Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2010, 00:21

*Au moment où Laurie se réveille, Les 3 gros pas beau monstres débarquèrent enfin ...

Ils avaient l'air d'avoir faim, et avait envie d'une chose ... Manger Esfylion ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Esfylion » 01 Nov 2010, 23:34

#Il me semble que j'ai fait un drôle de rêve la nuit précédente aussi. Il y avait un jardin... un chat... une porte. Derrière la porte, l'inconnu, l'imprévu total. Je devais me décider, et vite. Rester figée mais en sécurité dans le jardin, ou me lancer dans l'inconnu pour toujours. J'ai sauté par-dessus ma peur de l'inconnu, et j'ai... atterri ici ?!#

*Pendant qu'ils couraient, Esfylion eu beau s'accrocher il ne comprit pas la moitié de ce que Laurie expliqua.*

Hum, d'après le peu que j'ai saisis, son histoire ressemble à la mienne. Elle à fait un autre rêve étrange avant celui-ci, tout comme moi. Dans lequel elle a vaincu sa phobie, tout comme moi. Et nous voici maintenant ensemble dans un autre rêve aux propriétés louches. Qu'est ce que cela signifie ?

*Lorsqu'ils atteignirent la sortie, pour retrouver un chemin parsemé de pierres d'édifices ayant appartenu au château, et tout autour un paysage abandonné, délaissé, Esfylion fut dégagé de sa réflexion par une vive intervention de la jeune fille.*

#Eh, tu entends ? C'est le bruit du tramway, c'est..#

Mais, de quoi parle t-elle ? Je n'entends rien moi. Un tramway ici ? Elle divague...je n'ai décidément pas fini de trouver ce rêve loufoque.

*Esfylion n'eut pas le temps de rajouter un mot que Laurie disparue, littéralement, ne laissant aucune trace. Il essaya en vain de regarder autour de lui, cherche un quelconque reste du passage de la jeune fille, rien à faire. C'était comme si elle avait disparue, ou jamais existé, voir même si elle c'était...*

...réveillée !? C'est surement ça, comme je le pensais, il faut se réveiller pour sortir de ce...monde. Cela prouve aussi le fait qu'elle soit bien réelle. Hum, zut, je n'ai pas mis mon réveil, voulant m'accorder une bonne grasse matinée, je risque de la regretter celle-là. Arf, je verrais bien comment se poursuit ce rêve. Si je rencontre d'autres filles tant mieux, autant qu'il se poursuive.


*Sur cette bonne pensée, Esfylion se retourna pour découvrir avec effroi les trois monstres qui les avaient poursuivis. Figé par le choc de cette vision, il ne bougea pas tout de suite*

Et mince, je les avais oublié ceux là.

*Au moment où les bêtes se ruèrent sur lui il se décida à prendre ses jambes à son cou. S'en suivit alors une course-poursuite dans la lande, comique spectacle que celui d'un jeune homme poursuivit par trois créatures affamés. Les monstres étaient très rapides mais peu endurant, donc ils perdirent rapidement de l'allure pour finalement trottiner. Esfylion continua péniblement encore quelques temps à la même allure, de manière à mettre le plus de distance possible entre lui et eux.
Plus tard, lorsqu'il ne distingua plus les monstres. Il se décida enfin à ralentir pour se mettre à marcher.
Essoufflé, il n'avait bizarrement pas soif.*

Tant mieux, cela fait un soucis de moins à gérer. Et je me demande bien où est-ce que j'aurais pu trouver de l'eau ici.

*Poursuivant sa marche, Esfylion atteignit une forêt d'apparence normale, vaste et lumineuse. Il décida donc de s'y aventurer...
Il y régnait un climat humide mais agréable, c'était une forêt de conifères, un sol recouvert de mousses, de nombreux insectes arpentaient le sol et l'écorce des arbres. Esfylion ferma les yeux pour savourer cet instant de sérénité et car les rayons du soleil qui passaient entre les branches l'éblouissaient. Hypnotisé et sous le charme il se laissa tomber, allongé, sur le sol. Entouré par la mousse, et baigné dans les rayons de soleil qui lui procuraient une sensation de chaleur sur le visage.*

Qu'est ce que je suis bien...jamais dans le monde réel je n'ai connu de forêt aussi agréable et apaisante.

*Esfylion aurait pu rester très longtemps dans cette position, s'il n'avait pas été alerté par un craquement de branche. Il se releva d'un bond, aux aguets, le cœur battant la chamade et tous les sens en éveil.*

-Qui est là ? Montrez vous !

*Pour réponse, une chose passa à vive allure devant lui, il n'eut pas le temps de distinguer la nature de la forme. Effrayé, il fit un saut en arrière et lança sa main droite en avant comme pour donner un coup. Cette action qui semblait magnifiquement inutile eu pour première conséquence de plonger les 10 mètres alentours dans le noir pendant un quart de seconde mais surtout, de produire un faisceau lumineux émanant des doigts d'Esfylion et qui vint calciner l'arbre en face de celui-ci sur une surface de la taille d'une pièce de monnaie. Abasourdi, le garçon ne comprit pas ce qu'il avait fait. Il se releva, puis, avant de s'approcher de l'arbre victime, il détourna la tête pour constater que la forme qui lui avait flanqué la trousse n'était qu'un hibou. Une fois près de l'arbre il effleura la brûlure avec le bout des doigts.*

Qu'ai-je fais ? Comment ai-je fais ? Cela ressemble à mon intervention dans le château lorsque j'ai éclairé le tunnel. C'est étrange, j'ai utilisé la lumière autour de moi pour me permettre d'éclairer et de calciner une surface...intéressant. Si je peux utiliser la lumière c'est surement dû à mon ancienne phobie. La jeune fille m'a parlé de sa peur de l'inconnue, je me demande ce que cela lui a permit de faire...
C'est décidément de plus en plus étrange ce rêve, c'est excitant aussi. J'ai hâte de découvrir la suite...



Edit :

*Cependant, Esfylion n'eut pas son souhait d'exaucé, car immédiatement après cette pensée, il eut un haut le coeur, et le paysage sembla disparaitre sous ses yeux. Pour laisser place à la vision du plafond blanc ivoire qu'il connaissait si bien. Il n'avait pas fermé les volets, la pièce baignait dans la lumière du jour. Il se releva, se frotta longuement les yeux, et, après avoir émis un magnifique bâillement et s'être étiré dans un soupir de bonheur, il pu constater que son oreiller et sa couette étaient hors du lit et, lorsqu'il chercha son réveil pour regarder quelle heure il était, il le trouva au bout de la pièce car sa table de nuit avait été renversé.*

11h 42...
Oulala, j'ai fais un rêve mouvementé moi, tout est sans dessus dessous. D'ailleurs quel étrange rêve c'était. Arf, je verrais bien cette nuit si cela se reproduit...
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 19 Nov 2010, 20:26

-Haaa, fin de la journée, j'en avais marre des cours!

Seiyoku venait de rentrer chez elle, elle fit ses devoirs et révisa ses leçons, cependant son esprit était ailleurs, elle pensait à Dreamland. Allait-elle y retourner cette nuit, était-ce seulement un rêve étrange de plus?Elle n'en savait rien, mais elle espérait de tout cœur y retourner. Elle se coucha un peu plus tôt que d'habitude, elle était presser d'y retourner, cependant l'excitation empêcha le sommeille d'arriver, et c'est seulement à minuit passé qu'elle tomba dans les bras de Morphée.

Une foret et une statue colorier maladroitement en noir. Seiyoku se demanda ou elle était arrivé, pas de Shad ni de Sydjee, elle était donc seul. Elle regarda la statue de plus prêt, c'était une jeune femme, pas vraiment sublime ni horrible, que faisait une statue d'elle dans un foret? Seiyoku ne le savait pas et elle s'en moquait, ce qui lui importait pour le moment était d'apprendre à utiliser son pouvoir, elle se souvenait des paroles de Shad, Dreamland est un endroit dangereux, il fallait donc absolument qu'elle puisse maitriser ses aptitudes de requin. Elle s'adossa à un arbre en cherchant le moyen de faire apparaitre ces mâchoires. Elle fini par trouver comment faire, il suffisait d'y penser, pas vraiment très dur, la seconde étape allait l'être un peu plus. Il fallait maintenant apprendre à les utiliser, et ces arbres allaient être de bonne cible. Premier coup de mâchoires sur l'arbre, les crocs se plantèrent mais elle eu du mal à les ressortir. Elle mit une bonne heure avant de pouvoir enlever de l'écorce, le pouvoir était vraiment puissant mais la maitrise posait problème. Seiyoku n'était pas vraiment du genre à se battre, elle n'avait même jamais combattu vraiment, l'entrainement était donc primordial. Elle continua ainsi de s'entrainer toute la nuit, tout du moins jusqu'à ce quelque chose la dérange.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 02:15

*Un bruit sombre ... Des feuillages qui s'agitent, quelque chose de gros et menaçant s'approche (Cm... Bon ok ...)

S'approche... Vite...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 20 Nov 2010, 13:00

[Hrp]Coming from Le Royaume du Doute[/Hrp]

*Et encore une journée de cours qui se termine... Puis vient le moment de se coucher. Il repense alors à ce que Sey a dit la nuit précédente, comme quoi son pouvoir pouvait être en rapport avec la vision... Et bon, doit aussi bien avouer se sentir un peu bête de ne pas y avoir pensé tout seul. Mais finalement, quand tout le monde se retrouve avec un super pouvoir digne d'un superhéros, il n'est pas forcément évident de penser à ça...*

Quoique, dans le fond... j'suis sur que je pourrais en faire quelque chose, si c'est bien ça...

*De fil en aiguille, il en arrive à penser à la jeune fille... mais dormir en essayant de penser à quelqu'un, ce n'est pas forcément évident... Enfin, surtout de ne pas laisser son esprit dériver en fait. Histoire de bien se retrouver au bon endroit...*

Ion me tuerait....

*Finalement, le sommeil finit par se manifester... et Sydjee se retrouve au milieu d'une forêt... encore une fois... Mais cette fois, pas d'yeux étranges pour le regarder de partout, mais plutôt ce qui a dut être une belle statue avant d'être vandalisée, à une dizaine de mètre de lui. Non loin, un arbre lui aussi vandalisé par une Sey apparemment très active.*

Bon bah au moins, j'suis bien arrivé au bon endroit.

Hey ! Ça va ?

*S'approchant tranquillement, il ne peut s'empêcher de remarquer les profondes rainures qui parcourent maintenant le tronc de l'arbre... Confirmant ainsi à la fois ce qui semble être son pouvoir et la nature purement bourrine de celui de la jeune fille... Quand soudain, quelque chose à la limite de son champ de vision attire son attention.*

T'es toute seule ou bien quelqu'un est déjà arrivé ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 20 Nov 2010, 13:56

Seiyoku s'entrainait depuis plus d'une demi-heure, l'arbre n'avait presque plus d'écorce, le tronc en lui même avait commencer à être attaqué. Elle était prête à donner un coup supplémentaire sur le pauvre arbre mais quelque chose attira son attention.

-Hey ! Ça va ? T'es toute seule ou bien quelqu'un est déjà arrivé ?

Le jeune voyageur de la dernière nuit était lui aussi arrivé dans ce royaume. Elle décida d'arrêter son entrainement pour le moment faisant revenir ces mâchoires pour le moment. Elle avait assez bien progresser, enfin, elle avait compris les bases, comment sortir ces deux gueules de requins, comment les utiliser et comment les sortir facilement de l'objet dont les crocs avaient été enfoncés .Elle se souvint ensuite que Sydjee ne connaissait toujours pas ces pouvoirs, peut être avait-il prit conscience de ceux-ci entre temps. Elle s'assit par terre en s'adossant à l'arbre et respira fortement, elle ne l'avait pas remarquer avant mais elle était trempée de sueur. Une telle quantité n'était pas vraiment normal, certes donner des coups dans un arbre demandait un grand effort mais de la à être completment trempée. L'utilisation du pouvoir fatiguait donc aussi, en y repensant un peu elle trouva ça normal, il fallait bien une limite.

-Salut, oui je suis toute seule Shad n'est pas la, il a dut s'endormir avant nous. Sinon , oui ça va, un peu fatiguée mais je vais bien , et toi? Tu as trouver ton pouvoir au fait?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 20 Nov 2010, 14:41

*La jeune fille semble vraiment exténuée... Peut-être est-ce une bonne chose, finalement, que de ne pas avoir un pouvoir trop bourrin... Les nuits de doivent pas être aussi reposantes...*

Oui oui, ça va...

*Là ! Une nouvelle fois, quelque chose semble bouger dans le coin de son oeil, mais sans qu'il n'arrive à le saisir..*

T'es sure que personne n'est là ? J'suis sur d'avoir vu quelque chose pourtant...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 18:07

*Comme pour donner raison à Sydjee, un arbre s'écroule, et laisse apparaitre un gros monstre façon Troll des montagnes (sans la double morgenstern ^^) qui semble vouloir vous manger puisqu'il dit de façon très éloquante.*

-MAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 20 Nov 2010, 18:56

T'es sure que personne n'est là ? J'suis sur d'avoir vu quelque chose pourtant...

Seiyoku regarda autours d'elle mais ne vit toujours rien, sois Sydjee avait une superbe vue, sois il déraillait complètement. Dix seconde plus tard la première option fut confirmée, un troll des montagnes venait de débouler pas loin d'eux en détruisant un arbre et en criant qu'il avait faim. La jeune femme se leva d'un coup, ce monstre n'était pas un bisounours, le combat était sans doute inévitable. Enfin pas vraiment, la fuite était aussi une solution, mais Seiyoku n'allait pas laisser passer sa chance de tester ces pouvoirs contre un vrai adversaire. Elle fit alors apparaitre deux mâchoires de requin qui remplacèrent ces mains.

-Sydjee, va falloir combattre, vu que tu ne connais pas encore ton pouvoir, ou qu'il est inutile en combat, tu fais diversion. Pendant ce temps je lui arracherais la peau du cou, ça devrait suffire pour le tuer.

Seiyoku partit sur la droite dans le but de contourner le monstre pendant que celui-ci était occupé avec Sydjee. La foret permettait de faire cela assez facilement, les multiples buissons étaient excellent camouflage. Elle se mit à genoux derrière un arbre en attendant que le monstre sois assez prêt et qu'il ai le dos tourner pour lui sauter dessus et de lui arracher la peau à de multiples endroits.



[Hrp] voila le lien pour "imager" la scene http://img442.imageshack.us/img442/5773/sanstitreyc.png[Hrp]
Dernière édition par Seiyoku Yuuyuu le 21 Nov 2010, 18:23, édité 1 fois.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Nov 2010, 12:57

*Sydjee doit bien avouer être tout à fait d'accord avec la stratégie de la jeune fille, en ayant lui-même adopté une similaire deux nuits auparavant contre Machintruc... Mais bon, se retrouver seul face à un gros machin vert baveux... Y'a quand même plus rassurant.*

Bon, c'est le moment de se souvenir des heures de geekage on dirait...

*Mais même s'il se souvient assez rapidement d'une histoire de feu... Bah ça ne lui sert pas grand chose sans moyen de l'allumer. Regardant rapidement autour de lui, il ramasse un bout de bois assez pointu, sans doute vestige de l'entrainement de Sey, et se positionne de façon à ce que le troll reste forcément entre eux pour l'atteindre, et tourne plus rapidement le dos à la jeune fille.*

Les parties tendres ! Le cuir sera moins épais !

*Puis il commence à agiter son bout de bois comme un débile*

Hey ! T"as vu la jolie brochette ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2010, 18:06

[HRP: Je pige pas, tu te positionnes de quelle façon toi ? "entre eux" mais entre qui ? Boah tant pis...]

*La grosse bête lève les bras en hurlant.*

-MAAAAAAAAAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

*Et paf! Une baffe qui envoie Sydjee à quelques mètres, s'écraser contre un arbre, une autre baffe qui envoye Seiyoku à un autre coin, mais elle, atterit dans un épais feuillage qui amortit sa chute ... En bougeant, elle se rendra compte que ce sont des orties, et qu'elle est partit pour avoir des démangeaisons toute la nuit (Comment ça je suis sadique...)*

Au loin (Sydjee le verra peut être), une silhouette semble s'avancer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 21 Nov 2010, 19:27

Dès que le troll leva la main pour frapper Sydjee la jeune femme fonça en direction du monstre pour lui arracher la gorge, cependant le timing n'était pas le bon et le monstre éjecta Seiyoku dans un buisson d'un coup de main. Elle fut d'abord contente que le buisson amortisse sa chute mais regretta juste après, sa peau commençait à la démanger de plus en plus fort. Elle se releva d'un bond et regarda le buisson sur lequel elle était tombée. Ses doutes était confirmée, le buisson était bien fait d'orties. Les démangeaisons augmentaient de plus en plus, Seiyoku était à deux doigts de se gratter tout le corps, mais le fait de penser à ce que pouvait donner le fait de se gratter avec des mâchoires de requin lui fit passer l'envie tout de suite.

Le troll remarqua que la jeune femme était encore debout, il fonça alors sur elle pour la frapper encore une fois. Seiyoku fit un bond sur le coté pour esquiver son attaque, le troll, prit dans son élan, trébucha et tomba à son tours dans les orties. Elle en profita alors pour aller voir si Sydjee allait bien, les blessures étant peu voyante, rien ne donnait d'indice sur la gravité des blessures du jeune homme. Elle jeta un coup d'œil vers le troll, au cas ou, et vit qu'il en était encore à se débattre dans les orties.

-Sydjee! Ça va ? Rien de cassé?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Nov 2010, 19:42

*Et voilà, après la main coupée, voilà le vol plané dans un arbre... Heureusement pour lui, les années combinées de judo et d'équitation lui auront au moins appris à tomber - voir voler dans le second cas - sans se faire mal... pas gravement du moins. N'empêche que vu la violence du choc, il en sera au moins quitte pour un bon bleu.*

Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça moi...

*Légèrement sonné tout de même, il est encore assis au pied de son arbre lorsque Sey arrive près de lui, s'inquiétant de son état. Bougeant lentement les bras, il vérifie rapidement (sic) que tout va bien, avant de répondre.*

Ouais ouais, ça va... j'ai vu pire...

*Se relevant, il lui semble une nouvelle fois apercevoir quelque chose au loin, sans vraiment voir ce dont il s'agit - il faut dire qu'après le coup qu'il vient de se prendre, il n'a pas forcément les yeux en face des trous.*

Et merde... c'est une colonie ou quoi ?

Dis, tu penses que tu pourrais faire tomber vite fait quelques arbres entre cette bestiole et nous ? Ça devrait le ralentir un peu au moins...

*Puis, regardant au loin, cherchant à retrouver ce mouvement qu'il a perçu il y a quelques instants*

Histoire de nous laisser un peu de temps pour réfléchir - ou pour nous enfuir... Surtout s'il n'est pas tout seul...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Fullflo » 21 Nov 2010, 21:01

* La journée avait été longue pour Florian ,Il avait du réviser son contrôle d'histoire jusqu'à minuit ,la nuit été donc déjà bien entamé *
Bon je vais me coucher ,et je vais faire comme avant-hier ,et penser à syd .

* Florian s'endormit en pensant comme il l'avait dit a Syd ,pendant quelque minutes Florian pensa a lui avant de voir le sommeil arrivé *

-----------------------------------------------------


* Florian se trouvait perché en haut d'un arbre ,juste en face de lui se trouvait un fille venant vers l'arbre ou il était ,Florian descendit de l'arbre et vue que la fille s'occupait de Syd *

- syd ! Qu'est ce qui t'es arrivé , qui t'as fait ça ? et puis qui êtes vous mademoiselle
* Florian parlait et petit a petit il fessait les mouvement que la fille à côté de lui *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 13:07

*Pendant que Seiyoku s'occupait Syjdee, Florian venait d'arriver comme une fleur dans une situation critique, déconcentrant ses deux compères, ils perdirent de vue la grosse bête... Et vous connaissez le dicton: "Le pire avec une araignée, c'est pas quand on la voit ... C'est justement quand on la voit plus ..."
C'est ainsi que la créature apparut à l'angle d'un arbre.*

-MAAAAAAAAAANGEEEEEEEEEEEEEEEEEER


*Et une grosse mandale dans la tronche à Florian qui vola contre Seiyoku, le pauvre garçon avait au minimum une cote pété, mais sa tête avait été épargné ... La créature s'approcha de Sydjee quand un aura surplomba toute la zone et donna une légère migraine à tous les protagonistes... Malheureusement, la grosse bête, de par la petitesse de son cerveau était beaucoup plus sensible aux maux de tête. La créature rentra alors dans un pseudo mode berserk où elle shoota d'un coup de pied dans l'estomac de Sydjee qui fit de nouveau un vol plané. MAis dans son vol, il fut rattrapé par un énigmatique inconnu. Au contact de cet homme, les maux de têtes de Sydjee s'intensifièrent... Il en était la source. L'homme et Sydjee retombèrent au sol.*

-Ça va aller ?

*Par un HASARD fabuleux, Sydjee et le mystérieux Voyageur était retombés près de Seiyoku et du corps de Florian couché sur la demoiselle. Le Voyageur déposa Sydjee au sol.*

-Vous feriez mieux de partir cet endroit est dangereux pour les jeunes Voyageurs ...

PNJ TEMPORAIRE

Rodolphe
10e Ligue S
Porte un attaché-caisse avec une longue veste
Porte des gants futuristes au reflet cuivré ainsi que des grosses bottes noires avec quelques plaques de cuivres
Piercing à l'arcade
Taille du Se... On va s'arrêter là je crois...


*La grosse bébête ne semblait pas contente de voir qui était responsable de ses maux de têtes, aussi poussa-t-elle un hurlement sans précédent pour charger sur le groupe de Voyageur la gueule ouverte. Rodolphe réagit en sortant un étrange objet d'une poche intérieure de sa veste. Il ouvrit le clapet, pianota à l'intérieur et le jeta d'un air désinvolte dans la gueule ouverte de la créature qui s'arrêta le temps de déglutir et pour comprendre ce qu'il venait de lui arriver.
Malheureusement elle n'eut pas le temps de se servir de ses atouts psychologique car suite à une détonation, tout le haut de la créature explosa répandant ses tripes dans le paysage.*

-Pfiou ... Il était pas commode celui-là ... J'ai entendu dire que la zone en était infesté ces temps-ci ...

*Il se tourna vers le groupe avec un sourire. Il fixa Sydjee.*

-T'as un bout d'intestin sur le crane ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron