Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] Le Temple du destin

[Zone 4] Le Temple du destin

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2013, 01:44

*Calice ne se laissa pas attendrir par les airs pas rassurés de Pix, dans l'urgence de la situation, la Voyageuse se précipita vers la porte du milieu après avoir avalé les quelques marches qui l'empêchaient d'atteindre la sainte porte.
Plus bas, Pix était toujours là et des pans de murs s'abaissèrent laissant apparaitre de grosses créatures bipèdes armées de grands bras et de grandes dents. Calice posa ses mains sur la poignée et se retourna.*

-Pix !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 18 Nov 2013, 16:46

*Calice montait les escaliers quatre à quatre. Pour ma part je ne bougeais pas, je sentais malgré moi une sacrée entourloupe. Qu'est ce qui nous disait que les portes n'étaient pas des refuges pour monstres surpuissants qui pourraient tout défoncer ? Je sentais mal cette affaire mais Calice avait raison sur un point, nous devions avancer. Hors de question de rester comme des cons en attendant de se faire bouffer. Et puis si je voulais révéler une quelconque capacité pour pouvoir me sortir de là, il faudrait bien que je me sorte les doigts.

pop

Voilà les murs qui descendent de part et d'autres du coin où j'étais. Je tourne rapidement la tête d'un côté et de l'autre et je découvre avec effroi des créatures monstreuses qui émergent de l'obscurité. Nul doute sur leurs intentions, au mieux ils essaieraient de me tuer, au pire, ils essaieraient de me bouffer.

N'écoutant que mon instinct de survie je cours vers les marches afin de rejoindre Calice, mon cerveau reptilien me hurlait de fuir, mon système sympathique était en surchauffe.

BORDEL DE MERDE ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2013, 15:14

*Les monstres se jettent sur Pix qui prend la poudre d'escampette, Calice enclenche la porte et l'ouvre. Consciente d'être la seule à pouvoir les ralentir elle court dans la direction de Pix.*

-Dépêche-toi ! Je vais les retenir !

* Les mains grandes ouvertes Calice tente d'envoyer des murs d'airs dans la tronche des bestioles pour pouvoir les ralentir et leur permettre de s'échapper en un seul morceau vu que le combat promet d'être relativement complexe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 20 Nov 2013, 12:18

*Mon coeur bat la chamade, je l'entends résonner dans ma tête alors que je détale les escaliers. Je ne prends pas la peine de regarder derrière moi alors que je croise Calice, prête à combattre pour me sauver les miches. Oubliant tout ce qui faisait de moi ce que j'étais je fonce vers la porte et ... Je la ferme en la barricadant. Je me plaque contre elle et je viens serrer ma poitrine de ma main gauche alors que je tente de calmer et maitriser ma respiration.*

-Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ... Putain... Putain ... Putain ... Putain ... Putain ...

*Et soudain je réalise... Ne viens-je pas d'enfermer quelqu'un qui venait de sacrifier pour moi à l'instant ?
Mais...

Quel enculé.

Je frappe ma tête contre la porte.*

Mais quel con !

*Je me décolle de la porte et je me retourne vers elle en réflechissant à toute vitesse. Derrière la porte, y avait un boucan de l'enfer, mais est ce que cela voulait pour autant dire qu'elle était toujours vivante ? En train de se battre ? Lui avais-je coupé sa voie de sortie ?

Qu'est ce je pouvais faire ?

Je pouvais toujours ouvrir la porte et foncer pour faire diversion et lui permettre de fuir, mais ce serait un peu le serpent qui se mord la queue et j'ai pas de supers pouvoirs. D'un autre côté, c'était qu'un fucking rêve et je devais forcément avoir une super capacité de la mort qui tue, sinon ce serait quand même un peu de la triche.*

-Bon allez, on va se sortir les doigts du cul.

*J'enclenche la porte à nouveau et je charge en gueulant. C'est assez classique, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait passer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2013, 12:23

*A l'extérieur Calice était en train de résister vainement face à des créatures trop forte pour elle. Car oui, Pix lui avait coupé sa voie de fuite.*

A il revient cet espèce de batard... Mais ... Qu'est ce qu'il fout ?

*Car oui, courir en gueulant, ça sert à rien. Fort heureusement, les bestioles furent quand même perturbés suffisamment longtemps pour permettre à Calice de leur envoyer un coup de vent dans la gueule, ça n'a servi à rien mais c'est toujours sympa de se dire qu'on utilise son pouvoir. On se sent puissant vous comprenez.

Mais elle se prend une grosse baffe dans la tronche et elle vole contre un mur et elle s'écrase. Ca fait mal.

Pas mieux pour Pix, il arrive au contact et se prend également une baffe, il vole et s'écrase contre un mur avant de tomber au sol. Il est sonné, mais toujours conscient. Par contre, il lui faudra quand même trouver quelque chose, un des monstres s'apprêtent à écraser Calice avec un gros rocher. Et y a des chances qu'elle en crève quand même.

Va donc sauver la frêle fille innocente ! Cède donc à ce machisme primaire !

Huhu, que je suis mauvaise langue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 20 Nov 2013, 12:41

*Je venais de me prendre une sacrée trempe. Ma tête me faisait horriblement mal et mon dos aussi, et mon visage ... Bon, on va couper court en disant que j'ai mal de partout.*

Aïe... Putain... Quel con... Ca m'apprendra à vouloir jouer aux héros, la prochaine fois, pour ma gueule !

*Je redresse la tête, un des monstres étaient en train de s'intéresser à moi tandis qu'un autre s'apprêtait à achever Calice.*

Non mais non, je peux pas la laisser mourir. D'une ce serait pute, puis elle a un pouvoir intéressant, si elle crève, je vais me retrouver tout seul.

*Il me fallait faire quelque chose pour l'aider, mais j'étais trop loin. Aussi je me relève difficilement, j'oublie légèrement le monstre qui venait vers moi et je titube dans la direction de Calice.*

-Fais chier...

J'y arriverais jamais ! Merde !


*Trébuchant en tapant mon pied droit dans mon pied gauche, je tombe mais je prends tout de même la peine d'envoyer mon bras dans la direction du monstre.

Un souffle se déclenche alors et part dans la direction du monstre.*

Wouhou... Je fais du vent. Aïe !

*Oui je venais de tomber à terre. Je ne savais même pas si j'avais sauvé Calice, je ne savais pas où était l'autre monstre. Si ça se trouve, c'est lui qui allait me buter.

Non c'était une bonne nuit de merde ce soir.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2013, 01:55

*Le vent envoyé par Pix déséquilibre le monstre et le rocher qu'il tenait à bout de bras lui atterrit sur la tronche. La créature s'effondre après ce coup. Et le monstre qui allait en profiter pour tuer Pix dans le même temps est projetée contre le mur par une bourrasque de Calice.

On s'auto-sauve les enfants ?*

-Quand tu cesseras de faire ton couard, on pourra fuir !

*Lance-t-elle après s'être relevée. Elle envoie un nouveau de coup de main en vue de lancer une attaque contre le troisième monstre qui s'avançait vers eux mais rien ne vint.*

Zut ! Je dois être à court d'énergie !

-Pix ! Cesse donc d'être inutile et couvre notre fuite, j'ai plus de réserves !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Pix » 26 Nov 2013, 18:38

*C'était un epic win. Non seulement j'avais sauvé Calice, mais en plus je venais de mettre KO une des grosses bestioles. Ah et autre nouvelle, je pouvais envoyer des bourrasques de vent. J'avais strictement le même pouvoir que la dame. Ce qui était quand même pas si mal en fait. Bon j'allais mourir, enfin j'aurais pu mourir mais Calice venait de me rendre la pareille. On faisait une relative fine équipe.*

Qui a eu la sublime idée de rentrer dans le bâtiment en fait ?

*Je me place sur le dos, malheureusement, mon ennemi était toujours sur ses pieds et j'en avais deux sur le dos. Je fais une roulade arrière et je me redresse.*

Bon, si je contrôle le vent, autant y aller franchement.

*Je me tourne vers Calice.*

-COURS !

*Et je me met en position de combat. Je ne savais pas comment j'avais fais la première fois, mais il était temps pour moi de me sortir les doigts pour pouvoir ralentir convenablement les grosses bestioles qui étaient en train de me charger la gueule.*

Bon on va essayer de se servir du pouvoir en mode bourrin, genre mur de vent, le but c'est juste de ralentir la bestiole.

*Et j'envoie des bourrasques en reculant. Les bourrasques ne sont pas trop violentes mais en essayant de ne pas me caler sur un rythme pour conserver un relatif effet de surprise je devrais arriver à ralentir leur avancée pour permettre à Calice de fuir et accessoirement ça me permettrait de fuir aussi. Je n'ai pas très envie de mourir, même si ce n'est qu'un rêve. Et j'ai bien envie de voir ce que je peux arriver à faire avec mon pouvoir de vent. Même si je dois reconnaître que l'utilisation du pouvoir est plus fatigante que ce que j'aurais cru... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2013, 23:55

*On ne lui dira pas deux fois, Calice est en train de courir vers la porte qui lui permettra de s'enfuir. Pix continue de ralentir les gros monstres qui s'avançaient vers lui. Mais son vent faiblissait rapidement. Il était en danger. D'ailleurs, il trébuche et tombe en arrière. Le monstre arrive à sa hauteur pour venir le frapper et le tuer mais ... Le voilà qu'il se réveille.*

-Quoi ?!

Il a disparu ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?!


*Calice se dépèche alors de fermer la porte et pose sa tête contre la porte.*

-Le lâche ... Il m'a laissée tomber ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Kiel » 19 Mar 2014, 02:21

-Hein ?

Gabriel fit le tour complet sur lui même avant d'observer la grande porte avec des yeux ronds. Cela ne ressemblait pas au royaume aquatique. Il avait pourtant tout fait pour y penser. Voilà qu'il se trouvait devant une sorte de porte antique, au milieu de nulle part. Il étudia un peu plus l'ornement de cette porte. Il se laissa porter par la contemplation que l'art de Dreamland lui apportait. Un sentiment d'excitation naquis et son goût pour l'exploration se développa.

-Je ne vois pas l'océan par ici. Ils ont déménagé ? Ils ont peut être refait la déco.

Il serra le poing. Regarda la porte d'un oeil sévère. Il mit son bras en retrait, prêt à frapper la porte de toute ses forces.


TOC TOC TOC


-Y A QUELQU'UN ?!!!!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2014, 02:50

*La porte s'ouvre légèrement en grinçant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Kiel » 21 Mar 2014, 17:22

[HRP : Je reprends le décors décris dans ton rp]
La porte s'ouvrit dans un grincement inquiétant. Les ténèbres inondant la salle gardé par une façade désarmait ouverte lui offrait une infinité abyssal. L'air niais de Gabriel disparu aussitôt. Prenant un air sérieux et un visage grave, il entra nonchalamment dans le bâtiment. Ses pas résonnaient dans ce qui semblait être un corridor plongé dans le noir. Soudainement, des torches s’allumèrent lui laissant découvrir ce fameux corridor.

*C'est finement décoré. C'est ancien, très ancien. Cela ne ressemble rien à ce que j'ai pu voir de Dreamland.*

Il continua à marcher, les sens aux aguets. N'ayant pu évacuer la rage et la tristesse de la nuit d'hier, Gabriel se sentait un peu sauvage.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2014, 02:32

*Gabriel était dans une sorte de hall avec de grandes colonnes. Face à lui des marches qui menaient jusqu'à 3 portes. A son niveau, à gauche et à droite, une porte.

La pièce était vide et calme et rien ne saurait venir troubler l'actuelle quiétude de ce lieu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Kiel » 26 Mar 2014, 19:42

Personne. Rien. Il n'y avait que le vide, absorbant son et présence. Tandis que les pas de Gabriel résonnait durement dans la salle, il se mit à réfléchir sur la direction à prendre. Une salle avec son choix triple d'entrée. Il ne lui fallut pas longtemps pour décider de la porte à choisir. Au lieu d'aller tout droit vers ce qui semblait être une pièce principale, il prit à droite. A son niveau, la porte de droite l'attendait. Il marcha d'un pas nonchalant sans pour autant aller lentement et à niveau de la porte, l'ouvrit sans crainte. Ses sens aux aguets, le moindre bruit suspect, la moindre vision, le moindre flash suffirait de déclencheur à son pouvoir aqueux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [Zone 4] Le Temple du destin

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2014, 02:43

*Gabriel pose sa main sur la porte. L'enclenche et l'ouvre. Il tombe sur un grand couloir bordé de statues guerrières inanimés. Alors que la porte se referme derrière-lui, deux torches s'allument. Il ne voit guère au loin et des torches s'allumeront au fur et à mesure de son avancée.

Tel un cliché, les statues s'animeraient-elles ?

Ah ça ... Il faudra attendre un peu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron