Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 29 Jan 2014, 17:54

*Et le narrateur s'excuse pour la connerie monumentale du joueur, qui est allé se punir en conséquence.
Sur ce reprenons l'histoire.
Notre zombie désormais manchot venait de se faire repérer et de repérer un agresseur.
Resserrant sa prise en main sur sa lance, il continua d'avancer. Il voulait voir ce que c'était, et il était confiant en ses capacités à se défendre, malgré les branlées monumentales qu'il enchaîne. Ne pouvant réellement se fier à son nez, il resta toutefois sur ses gardes, prêt à réagir si besoin est.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 30 Jan 2014, 00:15

Non cette foi j'avais pas vraiment envie de rien faire, me dirigeant donc vers un arbre qui me semblé approprier a mon activité, mmh cherchant aussi une branche qui me semblait adapté pour m'en faire un Bokuto.

- Dite vous avait une lame, un couteau ?

Attendant le réponse je me mis a mon dite exercice, des frappes dans le tronc effectivement cela fais mal...mais bon ça fais un moment que ce genre de détaille ne me pose plus de problème. Après avoir faire une série de trente frappe, je continue avec les avant bras puis les tibia . Suivant du regard le combat, voir ce qui si passer .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2014, 22:31

YUKIKO


*Alors que le combat entre Atis et Enrique va débuter un peu plus loin, Yuki semblait être prit d'une crise de "faut que j'fasse un truc". Il s'approche d'un arbre et demande une arme à Clem et Maze.*

-Pourquoi qu'est ce que tu veux faire ?

*Et voilà que Yuki commence à... Faire des exercices semblerait-il.*

-Mais ... Qu'est ce que tu fous ?!



----------------------------------------
ATISCOMIN


*Atis enchaine avec un cri qu'Enrique pare en plaçant les bras en croix devant lui, il se prend le cri de plein fouet et vole contre un arbre. Il encaisse le choc et se prépare à recevoir Atis qui s'était projeté vers lui, s'aidant de l'arbre, il se propulse vers Atis pour le prendre de vitesse et lui coller son poing dans la machoire. La technique est un succès et Atis et intercepté, il en tombe au sol tandis qu'Enrique parvient à se receptionner au sol.*

-Il est balèze ton cri !

*Il frappait pas mal. C'était très loin du niveau d'Arka, mais il avait de la poigne, à peu près le niveau de Shaun à vu de poing.*

---------------------------
GRAYASHURA


*Malheureusement affaibli par ses pertes de membres, il ne peut se défendre contre un fauve qui se jette sur lui dans son dos, si Jack parvient à se retourner, il se fait plaquer au sol par la bestiole. Le choc le désarme et la bestiole vient le chopper au cou... Ce qui ne tue pas Jack.

Mais qui ne le rend pas plus fort non plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 30 Jan 2014, 23:35

/CHIER !/

*Pensa Jack. Maintenant qu'il n'était plus en coloc mental, il ne pouvait plus prendre son temps pour réfléchir en compagnie d'un des autres... C'est pourquoi, de sa main de libre, il chercha la jugulaire du félin. Ce dernier maintenait le zombie au sol en essayant de lui broyer le cou. Il devait avoir un sale goût dans la bouche, mais Jack chercha à maintenir un contact avec la bestiole, étant trop affaibli sinon. Soudain, il tapa de sa main-pied contre un objet long et cylindrique.*

/La LANCE !/

*Animé par cet espoir, il se concentra sur son bras jambe afin qu'il chope la lance et mette un coup bien senti à la bestiole. Dans le pire des cas, le félin aurait aussi droit à un étranglement avec le bras restant du zombie... Qui s'étonnait qu'il puisse se fatiguer. Apparemment, ses blessures pouvait laisser fuir son énergie... Que cela ne tienne, il boufferait du félin ce soir !*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 31 Jan 2014, 03:14

Atis se prend tout l'impact du poing d'Enrique, il ne prévoyait pas une réaction aussi rapide de la part de son adversaire et en payait le prix quelques secondes plus tard. Il s'essuie le coin de la bouche d'un revers de la manche tout en murmurant:

-Pas mal...

Très "Shonen", très classique, pourtant c'est légitime comme réplique. En effet, le blond frappait bien, il avait une bonne douleur aux dents et il fallait s'adapter. Étrangement, Atis était content. C'était rare, mais il aimait ce challenge. Le personnage en lui-même lui plaisait bien par sa personnalité, et maintenant son adversaire faisait ses preuves par ses actes. Tout pour faire plaisir!

Il se rappelle alors de son combat contre Shaun, son principal défaut était la différence de vitesse et de réflexes. Sans parler de la puissance brute, il était bien moins réactif. Enrique était concentré, à la différence d'At' il y a quelques instants, qui dans son esprit partait pour un combat facile il faut l'avouer.

On va aller un cran au dessus...

Fini la rigolade, il ne prenait définitivement plus son adversaire à la légère. Si l'écraser était nécessaire, alors qu'il en soit ainsi!
Il fait donc agir ses cordes vocales... comme plus tôt dans la nuit, il fait vibrer non seulement son poing gauche (qui est son côté directeur), mais aussi ses jambes jusqu'aux pieds. Il avait noté que sa puissance était augmentée à ce moment là, en transmettant les vibrations dans des parties précises de son corps. Ce processus silencieux lui profite, il prend des appuis sûrs tout en faisant cela, et finalise sa technique.

Il donne une impulsion dans ses jambes... Et fonce. Toute la force de son Pouvoir dreamlandien transmise à ses appendices jambiers est utilisée dans un but et un seul : partir tel un boulet de canon, droit sur Enrique, pour lui donner un nouveau coup, un uppercut du gauche censé l'envoyer en l'air. Ce déplacement rapide est plus précis, moins bordélique que sa propulsion improvisée. En contrepartie, elle avait besoin d'une surface sûre. Son ennemi n'avait pas encore utilisé son pouvoir, alors mieux valait le prendre de vitesse lorsqu'on en avait l'occasion.

Peu importe si son coup réussissait ou non, le Hurleur allait enchaîner directement par un Cri pour exploser son adversaire, qu'il soit au sol ou en plein vol. L'essai précédent avait marché, l'effet pouvait être défensif comme offensif. Être trop prévoyant est lourdingue, ne pas l'être suffisamment est suicidaire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 04 Fév 2014, 18:14

Pendant que les explosion de son et autre castagne ce passe je continuais mon entrainement, regardent les deux autre qui sur le côté me regarde comme si j'étais un autiste.

- J'en est besoin pour taillé une branche, et pis la je fais passé le temps ...

Passant au renforcement des avant bras, je ne savais pas si cela servais véritablement a quelque chose mais en tous cas une chose est sur cela faisait passais le temps...
- ich, ne, san, shi....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2014, 01:45

GRAYASHURA


*Son bras jambe ne pouvait pas vraiment bouger et quand bien même il pourrait, on ne pouvait pas dire que manier une lance dans cette position soit franchement aisée. Par contre la créature féline semblait ne pas avoir apprécié ce qu'elle venait de choper entre les dents. Celui-là ne devait pas être un charognard. Il grognait quand le zombie tenta de lui aggriper le cou. Si le zombie avait bien la force pour étrangler la créature, sa main était trop petite pour l'enserrer.
Et tiens ! Un coup de patte dans ta gueule !

A défaut de bouffer Jack, il semblerait que la bestiole veut jouer avec sa proie et la réduire en charpie.*

----------------------------------
YUKIKO

[Compter dans une autre langue est totallement inutile, on est à Dreamland, il y a pas de langues à proprement parler]

*Les deux Voyageurs regardent Yuki faire et se regardent l'un l'autre avant de hausser les épaules. Oui, il était officiellement prit pour un putain d'autiste.

En attendant, il tape sur un arbre.*

--------------------------------
ATISCOMIN


*Atis se redresse et se remet du coup qu'il vient de recevoir, Enrique semblait fairplay et ce début de combat était assez tranquille finalement. On se battait pour le sport ! Atis prenait donc le temps de préparer sa prochaine attaque avant de se lancer contre Enrique. A sa grande déception, il ne partit pas plus vite vers Enrique. Ce dernier l'attendait avec un sourire et réussit à parer le coup de poing en l'attrapant et... Il perdit son sourire.*

Oh ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!


*Enrique était totalement perturbé et cette perte d'attention fut mise à profit par Atiscomin qui lui envoie un cri en travers de la tronche qui propulse le Voyageur contre un arbre. Enrique grimace et tombe au col.*

Putain ma main me fait mal ...

*Il relève la tête vers Atis avec une grimace.*

Qu'est ce qu'il a fait avec son poing ?

*C'était une réussite pour Atis, il venait de totalement perturber son adversaire. Par contre il était drôlement fatigué. Le faire sur un bras et ses jambes en même temps, c'était beaucoup. D'ailleurs, il avait mal à sa jambe gauche, c'était bizarre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Yukiko » 05 Fév 2014, 02:27

Après terminé mes exercices, je pus voir que le combat continué et semblé s’intensifier. Vraiment intéressent je dois dire, quelle puissance l'on peut quérir . Mise à part mes phalanges rougies par le sang et mes avant-bras égratignés par les multiples coups, je me rapprochai d'un air impassible du groupe, reprenant calmement mon souffle .

- Personne n'a donc un couteau pour taillé un morceau de bois, à moins que les poings sois si véritablement si terrible.


Reprenant mes assouplissements, je n'étais pas réellement échauffé et je compris assez facilement qu'ici si tu voulais survivre il fallait se battre ...Contre des gens ou créatures .
Dernière édition par Yukiko le 06 Fév 2014, 14:23, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 05 Fév 2014, 15:30

*Jack "souffre" donc de la papatte sur la tronche...*

/CULE DE CHAT ! JE FAIS BIEN DE FAIRE PARTIE DU CCLC !/

*Oui, notre zombie aime pas les chats.
En attendant, il enroule son bras autour de la patte sur son visage, afin que le félin reste en place.*

/Ok connard, voyons comment tu réagis à ça !/

*Aussitôt que son bras à terminer sa manoeuvre, le zombie utilise sa jambe-jambe, afin de filer un coup dans les valseuses du bestiau. A défaut de les lui briser si c'était une femelle, cela ne lui ferait pas du bien, et il pouvait espérer une ouverture...
Ainsi, si le félin diminue la pression sur le zombie en sursautant, Jack pourra détourner la patte à coté de sa tête afin de se lever et mordre au cou le chaton. De préférence en visant cette putain de carotide qui palpitait devant lui.*

/C'EST PAS MOI QUI VAIS ME FAIRE BOUFFER !/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 05 Fév 2014, 19:16

Atis laissait pendre sa main, et gardait un appui sur sa jambe droite. Il avait mal et commençait à comprendre à quel point cette technique pouvait lui coûter. Elle était surpuissante, certes, mais dangereuse comme il l'avait déjà remarqué en début de nuit. Cela ne lui déplaisait pas, un tel compromis lui allait parfaitement à vrai dire. Le goût du risque!

Vu que le combat était assez fair-play, il faisait le point rapidement:

Si j'en use trop, je risque de perdre l'usage de mes membres. En tout cas, j'imagine que c'est pour ça que j'ai mal à la jambe. Et là... J'ai l'impression d'avoir fait une heure de badminton intensive. C'est ouf! Ça n'a pas marché pour mes jambes, mais je suis sûr d'y arriver un de ces quatre. Une impulsion sur le sol et ça ira. Mais on verra ça plus tard, pour le moment...

Il y avait un combat à continuer. Il se voyait mal attendre bêtement qu'on vienne le chercher, son avantage principal ici était la mobilité, mais avec son état de fatigue actuel il doutait de pouvoir tenir une cadence élevée plus d'une minute supplémentaire.

Le tout, c'est de donner le maximum au bon moment. Et je ne connais pas ses atouts, au petiot là-bas.

Il finit par se remettre en position, mettant le poids sur sa jambe la plus valide, il fallait reposer l'autre du mieux possible. Il se préparait à Hurler pour se défendre. Puis il lance une provocation qui, il l'espère, encouragera son adversaire à abattre quelques unes de ses cartes.

-Bon, je vois pas beaucoup d'énergie dans tout ça, il fatigue déjà le gringalet?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2014, 19:59

ATISCOMIN


*Enrique se redresse avec un sourire.*

-T'inquiètes pas pour moi ! J'ai juste étais pris de court. On dirait que tu sais faire autre chose que crier hein !

*Il se relève et secoue son bras.*

-Aha ! T'es un petit malin !

Aie ... Je dois avoir des micro-fractures ou je sais pas quoi... J'ai pas vraiment pigé comment fonctionne son pouvoir ... Mais j'ai toujours l'avantage de la surprise.


*Enrique se replace alors tranquillement dans sa position de combat avant de venir vers Atis. Il s'approche doucement, le terrain étant relativement accidenté. Puis quand le moment est bon selon lui, il lance une charge soudaine espérant prendre Atis par surprise. Ce qui n'arrive pas, mais peut-être a-t-il encore un atout dans sa manche ? (Il serait temps).*

-----------------------------------------
YUKIKO


*Maze tourne la tête vers Yuki.*

-Un couteau ? Désolé, on est pas équipé pour tailler du bois.

-D'autant plus que je doute que tu sois capable de garder le bous de bois que tu tailleras pour tes prochaines nuits. C'est une perte de temps.


------------------------------------------
GRAYASHURA


*Jack réussit à frapper dans les valseuses de la bestiole qui était bien un mâle. Le choc fait sortir les griffes de l'animal qui se crispe les plantant dans le thorax du zombie et empêchant donc à ce dernier de s'en dépêtrer comme il convenait pour pouvoir le choper à la carotide (D'autant que voir une carotide palpiter sous une épaisse couche de fourrure fallait peut-être pas déconner). Mais au moins, il avait une ouverture minime pour contre-attaquer et essayer de s'en sortir vivant... Enfin, façon de parler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Krasghârn » 06 Fév 2014, 21:31

*Prismos a passé la journée à penser à des arbres. Du coup, il se retrouve dans une forêt ! Nan, je déconne. Il a passé sa journée à penser à des choses qui n'étaient certainement pas des arbres; et quand-bien même l'idée d'arbre se serait ne serait-ce (osons la redondance) qu'insinué dans son esprit, ça n'aurait aucun lien avec sa présence ici. Bref : il est dans une forêt.*

-Oh, une forêt !

-Pardon.

*Il part ainsi dans la forêt, sans but, comme d'habitude.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2014, 19:15

KRASGHÂRN


*Merci Kras de ne pas justifier ton arrivée ici. Pour la peine, pouf un objet magique ! Là comme ça sur un arbre. C'est un bouton.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Atiscomin » 07 Fév 2014, 20:21

Atis voit Enrique secouer sa main, il ne peut retenir un petit sourire.

Ça a l'air de bien marcher ces coups vibrants. Il faut que j'en sache plus là-dessus!

Il avise ensuite son adversaire qui fonce sur lui. Manoeuvre un peu maladroite, qui devait se faire sanctionner comme il se doit. Le Hurleur se tient donc prêt à frapper. Peut-être était-ce le moment d'en finir avec un dernier coup!

Pas maintenant.

Il savait qu'Enrique avait encore un tour dans sa poche, il voulait le voir l'utiliser, mais sans se rendre vulnérable pour autant. Aussi se contente-t-il de lancer un Hurlement sur les pieds du belliqueux pour qu'il se fasse faucher, et finisse vulnérable à son prochain coup : une bonne impression de semelle dans la face!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Grayashura » 07 Fév 2014, 21:20

/PRENDS TOI CA CONNARD !/

*Pensa Jack... Il réfléchit rapidement à comment utiliser la fenêtre d'action. Avant de se rappeler une des ses nombreuses mésaventures.*

/Salim, si je te revois, je te paierais une bière!/

*Pensa le zombie avant d'essayer de presser un des yeux de la bestiole dans son orbite. Pis on va aussi lui remettre ensuite une coup dans les valseuses, pour faire bonne mesure.*

/SPECE DE CONNARD !/
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

cron