Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 09:10

[HRP: C'toi le Rachis cervical]

*Le type se frotte le visage tandis que Marvan cache sa nudité par pudeur. Grand bien lui fasse, le monsieur qui était dans la salle en avait strictement rien à péter, quand bien même il tiendrait la forme, les formes des humaines, ça le laissait de marbre.

Il travaillait pour l'art. Car il était bien le seul véritable artiste de l'étage.*

-Vos vêtements ? Ah oui, la rêveuse s'est réveillée. Il devrait vous être ramené prochainement ...


*Il soupire et tente de se relever mais la tentative se relève être un gros fail.*

-Ah fichu Voyageur ! Ah quoi bon venir ici si vous ne supportez pas votre nudité ? Je ne comprendrais jamais ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Marvan » 19 Avr 2014, 15:51

Je soupirai à l'entente de sa promesse. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais être si heureuse à l'idée de porter des habits! J'osais espérer qu'ils n'allaient pas se tromper avec un autre voyageur perdu dans l'étage : manquerait plus que je me retrouve avec des fringues de pouffe trop grandes pour moi. J'aidai l'homme-pinceau à se redresser, mais l'encourageai à s'asseoir sur le canapé. Je grinçais des dents en l'entendant maugréer sur ma pudeur et renonçai à argumenter. C'est pas comme si j'avais choisi d'être ici, après tout.

Par curiosité, je partis regarder le portrait consciencieusement peint par ma soeur. Le dessin n'était pas immonde comme pouvait l'être celui d'un enfant de huit ans, mais il n'avait pas non plus le côté mignon de l'innocence. Les traits n'étaient pas grotesques, bien qu'un peu disproportionnés parfois, et si le visage collé contre la toile semblait parfaitement humain, il était tout de même loin de me ressembler. Je haussais une épaule désabusée.

Une seconde plus tard, j'entendis un bruit dans le couloir, et priai pour que ce soit les pinceaux de retour avec mes affaires. Allez savoir où ils stockaient les sous-vêtements de tout le monde...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2014, 19:01

*Et Marvan retrouva donc ses vêtements. Hélas, elle n'eut guère le temps d'en profiter bien longtemps, car la voilà qui se réveille. Laissant l'homme pinceau seul avec sa dent cassée.*

-Zut.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Inyo.0 » 26 Juin 2014, 13:17

Encore une journée longue journée de terminée. Voici le Repos bien mériter, j'avais un peut hâte de voir à quoi allais ressembler cette fameuse tour des arts. mes paupières se ferment le sommeil arrive

............


Pouf...Me voici dans un grand hall ou divers statue tableau...et autre truc sont exposés. je regarde à droite et à gauche aucun signe de Tina pour l'instant. J'espère qu'elle a revues Jenny et pourra me dire si elle va bien. En regardant autour de moi je vois un bureau d’accueil ou se trouve une secrétaire déborder par son travail (son vernis à ongle venait de couler). Je m’approchait donc du bureau de la dame tous sourire.

Bonjour charmante Demoiselle. pourriez vous me dire si on peut avoir un guide pour visiter cette tour? ou avez vous un plan disponible?

en attendant la réponse je guettais l'arriver de Tina et regardais les différentes œuvres exposées.

-Sinon vous avez des endroits a me conseiller?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 01:22

*Alors qu'Inyo approchait de la dame de l'accueil, la même machine apparut devant Inyo. L'apparition subite de la machine fit sursauter la secrétaire qui pousse un hurlement de tous les diables.

Le sol se met à trembler. Quelque chose allait approcher. Et le bandit manchot faisait toujours face à Inyo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Inyo.0 » 27 Juin 2014, 07:22

En m approchant du bureau le mysterieux bandit manchot apparut devant moi. le pouf de l'apparition fit hurler la secretaire.
Ou alors elle a la phobie de ces machines*

-N'ayez pas peur. C'est une machine qui m'apparait chaque nuit. Elle me donne un objet et puis disparait. Regardez

*Pour lui montrer je tirais la mannette. Impatiant de voir l'objet de ma nuit, je mis quelques secondes à me rendre compe que le sol s'etait mis à trembler.

-.....Eu il se passe quoi la?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 02:27

*Alors qu'il tirait, la machine se mit en branle. Inyo put voir une ombre grandir. Alors qu'il se retournait, il faisait à présent face à une sorte de gros yéti avec pleins de dents et une massue qui faisait la taille du Voyageur. Ce dernier regardait Inyo d'un oeil mauvais.

Au même moment, la machine s'arrêta. Inyo ne put voir le chiffre. Mais la machine explosa dans une volute de fumée et il sentit une sensation étrange au niveau de son bras, ça chauffait, puis ça picotait.

Le Yéti eut un mouvement de recul, méfiant.

Alors qu'Inyo regarda son bras, il avait une sorte de goutte d'eau tatouée sur le bras. Et son bras se transforma en eau spontanément. Il gardait la même forme qu'avant, mais c'était un bras aqueux. Puis le bras redevint normal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Inyo.0 » 01 Juil 2014, 10:50

*En me retournant, Je me retrouvais face à face avec un yeti certes pas très grand pour un yeti(je fais 1m70) mais avec une grosse massue dans la main et une expression de pas content du tout.*

-Le service de sécurité peut être? En tout cas félicitation tu es de plus en plus rapide à trouver les problèmes.

*Je fis un grand sourire*

-Euuu... Bonjour. Je viens pour visiter la tour.

*Derrière moi, j'entendis la machine faire son pouf habituel après avoir dévoiler ses numéros. Au même moment je sentis comme une petite brulure sur un de mes bras. En le regardant je vis une espèce de goute dessinée dessus, chose encore plus incroyable il se transforma en eau tout en gardant sa forme de bras. je pouvais le manipuler comme d'habitude mais je sentais que je pouvais faire plus. Puis il repris une apparence normale.*

Trooooooooop cooooooooooool. J'ai un bras aqueux.

*Le Yeti, lui semblait moins rassurer. Il fallait calmer la tension au plus vite*

-Vous en faite pas. c'est la machine qui était derrière moi qui m'a fait ça. Elle m'apparait d'un coup chaque début de nuit et la elle à effrayée la demoiselle. Moi je viens juste visité la tour avec une amie qui devrais arriver.

*Je mis une main derrière la tête en souriant*

-Elle m'avait prévenus que la sécurité ne rigolais pas depuis certain évènement. Mais je vous rassure je viens juste voir les œuvres des maitres de la tour.

*J’espérais avoir rassuré le gardien. je regardais a droite et a gauche dans l'espoir de voir Tina arriver. Le Yeti me dévisageais toujours.*

-.....Voila,voila....Et sinon vous savez si il y a des guides ou un plan de disponible ?

*Je n'osais pas tester mon bras, de peur d’effrayer le primate et de me prendre sa massue dans la tronche. Pour une fois que je trouvais à quoi servait mon cadeau.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 01:22

HRP: Si... Le Yéti est balèze, plus de 2 mètres.

*Le Yéti regardait Inyo d'un air méfiant puis lança un regard à l'hotesse d'accueil qui répondit.*

-Il dit vrai, j'ai été effrayé par cette étrange machine mais elle vient de disparaître, il n y a aucun problème !

*Le Yéti lache un grognement et repart dans un coin sans avoir laché un mot supplémentaire. C'est sur ces entrefaites que Tina arrive.*

-Waw, c'est quoi cette créature ?

-Un guerrier qui est venu nous aider à protéger la tour contre les attaques des Voyageurs.

-La vache, ça rigole plus dans le coin...


*Elle sourit à Inyo.*

-Tu n'as pas eu de problèmes j'espère ?

*Le pauvre, avec tout ça, personne n'avait répondu à ses questions. Faut dire qu'il était passé à deux doigts du drame. Heureusement que l'hotesse d'accueil avait été sympa. Il avait de la chance, sa collègue était une garce.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Inyo.0 » 02 Juil 2014, 10:44

*Le yeti plus grand qu'il me parut au début regarda la secrétaire qui confirma mes dires*

-Il dit vrai, j'ai été effrayé par cette étrange machine mais elle vient de disparaître, il n y a aucun problème !

*Le Yéti lâche un grognement et repart dans un coin sans avoir lâché un mot supplémentaire. Je ne pus m’empêcher de lâcher un gros soupir de soulagement.*

-Waw, c'est quoi cette créature ?

*Moi qui venais de me détendre Tina me fait sursauter de peur. virilité power au maxi....minimum.*

-Un guerrier qui est venu nous aider à protéger la tour contre les attaques des Voyageurs.

-La vache, ça rigole plus dans le coin...


-A qui le dis tu.

*Elle me sourit*

-Tu n'as pas eu de problèmes j'espère ?

-Non, la routine j ai envie de dire. J'allais pour me renseigner à l’accueil quand la machine qui me de donne des truc chaque nuit est apparut et a effrayée l’hôtesse d’accueil. ce qui fait que le yeti de la sécurité à débarquer....Normale quoi.

*En regardant le bureau d’accueil je vis que l’hôtesse était retourné a son travail urgent, c'est a dire la correction de son vernis qui avait bavé. Je repensait a mon bras aqueux et décidais de le voir si je pouvais le faire changer de forme, en me concentrant un peu il redevint liquide. je me concentrais pour faire prendre des formes différente a ma main, une boule, un cube, puis des forme plus complexe une forme de marteau ,une lame......Tina me regarda avec un air surpris*

-Désoler c'est mon nouveau jouet pour cette nuit. La machine m'a donné un bras aqueux. Bon tu sais si on a un guide ou on peut circuler comme on veux ?. Et au faite tu as revus Jenny la nuit dernière ?

*Et tel un touriste qui a une âme d'artiste (ahaha même moi je n'y crois pas)), je me remis a regarder les œuvre se trouvant dans la pièce en essayant de comprendre le sens de certaine.*

-...Intéressante mais que veux nous dire l'artiste en mettant cet écriteau "H.S." sur cette porte d’ascenseur.... Probablement un coup de gueule à la société de consommation, bien sur.

-Tu as une idée par quoi commencer?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 02:12

*Tina fait la grimace quand Inyo lui raconte le début de sa nuit. C'était une histoire vraiment très étrange.*

-C'est bizarre cette histoire de machine. Tu es en train de me dire que ça arrive tout le temps ? Pourtant ton pouvoir, c'est les ... Manèges ou un truc dans le genre, on est d'accord ?

*Inyo changea alors de nouveau son bras en eau et se rendit compte qu'il pouvait en modifier la forme à volonté mais qu'il devait se contenter de l'eau qu'il avait à sa disposition c'est à dire, celle de son bras. Il remarqua également qu'il pouvait changer d'autres parties de son corps en eau à volonté en fait.*

-Ah ouais et du coup là tu peux changer ton corps en eau ? C'est bizarre comme machine... Tu peux toujours invoquer des fauteuils ?

*Demande-t-elle à tout hasard, complètement passionnée par les capacités étranges d'Inyo.*

-Non je n'ai pas revue Jenny. Mais je pense qu'elle va bien, tu ne dois pas t'inquiéter. Tu feras plus attention à tes jouets la prochaine fois.

*Elle prend Inyo par sa manche normale et l'amène vers un petit panneau en face des escaliers.*

-Chaque étage a une spécialité. Mais il faut faire attention, parce que les étages sont mal rangés. C'est difficile de trouver ce qu'on veut. Qu'est ce qu'il t'intéresse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Inyo.0 » 04 Juil 2014, 06:47

-C'est bizarre cette histoire de machine. Tu es en train de me dire que ça arrive tout le temps ? Pourtant ton pouvoir, c'est les ... Manèges ou un truc dans le genre, on est d'accord ?

*Tout en écoutant Tina, je continuais de jouer avec mes nouvelles capicités et je me rendis compte que tout mon corp pouvais ce changer en eau.*

-Ah ouais et du coup là tu peux changer ton corps en eau ? C'est bizarre comme machine... Tu peux toujours invoquer des fauteuils ?

-Je me posais des question aussi au début. Et puis je me suis dis que l'on eqt a Dreamland et que tout est possible. Sinon oui normalement j'ai toujour mon pouvoir d'invoquer des fauteuils de maneges.


*Dans le doute je fis aparaitre un fauteuil en faisant attention à ce que l'hotesse ne me voit pas faire..on sait jamais. une fois le fauteuil apparut, je le fit flotter autour de moi. son controle me semblais plus facile. L'Habitude peut être.*

-Non je n'ai pas revue Jenny. Mais je pense qu'elle va bien, tu ne dois pas t'inquiéter. Tu feras plus attention à tes jouets la prochaine fois.

-Oui tu as raison.. de toute façon la je peux pas le prêter.


*Elle pris par la manche pour m amener a un plan .*

-Chaque étage a une spécialité. Mais il faut faire attention, parce que les étages sont mal rangés. C'est difficile de trouver ce qu'on veut. Qu'est ce qu'il t'intéresse ?

-A moin que tu es une préférence. Autan grimper les marches et avoir la surprise.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:42

*Le pouvoir d'Inyo était toujours efficace. Voilà une chose bien étrange n'est ce pas ? Si Tina était intriguée par toute cette affaire elle ne semblait pas en faire tout un plat comme pouvait le faire Jenny la veille. Elle se concentra très vite sur ce que la Tour des arts pouvaient leur offrir.*

-Tu as raison. Autant laisser faire le hasard, ça peut être rigolo.

*Et ainsi ils montèrent les marches jusqu'à arriver au premier étage. En passant la porte, ils se retrouvèrent dans un labyrinthe avec un panneau marqué: "3e Etage: Architecture".

Tina fit une petite grimace.*

-C'est pas l'étage le plus intéressant, mais il est assez rigolo.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La tour des Arts

Message non lupar Inyo.0 » 06 Juil 2014, 13:38

"3e Etage: Architecture".

*Tina fit une petite grimace.*

-C'est pas l'étage le plus intéressant, mais il est assez rigolo.

-Bon bah allons voir ça.

*Je mis ma main sur la poignée et au moment ou j'allais ouvrir la porte, je me retournais vers Tina*

......Il faut s'attendre a quoi en rentrant? une ville plein de bâtiment bizarre ? ou une pièce super design????

*voyant que elle même ne savait pas, j'ouvris la porte d'un coup et nous entrons dans......(mise place du suspense)dans....une sorte de labyrinthe*

Bon a ce qui parait dans un labyrinthe il faut toujours aller a droite...ou a gauche je sais plus.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: La tour des Arts

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2014, 02:12

*Tina sourit à Inyo en s'avançant.*

-Ce n'est pas un labyrinthe classique. Le maitre d'étage fait bouger les murs et le plafond selon sa volonté.

*Elle pointe du doigt vers le haut.*

-Regarde.

*Et là haut, l'air de rien, y a deux Voyageurs qui marchaient sur le plafond. Le dédale continuait même là haut et des murs s'élevaient et descendaient sans qu'aucune logique ne s'en dégage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités