Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2014, 14:52

Métrocité - La gare perdue
Et le cimetière de trains


Le train pour une vie meilleure vient d'avoir un incident Voyageur.



Image


Métrocité est une des principales villes du Royaume des Voyages, un Royaume qui, à l'instar du Royaume des richesses ne possèdent pas vraiment de territoire défini. Cette ville a toutefois la particularité de se retrouver à l'extrême Nord-Ouest de Dreamland, bien au delà des limites de la Zone 3. Cette cité en dehors du temps et des frontières s'est longtemps faite oublier ... Sauf par quelques Voyageurs un peu hasardeux bien entendu.

A votre arrivée, cette ville n'est rien d'autre qu'une grande station de métro et pour cause. C'est dans cette ville que sont fabriqués les rames de métro qui parcourront Dreamland à partir de la station de métro. Et inutile de vous dire que le rythme de fabrication est effréné pour compenser le nombre de perte à cause des gros monstres.

Ironiquement, ces monstres sont originaires de la région.

Pourtant lorsque le Voyageur égaré pourra pousser plus loin son désir d'exploration il se rendra compte que ce Royaume a beaucoup plus à offrir. On raconte que le maitre des lieux aurait la capacité de téléporter les Voyageurs où bon leur semble si ces derniers savent se montrer méritant. Et autant dire qu'il y a toujours quelque chose à faire dans le coin !
La cité est cependant loin d'être un repaire de Voyageurs Badass ou de monstres sanguinaires. L'isolement profite beaucoup à la cité qui a su, grâce à son maitre, imposer un climat de relative tranquillité ; Cette notoriété en a fait avec le temps une cité relativement cosmopolite.

Pourtant, bien au delà des limites de la cité-bâtiment (tout un concept), on trouve le revers de la médaille. Apologie de la naissance et de la mort, au-delà des bâtiments, des rames neuves et de la fabrique, on trouve ce que certains ont appelé sobrement le cimetière des trains.

Véritable labyrinthe de désolation, jonché de cadavres de rames défaillantes vieilles ou tout simplement ramené en trophée par certains gros troll en mal du pays, ce coin est l'antipode de la ville. Un véritable enfer de destruction et de chaos. Remarque, là-bas aussi c'est cosmopolite ; un vrai bordel.

Toutefois on raconte que même ce bordel tendrait vers un équilibre depuis quelques temps. Une créature a émergé des cadavres et tentent d'imposer sa loi. Dans quel dessein ? çaaaa... L'avenir nous le dira.


Image
Nom: No Data
Fonction: Maitre du Cimetière
Très peu d'informations sur lui, peu de gens sont franchement allé prendre le temps avec le bonhomme
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 26 Mar 2014, 23:11

https://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw


La lune magnifique qu’elle était, quoi que avec un sourire carnassier elle me paresser étrange sous cette forme puis vint la chute à travers les nuages et de la fumer causer pars la ville qui s’ouvrer sous mes pieds. Une cité au building et réseau tentaculaire de train, elle apparaissait comment une gare gigantesque au train qui était détaché du temps. Le sifflement du vent rentré dans mes oreilles tendit que je tombais accompagner d’une odeur de charbon qui bruler, affichant un sourire j’étais de retour a Wonderlande toujours aussi content d’une nouvelle aventure et curieux de ce qui allez ce passer. L’attaque des rebots tueur le retour ? Ou l’attaque des morts-vivants trois ... les aventures passer c’était passé tellement vite je dois dire, et je suis sur qu’il reste encore tellement à voir.

Pour évité que je ne m’écrase sur le sol, je sortit deux tentacules et en fit des hélices pour ralentir ma chute et ainsi planer plus que voler a proprement dit. Guère facile au début, elle était comme celle d’un vieux coucou de la Deuxième Guerre mondiale qui tournée comme un diesel a devoir mettre du temps a démarré. Au bout de quelque mettre de chute vertigineuse, qui malgré tous ne me fit pas frémir, car je savais que j’étaie dans un rêve. Concentrant toute ma volonté, j’accélérai la vitesse de rotation de mes tentacules hélice pour finir à ralentir drastiquement ma chute avant de faire du quasi-sur place et survoler ainsi la ville qui s’étendait sous mes pieds. Un rêve qui ce réaliser, je voler au-dessus d’une ville... Décidant de descendre un peu plus pour admiré tout cela et me poser ainsi sur le toit d’un des buildings, pour ainsi mieux voir ce que la ville me proposer en activité.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2014, 02:47

*Yuki n'était pas le marsupilami. Sa tentative de vol se révèle être un échec.

Splatch.

Tel est le son de Yuki qui se splatche contre une baie vitrée. Car la cîté-bâtiment n'était pas une cité à toit ouvert.

Yukiko glisse lamentablement. Il était toujours vivant mais sonné. S'il ne réagissait pas assez vite il subirait une chute nettement plus vertigineuse et finirait aux abords de la cité et le reste était vachement moins engageant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 28 Mar 2014, 11:28


La chut étant plus dur que je ne le pensée joue coller contre la vitre je glisser telle une limace, pars chance les vitre avait était assez solide pour ne pas êtres détruit de mon impacte. Reprenant doucement mes esprits, pour ralentir ma course je utilisa mes tentacule pour me fixer à la vitre. Celle-ci n'avais pas de ventouse, mais elle semblait pour tant s’accroché très facilement à toute chose, la vitre en faisait partie en tous cas je l’espérais. Car après avoir repris conscient, je multiplia les petites tentacules pour stopper définitivement ma chute et commençais à remontait pour me mettre sur la structure de métal de l’alcôve de verre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2014, 02:23

*Cette fois-ci Yuki agît vite et bien, il ne chutera pas vers un monde impitoyable. Il est bien stable.

Par contre de là où il est, il ne voit aucun accès à la cité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 29 Mar 2014, 14:42

Me grattant la tête et réfléchissant, descendre n'allez pas êtres chose facile. Peux êtres en passant pars l'alcôve, voir s'il y a un passage. Faire le tour voir si un saut n'était pas possible, ou une descente plus simple que devoir escalader ... hurm quel idée d'arrivée dans ce monde pars les air. Surement une envie que sais je, cela n'allez pas êtres facile de s'amuser cette nuit et j'aime les défit. Quelque soit la divinité de ce monde je la défit de m'impressionne et de me montré toute sa puissance, faible moi non j'aime les défit et je reviendrais si je n'arrive pas a relever le défit. Mmh agréable vent qu'il y a , fier les poings sur mes hanches un sourire sur les lèvres .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2014, 22:33

*Yukiko adhérait bien comme il faut au mur, ça lui permettait d'explorer les environs sans trop de problèmes. Malheureusement, après avoir fait le tour du bâtiment. Rien n'indiquait qu'il puisse avoir un accès de là où il était. Il lui faudrait certainement descendre vers le niveau du sol pour espérait trouver une porte d'entrée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 31 Mar 2014, 02:39

Entreprenant donc une descendre vertigineuse s'aidant grace au tentacule qui semblé bien accroché au mur . Les main cripé sur les divers accroche et une tentacule qui s'étiré le plus possible avant de s’accroche a autre chose pour ainsi toujours garder un poins d’accroche sur. Moi qui me disais que je n'userais de mon pouvoir que en aide, et bien la je en suit totalement dépendent .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2014, 00:09

*Yukiko galère un peu et se fatigue légèrement lors de la descente, c'est que le bâtiment était quand même assez haut donc forcément aller jusqu'au pied de la tour n'est pas à la portée du premier venu.

C'est tout de même au bout de longs efforts que Yukiko voit son labeur se terminait. Une grande porte en contre-bas au niveau du sol.

Il est fatigué par sa difficile descente, il aurait presque des crampes aux tentacules !

Mais bordel, ça en valait la peine.

Mieux valait ça que se sprotcher au sol pas vrai ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 01 Avr 2014, 15:11

Enfin arrivé en bas , ah libération . On ce fais craqué les os , et on ce dégour..di..les tentacule ..ah fais du bien. Bon qu'es que l'on va faire dans cette ville. Je commence donc a me promené dans la ville visité les rue et regarder ce qui pourra ce faire ici, il y avait pas mal de raille de train ou ils devaient en avoir pas mal qui passer . Une ville composer de millier de train, des railles passant entre les building a plusieurs mètre de hauteur et ceux au sol . Il y avait plusieurs étage, avec des tramways et locomotive à vapeur je trouvais sa génial et je me dit que j'adorerais conduire un train. Parcourant donc les rue dans ce bute pour en savoir plus , de comment ça ce passe et de comment les train fonctionne .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 17:15

*J'ai dis que Yukiko était en bas, face à la porte... Mais j'ai jamais dis que la porte était ouverte non mais oh !

Du coup Yukiko était face à une grande porte de métal... Fermée. Derrière-lui, plusieurs rames de trains laissées à l'abandon, détruite partiellement ; un véritable cimetière de train. au loin, des monstres géants ne semblent pas avoir remarqué sa présence. Mais inutile de dire que si jamais ça venait à être le cas, la vie de Voyageur de Yukiko serait drastiquement diminuée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 04 Avr 2014, 18:09

Donc face a la porte, je frappe et attend que l'on me réponde .

- Allô y a quel qu'un ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 04:23

*Un lourd mécanisme s'enclenche, le mécanisme d'ouverture se déclenche. Il faut un temps aux portes pour correctement se dérouiller et rapidement s'ouvrir. Yuki pénètre dans une sorte de sas et il se retourne vers le cimetière de train qu'il abandonne. Derrière-lui, un monstre géant semble avoir remarqué l'ouverture de la porte et il court vers lui. La porte se referme très rapidement sur le monstre laissant Yukiko seul dans le sas. De l'autre côté, la même porte s'ouvre de la même manière. Yuki était maintenant dans la Gare Perdue...

C'était blindé de monde, on se croirait dans une grande gare, à ceci prêt qu'il y a pleins de bestioles de rêves avec des oreilles poitnues. Remarque, Yuki et ses tentacules au cul feront moins tache.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Yukiko » 08 Avr 2014, 16:08

Passant la porte et pénétrant dans la gare géante avec des yeux plein d'étoile , fouettant l'air de ma tentacule avant de continuer a avançait dans la foule. Partent regarder les boutiques s'il y en avait, et découvrir un peut la ville .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2014, 03:01

*Yukiko s'enfonce donc dans la ville et déambule parmi les ruelles et les gens à la recherche de ... Je ne sais pas bien quoi ... De découverte ! Il semblerait qu'il y ait quelques stands où l'on peut se restaurer ou lire un magazine étrange appelé "DreamMag". Sinon il y a des accès à des quais ou à des dépôts ouvert au public pour une visite... Bref, ça a l'air assez touristique et assez peacefull. Ça contrastait pas mal avec les deux dernières nuits finalement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités