Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2013, 02:34

-Les Royaumes n'ont aucune influences sur les pouvoirs donnés aux Voyageurs...

*Dit Lynn en arrivant sur les lieux.*

-Et il se trouve que le pouvoir de Frieldo a la capacité de nuire au Royaume.

*Soudain, l'alarme se lève, Lynn grimace.*

-Il est dedans depuis combien de temps ?

-Une heure ...

-L'entrée est toujours hacké ?

-Oui, si on passe par là, il ne devrait pas y avoir de soucis...

-On est parti dans ce cas-là ! Reave, tu viens avec nous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Reave » 24 Sep 2013, 23:54

-Hey Lynn, ça va ?

Tituit tituit tituit ! L'alarme venait de se déclencher. Lynn demanda à Reave si il voulait les suivre.

-Bah non, non, j'pense que j'vais rester ici dans un royaume que je connais pas, avec une alarme déclenchée, pour être sur de bien crever. Bah bien sur que j'vous suit. En route !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2013, 00:45

*Lynn échangea un regard entendu avec Kurt puis les Voyageurs se mirent en route.*

-Tu ne devais pas plutôt aller trouver Olma toi ?

*Demande Lynn alors que Kurt est en train d'enlever une grille d'une bouche d'aération afin qu'il puisse pénétrer à l'intérieur. Et puis c'est parti pour marcher à l'intérieur de grands tuyaux recouverts de système de surveillance désactivé. La traversée devrait être rapide, après on passera aux choses sérieuses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2013, 11:29

RPI


*Quelque part au fin fond du Royaume, de grand écran affichent plusieurs données qu'une grande machine semble collecter sur une machine plus modeste.*

-C'est paaaarfait ! MOUHAHAHAHAHAHA

*Soudain, blue screen.*

-Oh non !

*Puis un écran bien particulier apparait.*

-Tcha ! Qu'est ce que tu viens faire ici ?

-Protéger vos données, le hacker est revenu et pirate certaines de nos données confidentielles, il a obtenu l'adresse de cette succursale de recherche. Le projet doit demeurer en sécurité, je corromps les données pour être certains qu'il ne les obtienne pas.

-Mais ... J'étais en train de sauvegarder les dernières sombre nouille !

-Navré Professeur Wily, mais ce qu'il se passe entre ces murs est bien trop important pour être découvert par un Voyageur ennemi du Royaume. Vous feriez mieux d'y envoyer vos meilleurs robots pour régler définitivement le problème.

-J'aimerais bien, mais l'assaut à l'ile éphémère ne s'est pas bien passé, le dernier prototype obscur a fait une surcharge et a explosé. Aucune des cibles n'a été touchée, j'ai juste tué deux Voyageurs accidentellement.

-Des dommages collatéraux sans importance. Concernant les dernières données, vous n'aurez qu'à les re-rentrer après l'attaque, votre mémoire est légendaire parait-il.

-Ouais ...

-Et le général m'informe qu'il aimerait avoir vos rapports sur les expériences cruciales de la journée.


-Vous comprendrez que ça va prendre un peu de retard. Mais vous pourrez quand même lui dire que j'ai réussi à en créer un même si le contrôle mental n'est pas du tout opérationnel. Le cerveau est bien trop protégé pour être totalement envahi et je n'ai pas réussi à conserver un spécimen en vie sans le cerveau.

-Voilà qui est problématique. Les Voyageurs et leurs instincts de liberté sont un facteur bien trop aléatoire. La procédure veut que vous éliminiez le résultat de l'expérience. Mais nous vous faisons confiance professeur.

*La communication s'interrompt. L'imposante machine se retourne.*

-Fais chier, je déteste perdre mon temps sur la rédaction de ces rapports, mon esprit a besoin d'être à 100% concentré ! Ah oui zut ! Les machines !

*Il s'approche d'une vitre teinté où un corps reposait.*

-Eliminer le sujet ! Ah ! Pour une fois qu'il y en a un qui tient debout, je vais me gêner pour le garder un peu et voir jusqu'où ils peuvent aller ... J'espère que tu ne vas pas me décevoir gamin...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 02 Oct 2013, 20:28

*Krasghârn ouvre les yeux.*

-Tiens, depuis quand j'ai des paupières, moi ? Et depuis quand je vois en noir et blanc ?

*Quelque-chose ne va pas. Il ne se sent pas du tout à l'aise. D'une part parce que la dernière fois qu'il avait conscience de quelque-chose, il était dans un bocal, d'autre-part parce qu'il était de nouveau sur une able d'opération. Ah, et d'encore autre part, ses sensations étaient très bizarres : sa vue était en noir et blanc, ses oreilles grésillaient, et les trois autres sens étaient tout simplement inexistants.*

-C'est space...

*Il tente de se redresser, et son front percute ses genoux. Ce qui devait être un simple 90° était devenu le double.*

-Dafuq ?

*Ce qui le troublait, en plus de sa souplesse inhabituelle, c'était le bruit qu'avait produit le choc : non pas un BAM !, ni un POC !, mais un KLANG ! retentissant. En décollant son visage de ses genoux, il voit ses jambes, deux tiges métalliques, ornées de câbles et de pistons.*

-Dafuq ?

*Il regarde ses mains : idem.*

DA FUQ ?

*Il met bien trois secondes à comprendre.*

-YES ! J'ai réussi ! Je suis enfin rêveur lucide !

*Il tente de faire apparaître un canon à son bras. Ça ne marche pas.*

-Ah non... Bah ça doit pas marcher comme je le pensais, alors... Mais osef, c'es cool quand-même !
*Il se lève. Enfin... Il pose un pied par terre, et tombe.*

-Ah oui, je contrôle mal ce corps.

*Après plusieurs essais infructueux, il parvient néanmoins à adopter une démarche normale. Grinçante, mais normale.
Il se dirige vers la porte.*

-Mince, pas de poignée... C'est pas automatique, normalement ?

*Aux grands maux...*

-Hééééééééézzzzzzzzzzzohzzzzzzzz... ! Y'a qzzzzzzzzzzzzzzzz'un ? Minzze, za bugge, zzzze truc !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Reave » 03 Oct 2013, 16:11

Reave entra dans la bouche d'aération avec Lynn et Kurt, direction: aucune idée, il suivait le mouvement.

-Haha, bah pour aller voir Olma, faut déjà que je trouve ou est le désert, puis ou elle se situe elle. J'suis pas dans la merde haha.

Reave continuait d'avancer en suivant les deux voyageurs.

- C'est classe d'avancer dans les conduit, j'ai l'impression d'être solid snake.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2013, 00:46

REAVE


*Lynn se tourna vers Reave.*

-Profite bien de cette petite interlude, l'arrivée dans le complexe risque d'être beaucoup moins sympathique.

*Elle se retourne.*

-Non Kurt ! Pas par là !

-T'es sûre ?

-Certaine.

-Mais ...

-C'est par là Kurt ! Allez ! On se bouge !


*Puis les Voyageurs continuèrent le chemin à travers les conduits.*

-Si tu y tiens, je peux toujours t'aider à retrouver la vieille Olma ! J'ai toujours aimé participer à des aventures !

*En attendant les voilà dehors ... Et dehors, enfin dedans, c'était Bagdad, plusieurs machines étaient en train de se foutre sur la gueule à l'aide d'armes à feu high-tech. Une alarme assourdissait les Voyageurs alors que des tourelles de défenses se mêlaient à la bataille.*

-Ah ouais ... Quel bordel.

-Je pense que Frieldo a du réussir à pirater leur système interne.

-... Je crois aussi...


-------------------------------
KRASGHÂRN


*Un écran s'allume. Il est bleu.*

-Ah ! Je vois que tu es réveillé ! C'est bien ... Ne t'inquiètes pas si ton corps a un peu de mal à s'habituer. Tu devrais vite arriver à te faire à ce nouveau corps. Prends donc le temps de bouger, te faire à ce nouveau corps. Si tu as un problème sensoriel ou autre n'hésite pas à m'en faire part !

*...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 06 Oct 2013, 20:41

-Ah ! Je vois que tu es réveillé ! C'est bien ... Ne t'inquiètes pas si ton corps a un peu de mal à s'habituer. Tu devrais vite arriver à te faire à ce nouveau corps. Prends donc le temps de bouger, te faire à ce nouveau corps. Si tu as un problème sensoriel ou autre n'hésite pas à m'en faire part !

-Ok.

*Sans se poser plus de questions, Krasghârn commence des mouvements de moulinets, quelques coups de poing et de pied.*

-Niveau moteur, ça à l'air d'aller. Niveau sensoriel, par-contre...

*Sa voix est toujours sifflante, mais presque humaine. Il se donne une grande claque sur la tête. Il voit désormais net, en couleurs, et découvre même des couleurs qu'il ne connaissait pas. Son ouïe aussi. Par-contre, pas de toucher, d'odorat où de goût. Normal, sans peau, langue et nez...*

-Ça passe.

*Il recommence à réfléchir.*

-On est où, au-fait ? Je suis un sujet d'expérience, apparemment. Et à qui ai-je l'honneur ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2013, 01:47

KRASGHÂRN


*Krasghârn se chauffe doucement et prend possession de ses moyens.*

-Oh pardon j'ai la maladresse de ne pas m'être présenté, je suis le Professeur Wily, chef de projet pour le compte du général. Je suis ;.. Ton créateur en quelque sorte. Tu es actuellement dans un centre de recherche de haute sécurité du Royaume Technologique dans le monde de Dreamland.

*...*

-Tu t'es récemment éveillé à ce monde en tant que Voyageur en vainquant ta phobie. C'était une des conditions sine qua none pour être un sujet de test acceptable tu comprendras... Les données de ton cerveau indique que tu as déjà des souvenirs à propso de Dreamland, mais ces derniers sont enfouis... Malheureusement, nous n'avons guère les moyens de mettre la main dessus malgré mes recherches approfondis dessus...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 07 Oct 2013, 20:45

-Oh pardon j'ai la maladresse de ne pas m'être présenté, je suis le Professeur Wily, chef de projet pour le compte du général. Je suis ;.. Ton créateur en quelque sorte. Tu es actuellement dans un centre de recherche de haute sécurité du Royaume Technologique dans le monde de Dreamland.


-Juste une petite objection : si j'arrache les murs de ta maison et que j'en mets d'autres à la place, ça fait pas de moi un créateur. Donc je ne vous dois pas mon existence. Par ailleurs, cela ne vous autorise pas à me nommer.

Mais vous m'offrez votre nom, laissez-moi vous offrir le mien : P.R.I.S.M.O.S. 0. C'est drôle, pas vrai ? Ça commence comme prisonnier... Etat dans lequel j'ai l'air d'être. A-moins que vous ne vous décidiez à ouvrir cette porte, et que nous puissions discuter face à face, comme des grands.



-Tu t'es récemment éveillé à ce monde en tant que Voyageur en vainquant ta phobie. C'était une des conditions sine qua none pour être un sujet de test acceptable tu comprendras... Les données de ton cerveau indique que tu as déjà des souvenirs à propso de Dreamland, mais ces derniers sont enfouis... Malheureusement, nous n'avons guère les moyens de mettre la main dessus malgré mes recherches approfondis dessus...


-Ok. Donc en gros, je suis dans un univers onirique parallèle. Seems legit. Je m'étonne moi-même de ne pas m'étonner... Bah, un rêve reste un rêve...

Comment ? Des souvenirs ? Bah, osef.

Sinon, j'avais une question : je fais quoi, ici ? Vous dites que je suis sujet de tests, mais quel genre de tests ? C'est quoi, le but final ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Reave » 08 Oct 2013, 13:55

Bon le sens de l'orientation de Kurt n'était sans doute pas le meilleur du monde, mais Lynn était là pour le guider. Ils sortirent donc de la bouche d'aération, à la grande déception de Reave, pour arriver dans un remake de la guerre des machines. Les robots normalement alliés se tiraient dessus sans aucun ménagement.

-Ha ouais... Euh on est sensé passer au milieu de tout ces tirs ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2013, 23:39

KRASGHÂRN


-...

*Un petit blanc.*

-Le but final de tout ceci, tu n'as pas à le connaitre. Tout ce que tu dois te contenter de faire, c'est d'écouter ce que j'ai à te dire mon garçon. Car que tu le veuilles ou non, tu n'es guère maitre de ton destin. Tu es un robot.

---------------------------
REAVE


*Kurt sort son parapluie et le déplie. Une sorte de mur en titane renforcé style l'iris de la porte des étoiles est en train de se déployer.*

-Cela devrait nous permettre d'avancer plus facilement !

-Bien joué Kurt ! Allez on avance !


*Lynn se retourne vers Reave.*

-Tu es plus grand que moi, je te laisse nous guider !

*Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! ... Non je disais ça comme ça moi en fait...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 09 Oct 2013, 20:19

-Le but final de tout ceci, tu n'as pas à le connaitre. Tout ce que tu dois te contenter de faire, c'est d'écouter ce que j'ai à te dire mon garçon. Car que tu le veuilles ou non, tu n'es guère maitre de ton destin. Tu es un robot.

-Je veux bien vous écouter, professeur Nova, mais votre débit est pas très rapide...

-Parce que tu crois que les humains sont plus libres, mon gars ?

*Mais, cessant là les considérations philosophiques...*

-Juste une question, avant : j'ai toujours mon cerveau ?

*Puis il se tait et écoute le savant, ne parlant que si c'est absolument nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2013, 16:34

KRASGHÂRN


-Tu écouterais plus si tu étais un peu plus attentionné espèce de nigaud sous-évolué !

Et puis c'est qui ce professeur Nova ?

-Ton cerveau ? Oui, il a été conservé dans le processus. Pourquoi ? Qu'est ce que cela change pour toi ? Te considères-tu encore humain parce que tu as un bout de graisse dans la caboche ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Krasghârn » 10 Oct 2013, 20:09

-Tu écouterais plus si tu étais un peu plus attentionné espèce de nigaud sous-évolué !

Et puis c'est qui ce professeur Nova ?

-Ton cerveau ? Oui, il a été conservé dans le processus. Pourquoi ? Qu'est ce que cela change pour toi ? Te considères-tu encore humain parce que tu as un bout de graisse dans la caboche ?

-Nan, simplement je me demandais comment il était alimenté en oxygène et autre... Quant à mon humanité, n'en parlons pas. Personne n'a encore réussi à la définir. Disons que je suis aussi humain que Zapan.

Sinon, vous aviez pas des trucs importants à me dire ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron