Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 26 Juin 2014, 19:17

J'observais les deux voyageuses en train de se battre, sans trop savoir quoi faire. Mon œil semblait flotter à quelques mètres d'elles, en position stationnaire. Trop absorbées par leur combat, elles n'avaient encore rien remarqué. Les deux étaient brunes, la première bien trop grande pour moi alors que l'autre devait à peine me regarder de haut. Elles se battaient avec acharnement, et je n'étais plus si curieuse de savoir pourquoi. J'ordonnais aussitôt à mon œil de revenir à sa place habituelle, mais je sentis très vite que je n'avais pas encore assez d'autorité pour parvenir à mes fins. Horrifiée, je le vis répondre à son ordre initial, et s'approcher à toute vitesse des deux combattantes. Il filait, si bien que les images que je recevais étaient assez floues, mais suffisamment précises pour être alarmantes. S'il continuait comme ça, ce n'était pas dans quelques minutes qu'il allait être détecté, mais dans quelques secondes.

Reviens, espèce d'abruti, pensai-je de toute mes forces, sans réfléchir.

Je vis une des brunes croiser mon "regard" : de surprise, elle perdit l'avantage et mon œil en profita pour se faire la malle. Il obéissait enfin à mon ordre, que je regrettais déjà. Je le savais rapide, mais certainement pas assez pour qu'elle ne puisse le suivre des yeux. Et puisqu'il revenait vers moi, il allait bientôt trahir ma position... Je priais pour qu'elle soit suffisamment distraite par son combat pour oublier ce qu'elle avait vu. Mon œil regagna sa maison avec un léger bruit.

Je retins ma respiration, attendant un bruit, un mot qui laisserait penser que j'étais repérée.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 00:58

*Et effectivement, c'est la grande brune qui vit l'oeil.*

-Ah putain c'est quoi ça ?!

*Avant de se prendre un coup de poing en plein dans le nez qui la sèche au sol.*

-C'est quoi quoi ?!

-Là-bas !


*Lance une voix masculine dont Marvan ne connaissait pas l'origine. Les demoiselles n'étaient pas seules. Et alors qu'après un bruit dégueulasse. L'oeil vint retrouver sa place et Marvan fit face à un très grand bonhomme. Plutôt mate de peau. Il était habillé décontracte, il portait des lunettes de soleil le front pourvu d'une coupe rougeoyante assez ... Originale. Genre personnage de manga.*

-Bonjour vous.

*Fit-il avec un grand sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 27 Juin 2014, 11:59

J'entendis la voix masculine et mon cœur manqua un battement. Ils sont trois? Je m'enfonçais dans l'eau jusqu'au menton dans une tentative désespérée de passer inaperçue, lorsque l'inconnu me tomba dessus. Il me salua avec un sourire et je me figeai.

- ... Bonjour, finis-je par répondre sans trop oser lever les yeux.

Les deux filles semblaient avoir arrêté de combattre : elles avaient rejoint l'inconnu et me contemplai avec curiosité. Je remarquais alors l'extravagance de la coupe de cheveux, et sentis que mon regard traînait un peu trop sur ses performances capillaires. C'était un beau rouge, lumineux et défiant la gravité. Je détournais le regard, gênée de mon insistance. Comme ils ne disaient rien, je me lançai :

- Je ne voulais pas vous déranger, j'étais juste curieuse de voir ce qu'il se passait. Désolé, ajoutai-je avec une petite voix.


HRP : c'est normal que t'aies choisi quatre couleurs différentes pour les dialogues alors qu'il n'y a que trois personnes, moi escomptée?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 02:10

*Un seul homme pour le moment. Marvan lui rend son salut quand un second monsieur arrive. Finalement on dirait qu'ils étaient quatre. Ce dernier était bien plus petit que son homologue. Mais il était rouquin aussi. Habillé plus de manière d'jeuns tavu, il portait un bandana qui plaquait ses longs cheveux vers l'arrière.*

-C'est qui alors ?

*Demande-t-il sur un ton mi-méfiant, mi-contrarié.*

-Rien de grave.


*Assure l'autre homme en se redressant. Le nouvel arrivant daigne alors poser les yeux sur Marvan et lui offre un mince sourire.*

-Tu voulais voir ce qu'il se passait ? Bah un combat !

-T'es nouvelle non ?


*Oui, ça doit être relativement marqué sur la tronche de Marvan qu'elle débutait en Dreamland. Remarque c'pas un drame. Il faut bien commencer un jour.*

-Remarque maintenant, on est six, ça devrait aller pour se fighter, pour toi ou ton pote.

*Ah bah en fait, ils étaient cinq.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 01 Juil 2014, 23:27

Mes yeux tanguaient de l'un à l'autre alors que je restais bouche bée. Ce que je croyais être un règlement de comptes entre deux nanas s'avéraient être bien plus ambitieux. J'entendis d'une oreille la proposition du dernier arrivé, et sursautai :

- Wowowow, du calme! Je n'ai jamais dit que je voulais me battre!

J'eus un mouvement de recul. Je ne les connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, pourtant ils semblaient tous très enjoués à l'idée de se bastonner, non seulement sous les yeux, mais en m'incluant dans les protagonistes. Vu la dégaine qu'ils avaient tous, je ne me sentais pas du tout à la hauteur avec mon petit mètre soixante, et je voyais mal, à cet instant, comment mon pouvoir naissant pouvait s'avérer dangereux en combat.

Malgré toutes mes protestations, je ne pensais pas pouvoir échapper au combat qui se profilait. Mes épaules s'affaissèrent alors que mon dernier espoir de m'en tirer s'évanouissait tout à fait. Mes yeux tombèrent sur mes mains encore humides de leur récente baignade. Et si c'était l'occasion de voir ce dont j'étais capable? Une boule de nerfs me rongeait le ventre, mais je sentais qu'il était temps de se lancer. Je relevais les yeux vers mes futurs adversaires, et poussai un long soupir.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 01:12

*La peur de Marvan doucha l'enthousiasme du Voyageur rouge qui fait la moue.*

Ouais, c'est définitivement une nouvelle.

-Bah combat ou pas, tu vas pas rester ici comme une malpropre !

*Dit-il en présentant galamment sa main pour aider Marvan à se relever. Il la tire un peu et la fait revenir un peu vers la plage. Elle est désormais complètement à découvert (maillot de bain il me semble). Elle fait un peu dénudée par rapport aux autres Voyageurs qui sont habillés genre ... Normal. Elle est flanquée des deux Voyageurs qui sont venus la chercher. L'une des filles était au sol avec le troisième homme qui était à genou à côté d'elle. L'autre fille était debout et ne cachait pas sa déception. Elle lève la tête vers Marvan et lui sourit gentiment.

Le rouquin à côté de Marvan soupire et s'adresse aux autres.*

-Elle va comment ?

*Ce à quoi répond le troisième homme:*

-Elle a été déconcentrée, elle n'a pas vu le coup venir.

-Je vais bien !


*Lance-t-elle en levant le poing. Elle se redresse et en se frottant le visage.*

-... Juste un peu sonnée.

*Elle relève la tête vers Marvan et la pointe d'un doigt accusateur.*

-C'est toi qui m'a perturbée !

*Le ton n'était pas agressif, il y avait une légère note de reproche, mais la fille ne semblait pas franchement en tenir rigueur la "nouvelle".*

HRP: Le 3e homme (Timothy) et la fille toujours debout (Eirene) ont en fait le même code couleur. Il faudra faire attention pendant ce Rp'. Si pendant le post précédent c'était Eirene qui parlait, dans celui-ci, c'est Timothy.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 04 Juil 2014, 17:56

Je me sentis rougir en entendant le reproche de la jeune femme. Je me massais la nuque avec gêne, et tentai de m'expliquer :

- Je suis désolée, ce n'était pas du tout mon intention... Je ne souhaitais déstabiliser personne, je voulais juste savoir ce qu'il se passait. Je ne connais aucune d'entre vous, je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu favoriser l'une ou l'autre.

Je faillis ajouter que j'étais encore bien incapable de contrôler mon oeil, mais un instinct de préservation me retint. Après tout, s'ils désiraient vraiment se battre, il était peut-être mieux d'en dire le moins possible. Je les dévisageai tous, et me sentis légèrement encerclée. Cependant, ils n'avaient pas l'air de mauvais bougres : je décidais de me présenter, laissant mon embarras de côté, et tendis la main au plus proche de moi avec un sourire.

- Vous pouvez m'appeler Marvan. Qu'est-ce que vous faites ici? Ça m'a l'air d'être un drôle d'endroit pour se battre...

C'est d'autant plus curieux que les trois hommes étaient restés parfaitement stoïques devant les deux femmes en train de combattre... Etait-ce un entraînement? Pariaient-ils sur l'issue du match? Auquel cas, ils auraient été bien plus embarrassés par mon intervention. Et ils auraient souhaité que le combat reprenne, ils n'auraient pas proposé de m'inclure. Je poussais un long soupir. Dans quoi suis-je encore tombée?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 05 Juil 2014, 22:52

[Hrp: Comme je ne suis venu depuis longtemps, j'aimerais recommencer un personnage donc mourir, mon dernier post est à la page 35]

Une silhouette assez effrayante s'approche de Pierre:

-Qui est-tu?

Rien qu'en sentant son aura, Pierre sentit ses poils se hérisser, une envie irrésistible de partir le plus loin possible apparut dans son esprit, il n'avait encore jamais ressentit ça auparavant, bien sûr il a déjà eu peur, mais jamais il n'avait sentit sa vie danger.

-Pourquoi je tremble comme ça, depuis quand j'ai peur devant une personne!? Alors vas-y viens tu me fais pas peur!!!

Bien sûr, Pierre avait pris une décision très risquée pour lui dans la panique...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:36

MARVAN


*La fille hausse les épaules avec un sourire, elle ne semblait pas en vouloir à Marvan pour le moins du monde.*

-Bah c'est pas grave, ça arrive. C'est moi qui me suis fais avoir !

*Elle se relève et repousse gentiment le type qui voulait l'aider et epoussette ses vêtements.*

-T'es lourd Tim, je suis pas en sucre !

*Le "Tim" se contente de lever les yeux au ciel, excédé et laisse la demoiselle aux longs cheveux bruns se relever. Les deux filles échangent quelques mots tandis que Marvan se présente. Le grand dadet se présente à son tour.*

-Moi c'est Korner.

*Il se retourne vers la seconde fille, celle-là devait faire à peu près la taille de Marvan.*

-Elle, c'est Eirene, je suis en groupe avec elle. On est arrivé là ce soir et on a croisé leur groupe.

*La grande fille se retourne vers Marvan.*

-J'avais envie de combattre contre des Voyageurs ce soir alors je leur ai proposé, et elle a relevé le défi. Au fait, moi c'est Camilla. L'autre zouave c'est mon frère Tim. Et lui c'est Anton, il fait parti de notre groupe.

*Le rouquin au bandana hoche la tête.*

-... Pas facile de voyager avec deux frangins mais on s'y fait. Nous bah ... On a pas pu franchement les arrêter alors on s'est calé... Mais je dois avouer que je commence à me rouiller là, je dirais pas non à un petit combat...

*Dit-il en moulinant des bras.*

----------------------------------
FURAX


*Et donc le Voyageur faisait face à la grosse brute qui s'approche avec un grand sourire.*

-<3

*Eeeeeeeeeeet ... Il ne répond rien au Voyageur qui lui fait face. Il se contente de lever son poing et de l'écraser sur son adversaire qui est transformé en ratatouille.

Fin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 06 Juil 2014, 19:30

Je dévisageai mes nouveaux compagnons, m'appliquant à mettre un nom sur chaque visage. Je n'avais pas besoin d'en savoir plus sur eux pour sentir qu'ils étaient tous bien plus forts que moi. Une étrange bonhomie emplissait l'atmosphère, alors que les deux groupes s'étaient retrouvés à l'occasion d'un combat. Un léger sourire m'échappa : après tout, si Dreamland pouvait s'avérer dangereux, c'était aussi un monde de distraction à qui voulait le voir comme tel... et à qui tombait sur les bonnes personnes.

Celui qui disait s'appeler Anton s'étira en manifestant son désir de se dégourdir les pattes. Je sentais bientôt que l'attention allait retomber sur moi, et je me fis toute petite. À cet instant, la question qui me taraudait le plus était de savoir contre qui j'allais devoir me battre, qui allait me défendre, et surtout, quels étaient leurs pouvoirs. Après tout, j'étais la plus désavantagée : avec mon intrusion, ils avaient eu un indice indéniable sur mon pouvoir, alors que j'ignorais tout des leurs. Je restais dans mon coin, attendant patiemment qu'ils se décident à faire des équipes.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2014, 02:07

*D'un oeil, Korner avisa que Marvan ne semblait pas très à l'aise. Il haussa les épaules et sourit à Anton.*

-Fallait le dire plus tôt ! J'osais pas proposer !

*Hilare, il envoie une tape amicale sur l'épaule d'Anton qui la repousse légèrement d'un mouvement d'épaule. Le dénommé Tim soupire.*

-En gros, vous allez tous vous foutre sur la tronche c'est ça ?

-Pourquoi tu combattrais pas Marvan ? Si elle commence dans Dreamland, faut bien l'initier aux combats !


*Lance innocemment Camilla comme pour se venger du fait que Marvan l'avait dérangée dans son propre combat. Elle lui adressa d'ailleurs un clin d'oeil complice qui pouvait dissiper le moindre doute. Une simple taquinerie. Mais Tim n'était pas enchanté. Il fit la moue puis s'avança vers Marvan.*

-Honnêtement, je ne suis pas un fan de la "bagarre pour le fun" comme peut l'être Anton et ma soeur. Je ne te forcerais à rien.

*Camilla lève les yeux au ciel, Anton soupire en se détournant de Marvan et Tim pour s'éloigner avec Korner. Les combats amicaux de ce genre était rare à Dreamland, il fallait savoir les savourer. En général, ça commençait toujours pour une connerie et ça terminait mal.*

-Tu ne le sais peut-être pas. Mais il existe des Ligues à Dreamland. Un ligue qui place les combattants en fonction de leur résultat. C'est la raison pour laquelle les combats sont une sorte de sport national ici... Certains se battent uniquement pour atteindre la première place et devenir le numéro 1 des Voyageurs.

*Il se tourne vers Anton.*

-C'est son cas.

*Il tourne la tête vers Camilla qui se remettait en position.*

-Elle... C'est juste pour l'excitation, le fun quoi...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 07 Juil 2014, 19:05

J'écoutais les explications de Tim à propos des ligues avec beaucoup d'attention. On ne m'avait jusqu'à présent jamais parlé de ça, mais cela faisait sens : après tout, les rares personnes que j'avais croisées avaient toutes été impliquées dans de nombreux combats, et bien que je ne m'en sois pas étonnée sur le coup, c'était tout de même surprenant. Dans le monde réel, je connaissais bien peu de monde qui appréciait d'échanger des ecchymoses avec son voisin, pour se défouler. On n'est pas dans "Fight Club", non mais.

- Je suis plutôt pacifique moi-même, avouai-je. J'essaie d'éviter les embrouilles, mais c'est quelque chose qui semble assez difficile à Dreamland...

Je marquai une pause, regardai un peu la troupe hétéroclite que je venais de rejoindre. Après tout, quelqu'un qui se bat "juste pour le fun" ne ferait sans doute pas de mal à son adversaire. C'est l'opportunité idéale pour m'entraîner. Je pris une grande inspiration, et lançai :

- C'est très curieux d'entendre ça de ma bouche, mais je pense qu'un combat avec vous ne pourrait pas me faire de mal. Il faut que je développe mes capacités de défense, et vous aurez sans doute des conseils à me donner sur ce point. Qu'est-ce vous en pensez?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2014, 00:43

*Au loin les combats avaient déjà démarrés ou redémarrés. Camilla et Eirene se foutaient déjà proprement dessus ; Anton et Korner s'éloignaient pour chercher le moment opportun pour se taper dessus en toute impunité. Tim soupire et se relève. Bien qu'il n'était pas le plus passionné de combat du groupe, il savait se bouger quand il fallait et si la demoiselle voulait un petit combat d'entrainement, il pouvait difficilement le lui refuser. Toute expérience était bonne à prendre. Même pour lui. Au moins, ce serait moins fatiguant.*

-On a qu'à combattre dans ce cas, on ferait mieux de s'éloigner. Pourquoi ne pas aller dans le bosquet ?

*Propose Tim en se mettant en route, supposant que Marvan le suivrait de près.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 10 Juil 2014, 12:40

J'observais du coin de l’œil les combats qui démarraient autour de moi. Tim soupira, puis se leva pour les imiter, aussi je lui emboitai le pas, tout en restant sur mes gardes. Je n'avais toujours pas la moindre idée de ce que pouvait être son pouvoir, et quand bien même il n'avait pas l'air de souhaiter se battre sérieusement, des accidents malencontreux peuvent toujours arriver.
Discrètement, je me concentrais pour dissocier mon petit doigt, lui intimant l'ordre de grimper sur l'épaule de mon futur adversaire, au cas où. Je ne savais pas bien encore à quoi cela pourrait me servir, mais je ne doutais pas qu'un doigt lancé à pleine vitesse dans un œil saurait faire son effet. J'entendis le craquement de l'articulation, étouffé derrière une toux malhabile. J'espérais en silence que mon doigt ne prendrait pas d'initiative impromptue, et continuai ma marche.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2014, 02:58

*Le Voyageur ne sent rien venir et marche tranquillement aux côté de Marvan. Ils étaient maintenant dans un petit bosquet sympathique et suffisamment éloigné des autres. Pourtant, le monsieur ne semblait toujours pas satisfait. Il fit la grimace à plusieurs endroits après des pauses et se remit en marche.

Il fut satisfait quand il trouva un terrain relativement dégagé. Il l'indiqua en tendant le doigt.*

-Ce sera mieux, ce serait con de se faire mal avec un terrain accidenté. Pour un premier combat je parle.

*En tout cas, Marvan pouvait se rassurer, il avait l'air prévenant. Une fois en place, chacun était en position. L'adversaire de Marvant resta immobile, les bras le long du corps.*

-A toi de jouer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron