Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] Le Temple du destin

[Zone 4] Le Temple du destin

[Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2010, 09:57

Le temple du destin


*Le temple du destin est un temple situé à la frontière de la Zone 3, c'est une particularité du Dreamland qui n'apparaît qu'aux Voyageurs destinés à avoir un fabuleux destin (Comme Amélie Poulain)... En effet, le Voyageur qui arrive à traverser indemne le temple peut recevoir l'immense privilège de posséder le pinceau du destin...

Le pinceau du destin est l'un des objets magiques les plus puissants du Dreamland (Second après les fameuses clés des songes). Selon la couleur du pinceau et le manieur, plusieurs effets peuvent s'enchaîner... C'est un objet pour le moins imprévisible, mais qui peut vous sauver d'un tracas...

Le seul hic... C'est que l'objet est protégé par une foultitude de pièges mortels, monstre titan et autres joyeusetés dont la seule mission consiste à vous étriper joyeusement ! Et pourquoi pas à vous piétiner une fois que vous vous lamenterez au sol comme des pov's loques avec tout votre sang qui s'écoule nonchalamment sur le sol dallé de ce lieu maudit...

Le Temple du destin n'est pas un Royaume et donc n'a strictement aucune autorité... C'est juste l'anarchie de la démence et de la destruction ... Les créatures qui attendent dans le palais attendent patiemment que de jeunes Voyageurs viennent se faire dézinguer en chanson !*

L'actuel détenteur du pinceau est:

Sabba 50e Ligue S
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 03:43

RPI


*Au sol... Des monstres ... Tous morts sans exeption ...

Au centre de la pièce, deux silhouettes.*

-Le temple du destin ...

-Oui, nous y sommes... Nombreux sont les Voyageurs qui le cherchent pour trouver le pinceau du destin ... Mais beaucoup oublient les autres trésors qu'ils renferment ...


*Nass se tourne vers Coralie.*

-As-tu trouvé ce que tu cherchais ?


*La jeune fille se saisit d'un livre. Le glisse dans une sacoche et explose le crane d'un monstre agonisant à coup de plance.*

-Oui ... Nous pouvons y aller. Dreamland connait ses derniers instants de tranquillité...

*Ils reviennent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 22 Oct 2013, 23:17

*Mmh... Je suis où moi ? Je me souviens être tombé d'une grande falaise et ...*

Je crois que c'est celle-ci ...

*Ouais, y avait une grosse falaise derrière-moi. Je me souviens de la chute et ... C'est le black-out... Où est ce que je suis tombé ?*

Ah ! Y a mon chapeau !

*Je redresse, et je remarque qu'en plus de mon chapeau, mon carac-design a totalement changé... Et j'ai du sable dans la bouche. Autant dire que parmi les choses les moins agréables du monde, il y a le fait de se réveiller avec du sable dans la bouche, c'est juste dégueulasse.

Donc après avoir toussé, craché et m'être un poil bavé dessus, je remarque que je fais face à un bâtiment... Dans le genre imposant.*

ça y'était pas avant ça ... Mais il part dans le nawak ce rêve décidément...

*Les mains dans les poches après avoir réinstallé mon chapeau sur ma caboche je monte les quelques marches.*

Je me demande si je peux encore envoyer de l'air comme je l'ai fais tout à l'heure...

*On verra ça plus tard. Pour le moment je devais répondre à mon besoin grégaire d'exploration en comprenant ce qu'un fucking temple venait foutre dans mon rêve.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2013, 00:15

*Après avoir monté les marches, Pix remarque quelqu'un devant les grandes portes. Une jeune fille brune qui se retourne vers lui. Elle le regarde longuement en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 23 Oct 2013, 11:51

*...*

-Euh ...

*Bon, y avait une fille devant une grande porte. Elle était habillée de manière assez classique, Jean-Débardeur. Des cheveux bruns qui lui retombaient légèrement sur le visage. Une coupe courte qui lui allait pas trop mal... Elle aurait pu être pas mal si elle me fixait pas comme une psychopathe sanguinaire sans dire un mot.*

-... Salut ? Tu sais où on est là ?

*Ah ouais merde on est dans un rêve... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2013, 16:05

-Je n'en ai pas la moindre idée.

*Elle soupire.*

-Et j'en conclus que tu me seras d'aucune utilité...

*Elle se retourne vers la porte.*

-Tu as une idée pour ouvrir cette porte ? Quitte à être perdu, ce serait bien qu'on avance au lieu de se regarder en chien de faïence.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 27 Oct 2013, 03:05

*Je plisse les yeux, je lui serais pas utile ? Tu m'as pris pour un pignouf ou bien ? Enfin, il ne servait à rien de la ramener dans une situation tout à fait inconnu. J'étais toujours dans un rêve, mais mon détecteur à emmerde me signalait que quelque chose clochait de toute manière et qu'il me fallait faire attention. Je m'avance vers la porte et la regarde.*

-Je vais poser une question con, mais t'as essayé de frapper ?

*Oui, les questions connes sont connes mais elles permettent d'avancer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2013, 18:40

*...*

Non mais quel idiot...

*La demoiselle aurait pu se fendre d'une remarque au mieux sarcastique mais voilà que la porte s'ouvre après un déclic bruyant. Les portes s'ouvrent doucement et ça fait peur.

La demoiselle fait plusieurs pas en arrière, légèrement inquiète.*

-Toi aussi tu peux contrôler l'air ?

*Demande-t-elle à Pix, pas très rassurée sur la suite mais gardant quand même toute la contenance dont elle était capable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 30 Oct 2013, 01:09

*L'ambiance est un peu lourde, je sens à peine que la fille me prend pour un gros abruti mais en même temps, je me demande bien ce qu'elle ferait à ma place...

Bon ok, elle était actuellement à ma place vu qu'on était tous les deux dans la même galère, mais ce n'est pas une raison pour se montrer désobligeante. Elle n'avait peut-être rien dit, mais parfois les mots ne sont pas nécessaire. Je m'attendais à une remarque à la con et je me préparais à une réponse cinglante mais rien ne vint. En fait, le sol se mit à vibrer et je crus même voir le bâtiment trembler.*

Euh ...

*Impressionné et quelque peu inquiété, je fais quelques pas en arrière, ce rêve partait réellement en nawak et je me demandais ce qui allait arriver par la suite.

Les portes s'ouvrirent.*

-C'est quoi l'arnaque ?

*La fille me demande alors si je contrôle l'air aussi.*

Attends, elle contrôle l'air ?

-Euh, je sais pas, tu fais comment toi pour voir ton pouvoir ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2013, 03:04

*La jeune demoiselle soupire.*

-Je ne sais pas vraiment comment j'y suis arrivée. Tout ce que je sais c'est que l'air semble réagir à mon contrôle.

*Joignant le geste à la parole, elle agite la main avec douceur et une douce brise semble suivre ses mouvements de main.*

-Je ne sais pas si tu as une capacité similaire ou même une autre. Mais tu ferais bien de te révéler avant que nous allions plus loin. J'ai le pressentiment que nous allons au delà des ennuis.

*Un mince sourire se dessine sur ses lèvres.*

-Je m'appelle Calice.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 07 Nov 2013, 12:05

*Bon, la fille semblait effectivement avoir des pouvoirs. L'air réagissait à ses gestes. La fille avait la capacité de faire lever une légère brise. C'était pas mal, mais si il y avait effectivement des gros dangers dans le bâtiment. Ce n'est pas en leur faisant attraper un rhume que l'on devrait s'en sortir. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Je ne voudrais pas paraître cynique. Après Calice était peut-être capable de faire bien plus ou du moins, peut-être en serait-elle capable... Plus tard. Pour le moment c'était pas trop ça.

Je soupire, il allait me falloir donner le change. Si elle avait un pouvoir, il serait normal que j'en ai un aussi. Après tout ce serait con que dans mon propre rêve, je me retrouve sans pouvoir. Ce serait quand même un peu l'arnaque.

Aussi j'agite aussi les mains avec douceur dans les airs. Tant qu'à faire autant voir si j'ai pas aussi un contrôle sur l'air ambiant. Ce serait quand même relativement classe.*

Ce premier essai m'a l'air d'être un bide.

*Je fais la moue.*

-En même temps je viens d'arriver, je suppose que ça ne se révèle pas comme ça. Tu as fais comment toi pour le découvrir ? Au fait, moi c'est Pix.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2013, 01:36

*Calice croise les bras et fait la moue.*

-Tu es sûr que tu as le même pouvoir que moi ? Ce serait pas autre chose ? Quelque chose d'élémentaire ou autre ?

*Elle grimace.*

-Je ne sais pas bien comment j'ai pu déclencher mon pouvoir en fait. C'est arrivé un peu comme ça.


*Elle se tourne vers le bâtiment.*

-On a qu'à dire que ça ira, au pire tu révéleras ton pouvoir en route. Allons-y.

Ce n'est qu'un rêve après tout... Si tu meurs, ce n'est pas bien grave.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 12 Nov 2013, 15:51

*Bon, j'étais pas plus avancé dans cette affaire moi... Si elle ne savait même pas comment elle avait enclenché son pouvoir, il serait difficile pour moi de faire une truc sur commande. Je finis par hausser les épaules, lassé de cette affaire. Si j'avais vraiment une capacité, cette dernière se manifestera bien par elle-même. Je vais pas me faire chier la vie pour pas grand chose.*

-T'as raison, autant avancer.

J'aviserais en cas de besoin...


*Parce que bon, elle avait beau avoir un pouvoir. On était loin du super maitre de l'air qui fait des tornades... Fidèle à moi-même, je prends les devants et je marche les mains dans les poches en me dirigeant vers l'entrée du temple. Je m'arrête sur le pas de la porte en me retournant vers Calice.*

-Tu viens ? On va pas planter la tente !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2013, 16:25

-J'arrive...

*Calice et Pix pénètrent alors à l'intérieur du bâtiment. Pour le moment, ils sont dans un simple corridor joliment décoré. Des torches s'allument alors que les deux Voyageurs font résonner leurs pas dans le bâtiment. Les ombres projetées sur le mur étaient un poil inquiétante et des grognements se firent entendre.*

-Je crois que cet endroit est gardé.


*Face à eux, des marches qui montent vers un balcon menant à 3 grandes portes de bois.*

-Tu as une préférence ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 18 Nov 2013, 01:42

*Nous rentrâmes enfin dans le bâtiment. Un long couloir nous amène dans un corridor un peu vide il faut l'avouer. Mais au vu de l'ambiance général et des bruits qui semblaient se rapproche, nul doute que les ennuis étaient actuellement en approche. Je serais un gros menteur si je disais que je ne flippais pas ma race. Car si je résume, je suis toujours dans un rêve dont je n'arrive pas à me sortir, je suis perdu dans un temple maya abandonné avec des créatures monstrueuses qui n'ont pas très beaucoup l'air amicale qui s'approchent dans le but avoué de faire de moi leur 4 heures.

Après j'extrapole un peu, mais bon si j'étais dans un temple abandonné c'était certainement pas pour prendre le thé avouons-le tout de suite.

Face à nous, des portes pourraient éventuellement être notre salut ou ... Notre perte.*

-Je dirais bien au milieu comme ça par réflexe mais si t'as une meilleure idée, je suis preneur.

*Je serre les poings. D'un autre côté, si l'endroit était gardé je devais certainement être pourvu de capacités particulières. Si Calice avait le pouvoir d'utiliser le vent, je devais avoir le pouvoir d'autres chose...

... Oui mais quoi ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Suivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron