Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 22 Jan 2014, 21:16

Le hurleur fronce les sourcils en entendant son ami crier. Bizarrement les cris des autres lui étaient plus désagréables que ceux qu'il générait lui-même. Atis acquiesce ensuite, avant de répondre.

-Eh bien lorsque tu t'endors, tu te rends à Dreamland dans un endroit différent à chaque fois. Jack appelle ça des Royaumes, donc faisons de même. Ces Royaumes sont pour la plupart dangereux, même si certains le sont plus que d'autres. Et apparemment, on pourrait se rendre dans un Royaume déjà visité en y pensant avant de s'endormir comme l'a dit notre zombie.

D'ailleurs, sache que si tu meurs à Dreamland, tu ne meurs pas dans le monde réel. Tu redeviendras "simplement" un rêveur. Mais de mon point de vue ça reste un sort très peu enviable. Perdre tout ça... Bref. Du coup trouver un katana paraît être une bonne idée. J'ai croisé un Voyageur qui en avait un il n'y a pas longtemps.
Il s'appelait Shaun, un Voyageur de la Foudre, il disait qu'il avait eu son arme pendant une guerre entre plusieurs Royaumes. C'est un gars sympathique et plutôt classe. Mais je te déconseille de lui chercher des noises haha! Il est franchement puissant, j'en sais quelque chose!


At' affiche ensuite un air dubitatif devant la nouvelle configuration des tentacules de son ami.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 00:14

ATISCOMIN / YUKIKO


*A la réponse de Jack, Clem ajoute.*

-Il faut être très con pour acheter une arme au Royaume des chats. Ces ordures sont de véritables arnaqueurs. Tiens-le toi pour dit.

-Une guerre ? Ton pote doit être de l'alliance élémentaire non ?


-------------------------------------
GRAYASHURA


*Jack attendait donc qu'Enrique attaque, mais ce dernier ne semblait pas trop être dans cette optique. Il était pas con, et le Zombie était certes instable (au niveau des jambes tout ça), mais il avait surtout une arme longue portée.*

-Bon, t'attends le dégel ?

*Demande-t-il un poil provocateur, on change pas une équipe qui gagne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 24 Jan 2014, 01:10

- Mmh ? si ce que tu dis est vrais alors notre magical girl est encore plus stupide que je ne l'aurais imaginé ...

Parlent cette voix a voix normale, j'avais fini de faire mon supporter et avait bien autre chose en tête, si je devais me fournir d'une arme je pensais sur tous me la faire forgée y devais bien avoir sa pars la, et en second lieu resté avec Atis' une valeur sur, jamais je ne le tuerais et il ferais de même . Bien perdu un peu dans mes pensée je reviens a moi même .

- Attend Shaun, un type au cheveux mi long, blond vénitien avec un air apathique sur le visage qui ce roule des cigarette a longueur de temps ? Si c'est bien ce même mec, je les vue au nouvelle ans ..maintenant que je y repense leur conversation était étrange, je sais plus de quoi il parlait mais je sais que j'étais largué. heureusement qu'il y avait pix,jav' et Eréné a et tatie laor avec qui j'ai pus un tous petit peux discuté rp ..mais bon j'aime pas les souler avec sa ..enfin bref, donc si c'est ce type je ne me suis jamais imaginé qu'il savait manier un katana . Après tu me dira une lame..tu agite les bras sa fais des coupes, mais manque la technique derrière .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 24 Jan 2014, 16:16

*Jack balance à Enrique suite à sa provocation*

"C'est sur que tout le monde sait à quel point c'est facile de charger quand on est unijambiste. "

*Sur ce, Jack en avait un peu marre de l'immobilisme régnant dans ce combat, c'est pourquoi il décidade voir s'il pouvait enfin faire fonctionner son bras à distance, car mine de rien, cela faisait maintenant un moment qu'il essayait de le faire. C''est pourquoi il se l'arracha sans plus de cérémonie. Au pire il ferait comme au royaume des chats, et le mettrais à la place de sa jambe manquante.*

"Et la magical girl t'emmerdes ! C'est une entité dans ma tête qui choississait mes costumes pour la nuit. Vu que je l'avais trop fais chier, elle m'a choisit celui-là, donc
1) Arrête de me chercher, car jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai rien fait.
2) Bah, merci, ton coup de latte l'a apparemment viré de mon crâne.
"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 24 Jan 2014, 21:04

Au fur et à mesure que Yuki s'évertue à décrire Shaun, les yeux du hurleur s'écarquillent.

-C'est lui! Et tu sais, il a du apprendre sur le tas pour le maniement du Katana. Il fait en effet partie d'une sorte d'alliance élémentaire, je n'ai pas trop compris ce passage à vrai dire. Bref, il a fait une guerre à Dreamland et voilà. Yuki, si tu as aussi envie d'obtenir une arme, ça risque de te prendre du temps. Mais ça te sera utile je pense.

En fait, je ne serais pas contre une épée. C'est toujours pratique d'avoir quelque chose sur soi pour se défendre. Mais personnellement, si je dois avoir une arme autre que mon pouvoir, je voudrais qu'elle soit un peu spéciale. En voyant celle de Clem, ça m'a tilté.


Il se tourne ensuite vers le blond à l'épée phallique:

-D'ailleurs quand je t'entends parler ainsi de Dreamland, Clem, tu m'as l'air d'avoir pas mal roulé ta bosse. Pour quelqu'un qui n'est ici que depuis un mois, c'est pas banal. À moins, peut-être, que tu n'aies une dent contre ce Royaume des Chats?

Ou il a juste eu un sacré vécu, et c'est plutôt enviable.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 02:34

YUKIKO / ATISCOMIN

[HRP: Erreur de débutant, nos pseudos sont comparables à des prénoms sur le forum, du coup, se reconnaitre au prénom c'est un peu cheaté parce que si on part qu'il y a une centaine de Shaun... C'est un peu abusé mais soit... On va dire que j'accepte]

*Yukiko, qui n'aimait pas saouler Pix avec son Rp' (PAAAAAAAAAAAAARDOOOOOOOOOOOOON ?), continuait donc de discuter avec son ami Atiscomin.*

-Les armes, c'est très surfait ici. C'est les poings qui règnent ici. J'ai rarement vu des Voyageurs se démarquer avec des armes...

*Il se tapote le menton.*

-... Sauf peut-être ce Voyageur qui avait fait parlé de lui dans le DreamMag.

-Et les épéistes.

-Forcément.


*Clem tourne la tête vers Atis et se contente de hausser les épaules.*

-Ils ont juste tenté de m'arnaquer récemment. J'ai pu cerner la bête.

----------------------------------------
GRAYASHURA


*Enrique penche la tête sur le côté.*

-Non mais tu fous quoi ? Si tu t'arraches toi-même les membres c'est pas drôle.

*Enrique, de guerre lasse décide de charger, il arrive au contact en prenant totallement un Jack qui était en train de procéder à son arrachage de bras et paf un coup de poing dans la machoire, et une de ses mains vient saisir la lance tandis que l'autre donne un gros coup de plat dans le thorax. Il en arrache même le poignée.

Résumons.

Actuellement, Jack se retrouve fesse contre terre, un bras à moitié arraché, un moignon à l'autre bras, une jambe en moins et il est désarmé.*

-C'est dégueu !

*Commente Enrique avec une grimace en voyant la main de Jack toujours agrippée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 25 Jan 2014, 03:17

Regardant la branler monumentale que le zombie ce prennes , bayant de plus belle et restant sur mes gardes en jetant un regard méfiant au allons tours de la forêt celle si resté inquiétant temps que pars son épaisseur qui caché la vue, au temps pars ses bruis étrange.

- hey bah ... si tu le dit, ça tombe bien dans ce cas si le pied poings règne je vais pouvoir jouer avec les gens, sans les cassés.

Sourie d'un sourire carnassier, je dandine de la tentacule tel un chat regardent une proie. Ce monde allez me plaire, je vais pouvoir m'entrainer ici de manière efficace pour les arts martiaux...enfin bon, a part Atis' et ..il semblerait Shaun je ne connais personne d'autre donc aucune confiance n'est de mise. On reste passive et reste calme, si quelque chose ce montre menacent et que c'est potentiellement faible ..on tue. La survie semble primer ici , et les monstre ne semble pas êtres forcément ce qu'il rode sur les Royaume. Tien je me demande a quoi il ressemble d'ailleurs .

- Il ressemble a quoi les autre royaume ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 25 Jan 2014, 13:05

*Jack soupire. Vu son état, il peut difficilement continuer.*

"Faut vraiment que je trouve un truc pour ma jambe moi... En tout cas, t'as gagné. Et vu mon état, je pourrais pas trop bouger de la nuit, donc pourrait y avoir un gars sympa qui au choix me planque sur un arbre, histoire que je me repose. Je vous vois mal vous trimballer mon cadavre. Et prière de me rendre ma lance merci, je l'ai payé assez cher. Ou alors, abat moi avec, un zombie unijambiste à Dreamland ca fait pas long feu sans armes."
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 25 Jan 2014, 14:55

At' ne suivait pas trop le combat. En fait, c'était plutôt pas du tout, il les laissait se démerder c'étaient de grands garçons après tout. Il préférait suivre la discussion avec Maze, Clem et Yuki:

-Mon but n'est pas de me démarquer en tant que Voyageur avec une arme. C'est plutôt de me permettre plus de moyens face aux dangers de Dreamland. Quand tes coups ont été aussi impuissants face à un ennemi, tu te dis que le tranchant d'une épée est le même pour la chair de tout le monde. Il me resterait juste à savoir manier l'arme en elle-même, mais ça c'est une question de temps.

Yuki posait une question, mais celle-ci était un peu... Large. La réponse du Hurleur l'était moins:

-Il y en a tellement que je ne vais pas te faire une liste. Dreamland ça se découvre aussi. Sache seulement qu'il y a plusieurs zones à Dreamland, on en compte 5 actuellement. Plus on va loin, plus les Royaumes sont dangereux. La Zone 1, là où je suppose que nous sommes actuellement vu les ennemis qu'on croise, est la plus tranquille.

Puis il jette un oeil désinvolte à l'affrontement avec Jack. Celui-ci était au sol. Peu importe, quelque chose d'autre le turlupinait. Il se retourne vers le duo en fronçant les sourcils car deux mots ont retenu son attention:

-Attendez, le DreamMag? Et les épéistes? Késako?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 18:21

ATISCOMIN / YUKIKO


-Le DreamMag est un magazine qui relate un peu les faits de Dreamland. Dans une certaine mesure.

-Il n'est cependant pas très objectif d'une certaine manière...

-Et les épéistes ... Ma foi, c'est un groupe de Voyageurs qui a tendance à faire parler de lui. On ne sait pas vraiment qui ils sont, si ce n'est qu'ils se battent justement avec des armes de blanches et qu'ils sont très forts. Mais genre très forts.

-Hé les mecs !


--------------------------------------------
GRAYASHURA / ATISCOMIN / YUKIKO


*Enrique regarde Jack avec une pointe de dédain avant de porter un regard à la lance, c'est vrai qu'elle était de bonne facture. Dans le doute, il hausse des épaules et la plante dans le bide de Jack.*

-Je te la rend, c'est la tienne. Je suis pas un voleur.

*Il se détourne de Jack et retourne vers ses camarades, délaissant Jack dans son coin.*

-Hé les mecs ! Vous faites quoi du coup ?

-On papote ? T'as déjà fini ?

-Ouais... C'était trop facile, je suis frustré mais je fais avec...

-Tu comptes le laisser là ? Ça craint pas un peu pour lui ?

-Bah quoi ? Il a sa lance non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 26 Jan 2014, 21:08

Sautant pour me relevé, et m'enlevez l'herbe coller au fesses, m’étirant ensuite pour finir de me mettre a nouveau opérationnelle le lieu ne me sembler pas sur et je ne préférais pas m'attarder je devais donc en faire pars a Atis et les autres .

- Bon on s'arrache, c'est pas que sa mais l'endroit ne me semble pas sur et j'aurais plutôt envie de m’avançais, voir si on trouverait pas quelque chose du genre un village ou autre . Ou tous simplement un endroit pour ce reposer . Si non pour la magical girl on la laisse la, perso je ne suis ni fan de sa tenus ni fan du zombie moi j'ai toujours appris un bon zombie est un zombie mort .

Me mettant donc en route, la tentacule ce balançant toujours faisant office de queue animal .Chantonnant un air de chansons .

- Ce petit chemin qui sentait la noisette, me rappelle soudain...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 27 Jan 2014, 00:06

At' venait d'avoir un peu d'infos supplémentaires, et visiblement le combat était fini. Enrique revenait victorieux, mais le Hurleur n'aimait pas trop la manière dont il avait laissé Jack. Cela dit At' n'était pas là pour prendre en pitié le Voyageur nécromorphe, et c'était sûrement la dernière chose dont celui-ci avait envie. Il se contente d'aller ramasser les morceaux de son corps, surmontant un dégout non dissimulé, pour les placer près de Jack. Honnêtement le Hurleur ne savait pas trop ce qu'il allait en faire, mais vu ce qu'il avait préparé tout à l'heure avec son bras, certainement pouvait-il les recoller.

-Voilà, on dirait qu'ils veulent partir. Moi je te laisse faire, je suis certain que tu pourras te débrouiller avec ça, tu n'es pas sans ressource comme Voyageur.

Sur un clin d'oeil sans sourire, il s'en retourne donc vers les autres. Il en avait un peu marre lui aussi de rester au même endroit.

Ça manque de magie comme Royaume. Juste cette sensation d'être constamment fixé...

Il revient vers ses gens qui semblaient se mettre en route et parle à Enrique en premier:

-C'est dommage, je ne t'aurai pas vraiment vu utiliser ton pouvoir. Vivement qu'on puisse se mettre sur la tronche, je suis intéressé de vous voir en équipe.

Il fit craquer ses phalanges, tremblant imperceptiblement, comme à chaque fois qu'il pensait que ses actes n'étaient pas cohérents.

-En vérité ça me démange un peu de tester tout de suite de quel bois tu te chauffes.

Pourtant il arborait un joli sourire. Alors qu'une vingtaine de minutes plus tôt, il refusait de se battre, et tentait d'éviter un combat pour Jack. Il ne trouvait pas ça logique, pourtant il en avait envie. Ça c'était Atis tout craché!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 27 Jan 2014, 02:29

*Regarde Atis et le remercie.*

"Je sais pas si on se reverra, mais si je vois que t'as des emmerdes, tu pourras compter sur un immortel pour te faire gagner du temps"

*Dit il avec un sourire.
Première étape, Retirer la lance... Ce qu'il arriva à faire en faisant la chandelle et en faisant basculer le Kwan dao, arrachant par la même ses tripes et boyaux. Dégueulasse et cela risquait de rameuter des charognards.
Bon deuxième étape, se rafistoler. Le Zombie souffla. Il essayait de percevoir le flux magique qui le faisait "vivre." Certes, c'était Free qui avait cette capacité, mais puisqu'il était mort, Jack devait avoir logiquement récupérer les capacités de cette personnalité.

Bouge.

Bouge.

Le sang tambourinait dans la tête de Jack, à cause de l'effort mental. Il construisait un lien d'énergie, juste pour faire passer l'ordre.

Bouge.

Bouge.

Cela faisait maintenant, 5 minutes qu'il était en position de méditation. Le bras... Bougeait lentement maintenant. Il expira.
Le bras retomba.*

"MERDE !"

*Jura-t-il avant de reprendre ses efforts. Cette fois la connexion fut plus rapide, et il put saisir son bras, et il se l'enfonça dans ce qui lui restait de jambe. Puis il se sentit très faible. Il était probable que l'énergie nécromantique, ou quoique se soit était limité à son corps. S'aidant de son bras restant et de sa lance, il se remit debout. son objectif était de trouver une clairière ou un autre endroit où il pourrait se reposer et se défendre si nécessaire.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 03:02

ATISCOMIN / YUKIKO

*Et les Voyageurs reprirent leur chemin non sans saluer Jack qui venait de se prendre une branlée. Ils marchent tranquillement, Clem soupira quand Yuki se mit à chantonner. Il semblerait qu'il n'apprécie guère.*

-Ce genre de forêt est rarement fait pour se poser. Mais je me demande de ce qu'il y a au delà des bois.

*Et c'est alors qu'Atis proposa un combat à Enrique qui se retourna sur le champ avec un grand sourire qui illumine son visage.*

Hé meeeeerde...

*Maze soupire, Clem était déjà assis.*

-Quand tu veux !

*Déclare Enrique qui laisse ses mains entrouvertes tomber alors qu'il se penche légèrement en avant. Il était à une distance respectueuse d'Atis, 4,5 mètres. Il était totalement tendu comme un slip prêt à partir dans tous les côtés selon ce que ferait Atis.*

---------------------------------------------
GRAYASHURA

*Aaaah... J'aime quand le joueur part du principe qu'il maitrise une technique où je lui ai toujours dis "non". Puis c'est qu'il insiste en plus le bougre. Alors oui, Jack arrive à se rentrer le bras dans la jambe puisque ça le fait kiffer et entre-nous soit dit, c'est pas si con. Il lui manque un bras, mais il gagne un relatif équilibre sur sa jambe et ça lui permet même de se relever. Bon maintenant il est manchot, mais c'est pas ça qui devrait lui poser problème.

Aussi Jack part en sens inverse des autres et il marche longuement dans la forêt.

Jusqu'à ce qu'il sente la présence de quelque chose de vivant autour de lui. Mais impossible de savoir ce que c'était exactement où est ce que c'était ...

Aucun doute, un chasseur aux capacités félines venaient de lui mettre la main dessus... Un charognard ? Probable...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 29 Jan 2014, 16:51

Enrique est au taquet, réagissant immédiatement à l'insinuation du Hurleur. Tant mieux, il aurait fait un heureux avant la fin de la nuit. At' ne connaissait pas du tout le pouvoir d'Enrique, en tout cas pas assez bien, donc mieux valait tâter le terrain avant tout. Il ne savait pas si il fallait adopter une pose particulière pour lui en combat, il se contenta donc de se placer de trois-quarts, prenant de bons appuis. Histoire de faire pratique et efficace.

Ça fera un bon test de compétences. J'espère qu'il me donnera du fil à retordre.

Puis Atis débute sans plus de procès et lance un Fus Ro Dah dans la direction du blondinet. Peu après cela At' se propulsera vers lui pour engager le corps à corps. Il avait remarqué que chaque nuit à Dreamland le rendait plus fort physiquement et il voulait estimer ses capacités à ce niveau.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités