BOCHE
*Les portes s'ouvrent, des soldats en papier rentre dans la salle.*
-Tiens ?
-Y a personne...
*Ils cherchent et discutent jusqu'à ce que l'un des soldats remarque Rod. Il le fixe un long moment, il y pose son doigt, fait la grimace eeeeeeeeeeeeeeeeet... Rejoint ses camarades avant de partir en refermant la porte derrière-eux.
Epic win !
C'est que les choses se passent trop bien, il y a forcément une entourloupe.*
--------------------------------
JAVELDOSE / SHANNA / POIVRE
*Alors que Kylian montre à quel point il peut être con, Hyundai de lever les yeux au ciel.*
Mon dieu quel idiot...
-Certains voyageurs ont besoin d'un combat pour se révéler ! Il est bien moins dangereux d'affronter un ami que de tenter le hasard lors d'une situation réelle !*Pendant ce temps, Shanna semblait vouloir être un peu plus productive, elle avait du en discuter avec Poivre sur Skype ou la tribune... Comment utiliser la perche type baobab tendue par le MJ pour qu'enfin il active son pouvoir cette tanche ?
Simple, je t'envoie de l'énergie dans la gueule. La lune redirige bien l'énergie après tout ?
Et c'est alors que Shanna lance son attaque sur Poivre qui ... Se fait souffler par la puissance de l'attaque de Shanna. En même temps, la délicatesse ne semble pas être le fort de la demoiselle... Pourtant, Poivre va bien, il se sent étrange ... Allez, je vais être sympa je vais laisser un indice dissimulé.
Je disais donc que Poivre sentait sa main vibrer, plus chaude... COMME S'IL AVAIT ABSORBÉ QUELQUE CHOSE.
(Attention, y en a un autre soyez attentif), il se souvenait que l'onde de Shanna avait COMME GLISSÉ SUR SA MAIN vu qu'elle était FACE A L'ATTAQUE. (Faut faire gaffe... C'est subtil).*