Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 20 Juil 2014, 18:02

Au moment où Pierre interpella le petit gars, un autre mec lui parla à son tour :

-T'as froid ? pourtant je pète de chaud moi.... d'ailleurs tu l'as trouvé où ton bois dans ce désert de roche ?

Pierre fit un sursaut de surprise car il ne l'avait même pas remarqué.

Il sort d'où celui-là!?

-Excuse moi, j'imagine que ça ne me regarde pas. On m'a dit de venir vous voir pour m'expliquer s'que je fous ici, tu pourrait m'aider dis ?Moi c'est Karl.

L'intervention de ce nouvel arrivant a fait perdre l'attention de Pierre sur l'homme ponctuation qui manqua de faire une crise cardiaque quand il entendit son hurlement de douleur :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Evidemment ça surprend... Pierre regarda le bonhomme et vit la hache plantée son pieds.

-Oh, ça doit faire mal! Attends je vais t'aider!

Pierre s'approcha du pied du petit mais s'il essaye de retirer la hache maintenant, ça finira surement mal à cause de l'hémorragie. Il réfléchit un instant et se retourna vers le dénommée Karl:

-Dis, Karl si j'ai bien entendue, t'aurais pas un truc du genre une ceinture où un truc qui y ressemble, une hache plantée dans le pied ça pardonne pas, je sais pas trop si la blessure est grave donc je voudrais faire un garrot pour retirer la hache sans que ça saigne en cas de besoin.

Il se retourna vers le blessé:

-Bon, maintenant faut que tu me fasses confiance pour guérir tout ça!

En tout cas, n'avait encore jamais pris les devants comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Charly » 22 Juil 2014, 23:09

*Karl fit un bond, surpris par le hurlement de la créature et aussi quand il calcula la personne qui venait d'arriver au même endroit que lui.*

-Woooooh ! Qu'est-ce que quoi ! j'ai rien fait !

*La hache du bonhomme venait de se planter dans son pied, très vite Pierre prit les choses en mains sans que Karl n'eut le temps de réagir.*

-Dis, Karl si j'ai bien entendue, t'aurais pas un truc du genre une ceinture où un truc qui y ressemble, une hache plantée dans le pied ça pardonne pas, je sais pas trop si la blessure est grave donc je voudrais faire un garrot pour retirer la hache sans que ça saigne en cas de besoin.

-Euh.... ouais ouais ouais ! J'ai ce qu'il faut, mais t'es sûr que ça fera l'affaire ? Sinon il va perdre son pied, ou au moins un orteil.

*Karl enleva sa ceinture et la donna à Pierre.*

-Tiens, et venez pas vous plaindre si je perds mon futal.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2014, 03:01

FURAX / CHARLY


-Dépêche-toi !

*L'être des doutes étaient en train de gesticuler pendant que Pierre récupérait la ceinture de Karl. Il arrive à faire un garot au niveau de la cheville avec un franc succès.*

/Putain je sens plus mon pied./

*Karl retire la hache et fait tressaillir l'être des doutes qui parvient à tenir bon.*

-Ah putain, vous m'avez fait peur les gars... Mais merci, j'ai bien cru que ma dernière heure avait sonné ! J'espère que je pourrais vous rendre la pareille.

*C'était toujours bien de se mettre un de ces petits gars dans la poche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 23 Juil 2014, 17:02

-Ah putain, vous m'avez fait peur les gars... Mais merci, j'ai bien cru que ma dernière heure avait sonné ! J'espère que je pourrais vous rendre la pareille.

Pierre sourit, il était content d'avoir réussi son coup et puis, ça fait du bien de se sentir utile. Mais avec ce bazar, Pierre ne sait toujours pas ce qu'il fait dans ce désert. Apparemment Karl est dans la même situation vu qu'il a posé la même question tout à l'heure.

-Ce que tu peux faire pour commencer, c'est nous dire où on est s'il te plaît.

C'est quand même étrange de s'endormir pour se réveiller dans un endroit pareil, surtout qu'il n'y a pas ce genre de paysages en France. Et des bonhommes pareil, on en croise pas à tous les coins de rue.

-Et euh... t'as une tête pas très conventionnelle ... sans vouloir être vexant bien sûr... c'est un déguisement?

Pierre esquissa un sourire gêné .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 23 Juil 2014, 18:41

Eric venait à peine de s'endormir, encore chamboulé par la nuit précédente qu'il avait vécu, lorsqu'il apparut à Dreamland au milieu d'un paysage caillouteux. La surprise fut encore une fois son premier sentiment puis vint l'interrogation une fois qu'il eu contempler le paysage dans lequel il venait d'arriver. De plus cette étrange sensation que tout ceci était réel le perturbait, ce frisson provenant du vent qui régnait dans la région, le sol raboteux sous ses pieds et l'air qu'il respirait. Voulant confirmer la chose Eric se baissa afin de frotter sa main par terre, et pas de doute ce sol était bel et bien réel. Inconsciemment, tout en réfléchissant à ce qu'il était en train de vivre, sa main vint gratter sa tête:

" Mais ou est ce que j'ai encore atterris ? C'est quoi ce bordel à la fin ? Déjà la nuit dernière ... il va falloir qu'on m'explique ! "

* Ne sois pas grossier comme ça putain ! *

Sursautant à la voix qu'il venait d'entendre Eric fit volte face afin de visualiser son interlocuteur, le tout dans une pose assez grotesque à cause de la surprise. Ne voyant personne il tourna plusieurs sur lui même avant de venir coller une main à son front dans le but de cacher ses yeux de la lumières du soleil et de pouvoir regarder au loin. Ne voyant personne non plus à l'horizon Eric s'exclama haut et fort:

" Ohé ! Y'a quelqu'un ? Ici la terre ! Houston vous me recevez ? "

* Arrête de gueuler ! Je t'assures que t'a déjà l'air assez con comme ça ! Et puis tu ne risque pas de me trouver vu que je suis dans ta tête ! *

" Bah merde ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? J'ai pas fumer depuis lurette pourtant ! "

* Je t'ai dis d'arrêter de gueuler, il te suffit de penser pour que je t'entende ... Et si tu voulais bien te calmer un peu, ça me laisserais le temps de t'expliquer ! *

Eric se tut et cessa de gigoter soudainement, comme prit de paralysie. A vrai dire la seule entente du mot explication l'avait ramener à la raison et il en lâcha d'ailleurs un long soupir de soulagement. Perdus comme il l'était et avec tout ce qu'il avait vus ces deux dernières nuits (encore fallait-il qu'il s'il s'agisse bien de la nuit au vu du soleil qu'il y avait) plus rien ne l'étonnait vraiment. Alors pas besoin de s'appeler Jeanne D'arc pour écouter une voix dans sa tête ! Mais n'entendant plus personne parler au bout de quelques secondes il s'écria en gesticulant dans tous les sens :

" Ohé ! Alors ces explications ? "

* Lève la tête, tu as de la visite ... Tu sais que toi t'es un sacré phénomène, et pour que je dise ça je t'assures qu'il faut vraiment être décalé ! Si je n'ai pas parler c'était pour éviter de te perturber et que tu es l'air débile devant ton nouveau pote, mais finalement tu n'as pas eu besoin de ça ! Haha ! Je sens qu'on va bien se marrer tous les deux. *

Comme l'avais demandé l'inconnu dans sa tête Eric leva les yeux pour voir approcher quelqu'un. Que lui réservait encore l'avenir ?
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Charly » 23 Juil 2014, 23:53

*Pierre avait réussi son garrot et le petit bonhomme à la tête en point d'interrogation avait étrangement l'air content.*

/C'est limite de notre faute et il nous remercie. Cet endroit devient de plus en plus bizarre./

*Pierre content de lui prit la parole.*

-Ce que tu peux faire pour commencer, c'est nous dire où on est s'il te plaît.

/Tout le monde est content c'est normal ça ?/

-Content que tu ailles mieux mais c'est vrai que ça m'aiderait aussi, j'ai pas tout compris on est dans une sorte de rêve ?

-Et euh... t'as une tête pas très conventionnelle ... sans vouloir être vexant bien sûr... c'est un déguisement?

/Le pauvre, il a pas le temps de reprendre ses esprits qu'il se fait mitrailler de questions./

-T'es sûr que ça va aller ? Tu veux pas qu'on te ramène chez toi ? J'en fais quoi de cette hache moi ?

/Putain j'ai du en poser des questions aujourd'hui./

*Karl se tourna vers Pierre.*

-Yoh moi c'est Karl, mais j'crois que j'l'ai déjà dit, content de voir quelqu'un de plus.... humain dans l'coin. Toi non plus tu sais pas c'que tu fout ici ?
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 01:23

CHARLY / FURAX


*Effectivement on demandait beaucoup à l'être des doutes qui ne savaient plus vraiment où donner de la tête. Il leva une main pour intimer le silence avant de prendre quelques inspirations.*

-Vous êtes au Royaume des doutes. Et je suis un de ces habitants. Ce Royaume fait parti d'une multitude d'autre qui forme le monde de Dreamland. Et vous êtes des nouveaux Voyageurs.


*Il tourne la tête vers Karl.*

-Je n'ai pas très envie de faire toute la route jusqu'à une ville donc autant rester là. Tu n'as qu'à me laisser ma hache, je pourrais toujours m'en servir pour me défendre quand j'irais un peu mieux. Je suppose qu'aucun de vous n'a le pouvoir de soigner ?


------------------------------------------
WAVE


-Yo.

*Lui dit un bonhomme avec une tête en forme de point d'interrogation qui fait du skate et qui... Continue sa route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 25 Juil 2014, 02:41

-Yoh moi c'est Karl, mais j'crois que j'l'ai déjà dit, content de voir quelqu'un de plus.... humain dans l'coin. Toi non plus tu sais pas c'que tu fout ici ?

Pierre tourna la tête vers Karl:

-Non, je pensais m'être couché et je me retrouve là, c'est trop bizarre. Et moi c'est Pierre, content de voir que je suis pas seul dans cette situation.

A ce moment, l'être des doutes se mit à parler:


-Vous êtes au Royaume des doutes. Et je suis un de ces habitants. Ce Royaume fait parti d'une multitude d'autre qui forme le monde de Dreamland. Et vous êtes des nouveaux Voyageurs.


Pierre regarda l'être des doutes qui déballait un truc d'assez inattendue.

Royaumes des doutes,... Dreamland? ça veut dire pays des rêves non? Donc c'est un rêve?

Pierre n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'être des doutes continua à parler...

-Je n'ai pas très envie de faire toute la route jusqu'à une ville donc autant rester là. Tu n'as qu'à me laisser ma hache, je pourrais toujours m'en servir pour me défendre quand j'irais un peu mieux. Je suppose qu'aucun de vous n'a le pouvoir de soigner ?


-Un pouvoir? Comment ça un pouvoir? Je pense que tu devrais être plus précis, on est en train de rêver et on a un pouvoir? Tu comprends bien que je vais avoir du mal à avaler ça sans preuve!

Pierre était perdu mais de telles informations sont tellement improbables qu'il est difficile d'y croire comme ça...mais ça expliquerait peut-être sa présence en ces lieux...

Mais si c'est vrai? C'est quoi mon pouvoir?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Charly » 25 Juil 2014, 21:09

*Pierre adressa la parole à Karl.*

-Non, je pensais m'être couché et je me retrouve là, c'est trop bizarre. Et moi c'est Pierre, content de voir que je suis pas seul dans cette situation.

-Enchanter Pierre content de voir aussi quelqu'un dans le même êta que moi, quoi que... Bon du coup ça nous avance pas plus mais peut être qu'à deux on auras moins l'air con.

*Le petit être prit quelques inspirations avant de commencer son explication.*

-Vous êtes au Royaume des doutes. Et je suis un de ces habitants. Ce Royaume fait parti d'une multitude d'autre qui forme le monde de Dreamland. Et vous êtes des nouveaux Voyageurs.

*Pierre et Karl avaient l'air assez étonné aux dirent du petit bonhomme, il se tourna vers Karl et lui répondit.*

-Je n'ai pas très envie de faire toute la route jusqu'à une ville donc autant rester là. Tu n'as qu'à me laisser ma hache, je pourrais toujours m'en servir pour me défendre quand j'irais un peu mieux. Je suppose qu'aucun de vous n'a le pouvoir de soigner ?

-Un pouvoir? Comment ça un pouvoir? Je pense que tu devrais être plus précis, on est en train de rêver et on a un pouvoir? Tu comprends bien que je vais avoir du mal à avaler ça sans preuve!

-Pour un rêve j'trouve ça vachement bien foutu mais de la à avoir un pouvoir.... Ça me paraît bien chelou quand même ou alors j'suis carrément perché. C'est bien la première fois que j'entend parler de "Dreamland". Mais avant tout on devrait peut être trouver un médecin pour toi, ou t'amener quelques pars non ? Parce que même si c'est qu'un rêve c'me fait chier de te laisser ici tout seul, j'te porte sur mon dos si tu veux, tu dois pas être bien lourd puis tu pourras nous expliquer en route, à toi de voir.

*Karl tendit la main à l'être des doutes.*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 25 Juil 2014, 23:09

Eric resta sidéré à la vue du petit homme qui venait de passer à vive allure devant lui. Il avait la taille d'un enfant, un énorme point d'interrogation qui flottait au dessus de sa tête et un skate volant ... Alors que la créature était déjà loin le jeune homme reprit ses esprits et s'écria soudainement :

" Hey toi là bas ! Ou t'a eu ton skate mec ? On dirait celui de Marvin dans Retour vers le Futur ! "

Bien évidemment au vu de la distance les séparant, aucune réponse ne vient de la part du petit être et Eric se retrouva de nouveau seul au milieu de ce désert rocailleux. Il en profita pour regarder une nouvelle fois autour de lui et aperçut des détails auquel il n'avait pas fait attention auparavant. De nombreuses inscriptions étaient inscrite sur le sol et les rochers aux alentours, des phrases qui semblaient représenter ses pensées. Notamment ses interrogations à propos de ce qui lui arrivait en ce moment, mais aussi quelques pensées érotique qui lui effleuraient actuellement l'esprit ! En voyant les questions inscrites sur le décors Eric se rappela de son double qu'il avait totalement oublier durant ses dernières minutes.

" Au fait ... ses explications ça vient ? "

* Détends ton string, je suis pas ta bonne ! Mais tu mérites bien quelques réponses à tes questions alors ferme la et écoute.
Tout ce que je peux te dire c'est que tu es bel et bien en train de dormir, mais comme tu as vaincus ta phobie la nuit dernière tu es devenus ce qu'on appel un voyageur et tu es maintenant pleinement conscient de ta vie durant tes nuits. Tu es à Dreamland, le monde des rêves au 1000 royaumes, et ici tu es au pays des doutes. Quand à moi je suis ton pouvoir. Car oui tous les voyageurs ont des pouvoirs, contrairement aux simples rêveurs ou aux créatures des rêves, les êtres qui vivent uniquement dans ce monde ! *


* Oui ça me semble clair ... *

* Ah bon, tu as vraiment tout compris ? *

* Non ... *

* ... *

* T'a vu j'ai arrêté de crier pour te parler ! *

* ... *

Eric resta ensuite quelques minutes sans rien dire, réfléchissant à ce que son double venait de lui apprendre. Même s'il n'avait compris que la moitié (et encore si ce n'est un quart) des explications le fait de savoir que tout ce qu'il vivait était bel et bien réel cela lui suffisait ! Il allait pouvoir se taper une bonne barre de rire dans ce monde qui semblait complètement farfelue. Les autres questions importaient peu et les réponses viendraient avec le temps.

" Bon, je fais quoi maintenant ?! "

* Des frites, des pâtes et une quiche au oignons ! *

* Euh ?! *

* Ah oui je t'ai dis que j'étais ton pouvoir mais je ne t'ai pas préciser que j'étais ton double tordus ! *

* Cool ! *

* Haha ! T'es vraiment le premier que je vois réagir comme ça ! *

Sur ses mots Eric se mit en route sans réel but, se contentant de regarder le paysage autour de lui pour passer le temps tout en discutant avec l'être dans sa tête. C'est d'ailleurs ainsi que naquis une amitié entre lui et son double sans nom.

* Comment tu t'appels au fait, tu as bien un nom ? Double ? Con ? A moins que ce ne sois Eric aussi ? *

* Arf, appel moi bien comme tu veux ! *

* Alors ça sera Deadpool pour toi ! J'aime bien ce nom et puis ça justifiera le costume et cette cagoule rouge qu'on porte ! *

* Deadpool ? J'aime bien, ça en jette ! *
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2014, 19:40

CHARLY / FURAX


*L'être des doutes tourne la tête vers Pierre.*

-Alors pour avoir une preuve mon coco, tu vas aller te brosser. Je suis pas Voyageur et j'ai pas de pouvoirs. Tu verras bien la nuit suivante que tu es toujours dans le même état. Pour activer ton pouvoir, va falloir que tu te débrouilles comme un grand garçon et que tu l'actives tout seul !

*L'être des doutes tourne ensuite la tête vers Karl.*

-De toute manière, vous finirez bien par tomber sur d'autres Voyageurs qui auront eux, des pouvoirs avec lesquels ils pourront vous mettre une branlée. Et à ce moment-là. Pensez à moi !

*Il regarde ensuite son pied.*

-T'inquiètes pas pour moi ! De toute façon j'ai trop mal et la prochaine ville est bien trop loin. J'attendrais qu'un des miens passe par ici !
-------------------------------------------
WAVE


*En attendant... Bah ... Eric est seul puisqu'il a laissé filer le seul type qui aurait pu l'aider...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Furax_34 » 27 Juil 2014, 00:49

-Alors pour avoir une preuve mon coco, tu vas aller te brosser. Je suis pas Voyageur et j'ai pas de pouvoirs. Tu verras bien la nuit suivante que tu es toujours dans le même état. Pour activer ton pouvoir, va falloir que tu te débrouilles comme un grand garçon et que tu l'actives tout seul !

La façon dont l'être des doutes avait répondu vexa un peu Pierre qui fit un effort pour ne pas s'énerver, il est susceptible le bougre!

-Grml... pas besoin de le dire comme ça, elle est bizarre ton histoire aussi...

Pierre se posa sur un rocher et se plongea dans ses pensées, si ce que dit l'être des doutes s’avérait être vrai, alors il aurait un pouvoir et il rêverait, ça expliquerai pourquoi il parle à un point d'interrogation sur pattes qui coupe du bois dans un désert. Pierre décida de prendre cette affaire un peu moins comme une blague.

-De toute manière, vous finirez bien par tomber sur d'autres Voyageurs qui auront eux, des pouvoirs avec lesquels ils pourront vous mettre une branlée. Et à ce moment-là. Pensez à moi !

-Ah bah évidemment, un mec avec des pouvoirs va vouloir montrer qui c'est l'patron... de mieux en mieux... qu'est-ce je fous là?..

Pendant que Pierre faisait sa dépression, Karl proposa à l'être des doutes de l’amener à la ville la plus proche qui déclina la proposition.
Pendant sa phase de réflexion, Pierre essayer de trouver si ce monde valait le coup

J'arrive sans rien demander, on me dit que j'ai un pouvoir et que je pourrai potentiellement me faire taper dessus...génial... si on me demandait mon avis au moins...

Pierre avait vraiment les boules, il voulait revenir dans son lit mais essaya quand même de trouver des bons côtés;

Mais si je rêve, je vais forcément finir par retourner chez moi, et si je dois me coltiner un rêve bizarre chaque nuit je serais bien obligé de faire avec... tant qu'à faire, je vais essayer d'explorer ce monde, ça peut pas être si énervant!
Pierre esquissa un léger sourire, il s'était surement fait une raison de supporter ce monde.

-Finalement, je suis curieux de savoir ce qui se cache dans ce monde, ça pourrai être passionnant.

Pierre passa de dégoût à intérêt de manière étonnamment rapide. L'être des doutes et Karl semblaient toujours discuter. Il se leva et adressa la parole à l'être des doutes.

-Au fait, ma question peut paraître simple, mais est-ce qu'il y a autre chose à voir qu'un désert par ici? Parce que si on reste là sans rien jusqu'au réveil, on risque de s'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Charly » 27 Juil 2014, 23:59

-Alors pour avoir une preuve mon coco, tu vas aller te brosser. Je suis pas Voyageur et j'ai pas de pouvoirs. Tu verras bien la nuit suivante que tu es toujours dans le même état. Pour activer ton pouvoir, va falloir que tu te débrouilles comme un grand garçon et que tu l'actives tout seul !

-Grml... pas besoin de le dire comme ça, elle est bizarre ton histoire aussi...

*Pierre avait l'air vexé par la réponse de l’être, il se posa sur un rocher et sembla partir dans ses pensées.*

-L'activer sans même savoir ce que c'est ça va être chaud, autant on en a même pas, c'possible ça ?

-De toute manière, vous finirez bien par tomber sur d'autres Voyageurs qui auront eux, des pouvoirs avec lesquels ils pourront vous mettre une branlée. Et à ce moment-là. Pensez à moi !

-Ah bah évidemment, un mec avec des pouvoirs va vouloir montrer qui c'est l'patron... de mieux en mieux... qu'est-ce je fous là?..

-Ah, c'est le concours de celui qui a la plus grosse... j'imagine qu'il y'en a pleins qui doivent s'en servir juste pour faire chier le monde, ça change pas trop de la réalité en fait.

*Après avoir boudé quelques minutes sur son rocher Pierre se mit à sourire.*

-Finalement, je suis curieux de savoir ce qui se cache dans ce monde, ça pourrai être passionnant.

-Grave ! il doit y'avoir pleins de trucs trop cool à voir dans un monde de rêve.

*Karl lui avait plutôt l'air content de se retrouver dans un monde farfelu, même s'il en ignorait tout.*

-Bon j'ai pas tout compris mais j'imagine que ça viendra tout seul avec le temps, bon si t'es sûr de vouloir rester ici j'vais pas te forcer la main mais fais quand même gaffe à toi.

-Au fait, ma question peut paraître simple, mais est-ce qu'il y a autre chose à voir qu'un désert par ici? Parce que si on reste là sans rien jusqu'au réveil, on risque de s'ennuyer.

-Bah si c'est un monde de rêve il doit pas y'avoir de limite je pense, au fait si la nuit prochaine je refais un rêve comme ça comment je sais ou j'vais atterrir, j'ai pas trop envie de me reveil... euh m'endormir dans un endroit dangereux ou à 15 mètres du sol, ce serait moche...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 28 Juil 2014, 19:23

Eric ne saurait dire depuis combien de temps il marchait. En plus depuis le type chelou en skate croisé au début de la nuit il n'avait vu personne d'autre aux alentours et cela commençait l'inquiéter, ou plutôt à l'ennuyer. En effet il avait profité de sa marche pour repenser un peu à ce qu'il venait d'apprendre à propos de Dreamland et du reste. Même s'il n'avait pas compris toutes les explications il s'était émerveillé à l'idée de ce monde à explorer dans lequel il allait pouvoir laisser sa folie à son libre court sans risquer la moindre représailles dans la vie réel. Mais sans personnes pour apprécier son humour lourd et ses blagues débiles ou même de minettes à draguer cela allait s'avérer nettement moins drôle ! En espérant que les prochaines nuits seraient plus sympathique il était en définitive seul pour le moment, enfin seul ce n'est peut être pas le mot:

* Bah alors ? Tu en penses quoi ? *

Oui la petite voix dans sa tête ... Ces derniers instants de calme lui en avait presque fait oublier son double tordus ! Non pas qu'il ne l'appréciait pas mais il avait passé ses dernières heures à uniquement parler à un fantôme dans sa tête. Un peu de compagnie serait grandement appréciable, mais il faut faire avec ce qu'on a:

* Écoute je t'ai déjà donné mon avis Dead ... *

* Dead ? *

* Ouais c'est un diminutif de ton surnom ! Classe non ? *

* Haha ! Dis moi quelques chose qui ne sois pas classe avec toi ! Bon sinon tu penses toujours pareil ? Arf, tu me déçois vraiment Eric ! *

* Désolé Deadpool mais je maintiens fermement mon idée que les cocottes de ce royaume n'ont pas de point d'interrogation sur les tétons ! *

* J'espère sincèrement que tu te trompes, ça pourrait être cool ! *

Tout en continuant cette conversation des plus débiles (qui a dis craignos ?) Eric continuait sa route marchant d'un pas rapide, pressé de trouver quelqu'un. Et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il aperçut enfin au loin une silhouette humanoïde ?! Il s'empressa alors d'accélérer le pas allant même jusqu'à courir, s'aidant grossièrement de ses bras pour sa course. Lui même ne savait pas d’où lui venait ses idées de poses et de gesticules débiles qu'il faisait sans cesse mais il appréciait si bien le spectacle qu'elles procuraient qu'il ne pouvait s'empêcher de les faire. Quoiqu'il en soit il continua sa route à vive allure en direction de cette fameuse silhouette et effectua un salto dans les derniers mètres avant de ratterrir juste à côté de cette dernière:

" Salut toi ! Moi c'est Eric, tu veux être mon pote ? "

* Hey mais dis pas ça ! On le connais même pas ce type ! *

" Euh ouais t'a raison Deadpool ! " en fixant de nouveau son voisin : " Sinon on peux juste faire une partie de console ?! "

* Tu vois une Xbox dans le coin toi ? *

" Bah non mais peut être qu'il en cache une dans son manteau ... "

Sans même s'être rendus compte qu'il avait communiqué à voix haute avec son double, certainement à cause de l'excitation d'enfin avoir croisé quelqu'un, Eric continua mentalement sa discussion avec Deadpool sans vraiment se soucier de regarder son interlocuteur.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Charly » 31 Juil 2014, 19:25

*Karl pouvait dormir longtemps c'est vrai et ce n'est pas ça qui aller le déranger mais la vie réelle devait reprendre pour lui, il n'eut pas le temps d'entendre la réponse de l'être des doutes et se réveilla en laissant place à un petit nuage.*

*Plop*
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Avatar de l’utilisateur
Charly
Rêveur du Flood
 
Messages: 27
Inscription: 19 Juin 2014, 20:06
Nom du perso [Rp]: Karl
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de Motifs
Groupe: Les Casses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron