Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar ??? » 07 Oct 2013, 01:01

YOLO
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 10 Déc 2013, 18:08

Alex se coucha .
.........................................................................................................................................................

Alex se retrouva dans un endroit qui lui était familier , oui il en était même sur il connaissait cet endroit . Il se souvint du combat que ses amis et lui avait fait contre un géant afin de sauver un autre voyageur dans le besoin .

Si mes souvenir sont bons cet endroit est un véritable enfer pour quelqu'un d'inexpérimenté dans dreamland . Un vrai roman dark fantasy , héhéhé .

Il regarda le paysage qui se dressait devant lui , tout n'était que désastre et ruine . Il ne put savoir si il se trouver au même endroit que sa dernière visite . Mais de toute façon à quoi bon savoir , après tout cela ne lui servirai à rien .

D'ailleurs à quoi ça sert d’être un voyageur ?

C'est en se posant cette questions qu'il marcha . Vers où ? Cela , lui même ne le savait pas .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 01:57

*Un bruit sourd attire l'attention d'Alex alors qu'il marchait dans un petit bosquet de bois mort. Il se dirige donc naturellement dans cette direction, cherchant encore son but dans cette vie.

Il voit alors des monstres tomber au sol face aux coups de gens en pyjama blanc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 11 Déc 2013, 16:11

un combat ?

Oui c'en était bien un , un combat opposant des voyageurs à des monstres comme on peut en trouver dans tout dreamland à chaque instant . Pourtant Alex ne put s’empêcher de décrocher son regard de cette scène , la façon dont combattez ces voyageurs , l'impressionné énormément . Alex était placé tout prés d'eux , tous pouvaient le voir , il ne se cacha pas il n'en voyez pas vraiment l'utilité . Il les regardait sans rien faire ni pour l'un ni pour l'autre , il les regardait juste .

Ces voyageurs . Ils portent les même vêtements..............surement une façon de ce distingués des autres . Feraient-ils partis d'une sorte de guilde comme dans un rpg ?

Ce qui était sur en tout cas c'est que ce n'était pas des novices , coordinations , résistance , techniques ils en étaient pas à leurs premier combat , ils en étaient même loin ! Mais étaient-ils amicaux ça Alex ne le saura que qu'en ils auront finis avec eux .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2013, 13:39

*Et voilà ! Après un combat acharné, les monstres tombent au sol, Un des Voyageurs tombent sur ses pieds et fait signe à ses hommes d'avancer quand soudainement... Il s'arrête.*

-C'est qui lui ?

*Demande-t-il simplement quand il remarque la présence d'Alex. Ils étaient 4, ils avaient des casques moche sur la tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 12 Déc 2013, 19:32

Après que le combat soit terminé les quatre guerriers blancs allaient repartirent quand soudain ils virent Alex .

-C'est qui lui ?

Il aurait très bien pu faire comme la dernière et se montrer agressif envers des personnes qui ne connaissaient pas , mais il ne voulait pas revivre cette nuit atrocement médiocre et inutile qu'il avait fait . Comme si l'impolitesse attirait la malchance .

-Je me nomme Alex , voyageur depuis quelques temps maintenant. Qui êtes vous ?

Alex calcula la distance qui les séparaient et se remémora le style de combats qu'ils possédaient , enfin du peu qu'il avait vu .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 13:55

*Deux des types en blanc (une fille et un garçon) explosaient de rire tandis que les deux autres gardaient simplement le silence.*

-Qui on est ? Tu sors d'où toi ?!

-Sérieusement, tu ne reconnais pas le plus grand groupe de Voyageur de Dreamland ?!

-Nous sommes les méteors !


*Celui du fond croise les bras.*

-Je vous prierais de garder votre calme les excités. Tu es qui toi et que viens-tu faire dans ce Royaume ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 14 Déc 2013, 15:38

Alex ne comprit pas pourquoi deux personnes du groupe riaient haut et fort . Avait-il dit quelque chose de drôle ? Pourtant sa questions était des plus sérieuse et il ne voyait pas en quoi cela était marrant , en tout cas il remarqua que par rapport aux deux hystériques , les deux autres ,eux restaient silencieux et continuaient toujours à le fixer .

-Qui on est ? Tu sors d'où toi ?!

-Sérieusement, tu ne reconnais pas le plus grand groupe de Voyageur de Dreamland ?!

-Hmmmm......

-Nous sommes les méteors !

L'un des voyageurs qui avait gardé son calme croisa ses bras de manière à montrer qui était le chef et qui donnait les ordres ici .

-Je vous prierais de garder votre calme les excités. Tu es qui toi et que viens-tu faire dans ce Royaume ?

Sa façon de parler et sa posture le rendait encore plus imposant que ses partenaires . Alex le savait , juste en le regardant qu'il fallait mieux réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à lui .

- Les méteors , jamais entendu parler ! Comme je l'ai dis je m'appelle Alex et je suis voyageur tout comme vous . Que fais-je dans ce Royaume , c'est une questions ,dont j'aimerais connaitre moi aussi la réponse .Que voulais-vous que je vous dise , Je me suis endormis et je me suis retrouvé là . Cela fait la deuxième fois que je viens ici .

Alex passa sa main plusieurs fois dans ses cheveux , nerveux , repensant à son combat contre le monstre de la dernière fois , où il avait faillit mourir .

-Et vous , que venez-vous faire dans cet endroit ô combien dangereux , même pour des voyageurs faisant partit des méteors ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 01:29

Un Voyageur paumé, inintéressant ...

*Jugea hâtivement le chef qui faisait déjà volte-face pour signer son inintérêt dans l'histoire palpitante d'Alex... Pourtant...*

Deuxième fois ?


*Il se retourne de nouveau vers le Voyageur, son attention ravivée.*

-La deuxième fois que tu viens ici ? Que s'était-il passé la première fois que tu étais en visite dans ce Royaume ?

*Les 3 autres Voyageurs maintenaient le silence. Les deux gus de tout à l'heure avaient reculé de quelques pas mais restaient bien là tandis que le dernier s'était mis beaucoup plus en retrait. Il s'était totalement désintéressé de la conversation et il regardait alentours... Au cas où il y aurait un pépin qui viendrait accourcir cette charmante entrevue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 20 Déc 2013, 15:58

Alors qu'ils étaient entrain de partir ailleurs le laissant là , tout seul , comme un con . Le chef se retourna brusquement
vers le dopé .

-La deuxième fois que tu viens ici ? Que s'était-il passé la première fois que tu étais en visite dans ce Royaume ?

Alex était intrigué par sa réaction , il croyait pourtant qu’après avoir répondu à leur questions , il les avaient en quelque sorte désintéressé de lui , s'était-il trompé ?

-Eh bien , si mes souvenirs sont bons , je suis atterrit ici la première fois afin de retrouver un ami . Comme moi il était un débutant qui ne connaissait rien de cet endroit .Nous étions en train de marcher en territoire inconnu , quand soudain des créatures nous ont attaquées . Après les avoir fait fuir , nous avons continué notre route et c'est là que l'ont a rencontrés deux autres voyageurs ,débutant, eux aussi . Alors que nous faisions connaissances................

Il prit une pause se remémorant la scène qui suivit en intégralité , avant de reprendre.

-...Nous sommes tombés dans en plein milieu d'un combat , opposant un voyageur à des ogres . C'est ainsi qu'un combat acharné débuta , nous nous sommes tous donner à fond et au final nous avons réussi à gagné .

Alex avait tout dit hormis quelques détails ,il n'avait pas l'intention de leurs divulgués .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 16:36

*Le Voyageur soupira longuement.*

Je pensais qu'il aurait pu être intéressant ... Mais non en fait.


-Très bien ... T'as une vie de Voyageur passionnant ... Tu nous excuseras mais si tu n'as rien d'autres à dire, on va bouger nous.


*Au moment où le chef faisait signe à ses deux camarades de bouger. Le quatrième gus se ramène au pas de course.*

-On va avoir un problème. Des ogres armés s'approchent !

-Le comité d'accueil est déjà là ? Formidable.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 24 Déc 2013, 14:27

Après qu'Alex est fini de raconter son histoire , le chef du groupe semblait déçu d'ailleurs il ne cacha son profond désintérêt pour ce qu'il venait de dire. Comme si il aurait préférait qu'il lui dise qu'il avait battu cent ogres à mains nues. Ce qui déplu fortement à Alex qui se sentait insulté .

J'aimerai bien t'y voir moi comment tu t'en sort face un ogre , gros bêta !

-Très bien ... T'as une vie de Voyageur passionnant ... Tu nous excuseras mais si tu n'as rien d'autres à dire, on va bouger nous.

Ouai c'est ça barre toi !

-Ok .

Alors qu'ils allaient enfin partir, un des voyageurs de leur groupe revint en courant .

-On va avoir un problème. Des ogres armés s'approchent !

En entendant cela les poils d'Alex s'hérissérent. Il allait à nouveau devoir se battre contre ces monstres , a moins qu'il fuit pendant que les météors se battent contre eux. Mais cet idée disparu aussitôt qu'elle était apparue.

Je ne vais pas fuir , oh que non . Je vais plutôt voir de quoi les météors sont capables . Ensuite j'aviserai en fonction de la situation .

-Le comité d'accueil est déjà là ? Formidable.

Alex s'était positionner à quelques mètres d'eux , il pouvait pas être à porter des attaques de zone ou autres projectiles, mais il aurait suffisamment de temps pour esquiver ou se protéger. Il pourrait voir aisni le combat se dérouler sans pour autant se mettre réellement en danger . Soudain il entendit les bruits de pas des ogres .

-Ils arrivent !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2013, 16:39

*Une dizaine d'Ogres en armure et lestés de grosses épées venait de faire leur entrée dans le champ de vision des Voyageurs. Pas impressionné pour un sou, le Chef de groupe lache un soupire dédaigneux.*

-C'est tout ? Ils se foutent de nous ?

*Il se tourne vers son camarade.*

-Killian, je te laisse te charger de ça ?

-Pas de problème !


*Lance joyeusement le Voyageur avant de s'élancer seul, face aux ogres.*

-Vous deux, partez en reconnaissance, je veux connaître toutes les positions ennemies.

-Tout de suite !


*Les deux autres partent en courant pour leur tache d'éclaireur. Le chef s'avance lentement dans la direction du combat et s'arrête subitement en se retournant vers Alex.*

-Dis-moi... C'est quoi ton pouvoir ? Tu sais te battre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 26 Déc 2013, 15:40

Dix ogres lourdement armés surgirent , ils portés tous une armure et épées . Une chose était sur .Ils s'étaient préparés pour le combat , et cela n'échappa pas au balafré .

-C'est tout ? Ils se foutent de nous ?

"Ils". Mais de qui il parle ?

La façon dont les ogres avaient de courir montrée qu'ils étaient différent de ceux qu'il avait vu l'autre nuit . La charge de ces monstres pourrait faire peur à n'importe quels voyageurs non préparé , mais ça ne fut pas le cas pour Alex ainsi que du chef des météors . Il semblait être encore une fois ennuyé par les événements .

-Killian, je te laisse te charger de ça ?

-Pas de problème !

Il doit être fort pour qu'il le laisse aller seul au combat .

-Vous deux, partez en reconnaissance, je veux connaître toutes les positions ennemies.

-Tout de suite !

Les positions ennemies ? Ils ne battent donc pas au hasard , ils sont face à un ennemi ! Il faut que j'en sache plus sur la situation .

Alex vit le chef partir au combat quand tout à coup il se retourna vers lui .

-Dis-moi... C'est quoi ton pouvoir ? Tu sais te battre ?

Alex hésita à lui répondre , mais le moment était mal choisi pour faire de l'hésitation . Il prit alors une grande bouffé d'air et l'expira avant de répondre .

-Mon pouvoir me permet d'augmenter mes capacités physique . (Il se craqua les doigts .) Pour ce qui est de se battre ne t'en fais pas je sais me débrouiller .

Je ne sais pas ce qui se passe ici mais si je les aides ils seront obligés de me l'expliquer et puis je sens que je vais apprendre plein de chose avec lui !

-Alors c'est quoi le plan ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2013, 15:13

*Le chef de la troupe réfléchit.*

-Un pouvoir intéressant que tu as là.

*Son pied commence à taper sur le sol de manière frénétique...*

-Dis-moi gamin, ça te dirait de rentrer dans la cours des grands et d'arrêter de voyager pour rien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités