oreilles, ses yeux larmoyants, ce petit corps facile à briser. C'est fini, Sephiran s'était fait attendrir. Il s'agenouilla puis tendit sa main vers le petit faon pour le caresser.*


Mais que fais tu donc ici ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Yue » 22 Nov 2010, 23:51

*La créature qui sautait partout, ça commençait sérieusement à l'énerver. Et, Kylie, excédée, rajouta évidemment son grain de sel.*

Ah, ben, v'là l'autre qui s'y met aussi !

- Mon pouvoir ? C'est du Hasard. Comme son nom l'indique, c'est pas très prévisible ni très calculable.*

*Laurie eut un faible sourire, puis souffla profondément pour éviter de leur crier dessus. Elle dit d'un ton calme.*

- Bon. D'accord. Vous voulez que j'enlève ces cailloux ? Ok. Je ne sais pas si je peux, mais je vais essayer.

*Elle s'avança à grands pas sur le sentier, pour rejoindre le promontoire. En chemin, elle se retourna pour leur dire.*

- Après, faudra pas vous plaindre si on se reçoit la falaise entière sur la tronche si ça tourne mal !!

*Là, pour le coup, elle commençait sérieusement à être en rogne. Et, ça, c'était rare, comme événement. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ça l'agaçait prodigieusement. Arrivée à côté de l'éboulement, elle enleva le chapeau de sa tête, puis se mit à l'agiter en criant :*

- Allez !!! Fichus chapeaux, pointez votre nez, dégagez moi ces foutus rocheeeeeeeeers !!!

*Et, là, allez savoir pourquoi, les chapeaux apparurent immédiatement. Et l'autre esprit chapeauteux ne la ramena même pas. Apparemment, ça marchait bien quand elle avait des émotions extrêmes, comme la colère ou la panique...

Elle observa attentivement les trois chapeaux, calmement. Au moins, le fait d'avoir hurler comme une malade l'avait calmée. Un violet, un noir et un doré. Elle toucha le noir, sans trop chercher de logique là où il n'y en avait apparemment pas, et attendit, avec cette crispation angoissée qui l'accompagnait toujours à cet instant. Les autres chapeaux disparurent, et le choisi se retourna pour dévoiler son contenu. C'était un rocher qui flottait.*

- Un gros caillou... Génial. Comme s'il y en avait pas assez.

*Le rocher fila à toute vitesse, et percuta la pyramide formée par l'éboulement... ce qui provoqua un nouvel effet domino, puisque la quasi totalité des pierres tombèrent dans le précipice, révélant la caisse de métal, à peine cabossée.*

- Pfiuuu. On a eu de la chance, ce coup-ci, encore heureux.

*Elle se retourna vers la créature.*

- La voilà, votre caisse. A peine cabossée... Elle est solide. J'espère que le contenu valait vraiment le risque, parce qu'une autre catastrophe aurait pu nous tomber sur le nez, si le Hasard avait été capricieux...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 01:26

SEPHIRAN


*La toute mignonne créature s'approchait alors de Sephiran, et quand sa main était à portée, la jolie petite créature ouvrit la bouche... En tomba un os machouillée, apparaissait maintenant, les dents luisantes, pointues et ensanglantées de l'animal. Ses yeux pourtant à l'air innocent s'injectèrent de sang ... Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Sephiran avait une de ses mains dans la bouche d'une bestiole pas si amicale que ça, et les dents tranchantes de la créature étaient en train de lacérer le poignet du pauvre Voyageur ... C'est con...

Mais en fait... C'était le cadet de tes soucis ... Y'a des rochers qui te tombent sur la gueule !!! *

[HRP: Tu remercieras Yue :mrgreen: ]


---------------------------------------------
LAURIE


*Kylie sentait que la voyageuse du Hasard commençait à péter un cable, mais au final, elle s'était montrée raisonnable et avait accepté d'aider la créature ... Kylie se tenait prête au cas où la situation échapperait à la jeune fille ... Elle allait voir le pouvoir du Hasard en action ... ça promettait d'être épique ... Elle était toute excitée, jusqu'à ce que Laurie fasse apparaitre 3 chapeaux et qu'après en avoir touché un, un Rocher apparut pour faire tomber tous les rochers exeptés la caisse en métal... L'invocatrice de guêpes bloqua quelques minutes, avant de hausser les épaules.*

Beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement...

*De son coté la créature des rêves sautaient de joie et courut vers sa caisse de métal, il l'ouvrit pour vérifier que le contenu n'était pas abimé. A l'ouverture, tout le monde put voir une ribambelle de chapeaux de toutes les formes et de toutes les couleurs.*

-MES CHAPEAAAAUX !! ILS SONT NIQUEEEELS !!

*Il attrapa la caisse de métal et se tourna vers Laurie avant de hurler à nouveau !! *

-Ah mais !! J'ai perdu 30 heures de marches avec vos conneries ! Comment je vais faire ! J'ai une commande à honorer moi !!! AIDEEEEEEEEEEEEEEEZ MOOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Kylie excédée par cette situation s'avança doucement vers la créature des rêves.*

C'est qu'il commence à me gonfler celui-là...

*Et elle lui retourna une paire de baffe bien méritée, Et quand la créature des rêves s'apprêtait à raler ou faire quoique ce soit, Kylie leva à nouveau une main, menaçante.*

-Suffit ! Spear va vous porter la haut ...

*Elle se tourna vers son invocation.*

-Tu penses que tu y arriveras ?

*L'insecte géant bourdonna gaiement et s'approcha de la créature des rêves pour l'aider à monter... Malheureusement, la créature plus la caisse... C'était bien trop lourd ... Aussi, le porteur de caisse hurla son mécontentement ... Laurie devait agir vite, parce que sinon y en a un qui allait visiter le ravin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités