Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 23 Sep 2013, 20:48

Alex avait une la mauvaise idée de prendre un raccourci , lui qui aurait cru qu'il allait être tranquille au moins jusqu'à l'entrée de la forêt .Eh ben non . Il a fallut qu'il tombe sur le reste de la famille plante-carnivore , sauf que cette fois-ci il connaissait la force de ses adversaires et il savait qu'il arriverait à les vaincre facilement sans pour autant qu'il utilise son pouvoir .

Mais il n'y en a combien ici ?

La première plante fonça tête baissée vers Alex qui esquiva facilement et coupa une nouvelle fois la plante avec les dents . Mais il ne s’arrêtait pas là pour autant , il prit le bout de la tige qui était relié à la tête qui semblait encore vivante puis la fit tournoyer comme si il s'agissait d'un fléau .Il tabassa les plantes avec jusqu'à qu'elles cèdes et se détache la tête pleine de cabosses comme ses autres amies qui semblaient êtres à bouts .

Il ne restait qu'au voyageur de finir le travail à mains nues , sauf qu'a sa surprise les trois plantes blessées attaquèrent en même temps dans trois direction différentes . Il envoya sur deux des plantes sa veste qui les arrêtas nettes dans leur course puis il se prit un coup de boule de la part de la troisième plante qui enchaîna en voulant le mordre mais Alex l’empêcha en lui fermant la gueule à coup de genoux puis l'envoya au sol et écrasa sa tronche avec son talon . Les deux plantes s'était libérées et fonça à nouveau sur lui . Le dopé fonça lui aussi sur eux , saisit leurs têtes et les plaquas au sol jusqu'à ce que mort s'en suive .

Encore un massacre .

Alex regarda une nouvelle fois ce qu'il avait une nouvelle fait , sauf qu'il ne ressentit rien du tout cet alors qu'il eu soudain une illumination .

Ce n'est pas moi qui ait changé je me suis juste adapter à ce monde . Ahahahahahah !

Cet ainsi que notre héro repartit en direction de la forêt cette fois les idées claires et la pensée tranquille.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 24 Sep 2013, 22:16

*Vitanem s'arrête, se retourne vers l'esprit.*

-Le taré psychotique t'emmerde bien convenablement Korel.

*Puis, son sang ne fit qu'un tour. Suivi... Il avait été suivi, lui qui prenait toujours tant de dispositions pour éviter ce genre de situations. Où était-il ? Depuis quand le suivait-il ? Vitanem fit courir ses yeux partout dans le décor environnant pourtant il ne voyait rien. Son rythme cardiaque s'accéléra, il dégaina son couteau et se mit dans une posture bien plus agressive.*

Calme-toi.

*Il ferme les yeux quelques instants pour réguler son souffle et ses battements. Puis il les re-ouvre, bien plus calme, plus attentif à ce qui se jouait autour de lui.

Dès qu'il aurait repéré sa cible, son couteau volera à travers champ.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2013, 22:42

ASH


*Ahahaha ! Qu'est ce qu'il était fort ! Ahahahaa ! Tiens une ombre au sol ?

Tiens, le truc volant est juste en face de lui. Bonjour mademoiselle à la grosse Claymore et aux cornes sur le visage qui me regarde avec un air mauvais les bras croisés sans dire un mot, ça gaze ?*

----------------------------
VITANEM


*Pendant que Vitanem cherche aux alentours, Korel se lamente.*

-Pfff... Voilà qu'elle est partie la dame ! Il faut qu'on aille voir !

*Pas de réponse de Vitanem.*

-Rho ! T'es ennuyeux ! C'est le larbin de tout à l'heure qui te suit depuis que tu as refusé qu'il nous accompagne !

-Hé !


*Et voilà Rémèd de retour, sortant des fleurs.*

-T'as pas le droit de balancer maudit esprit !

-Je fais ce que je veux gamin ! Je suis un esprit de la mort !

-Et moi je suis un esprit de la nature et je fais pas chier ! Alors hein !

-Tu vois pas que tu ne respectes pas sa volonté et que tu lui colles au basque alors qu'il se passerait bien de toi ? Tu ne trouves pas que c'est un total manque de respect envers lui ? Il a peut-être besoin de solitude non ?

-Mais ... Mais. .. Et toi ?

-Moi c'est pas pareil, Vitanem et moi, on est comme ça tous les deux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 25 Sep 2013, 16:36

Alex avançait tranquillement vers la forêt , il baissa la tête et se gratta l’œil puis il la releva et fit cri de stupeur en voyant la jeune guerrière volante qui était juste devant lui . Elle n'avait pas l'air très contente mais Alex s'en fichait car il venait enfin de tomber sur quelqu'un qui pouvait lui en dire plus sur cette endroit .

Bien le bonjour !

Le voyageur mit un genoux à terre et prit une voix chevaleresque .

Je me nomme Alex le balafré mais vous pouvez m’appeler Alex . Pourrais-je savoir qui êtes vous jeune demoiselle dont la beauté me permet de savoir à quoi ressemble un ange .

Et cet ainsi que notre héro perd la boule . Mais après tout il pouvait faire tout ce qui lui plaisait puisqu'il est dans un rêve
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 26 Sep 2013, 23:12

*Vitanem continuait de chercher l'espion en tentant d'ignorer les jérémiades de Korel. Lui qui s'était montré très discret jusqu'à présent, Vitanem regrettait qu'il soit si bavard à présent.*

Mais ne veut-il pas se taire bon sang !

*Un regard vers le ciel lui confirme que la créature ailée a bougé. Maudit esprit de la mort ! Si ce dernier ne s'acharnait pas à le faire tourner en bourrique il aurait pu ne pas se laisser surprendre de la sorte !

Mais oui !

C'était ça ! L'esprit de la mort ne cessait de le déconcentrer depuis qu'ils étaient entrés sur ce territoire ruinant les efforts de concentration du Voyageur. Désormais, la situation devenait critique, il avait perdu la trace de la créature volante et quelqu'un ou quelque chose était en train de l'espionner sans qu'il arrive à mettre la main dessus. Pourtant, Vitanem ne savait toujours pas comment arriver à se débarrasser de cette saloperie.*

Il doit bien y avoir un moyen de tuer cet esprit...


*Soudain, la réponse se fit. L'espion était personne d'autre que Rémèd ! Le petit esprit du Royaume qui avait soif d'aventure. Le lanceur de couteau regarda le petit être apparaitre, incrédule. Il avait réussi à tromper les sens de Vitanem et il se disputait avec l'esprit de la mort. Non, ces deux énergumènes étaient en train de gueuler comme ça. Ils ruinent tous les efforts de Vitanem sans la moindre impunité et lui ... Lui il regarde tout ça, impuissant. Le Voyageur sentit une boule se former dans son ventre. Sa vision se troublait... Ça revenait. Cette fin de sang, de violence et de destruction. Il voudrait les tuer tous les deux tout de suite et maintenant. Les faire taire à jamais. Sa main serrait le manche de son arme à s'en faire blanchir les jointures. Pourtant... Il n'en fit rien. C'était stupide. Rémèd, de par sa petite taille, pouvait certainement arriver à se faufiler et serait difficile à abattre bien qu'il ne soit pas dangereux. Korel était une autre affaire... *

Peut-être ...

*Non, Vitanem préféra se calmer et faire le vide dans son esprit. Les deux êtres de Dreamland se prenaient le bec en oubliant presque la présence du Voyageur... Peut-être qu'en se faisant d'avantage discret en effaçant totalement sa présence, il pourrait alors filer à l'anglaise et cloturer son... "Partenariat" avec l'esprit de la mort et retrouver un autre pan de sa liberté.

C'était ça où il allait sombrer dans une folie meurtrière pour se passer les nerfs.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2013, 23:35

ASH


*Le regard de la créature était... Au mieux neutre. Il faut croire que tant de gentils mots la laisse de marbre.*

-Tu m'as l'air d'avoir un certain talent, qu'est ce que tu sais faire Voyageur ?

*Et voilà comment rentrer dans le vif du sujet sans se perdre en détail inutile.*

-------------------------------
VITANEM


*Les deux énergumènes continuent de se disputer, mais un oeil rouge apparait soudainement. Le petit lutin sursaute et l'oeil fixe Vitanem.*

-Allons allons... Tu ne voudrais pas nous fausser compagnie comme ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 27 Sep 2013, 17:34

Alex était heureux de l'avoir détendu avec ses jolies mots .

-Tu m'as l'air d'avoir un certain talent, qu'est ce que tu sais faire Voyageur ?

-Eh bien , je sais bien parler aux filles .Héhéhéhéhéhé .

Alex vit que sa blague n'avait pas réussi à la faire sourire et fut un peu déçu mais bon , tant pis ! .

Est-ce que je dois lui dire toutes les choses dont je suis capable de faire ? Naaaan , prudence et mère de sûreté

j'ai le pouvoir de résister aux coups que l'on me porte pendant un temps limitée .

Alex s'étira puis se posa parterre pour se reposer un peu .

Et toi créature de rêve c'est quoi ton truc ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2013, 13:43

ASH


*La fille ne cacha pas sa déception.*

Je vois... Encore un Voyageur inutile...

*La créature se pose au sol.*

-Je m'appelle Mariah et je suis une protectrice de ce Royaume.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 28 Sep 2013, 18:03

Alex remarqua qu'elle avait l'air déçu d'apprendre le pouvoir du voyageur , ce qui fit sourire le dopé car si ils devaient se battre , elle serait surprise en voyant de quoi il vraiment capable de faire .

-Je m'appelle Mariah et je suis une protectrice de ce Royaume.

Oh ! C'est donc une personne importante de ce Royaume , intéressant .

-Protectrice , hein ! Donc que peux tu me dire ce qui se passe dans ce royaume ?

Cet ainsi que notre héro se gratta la tête et se craqua le cou prêt a écouter ce qu'allait lui dire Mariah une des quatre protectrices du Pays des fleurs .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 29 Sep 2013, 12:15

Ça fera bientôt un an désormais, le temps passait vite, je n’avais rien vu venir. Dire que ma vie de Voyageur avait failli se terminer il y a quelque temps… Heureusement, j’avais survécu, tout comme Atis. On pouvait être fier de nous, c’était clair que survivre à une nuit avec ce type…

Enfin, je ne vais pas me leurrer, je sais bien que je devais ma survie à la chance. La chance. C’était ça que je voulais changer, ne plus dépendre de cette variable aléatoire mais sur mes capacités. Même si je ne dirais jamais non à un brin de chance.

_____________________________


Explosion des rétines. Premier contact avec Dreamland pour cette nuit, autant dire que ça avait l’air gai. Bref, en ouvrant mes yeux je m’étais rendu compte que je me trouvais dans un immense champ de fleurs. Innombrables, il y en avait pour tous les goûts, des grandes, des petites, des étranges, intrigantes… Tout y passait, on pourrait donner un adjectif pour chacune d’entre elles.

Outre cette myriade de couleur, ce qui m’avais sauté aux yeux, enfin au nez, c’était l’odeur. L’odeur que fleuraient les plantes environnantes embaumait l’air d’un parfum suave et musqué. Mélange puissant et pas forcément plaisant qui me retournais les narines.

Mais je n’allais pas traîner dans le coin, il n’y avait rien de particulier qui m’aurait entraîné dans une direction particulière. Quoi que, un sentier ? Allons voir de quoi il en retourne, ça sera plus simple pour se balader que cette forêt de fleurs.

Une fois que j’étais sur celui-ci, pas bien épais ma foi, je regardais à droite et à gauche en quête de la direction qui semblait la plus intéressante. Sur ma gauche, le chemin continuait, uniforme. A droite, cependant, il semblait y avoir une jonction entre les deux biomes. Une forêt de tournesol commençait un peu plus loin et, surtout, deux personnes se trouvaient sur la route, discutant.

Comme je venais de débuter ma nuit, j’étais en pleine possession de mes moyens. Sans aucune hésitation, je m’en allais les rejoindre. Plus proche, à présent, je reconnu un jeune homme, tout ce qu’il y avait de plus banal de dos et une jeune femme. Enfin, une créature de Dreamland pour être plus précis, elle était plutôt jolie malgré les deux cornes et les ailes démoniaques qu’elle trainait dans son dos. Une succube ? Non, pas ici. Tant mieux.

Souriant, je me dirigeais vers eux, me voulant accueillant je leur fis un signe de la main pour les apostropher.

- Holà aventuriers ! Je me présente, Jarek Mace, enchanté. A qui ai-je l’honneur ?

Plus qu’à espérer qu’ils étaient sympathiques et que je n’allais pas au-devant d’emmerde. Mais nous sommes à Dreamland, non ?
Dernière édition par Dark Moon le 09 Mar 2014, 11:27, édité 3 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2013, 00:34

ASH


*Mariah ne réagit pas tout de suite à l'invitation d'Alex, le jaugeant du regard.*

Voilà un Voyageur bien impétueux, il doit avoir un pouvoir bien développé lui permettant de bien tenir dans un combat ... Mais il en devient idiot...

*Elle roule des yeux avant de porter son regard au lointain, elle fronce les sourcils ... Quelqu'un d'autre était en approche.*

------------------------------
ASH / DARK MOON


*Le Voyageur se présenta, Jarek Mace. Mariah garda le silence et laissa Alex faire les présentations.*

C'est plus le genre de Mity de faire la grande discrète ... Je suis fatiguée ... Tant de Voyageurs ont tenté, tant ont échoué, aucun n'est revenu...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Lord Ash » 30 Sep 2013, 19:29

Soudain un homme se disant s’appelle Jarek apparu d'où on sait où .

- Holà aventuriers ! Je me présente, Jarek Mace, enchanté. A qui ai-je l’honneur ?

Oh ! Un voyageur Hmmm ..... reste à savoir si c'est un ennemi ou non .

- Yo l'ami je me nomme Alex et voici Mariah protectrice de ce royaume .

Alex sourit à la créature , avant de se lever et de faire signe à Jarek de ne plus avancer .

Je ne rien contre toi mais comme tu le sais surement Dreamland est un endroit où le danger règne et ce danger peut provenir des voyageurs ou des habitants de ce monde. Donc ne voit rien de menaçant si je ne te fais pas confiance à un inconnu sortant de nulle part .

Puis Alex se remit parterre une nouvelle fois , prêt à écouter ce qu'allait enfin dire Mariah .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Dark Moon » 30 Sep 2013, 19:53

Présentation simple et directe, j'aimais. Ce qui était certains, en tout cas, c'était que ce Alex n'était pas un ennemi, il était prudent ce qui était normal, bien qu'un peu trop prétentieux dans son attitude. Je ne comptais pas foirer la première impression, voulant donner une bonne image de moi même, mais je n'allais pas rester sans même dire un mot.

Mais avant cela, les bonnes manières, la jeune femme n'avait rien dit. Je respectais son silence, après tout, c'est moi qui venais les déranger. C'est donc d'un petit signe de tête que je la saluais avant de reporter mon attention sur l'homme à la balafre.

Toujours le visage souriant, je répondais d'une voix douce et tranquille.

- Ne t'en fais pas, je viens là avec des intentions tout ce qu'il y a de plus amicales. Pour dire vrai, je vous ai vu au loin et la curiosité l'a emporté sur la prudence. Ça ne vous dérange pas si j'écoute ce que vous avez à dire, Guerrière ?

Oui parce que voilà, quand on était une femme qui se baladait avec une grosse épée, je ne trouvais pas d'autres mot pour la désigner. Ah, oui. Elle s'appelait Mariah, j'avais déjà oublié. Je restais alors sur place, les bras croisés, pour écouter les dires de la protectrice de ce Royaume.

Merde. J'avais oublié de donner la réplique à Alex. Bon, tant pis, comme souvent, je pensais trop lentement et parlais trop vite. La discussion, ce n'était pas mon point fort.

D'ailleurs, quand j'y repensais, c'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un avec un rôle aussi important. Cela risquait donc fort d'être enrichissant.
Dernière édition par Dark Moon le 09 Mar 2014, 11:34, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Vamp » 30 Sep 2013, 23:34

... Merde.

*Dommage Vitanem venait de se faire repérer par l'esprit de la mort qui semblait s'amuser de la situation. Le Voyageur soupire et se redresse. Il se relève, faisant fi de toute précaution, dégainant ses lames de couteaux. La moutarde lui montait au nez... A quoi bon faire attention quand un esprit frappeur vous ruine votre concentration ? Autant avancer et tuer tout ce qui se trouverait sur le passage. Autant tuer Rémèd, la fille volante et tout ce qui se dresserait sur son chemin. La froide vérité éclatait aux yeux de Vitanem. Korel avait du comprendre que l'homme à la croix, ce Jung, était son échappatoire et conscient de cet état de fait, il ferait tout pour l'empêcher d'arriver à ses fins. Hé bien Vitanem ne se laisserait pas faire... Il ne sera pas le spectateur impuissant de son échec... Non, il serait l'acteur de sa réussite ! Il ferait tout pour y arriver, quelque soit les dommages collatéraux, quelque soit les cadavres qui devront peupler sa route, quelque soit la destruction qu'il devrait semer.

Rien ne l'empêcherait d'obtenir son but.

Résolu, déterminé, Vitanem lança un regard froid à Rémèd.*

-Tu as quelques secondes pour déguerpir avant que je ne te tue. Dernier avertissement Rémèd.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2013, 23:52

VITANEM


*Jubilant, Korel se dissipa dans l'air ambiant, n'émettant plus de commentaires particuliers. Rémèd se retrouva paralysé devant le lanceur de couteaux.*

-Mais ... Mais ...

-----------------------------------------
ASH / DARK MOON


*Ignorant superbement Alex, Mariah reporta toute son attention sur Mace.*

-Je n'ai rien à dire de particulier. Si ce n'est que je vous déconseille de pénétrer la forêt de Tournesol. Elle est le repaire d'une créature infâme.

*Lache-t-elle, simplement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron