Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 06 Sep 2013, 21:30

Riyu se rend compte que dreamland n'est pas un pays paisible. Il faudra qu'elle maîtrise le vent le plus rapidement possible si elle veut rester voyageuse.

Elle a du mal à déglutir. Le discours des deux blessés lui fait un peu peur.

Bordel, on est jamais tranquille même dans les rêves. Merde, ça facilite le transite intestinal, là !

Je vois... je crois qu'il ne me reste plus qu'à entraîner à fond mon pouvoir... j'ai plus le choix

Elle soupire. Décidément, c'était pas marrant d'avoir vaincu sa phobie...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2013, 00:42

*Le mec sourit.*

-Et elle maitrise quoi la newbie ?

-Le vent.


*Il siffle.*

-Ah ouais... Un pouvoir élémentaire, balèze. Vous faites partie du même groupe ?

-Non.

-Pourquoi vous ne feriez pas un combat d'entrainement ?


*Alizée tourne la tête vers Riyu pendant que la seconde fille se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 07 Sep 2013, 18:33

Un entraînement ? Mais pourquoi pas ! comme ça, la prochaine fois, Riyu pourra péter la gueule à ces ******** de plante maléfiques !!

C'est une bonne idée. Mais tu y va pas trop fort hein Alizée, je débute. Approuve-t-elle un petit sourire au lèvre.

Elle respire profonfément, se calme intérieurement et adopte une position de combat, une main près de la poitrine et l'autre tendue devant elle.

Je suis prête.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 00:17

*Alizée haussa des épaules.*

-Ai-je le choix ?

*Elle tourna la tête le Voyageur restant.*

-Je suppose que tu vas te rincer l'oeil ?

-Hein ?

-Non rien ...


*Alizée se tourne vers Riyu et penche la tête sur le côté.*

-Je te laisse commencer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 11 Sep 2013, 12:54

-Je te laisse commencer.

ça marche

Riyu se concentre, ferme les yeux... et envoie une bourrasque encore plus grande que ce qu'elle a déjà fait, contre Alizée. Elle y envoie toute la force qu'elle peut mettre et observe qu'elle va être la réaction de son adversaire.

Yaaah!
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2013, 01:51

*Pour le moment, la réaction d'Alizée est de tout simplement placer des bras en croix et de courber légèrement ses jambes pour avoir le moins de prise au vent possible afin de résister au mieux à l'attaque de la Voyageuse.*

Je ne suis pas la plus avantagée face à ce genre de pouvoir... Heureusement qu'elle est débutante.

*Une fois l'attaque de Riyu terminée, Alizée reprit une position plus penchée vers l'avant, plus offensive avant de se diriger vers Riyu dans l'optique de l'attaquer à coups de poings.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 14 Sep 2013, 18:38

Riyu est un brin satisfaite de voir qu'au moins son attaque n'a pas l'effet d'une brise légère par temps ensoleillée. Mais les réjouissance sont de courtes durée. Voilà que son adversaire charge. Prise de court, Riyu n'a pas le temps de se concentrer pour envoyer une nouvelle attaque de vent. Elle pare les premiers assauts d'Alizée comme elle peut, mais est trop lente et un point la touche au niveau du ventre.

Riyu recule et se recroqueville, une main sur le bide, sous la douleur. Un nouveau poing arrive sans crier gare, alors la contrôleuse de l'air utilise sa main libre et envoie juste assez de vent pour dévier l'assaut et le diriger au dessus de sa tête. Elle s'écarte et profite du répit que lui offre Alizée qui doit stopper l'élan de son attaque pour tenter d'oublier la douleur et réfléchir à la suite.

Merde je connais même pas son pouvoir, alors qu'elle sait le mien...qu'est-ce que je fais...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 15 Sep 2013, 17:44

*Journée habituelle pour Thomas, cours, pause, sport, retour à l’appartement, diner spectacle et direction le lit. C'en avait pas l'air de cette manière, mais il détestait ce genre de journée de calme plat.Enfin bon, depuis peu, ses nuits équilibraient ses doses d'action. Il rejoint Dreamland sur ces pensées sereines, mais c'est dans les airs à plusieurs centaines de mètres du sol qu'il reprit conscience dans ce monde. Sol mouvant comme une mer verte qui se rapprochait à vitesse grand V. Forcément un retour pareil ça surprend.*

- Haaaaaaa !

*Il se réveilla dans le monde réel, face contre terre en contre-bas de son lit. Le changement de monde lui laissa des fourmillement dans tout le corps. Mais il se réinstalla dans son lit, puis entreprit de se calmer, le sommeil ne tarda pas à le reprendre. La mer verte qu'il avait vu du ciel, il nageait à présent dedans, marchait plutôt puisque c'était une plaine d'herbe hautes ondulant au gré du vent.*

Plutôt sympa le coin. C'est reposant.

*Il déambula dans cette plaine immense, sans quête précise, attendant une rencontre peut être.*
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2013, 21:14

RIYU


*Alizée se recule alors que Riyu vient de dévier son coup. Elle sourit.*

-Tu abandonnes déjà ? Je ne t'ai donnée qu'un seul coup pourtant...

*Elle court à nouveau vers Riyu.*

----------------------------------
TOMOUJACK


*Des rencontres il n y en a pas vraiment.

Il y a un petit tuyau vert qui sort du sol par contre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 16 Sep 2013, 22:23

*Pas loin un truc contrastait avec l'herbe mouvante, vert certes, mais ça brillait et c'était solide !*

Oh on dirait un ! Non... Quoique on peut s'attendre à tout en fait c'est vrai.

*Mais qui dit tuyau vert vertical assez grand pour faire passer un homme en salopette, dit également possibilité qu'une fleur de la même taille bouffeuse de chair ou cracheuse de boules de feu montre sa tête. C'est pourquoi Il s'approcha de manière précautionneuse du PVC géant, courant accroupi.
Une fois à côté, les deux mains sur le rebords, il prit appui pour sauter à la verticale, jeter un œil dans le fond du tuyaux, et se raccroupir de suite à côté. Si les sales bestioles réagissaient comme dans le jeu, bien serré contre l'obstacle et abaissé, elles ne pourraient pas le toucher. Oui mais nous sommes à Dreamland.*

Pas de boule de feu dans la tronche, pas de boule de feu dans la tronche...
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 17 Sep 2013, 20:03

abandonner ? tu rigole ! aller amènes-toi !

Cette phrase était sortie toute seule et Riyu commence à la regretter. Ok elle ne voulait pas abandonner, mais elle était peut-être allé un peu loin dans la provocation... d'ailleurs Alizée n'attend pas pour réagir et charge à nouveau.

Attention, ça revient

une secondes de concentration et une nouvelle bourrasque fonce contre alizée.

Ouais, les bourrasque c'est bon, maintenant, il faut que je l'aiguise pour qu'il deviennent coupant. Allez au boulot !`

Pendant le laps de temps qu'il faut à son adversaire pour contrer son attaque, la jeune fille commence à réfléchir à la façon de faire pour l'aiguiser...
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2013, 01:03

RIYU


*Cette fois-ci, Alizée pare l'attaque en se retournant en encaissant la vague d'air dans son dos. Ses poings se ferment et voilà qu'elle se retourne lançant ses poings vers l'avant en les ouvrant. Deux petites boules noires foncent vers Riyu.*

-----------------------
TOMOUJACK


*Aucune boule de feu, aucune plante ne semble sortir du trou qui s'offre au Voyageur. Où pouvait-il bien mener ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Tomoujack » 18 Sep 2013, 21:29

Rien ? Dans une plaine aussi calme, je m'attendais à tomber sur un piège gros comme une maison...

Qui fut un simple tuyau comme dans les premiers niveaux, cependant celui-ci semblait mener quelque part. Il regarda plus longtemps dans le fond espérer apercevoir quelque chose, tournant autour pour trouver l'angle cachant le moins la lumière du soleil. Puis il fit un tour d'horizon, pour voir si rien n'avait bougé.

Peut-être que quelque chose va se montrer, de plus intéressant et moins risqué que de rentrer dans ce puits apparemment sans fond. Et seul de surcroit. Mais si je me souviens bien, ces tuyaux débouchent sur des petites salles remplies de pièces et bonus dans le jeu. Oué dans le jeu, or ce monde est un mix de pas mal de trucs donc...

Sur cette réflexion Tomoujack ramassa un caillou qu'il jeta dedans pour estimer la profondeur.

Alors ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: La grande plaine

Message non lupar Riyu » 19 Sep 2013, 18:33

Alizée pare sans problème" l'attaque" si je puis dire de Riyu et enchaîne en lançant deux petite boules noirs. Riyu n'a pas fini de réfléchir à la façon de procéder pour rendre le vent coupant, mais doit mettre de côté ses réflexion pour parer les missiles. Elle esquive le premier mais perd l'équilibre et se prend le deuxième dans l'épaule.

Elle tombe définitivement par terre et se tient l'épaule de douleur.

Merde je suis touchée... et maintenant je fais quoi ?

Elle décide de ne pas attaquer et de se concentrer à supporter la douleur à son épaule. Puis, après quelques secondes de répit, elle continue sa réfléxion pour rendre son vent coupant et essaye avec son bras intact. Elle envoie un vent rapide contre Alizée de toute ses forces. Sera-t-il coupant ?
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2013, 00:12

TOMOUJACK


*Il entend le caillou tomber le long de la paroi qui ne semblait pas totalement verticale, genre c'était un toboggan.

Et puis il entendit vaguement un bruit de caillou qui tombe. Il semblerait qu'il y ait quelque chose en dessous !*

----------------------------------
RIYU


*Gnap !
Riyu se redresse et remarque que la boule noire est accrochée à son épaule et qu'elle ne lache pas prise. En y regardant de plus près, elle voit des petites dents qui s'accrochent et qui gnaquent petit à petit.

Gnap !

Voilà qu'elle a mal à nouveau, au niveau du pied cette fois-ci... La boule qu'elle avait réussi à éviter s'était trainée jusqu'à son pied. Elle tourne la tête vers Alizée et remarque que sa longue robe laisse apparaitre de nombreux petits yeux.*

-Voilà mon pouvoir ...

*Déclare sobrement Alizée avec un sourire, faisant lacher un sifflement de la part du spectateur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron