Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

La Mer Sucrée

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2010, 19:10

La Mer Sucrée


A première vue, rien. De l'eau seulement de l'eau et rien d'autre... pourtant...
Personne ne pourrait imaginer ce que cache cette vaste étendue effleurant légèrement la limite du plus puissant royaume cauchemar de Dreamland : le Royaume Obscur !
D'ailleurs, la Mer Sucrée est étrangement calme dernièrement, mais ça n'est peut-être qu'une façade. Rien ne vaut une petite baignade pour s'en assurer et de toute façon, ce n'est rien de plus qu'un panorama exceptionnel pour tout rêveur qui se respecte.

Mais en tant que voyageur vous devez voir plus loin, analyser plus témérairement ce petit coin d'apparence tranquille. Sa masse imposante cache certainement beaucoup plus de mystères que ne voudrait bien nous laisser croire son doux environnement. Des mystères qui ne pourront, pour la plupart, pas être éclaircis...
Sa profondeur à faire briser un baromètre, ses multiples peuplades toutes plus étranges et puissantes les unes que les autres et surtout les vestiges d'anciens royaumes reposant sur son hypothétique fond... Le seul de ces vestiges qui puisse être découvert par le commun des voyageurs est le sommet d'une gigantesque tour entièrement immergée. Mais la légende dit qu'un seul individu pourra s'y aventurer sans le moindre danger... "celui dont l'apparence dissimule la valeur d'un diamooont d'innocence !" Heu mais non, c'est pas la bonne bande ça, change de bobine !
Enfin, quoi qu'il en soit, faites-vous vos propres expériences, il paraît que ce sont celles-ci qui forgent le caractère... cependant faites attention, vous risquez de perdre des plumes.

De par cette réalité, je ne vois pas bien l'intérêt ici de vous indiquer plus en détails ce qui se trouve à l'intérieur de cette tour que vous ne pourrez jamais voir de vos propres yeux, mais qui sait, si l'actuel élu venait à disparaître je serais ramené dans tous les cas devant l'impasse volontaire que j'aurais faite. Donc je vais prendre sur moi pour vous présenter un peu ce lieu pour le moins... incommodant...

Pour commencer son entrée et son sommet ne font qu'un. Ca commence bien, hein ? Oui je sais, mais vous avez insisté alors maintenant je vais jusqu'au bout et je vous prierai de m'écouter sans ciller.

Une salle circulaire s'offre à vous. Sur les murs bleutés et usés par l'eau présente, de magnifiques fresques gravées retracent une histoire depuis longtemps oubliée... En se rapprochant du centre de la pièce on trouve des pylônes de roche finement ciselés, à l'effigie de drôles de créatures, mi-poissons mi-...
Cela vous intrigue n'est-ce pas ? Dans ce cas je vous invite à regarder plus au centre de la salle, vous y trouverez une vieille chaussure sur un trône taillé dans cette même roche bleutée que celle de la tour. Inclinez vous comme il se doit de le faire devant la souveraine qu'elle est et vous aurez l'opportunité de tailler bavette avec le maître des lieux.



Image
Nom : Bulboh
Fonction : Mentor de Savane, c'est lui qui accueille chaque nouveau faiseur de poissons.
Il siège sur le trône de la salle principale.
Grand maître parmi les maîtres, il est craint et respecté...


Cependant gardez bien en tête que seul le voyageur élu pourra sortir entier de cette tour après cette rencontre, les autres ne sont pas les bienvenus et Bulboh vous montrera comment il gère les intrus sur son domaine...

Quoi qu'il en soit, bien d'autres créatures que lui habitent dans cette tour, chaque étage vous mènera à des anomalies de la nature, augmentant crescendo en puissance au fur et à mesure que vous descendrez dans les entrailles sombres des profondeurs sans fond de cette bâtisse millénaire...

Si vous n'êtes pas invité, je vous suggère de faire demi-tour maintenant... et si votre curiosité est plus forte que la sagesse de ma mise en garde, je vous souhaite bonne chance, voyageur...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 07 Nov 2010, 03:10

*Me voilà ... Au bord de la mer ... C'était grand, et on ne voyait pas franchement le bout ... * cmb

Où est ce que je suis tombé encore ?

*J'essayais de me souvenir de ce que j'avais fait de ma journée et ce à quoi je pensais avant de m'endormir ... *

Mes parents ont bricolés, j'ai terminé Mégaman 2 en moins d'une heure ... Je suis allé me coucher après avoir passé la nuit à gérer le site et répondre aux Rp'... Je suis allé me coucher en pensant à Eréné ... Pour la rejoindre...

*Bourdonnement, preuve que je fus rejoint par mon équipe de choc, mais aucune trace d'Eréné...*

Pourtant, vu l'heure à laquelle je me suis couché, impossible qu'elle soit réveillée ... C'est pas comme si j'avais essayé de rejoindre Ducrro ...*

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

*Les bourdonnements s'étaient légèrement agités, preuve que mes compatriotes volantes n'avaient clairement pas apprécié la manoeuvre... Mais je m'en tapais, je devais aider Eréné à vaincre une quelconque phobie pour qu'elle devienne Voyageuse avec lui... *

Ce sera cool, on pourra se voir tous les soirs ! Pour ... Voyager ...

*C'est alors qu'il réalisa ... Il était en face d'une mer ... Mais qu'est ce qui ressemble à une mer... *

Un océan ! J'ai pensé à Hardy, et du coup j'ai repensé à l'océan de son message... J'étais en mode Océan ... Merde !

*Alors que je maudissais la volatilité de mes pensées impures ainsi que mon subconscient, toujours prompt à me mettre des batons dans les roues... Je m'avançais vers cette "mer"... *

-Bon ben comment perdre une nuit pour rien ! Faudra que j'appelle Néra au réveil pour lui dire que j'ai grave chier dans la colle ... Il va pas être content ... J'espère qu'il est plus productif avec Kanachou ...

*Je m'approche du bord de l'eau, enlève une godasse et trempe un pied dans l'eau.*

-Ca va elle est bonne ... Je vais me tremper les pieds, ça me fera du bien...

*J'enlevais la seconde godasse et je trempais mes pieds dans l'eau ... Lassé d'être dans un rêve où il ne se passait rien, je tournais la tête à droite et à gauche ... Mais toujours rien ... *

-Putain, mais on se fait chier ici ! C'est désert !

Pour le coup, le petit texto serait appréciable ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 07 Nov 2010, 03:58

Direction Mer Sucrée

*C'est ainsi que Iggy Pop débuta son périple à Dreamland. Il sortit tranquillement du palais, à son départ l'attendait un drôle de poisson faisant office de monture, on aurait dit un gros dauphin avec une selle et des brides en ornée d'or. Une monture royal en somme, la toute dernière faveur du grand roi Kopral. Iggy sourit chaleureusement en réponse à la gentillesse du roi. Il monta sur la créature aquatique et quitta le palais à toute allure. Sur le chemin il vit une gigantesque tour semblable à un temple. Il ne se posa pas plus que question et fini sa course à la surface de l'eau. Le dauphin le déposa près de la rive désertique, quelques collines mais en dehors de sa le vide total où régnait le calme plein. *

"Merci la dauphin!"

*Il fit une signe de la main en guise de remerciement et la créature des mers s'en alla dans le royaume aquatique. Iggy venait d'atterrir au côte de la mer sucrée. Un endroit peu fréquenté par les voyageurs en général.
Cette nuit sera la première aventure pour le jeune voyageur qu'est Iggy, et sa première action serait de tester son pouvoir avant de commencer à chercher celui que possèderait le même pouvoir que lui. Malheureusement il n'y avait rien à perte de vue, seulement de drôle de nuage qui entourait la zone.

Un soleil éclatant et une chaleur à couper le souffle, une atmosphère qu'aimait tout particulièrement le boxeur, étant dans une ville du sud de la france il n'y avait rien d'étonnant à cela. Il décida de se promener puis tomba par hasard sur une personne. Il ne savait pas si c'était un rêveur ou un voyageur mais il surprit le jeune homme entrain de discutailler avec lui même.
C'était un garçon d'un âge très proche de Iggy, néanmoins sa petite taille laissait penser le contraire, vêtu d'une longue veste kaki et d'un ensemble noir, aussi sombre que sa chevelure.*

"Euh salut, tu sais où on est là exactement?"

*Si c'était belle et bien un rêveur alors il ne pourrait pas l'aider...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 08 Nov 2010, 15:09

[HRP: Il est vrai que j'ai prit Ed' parce qu'il me ressemble légèrement ... Mais après réflexion ... Je complexe également sur ma taille ... Mais je suis pas petit je mesure 1m74 ... J'vous déteste touuuus ><]

*Après m'être exclamé, contre la solitude de ce lieu... *

Je me faisais moins chier avant de devenir un Voyageur truc...

*Je détectais comme une différence dans le bourdonnement des abeilles zé guêpes chéries... Je tournais la tête à droite et à gauche, et je pus voir un type chelou qui s'aproche... Le lieu venteux ajouté aux bruits de pas sonore de l'étrange individu me rapellèrent une scène d'une saga audio que j'affectionne ...*

Tiens donc un paysan ... Je suis un barbare ! ... Aucune différence !

*Rigolant intérieurement à ma vanne super drôle que j'aurais pu sortir, je n'eus le temps de commencer les hostilités que ce nouvel ami venait de prendre la parole. Avec un grand sourire je rétorquais amicalement.*

-Désolé, mais Googlemap marche pas ici ... Mais je crois qu'on est paumé devant un Océan tout pourri dans Dreamland ...

*Je tournais la tête vers mes pieds qui trempait tranquillement.*

-Et comme tu peux le remarquer ... Y a pas un rat ici ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 13 Nov 2010, 01:12

*L'individu à la longue chevelure noirâtre était assis sur le bord, trempant ses pieds dans la mer sucré. Il semblait très amicale et Iggy ne ressentait pas la moindre violence en lui, enfin sait-on jamais. En tout cas il avait l'air d'être un bon vivant.*

-Je suis tombé sur un comique on dirait-

*Se dit-il avec un air blasé. Iggy pop avait du mal en général avec les plaisantins dans son genre, mais il ne s'attarda pas sur le caractère du jeune homme. Au moins il avait la certitude que c'était bel et bien un voyageur. Et comme il l'avait dit, pas un rat ici, il était les seuls en ces lieux. *

"Je vois, tu es donc un voyageur, tas qu'elle genre de pouvoir?"

*Ce n'était pas habituellement le genre de chose qu'on se demandait entre voyageur mais étant un vrai rookie, un débutant, cela l'intriguait de savoir qu'elle genre de faculté un voyageur pouvait avoir hormis lui.*
Dernière édition par Iggy Pop le 17 Nov 2010, 21:55, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 15 Nov 2010, 00:00

[HRP: Iggy, arrêtes tes délires, mon avatar c'est un brun ! C'est pas un blond à la longue chevelure doré x), tu parles à Pix, pas Ed' xDDD, et je suis pas petit, je mesure 1m74 (bis) ]

*Le type en face de moi semblait assez peu heureux de se retrouver seul avec moi au bord de cette mer pourrie ... D'un certain coté, on serait deux... Moi aussi ça me faisait chier de me retrouver ici alors que j'étais censé rejoindre Hardy ... *

Foutu sms ... Néra va se foutre de ma gueule demain ...

*Le second Voyageur prit alors la parole... Je me laissais tomber en arrière, prenant appui sur mes mains ... Je levais les yeux vers un ciel... Peu ordinaire, lachant dans un soupir.*

-Ouais ... Voyageur ...

*Je tournais la tête vers le garçon en pointant les abeilles qui tournaient autour de ma tête.*

-Apparemment, je contrôle les abeilles... Et les guêpes ...

*Je pointais alors le gros machin qui ressemblait à une ruche vivante avec un grand sourire béât sur le visage.*

-Et y a ce machin qui me colle au derche mais je lui ai pas trouvé d'utilité ... Mais je suis pas Voyageur depuis très longtemps ...

*Je tournais la tête vers le bidule... Il serait peut être temps que je lui donne un nom ... Et que je réflechisse sérieusement à une quelconque utilité pour ce machin ...*

-Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 17 Nov 2010, 21:54

*Le voyageur au cheveux brin se releva avec une petite galipette arrière, en se redressant avec ses mains. Il regarda Iggy d'un air neutre on pointant du doigt des insectes lui tournant autour de la tête. Il affirma être un voyageur tout comme Iggy, et lui révéla qu'il était un contrôleur des abeilles et des guêpes, un pouvoir spécial mais intéressant. Il montra à Iggy pop un nuage d'abeille ressemblant à une sorte de ruche, apparemment tout comme Iggy le jeune voyageur était un rookie ne contrôlant pas encore toute les facettes de son pouvoir, il ne devait pas connaître non plus les secrets du monde des rêves. *


"Cool comme pouvoir, moi je suis un contrôleur de l'eau corporelle, mais je sais pas trop comment sa fonctionne"


*Il marqua une courte pose et reprit.*

"Moi non plus je suis pas voyageur depuis longtemps, enfaite je sais ma première nuit à Dreamland, je connais rien de ce monde, mais je cherche quelqu'un, tu le connais peut être, c'est un voyageur du royaume aquatique comme moi, tu serais pas ou je pourrais le trouver?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 18 Nov 2010, 00:26

[HRP: y'a que 10 abeilles à tout casser, je maitrise pas assez mon pouvoir, et je me suis juste appuyé sur mes mains, je me suis pas relevé ^^ (Je suis pas chiant à force ?) ]

*Un Contrôleur de l'eau corporelle ... Il savait pas comment ça fonctionnait, mais moi franchement, je savais même pas ce que ça voulait dire ! Franchement c'est quoi ces noms à la mangaka perrave... Et puis quoi encore ? Super Saillagine (mal orthographié exprès hein !). Déjà que Contrôleur des abeilles ça faisait grave pompeux ... Enfiiiin. Le jeune garçon me demanda soudainement si il connaissait un autre Voyageur qui aurait le même pouvoir que lui... Je lui ai tiré les gros yeux, franchement, je voyais pas de qui il parlait.*

-Euh ... Si c'est ta première nuit, je suis pas un ancien non plus, t'es le second pélo que je rencontre ... Enfin, je dirais le second humain ... Sinon niveau contact social, mis à part des Cow-girls aux proéminences mammaires et des bites violettes en plastoc ... J'ai pas trop croisé de peuple ...

*Je sortis les pieds de l'eau et je tentais de les égoutter un peu ... Je voulais me relever, mais avec les pieds mouillés, mes chaussettes colleraient au pied et je déteste ça ! Et me relever pieds nus, après j'aurais le pied dégueulasse ! Il me restait plus qu'à attendre que mes pieds sèchent et avec la légère brise qui venait de se lever s'était parfait !*

-Par curiosité, tu lui veux quoi à ce fameux Voyageur que tu connais même pas ?

*Puis avec un sourire je rajoutais.*

-Au fait ! Je me suis pas présenté, moi c'est Pix !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 20 Nov 2010, 01:29

*La question d'Iggy avait quelque peu surprit le jeune voyageur, un autre contrôleur de l'eau, Pix ne semblait pas en connaître d'autre hormis le nouvelle arrivant de Dreamland. Avant même qu'il ne réponde, Pop comprit qu'il n'aurait pas d'information concernant le voyageur des abysses partageant le même pouvoir que lui, a en juger par la tête que tirait Pix. D'ailleurs Pix lui avoua qu'il était seulement le second humain qu'il voyait à Dreamland, il n'avait encore côtoyé que d'étrange créature d'après sa description douteuse. Décidément Iggy était un peu perdu avec toute ses informations, son ignorance attisant sa curiosité, comme si des ailes lui poussaient dans le dos pour l'emmener vaguer vers d'autre aventure et parcourir le monde des rêves.
Pix sortit ses pieds de l'eau pour les laisser sécher certainement pour se relever ensuite*

"En faite je cherche ce type pour me battre contre lui, sa me plait pas tellement qu'un mec partage le même pouvoir que moi alors je veux le battre et devenir le seul et unique contrôleur de l'eau corporelle!"

*Il dit cela avec un sourire ravageur, avec l'oeil du tigre, avec une telle expression il n'était pas difficile de voir à quel genre de trempe Iggy appartenait, celle des véritables combattants. Pour ainsi dire son but était de prouver au yeux du monde onirique qu'il était le plus fort des voyageurs de son royaume. Mais avant cela il lui restait une longue et périlleuse aventure semé* d'embuche.
Après que les deux est sympathisé diront-nous, le premier à se présenter officiellement fut Pix, puis Iggy.*

"Mon nom est Iggy... Iggy Pop, enchanté de te connaître!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 20 Nov 2010, 01:52

*Les pieds secs, je me rechaussais en vitesse pour me lever et serrer la patte d'Iggy Pop ... Un Voyageur bien belliqueux.*

J'espère qu'il va pas vouloir me taper sur la tronche ...

*Oui, car je suis plutôt du genre pacifiste ... Alors qu'un taré vienne pour me taper pour savoir qui est le plus fort ... Je trouvais ça un peu débile comme système. Pourtant l'éventualité de dévelloper mon pouvoir pour devenir plus puissant aparaissait à mes yeux comme une nécessité, en effet, hormis ce coin paumé, Dreamland semblait être un endroit dangereux, surtout si les Voyageurs de la trempe d'Iggy regorgeait les rues ... Il fallait penser à sa défense... Repensant à ce que dit Iggy, Je lachais.*

-Mais, imaginons que tu battes l'autre Voyageur, qui te dit qu'il y'en a d'autres ? Ou qu'il y'en aura d'autre après toi ... Qu'est ce tu feras ?

*Attrapant ma tête et m'étirant, je rajoutais.*

-Etre le plus fort, pour le principe d'être le plus fort, je trouve ça un peu con ...

*Soudain, je perçut un bourdonnement étrange ...*

Tiens ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 02:56

*Deux voyageurs marchaient dans le vide de la mer sucrée ... Il semblait discuter quand ils remarquèrent Iggy Pop et Pix. Les abeilles de ce dernier semblait d'ailleurs l'avoir averti de leur présence ... Ils s'approchèrent en marchant tranquillement comme si ils ignoraient tout bonnement les deux newbies... Le premier était un moustachu en salopette, le second se baladait torse nu avec une musculature pour le moins impressionnante. Le moustachu se lissa la moustache et lança sur un ton faussement guilleret.*

-Salut ! Euh ... Bonne soirée hein !

*Le second leva les yeux au ciel... *

Pitoyable...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 20 Nov 2010, 22:47

*Pix se releva et serra la main du jeune voyageur du royaume aquatique. Mais Il venait ainsi de ce faire un ami, peut être pas pour la vie mais qui sait^^.
Pix posa une question à Iggy, que ferait-il une fois qu'il aurait battu le voyageur qu'il recherchait, si par malheur d'autre voyageur du royaume aquatique venaient à apparaître. Iggy sourit en fermant les yeux avant de répondre ces quelques mots.*

"C'est simple je les exterminerais tous... je ne supporte pas de ne pas être unique en mon genre, c'est mon plus gros défaut je l'avoue mais c'est comme sa, c'est plus un question d'étique que de force pure, je ne souhait pas seulement être le meilleurs, mais le seul et unique voyageur possèdent le pouvoir de l'eau c'est tout!"

*Voilà une réponse franche. Quand soudain deux énergumènes débarquèrent de nul par. L'un vêtu d'une salopette avec une vrai tête de vainqueur (ironie ^^) et l'autre plutôt massif dans son genre. Le plus chétif salua Iggy et Pix on leurs souhaitant une bonne nuit, ce qui avait un tout autre sans pour les voyageurs bien entendu... *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 21 Nov 2010, 02:05

-Hé ben mon gars ... T'as du boulot ...

* Ce gars était taré, mais au fond, il devait avoir un coeur d'or...
Les abeilles s'étaient agitées, Je levais la tête pour voir ce qui leur arrivait à celle-là, puis je vis Iggy regarder au loin, je tournais également la tête vers cette direction, et je vis deux pélos qui venaient d’apparaître.*

Chouette ! On est pas tout seul !

* Le petit moustachu commença à nous saluer, il avait l'air sympathique. L'autre un peu moins par contre... Mais je prenais malgré tout sur moi pour répondre.*

-Bof, on se fait chier ... Ça manque d'action pour le coup ...

Remarque je préfère ça, plutôt que de me faire violer par des godmichets vivants ...

-... C'est désert ici n'empêche ! C'est comme ça partout à Dreamland ou c'est juste exeptionnel ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2010, 18:15

*Le petit moustachu explosa de rire suite à la réaction de Pix, alors que le second gardait un oeil sur le second Voyageur ... *

-Aha ! Ce n'est pas désert ici ! Aucun endroit n'est Désert à Dreamland... Sauf peut être quelques déserts ... Mais ici tu es à la mer sucrée ! La population est sous-marine ! Et nous comptons d'ailleurs nous rendre à ..

*Il ne put en dire plus, car la main de son camarade venait de se poser sur sa bouche.*

-Tu parles trop ...

*Le nouveau muet commença à s'étouffer mais parvint à retirer la main de son compatriote... *

-Et toi pas assez ! Sommes nous obligé d'être désagréable avec tous les Voyageurs...

-Dans ce genre de situation oui ... Bryan et Acmé sont au Royaume Cristal pour confirmer nos informations ... Nous devons ne pas nous égarer, c'est une course ...


*Lucas leva les yeux au ciel ... Il n'était clairement pas le chef du groupe, pourtant toute cette rivalité venait de lui ... C'était étrange comme concept. Mr Muscle se tourna vers Iggy Pop qui semblait moins perché que le type avec pleins d'abeilles et un gros bidule au dessus de la tête.*

-On peut savoir ce que vous faites dans le coin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Pix » 21 Nov 2010, 18:47

*Le ptit moustachu semblait réellement sympathique ... Alors ici, c'est juste une mer avec une population sous-marine ... Réalisant soudain quelque chose, je me tournais vers Iggy Pop. Après une connexion neuronale réussie, Je compris que ce fameux endroit devait certainement être le fameux endroit d'où venait Iggy... Notre contrôleur de l'eau au tendance suicidaire et belliqueuse ...*

Je me demande si il y a un Royaume des guêpes... Ce serait amusant d'y faire un tour de ces 4 ... Je demanderais à Nérachou et Kanachou, vu qu'elle sera sans doute Voyageuse demain ... Raaaaargh ! Je vais vraiment me faire taper dessus moi demain ...

*Je fus sorti de ma réflexion par le mec baraqué (ou shooté aux stéroïdes) qui semblait légèrement moins amical que son camarade. Aussi, n'ayant pas envie de me prendre une poire dans la tronche pour rien du tout, je pris sur moi pour leur répondre.*

-Bah, ça se voit pas ? On fait des gauffres !

*Ok, pour pas se faire taper dessus, on pouvait carrément mieux faire, mais en même temps qu'est ce qu'on pouvait bien foutre dans cet endroit paumé ? Il était peut être baraqué, mais il était aussi un peu con ...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités