Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

C'est ici que l'on blablate du manga que nous adorons tous, One Pi... Euh ... Dreamland !

Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 25 Juin 2014, 14:34

Un tome blindé de combat

Un tome qui clôture, peut-être ! L'arc de la Célestia

Un tome avec des chamallow

Bref, racontez votre impression sur le tome 14.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Giuliani » 25 Juin 2014, 14:57

Tome énorme!

Bien équilibré, Fight, IRL et rêves.
Je me suis bien marré, les Seigneurs ont un putain de look, e trouve les dessins de plus en plus propres, les décors sont riches, bref que du kiff!


Pour la petite critique, ça me saoule un peu qu'il y ait 40 000 Créatures/Voyageurs/Seigneurs (rayer la mention inutile) "la plus puissante de Dreamland!" Mais rien de bien grave non plus ^^

Allez je me remets au boulot, la fin du mois approche, motivation 200%!
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.Image
Avatar de l’utilisateur
Giuliani
Lord du Flood
 
Messages: 254
Inscription: 03 Juil 2013, 15:32
Localisation: Toulouse

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Nicomanga » 25 Juin 2014, 16:56

Tome très agréable à lire, je ne me suis pas ennuyé !

Giuliani a écrit:Pour la petite critique, ça me saoule un peu qu'il y ait 40 000 Créatures/Voyageurs/Seigneurs (rayer la mention inutile) "la plus puissante de Dreamland!" Mais rien de bien grave non plus ^^


Je n'aurais pas dit mieux.

Et, j'y pense, lorsqu'ils sont au concert des Puma girls, et qu'on voit les bulles souvenirs/futur, il y en a une de Sabba qui m'a marqué : celle avec Diego Monkey. Est-ce que par hasard... Ils ne seraient pas frères ? oO"
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 25 Juin 2014, 22:19

Giuliani a écrit:Pour la petite critique, ça me saoule un peu qu'il y ait 40 000 Créatures/Voyageurs/Seigneurs (rayer la mention inutile) "la plus puissante de Dreamland!" Mais rien de bien grave non plus ^^


Ah ouais, toi aussi ?

On dirait les chevaliers d'or d'Athéna. Faut pas en vouloir à Reno, il a ses influences :p.

Sinon Diego et Sabba frères... Je n'y crois pas.

Pour ma part, autant le début était un peu inintéressant. J'aime toujours pas Armani, Killa et Juda mais il me semble l'avoir déjà dis par le passé et la défaite de Milo me paraît d'autant plus scandaleuse. Le truc de Sabba est carrément anecdotique et la présence de 3 phénix également (ouh, de nouvelles masquottes après un Bibi invisible qu'on voit une page sur trois, un tome sur deux). Le moment avec les Seigneurs, c'est du catalogue et on parle en énigme (Oh oh, tu te souviens de ce truc là il y a quelques temps où on a fait quelque chose avec quelqu'un. - Ouais... C'était génial).
Après ça va mieux. Ça monte doucement mais ça fait effet, au final quand le Tome prend vraiment le rythme de fou bah ... Ça s'arrête brutalement.

Les combats sont intéressants mais prévisibles. Maniac, on se doutait un peu de comment ça se gérait. Sasha, à un moment, Reno l'aime bien mais il peut pas défoncer tout le monde. Silva a les ailes célestes, ma foi. Le combat final est pour moi le meilleur, même si encore une fois on se doutait un peu que Jehova était un Voyageur de l'infini. Même Sera, beaucoup se doutait que c'était une femme. Au final c'est ce que je critique beaucoup dans ce Tome et dans tout Dreamland. Reno gère mal le mystère. Où ça va trop loin et bordel c'est chiant de les voir parler en énigme pour le plaisir de montrer que OUI y a un BG derrière. Ou alors c'est tellement évident que c'est juste louuuuuuuuuurd de voir des pseudos mystères "OH MON DIEU ! TERRENCE EST LIE A L'ANCIEN SEIGNEUR DU FEU (Oh merde, c'était le Tome 13 ça...). Malgré tout, le combat final est super sympa, le moment avec Dolche aussi.

Mais bordel, ma préférence va quand même au moment dans le monde réel. Meilleur moment du tome pour moi. C'est limite dommage que ça aille pas plus loin... Et bordel, on voit pas assez Lydia à mon goût ...

Enfin bref, très bon tome comme à son habitude.

Qui va me casser les couilles pour le Rp', comme à son habitude...

Et on va poireauter trois plombes, comme d'hab.

Et en plus c'est le Tome 15, ça promet ^^
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 26 Juin 2014, 11:19

A mon tour ! Bah je suis plus ou moins d'accord avec tous ce que mes petits camarades on dit plus haut. Un super tome quoi que je me demande encore lequel je préfère entre celui ci et le 13.

En rêvenche à l'instar de pix j'ai préférer le début à la fin je crois même si tout était assez cool, gaia est à la hauteur de mes espérance bien qu'on ne le voit pas vraiment combattre mais je trouve que leur nouveau groupe déchire pas mal et sera sûrement un de mes favoris ! Hum étrange qu'il n'est pas achevé mille par contre pour des ci c'est chélou mais on va dire qu'il pensait qu'il était déjà mort hein.

Des fights un peu court parfois mais en relisant une seconde fois pas tant que sa, je crois qu'ils sont moins présent et intense que le précédent tome mais ma fois ils sont tous aussi cool. Enfin un aperçut de la puissance de ma lac sa fait vraiment plaisir ! Plus badass même si barren encore une utilisation plus pousser de ses pouvoirs. Néanmoins on voit le fossé entre lui e le reste des voyageurs son claSement n'est pas usurpé ! Non seulement son pouvoir est terrifiant mais en plus de sa ses capacité physique je surclasse de loin le voyageur moyen ou même puissant donc ces cool c'est pas le prince pour rien.

Les néostorm vs lucky sympathique, j'aime bien le coup de l'ex c'était inattendu ! Bon savane toujours que des invocation pas franchement top top quoi que son meroupunch es assez puissant, juste point de frustration on voit pas la fin du fight mais bon elle sera visible dans le prochain a voir les images sur fb donc ça va Reno aime bien faire ça. Sinon sa me saoul un peu le côté truc comique quand terrence se bat et qu'il fai de la merde sans faire exprès mais bon après les goût e les couleurs hein ! C'est ce qui fait l'originalité de dreamland aussi alors on va pas se plaindre.

Apollo et la fratrie de voyageur super balaises à ses ordres... Hum pourquoi pas mais je rejoins mes camarade 150milles créatures ou voyageur considéré comme le plus puissant de dreamland sa va un moment mais au bout d'un moment faut choisir qui est vraiment au dessus parce que la ça fait vraiment beaucoup et un peu ridicule Reno ! Faudrait peut être relire tes tomes finalement mais bon c'est le seul petit bémol on va pas faire chier pour sa esperônt qu'il arrête juste avec ça s'il ne s'en rend pas compte.

Je crois que ce que j'ai le plus aimé, enfin le truc vraiment cool c'est les Bill futur passé pendant le concert ou on apprend pas mal de truc qui vont suivre. Sephal semble être la némésis de pas mal de voyageur, shun on le savait mais son affrontement avec les indomptables sa sera sûrement épique ! Sabba qui meurt de la main de blythe Loy ou quelqu'un ayant dérober son sabre... Savane qui sera confronteé à ladislav ! Après tout il s'en ai prit à un tzigane y'a longtemps ^^ terrence peut être tué de la main de son ami shun... Une fin intéressante poiurquoi pas ! Ève et l'y dis en conflit à cause de terrence j'aime bien aussi, bon j'en ai marre l'histoire avec sealvia ! Elle a couché avec oui ou non bordel de merde ! Bref plein dinfo cool et alléchante et on voit bien que plusieurs perso auront un lien bien qu'on ne s'en doutait pas.

Moment monde réel top mais un peu cours on en redemande effectivement , on tombe vraiment dans le trop série teen-âgée un peu clichée mais on va pas se mentir tous le monde aime avoir sa dose de clichés ^^ je l'avoue j'ai pas honte de le dire !

Que dire de plus, le coup de la locomotive du temps bon bah ces du dreamland plus ça va plus sa devient barré ^^ sinon bah tome très cool mais qu'on dévore toujours aussi rapidement c'est énervant ! Mais un très bon tome, un des mieux je pense avec son prédécesseur !
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Inyo.0 » 26 Juin 2014, 12:32

un très bon tome aussi bien voir mieux que le 13
Par contre on à encore une masse de nouveaux personnages a digérer dont certain seront peut être inutile. j'ai l'impression essais de faire des teasers pour ses futurs arcs

-Les psycho VK de Gaïa (qui a un graphisme un peut améliorer par rapport aux 2 derniers tomes.)

-Le royaume du Son (ça fait un moment que l'on en parle)

-Les araignées se mêleront a guerre élémentaire.ainsi que Apolo le roi du soleil.

-Apolo et sa team de justicier et les dragon noir

-Royaume du hasard (succession douteuse)

-le cancer et le seigneur des ages (la nouvelle génération ambitieuse)

-Sealvia et son power-up avec ses ailes

après dans les question Réno 2voque des spin-off.

pour la réunion des seigneurs, y a certain personnage très intrigant la reine des doute à l'air presque méchante, le petit vieux héros légendaire doit être bien puissant, le prince des arbre aussi. J’espère que le seigneur des poisson interviendra dans cet arc. sinon la plus part des seigneur qui soutienne Asmodeus sont la (guêpe, voyage, nuage) bravo le soutien pour la bataille au royaume souterrain.Raphaélo Midas a changer d'avis aussi il est venus a la fiesta.

pour les combat je suis d'accord avec tout le monde je les trouve aussi trop court (mais bon on va pas demander un volume par combat non plus). le combat néostorm vs lucky start étant mon préférer.

sinon on a un Maniac surpuissant et quelque révélation inintéressante sur le corbeau (la malédiction? être numéro 1 ou autre chose?) le concert (Eve au triangle :lol: ) avec les bille du temps qui en montre beaucoup.

et bien sur un final qui laisse sur a faim
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Lord Ash » 26 Juin 2014, 18:15

Juste épique !!!! J'ai ressenti un sentiment en lisant ce tome ( au moment ou on voit le passé ou le futur des voyageurs, c'est bizarre, hein) Les rois et seigneurs de Dreamland rassemblé sur le même toit, c'est tellement tendu ! Et enfin on voit la gueule du fameux Kael le "dieu de Dreamland" il en impose n'empêche ! L'histoire avance petit à petit, mais elle avance et bien. On découvre plein de choses qui répondent à nos questions et qui laisse naissances à d'autres, mais on sait que Reno nous le dira dans les prochains tomes à venir. :D

Milo va devenir encore plus fort.

Deadrock mystérieux groupe enfin dévoilé, et Badass qui plus est. Pour le coup Juda à l'air moins terrible. Par contre pour Gaia cacherait-il la reine en lui ou comme Terrence l'ancienne reine ? Mystère....

Shun Terrence et Savane.....j'aurais aimé qu'il discute un peu plus, mais bon ils en auront l'occasion.

Les indomptables vs Seaphal, ça promet !!!! :twisted:

Shun vs Seaphal....LA REVANCHE !!!!

Diego de retour va t'il ressusciter.....le lien EDENIA !

Dolche tué par Terrence, lui même tué par shun ! :shock:

Lydia mode Dark Terrence t'es mal !!! :lol:

Du coup Sacha est-il toujours possédé ?

M.P.I à votre avis, voyageuse ou juste un problème dans le monde réel ?

Et cette fin juste Enorme Wtfuckisme ! Bravo, chapeau bas et tout le tintouin qui avec ! :)
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Pix » 26 Juin 2014, 18:31

Dolche tué par Terrence, j'y crois pas une seconde.

Shun tué par Terrence. Je pense juste qu'ils vont s'affronter, mais Terrence n'a rien à craindre de Shun à mon avis.

Pour Lydia, on l'a tous reconnu dans la bulle d'Eve. Et pour moi ces bulles ne concernent que Dreamland... On peut supposer que Lydia pourrait devenir Voyageuse ? Et vu comment Reno travaille ce personnage apparemment secondaire, je la vois bien prendre d'avantage d'importance. (Un tome 15 sur sa naissance en tant que Voyageuse ?)

Concernant Sasha, je doute qu'il soit encore possédé. Il a perdu Angelito et on voit dans les cases suivantes que ses yeux sont redevenus blancs.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Dark Moon » 26 Juin 2014, 18:58

Finalement le tome était dispo dans ma librairie /o/ Super tome je trouve ! Même mieux que le 13... je devrais me les refaire dans l'ordre pour voir où le situer, mais c'était du bon !

Comme vous... trop de créatures, voyageurs etc... trop puissante / dangereuse (tu la sens la nuance ?) mais bon, la réunion avec tous les seigneurs / rois etc ont permis d'en voir un peu plus, je l'imaginais pas du tout comme ça la Reine des Doutes, mais elle a la classe !

Je déteste Sasha mais je suis bien content qu'il vient de perdre Angelito, on dirait qu'il revient dans le bon côté de la force et il devient appréciable. Concernant Sealvia, je peux pas le blairer non plus et le voir prendre encore plus d'importance me trou le cul, surtout avec le coup de son pote et l'image de l'âme + son aile chelou...

Les combats étaient sans plus, rapide et je sais pas, il manquait quelque chose. Par contre, le dernier entre les Lucky Stars et les Néostorms je le trouve énorme, mais le contexte y est sans doute pour beaucoup.

Du côté IRL, c'était très sympa ! J'aime bien la relation entre Terrence et Eve qui évolue, après si Lydia pouvait virer... ou devenir Voyageuse comme en a eu l'idée Pix, ça pourrait être pas mal, surtout si elle vire du côté obscur (ouais sinon c'est pas drôle).

Bref un bon tome !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Lord Ash » 26 Juin 2014, 19:06

Lydia la phobie de perdre son petit copain ou le phobie que son petit copain la trompe :) ça serait bizarre......
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 26 Juin 2014, 20:07

Moi j'ai pas compris sa comme sa pour terrence et dolche, plutôt que dolche devait mourir de la main d'atilla mais que depuis la naissance de Terrence qu'il sera amener à la sauver d'atilla voir même allé jusqu'à le tuer d'où le fait qu'il retrouve son sourire parce qu'il aurait échapper à une mort certaine son le petit moumou, après est peut être pas le cas mais je pense plus à un truc du genre parce que je vois pas pourquoi il se battrait tous les deux.

Pour Sacha je me suis dit le même truc mais quand il chute il a encore ses yeux noir et angelito n'es déjà plus en sa possession mais bon ce n'est peut être qu'un détail, vous avez sûrement raison après je pense pas qu'il sera super gentil non plus juste moins taré. Et c'est possible qu'il récup angelito après la question est est-ce qu'il en a réellement envie.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Inyo.0 » 27 Juin 2014, 06:26

dans IRL. on voit on voit enfin le debut Eve versus Lidya qui etait un peu previsible mais on voit encore que Terrence est

-un gros boulet innocent et aveugle
-et qu il met encore dreamland en priorité par rapport á sa vie réel.

et pour les billes du temps on a:
Sliiman n°9 ligue M (je crois) on sait pas mais Reno nous le montre souvent. hate de le voir en action.

Milo on sait pas trop

Flam sauver par shaka(pendant la celstia?)

Gaïa versus Terrence l'enfer

juda vs n°1 des dragon noir

Jeriko contre les dragon???

Kilian pote avec Terrence (pas etonnant)

Sonic ???

les indomptable versus Sephal Dolche versus les juges.

Lion versus Le corbeau???

Jehova et l ordre de l'infini(passer?)

Sabba pote avec Diego (en prison???)

Savane versus Dolche? versus un gros poisson maudit versus le loup

Jin versus sacha jim????

Eve versus Lidya(voyageuse ou reveuse?) et avec sealvia?

Shun versus Sephal avec Terrence ou charlie?

Terrence versus shun versus asmodheus versus atila et content de voir un mec tout nue :)
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Giuliani » 27 Juin 2014, 10:08

Vous avez tendance à ne considérer que le futur dans vos théories.
Mais faut pas oublier que les bulles représentent les histoires futures et passées des voyageurs.

Donc si ça se trouve, Flam se souvient simplement des moments où Shaka était encore dans le groupe, Sabba a peut-être rencontré Diego par le passé aussi (Vu qu'il a découvert Dreamland depuis un petit moment maintenant)? etc..

En tout cas, Sasha semble rejoindre Sealvia et Sonic par la suite
Ne nous prenons pas trop au sérieux, il n'y aura aucun survivant.Image
Avatar de l’utilisateur
Giuliani
Lord du Flood
 
Messages: 254
Inscription: 03 Juil 2013, 15:32
Localisation: Toulouse

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Inyo.0 » 27 Juin 2014, 10:28

c est vrais que le passer est a prendre en compte. mais pour Flam, Shaka a eu sa cicatrice au visage chez les météor donc il la sauve dans le futur
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Vos impressions sur le tome 14 [Spoil !]

Message non lupar Iggy Pop » 27 Juin 2014, 12:03

Ouais et faut pas supposer que toute les rencontres son des fight aussi ^^
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Suivante

Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités