Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:24

*Smarsh ignora complètement Yan qui était un peu trop farfelu et hyper-actif pour être intéressant (remarquez comme l'hopital se fout de la charité ...). Il se tourna vers Leuffen avec un air intrigué.*

-Pourquoi devrais-je te mordre ?

*Devant le regard insistant de Leuffen, Smarsh accepta en haussant les épaules... *

-Vous êtes vraiment des gens bizarres ... Faut vous faire soigner !

*Il sauta sur le bras de Leuffen pour arriver à sa main... *

-Mais j'ai de toutes petites dents ... Je vois vraiment pas où tu veux en venir ...

A quoi bon ...

*La petite créature planta ses dents et se redressa tout aussi vite en crachant.*

-Ah ! Mais c'est dégueulasse !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 30 Nov 2010, 10:37

"Malgré son dégoût et son incompréhension, Marsh accepta de mordre la main de Leuffen jusqu'au sang."

"Il recracha un minuscule morceau de chair en grimaçant. Comme quoi, des dents de rongeur..."

Ah ! Mais c'est dégueulasse !

"Grimaçant à son tour sous la vive mais brève douleur, Leuffen vit son sang perler puis frissonner dans sa main."

Minute... frissonner ?

"Il observait l'épanchement non plus avec horreur ou terreur comme autrefois (il ne passait ses prises de sang que sous anesthésie générale) mais avec fascination."

"Obéissant à une impulsion soudaine, il tourna sa paume écorchée vers le sol et vit le sang goutter. Une goutte, deux gouttes, trois... La troisième resta collée à sa paume et s'étira comme une ficelle puis cessa de s'allonger au bout d'un centimètre."

Incroyable ! C'était donc vrai ? je suis un truc, là... un Voyageur ? Mais c'est génial !

"Leuffen tenta une autre expérience : il contracta les muscles de sa paume et la retourna à nouveau vers le ciel. La ficelle de sang se tenait à présent parfaitement droite. Le jeune homme appuya dessus avec le pouce et la trouva aussi dure et piquante qu'une aiguille."

"Il s'adressa à ses deux spectateurs, même si visiblement le dénommé Yan n'en avait rien à carrer."

Vous avez vu ça ? Sympa, non ?

Même si il faut vraisemblablement que je me charcute pour le faire apparaître, me voici doté d'un pouvoir, et pas d'un petit. Et j'ai vraisemblablement tout un monde à explorer ! Quel pied !

"Il s'adressa au pseudo-lémurien toujours posté sur son épaule."

Dis-moi Smarsh, est-ce que tu pourrais me parler de ce monde ou m'indiquer quelqu'un qui pourrait le faire ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar xvii » 30 Nov 2010, 14:19

Yan qui tapait au sol comme un déjanté s'arrêta quelque seconde pour reprendre son soufle et à ce moment il vit Leuffen faire des choses étranges avec son sang , comme si il pouvait le modeler .

Vous avez vu ça ? Sympa, non ?

Même si il faut vraisemblablement que je me charcute pour le faire apparaître, me voici doté d'un pouvoir, et pas d'un petit. Et j'ai vraisemblablement tout un monde à explorer ! Quel pied !


- Waow ! Il est cool ton pouvoir , modeler son sang je ne savait pas qu'on pouvait trouver ce genre de chose à Dreamland pour l'instant à part toi le seul voyageur que j'ai rencontrer est un mime assez bizarre .

Puis le controleur se mit à s'adressa au pseudo-lémurien toujours posté sur son épaule.

-Dis-moi Smarsh, est-ce que tu pourrais me parler de ce monde ou m'indiquer quelqu'un qui pourrait le faire ?

- Ben si ça peut t'aider il y'a quelque nuit j'ai rencontré un viel homme musclé avec une pipe dans le bec il vivait dans un petit royaume qui s'appele champiland , si tu as des questions il pourra surement t'aider il avait l'air de savoir pas mal de chose

Puis Yan reprit

- Te rencontrer m'a fait repenser à ce que m'a dit Diabl... enfin le seigneur diablo, il y'a beaucoup de voyageur à Dreamland peut-être que je ne devrait pas voyager seule.
* Pouf * à ce moment il disparut

-
Argh 7 heure 35 du mat'. J'espère que ce gars là ... leuffen , suivra mes conseils. En tout cas moi faut que je me trouve des potes de galère sur Dreamland
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 30 Nov 2010, 14:53

"Leuffen fut surpris du regain d'intérêt de Yan à son égard. Ainsi donc il y avait de nombreux autres détenteurs de pouvoir comme lui ?"

Ben si ça peut t'aider il y'a quelque nuit j'ai rencontré un viel homme musclé avec une pipe dans le bec il vivait dans un petit royaume qui s'appele champiland , si tu as des questions il pourra surement t'aider il avait l'air de savoir pas mal de chose

Chercher un vieil homme fumant la pipe ? Pourquoi pas, si il pouvait éclairer sa lanterne...

Mais, c'est où champiland ? Un royaume ? Comment on y va ?

"Mais avant qu'il ne puisse répondre à la question, l'invocateur de pierre tombale disparut, plongeant Leuffen dans une crise existentielle relativiste."
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 23:41

*Smarsh sauta au sol en admirant les "pouvoirs" de Leuffen.*

-C'est cool ton pouvoir !

*Smarsh sautait partout. Mais Leuffen lui demanda si il connaissait quelqu'un qui pourrait le renseigner sur Dreamland, et la créature se plongea dans une réflexion intense, n'entendant rien des extravagations (Fusion de extravagantes et Divagations, c'est pas français... Mais je m'en fouuuuuus) de Yan. Quand il releva la tête pour répondre, Leuffen avait déjà une nouvelle question. *

-Champiland ? C'est pas la porte à coté ... Tu n'y arriveras pas ce soir, il faut sortir du Royaume, par le chemin des lierres, et tu arriveras à un Royaume dont je ne me souviens plus le nom... De là tu devras aller vers la plaine des nuages. Un Royaume qui n'est plus tranquille, depuis ces derniers temps... De là tu devras bifurquer vers ... Euh ... Je sais plus ...

*Smarsh s'arrêta en se grattant la tête.*

-Je me demande bien ce que tu veux y faire là bas... Mais notre ancien qui sait tout pourrait bien t'aider à propos de Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 01 Déc 2010, 00:49

"Leuffen observait la petite créature, toujours montée sur pile Duracell, lui décrire un chemin auquel il ne comprenait goutte"

Champiland ? C'est pas la porte à coté ... Tu n'y arriveras pas ce soir, il faut sortir du Royaume, par le chemin des lierres, et tu arriveras à un Royaume dont je ne me souviens plus le nom... De là tu devras aller vers la plaine des nuages. Un Royaume qui n'est plus tranquille, depuis ces derniers temps... De là tu devras bifurquer vers ... Euh ... Je sais plus ...

"N'écoutant que d'une oreille, il se livrait à quelques réflexions simples."

Ce type, pourquoi a-t-il disparu subitement ? Voyons... ils appellent ce pays Dreamland, "pays des rêves". Donc... on ne doit y venir que quand on dort. Donc le karatéka à dû se réveiller !
Cela veut dire aussi que mon tour ne va pas tarder ! Moi qui suis généralement réglé comme une horloge...


"Il s'interrompit pour écouter la dernière réplique de Smarsh"

Je me demande bien ce que tu veux y faire là bas... Mais notre ancien qui sait tout pourrait bien t'aider à propos de Dreamland !

D'accord. Ecoute, je ne vais pas sûrement pas tarder à partir, mais je reviendrai. Est-ce que tu peux me dire vite s'il y a un moyen de...

POUF !

"Il se retrouva allongé dans son lit, et lorgna bravement sur son portable. 8h. Encore une demi-heure de repos avant de commencer la journée."

"Leuffen regarda sa main. Evidemment, aucune trace de morsure. Mais si tout cela s'avérait vrai..."

"Il arbora un grand sourire de satisfaction."
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 02 Déc 2010, 00:38

"Leuffen avait encore passé une journée... non, pas pourrie, mais étrange. Un peu comme si vous aviez ouvert la porte de la 4e dimension de Rod Sterling (hrp : super série des années 50 que je vous conseille vivement !)."

"Rien que ce matin, il avait éviter de justesse d'écraser un malheureux sdf habillé en Père Noel qui se baladait au milieu du flot de voitures. Pas banal, non ?"

'Ou encore, le soir venu, l'un des conférencier du séminaire auquel il assistait avait usé de je ne sais quel pouvoir pour lui transmettre son envie de dormir. Et ce, jusqu'en milieu de séance."

"En bref, il n'aspirait qu'a regagner son home sweet home et se plonger au plumard."

"C'est pourquoi il se coucha de bonne heure en se serinant une rengaine."

Si seulement je pouvais retrouver ce royaume des fleurs et cet espèce d'écureuil. Si seulement...

......................

"Leuffen était allongé dans une clairière, le vent lui caressait doucement le visage."

"Etait-ce vrai, était-il de retour ?"

"Il se redressa et inspecta les environs. Il se trouvait à l'orée de la fôret de tournesols géants !"

"Il eut un grand éclat de rire. Il était de retour !"

Bonsoir Dreamland !

"Puis il se retourna de tous les côtés."

Smarsh ? SMAAAAARSH ? TU ES LA ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:22

*Une tête émergea des hautes herbes ... Apparemment ensommeillé.*

-Ouais ben ça va ! Chuis pas sourd !

*Il s'étira ... *

-On devrait se dépêcher, je t'ai attendu toute la journée, du coup mes amis vont surement s'inquiéter ... Et pour être honnête... J'ai un peu faim ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 02 Déc 2010, 10:11

"Toujours en proie au plus grand enthousiasme, Leuffen se mit à suivre le petit être à un rythme soutenu, essayant de ne pas le perdre de vue"

"Des milliers de question se bousculaient dans sa tête tandis qu'il cravachait."

Incroyable ! Je me demande si tout le monde des rêves ressemble à ça ? Je ne pense pas vu que le type d'hier disait qu'il existait d'autres royaumes. Un royaume ? Donc cela veut dire un monarque, ou mieux, une reine ? Je me demande à quoi peut ressembler la reine d'un tel pays.

"Une image s'incrusta dans son esprit avec autant d'assiduité qu'une moule à son rocher à marée basse"

Image


"Un grand sourire lui illumina le visage. S'il y avait une possibilité pour que ce soit vrai, il fallait absolument qu'il rencontre la reine !"

Dis, Smarsh. Il y a une reine dans ce royaume ? A quoi ressemble-t-elle ?, questionna-t-il tout en continuant à courir.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2010, 23:17

*Smarsh "marchait" aux cotés de Leuffen... C'était super ! *

-Le village n'est plus très loin ! Mais tu ne pourras pas y rentrer, tu es trop grand ... Tu ne pourrais pas rentrer dans les maisons !

*Leuffen lui posa soudain une question qui décontenança le petit être... Qui s'arrêta et prit quelques instants pour répondre.*

-Disons que ... C'est particulier ... Notre Royaume est plutôt sauvage, Je te l'ai dit, c'est un Royaume où vont rarement les Rêveurs et encore moins les Voyageurs ... Mais une créature vivant dans une zone désertée par mon peuple se fait appeler la Reine des plantes ...

*Il fit une moue dubitative ... *

-Mais je te déconseille d'y mettre les pieds ... Tu te ferais zigouiller ! Couic !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 04 Déc 2010, 01:41

"Visiblement, la question de Leuffen avait tellement rendu perplexe le petit être que celui-ci avait cessé même tout signe d'hyperactivité. Il lui portait un regard que le jeune homme avait rarement vu : celui du guide aborigène cherchant à comprendre pourquoi son visiteur tenait à fourrer son poing dans la gueule d'un crocodile."

Disons que ... C'est particulier ... Notre Royaume est plutôt sauvage, Je te l'ai dit, c'est un Royaume où vont rarement les Rêveurs et encore moins les Voyageurs ... Mais une créature vivant dans une zone désertée par mon peuple se fait appeler la Reine des plantes ...

Plutôt inquiétant...

Mais je te déconseille d'y mettre les pieds ... Tu te ferais zigouiller ! Couic !, conclut Smarsh.

Humph... Je ne devrai pas chercher à en savoir plus pour l'instant. Mais je sens qu'il y a anguille sous roche.

Que veux-tu dire ? Que cette créature a chassé ton peuple, ou qu'elle s'est tout bonnement installée dans un endroit désert ? Sais-tu au moins à quoi elle ressemble ?

"Il n'eut cependant pas le temps de pousser son interrogatoire plus loin, car devant lui se dressait un minuscule mais féérique village. Des dizaines de cabanes composées de feuilles et de fleurs tressées s'étalaient sur une vaste périphérie dans laquelle les habitants, tous de la même espèce que Smarsh, vaquaient à leurs occupations.

Incroyable ! J'ai l'impression de me trouver dans un conte de fée !

D'ailleurs, et si... et si les Frères Grimm, Andersen et toute leur clique avaient été des voyageurs ? Cela expliquerait beaucoup de choses !

"Ne voulant rien abîmer, Leuffen s'assit en bordure du village et attendit que son petit compagnon agisse pour le mieux."
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 20:11

*Smarsh fit un non catégorique de la tête.*

-Non ! Mon peuple est un peuple qui n'a peur de rien et que personne ne peux chasser ... Nous sommes tellement petit que personne ne s'intéresse à nous ... Et nous ne nous intéressons pas autres... Hormis quand quelques rêveurs un peu niais viennent nous caliner un peu bizarrement ... Y'a des humains bizarres ...

*Smarsh sembla chercher dans ses souvenirs.*

-Mais de mémoire, personne ne l'a jamais vu ... Enfin, ceux qui ont cherché à la voir... Je ne les ai jamais revu...

*Smarsh sautait partout en faisant des bons.*

-Maintenant attends-moi là ! Je vais te chercher Granpa-qui-sait-tout !

*Il sauta vers son village et Leuffen dut attendre beaucoup de temps, quand pleins de petites créatures débarquèrent, l'endroit jusqu'à présent silencieux devint un véritable brouhaha. Leuffen arriva quand même à remarquer la présence de Smarsh au coté d'un vieux rabougri.*

Image


*L'ancien resta silencieux un bon moment.*

-Bonsoir Voyageur ... Je suis Xzelo, ancien du village... Il paraitrait que tu as des questions pour moi, et le petit Smarsh pense que je peux y répondre...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 05 Déc 2010, 15:04

"Leuffen appréciait le remue-ménage qu'il causait dans le village sans y avoir encore posé un orteil. Dans un sens, cela flattait son égo. Il prit donc le parti de se montrer respectueux envers ses hôtes."

"Il ne fut guère surpris de voir apparaître l'ancien du village, celui-ci ressemblant à Smarsh en plus... sec. Il tenta de faire néanmoins bonne impression."

Bonsoir Voyageur ... Je suis Xzelo, ancien du village... Il paraitrait que tu as des questions pour moi, et le petit Smarsh pense que je peux y répondre...


Bonsoir, Ancien. Comme vous l'avez compris, je viens chercher des réponses aux questions que je me pose.
Il se trouve que je viens à peine d'arriver à Dreamland et que je ne connais rien à rien. J'ai cru comprendre que je me trouvais dans un monde à part entière constitué de royaumes. Il me semble que les gens comme moi, que vous appelez Voyageurs, sont dotés de pouvoirs. J'ai découvert le mien hier.

Pour commencer, pourriez-vous me dire s'il existe un royaume lié au sang ou aux blessures à Dreamland ou je puisse recevoir des conseils quant à mes pouvoirs ? Et si possible m'indiquer le chemin ?
Et d'ailleurs, peut-on mourir, ici ?

Et sinon, pouvez-vous me renseigner un peu sur le seigneur de ce royaume ?


"Leuffen attendis alors patiemment la réponse du mini-papy, lui laissant le temps de digérer et de préparer des phrases compliquées comme le font tous les Anciens."
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:23

*Granpa arqua un sourcil, amusé.*

-Il est étrange de voir un nouveau Voyageur faire ses premières nuit à Dreamland... Normalement, ces derniers se dirigent vers le Royaume des doutes. Les êtres du doutes sont habitués à guider les nouveaux Voyageurs. D'une manière qui leur est propre certes...

*Il se lissa la barbe Xzelo eut un sourire (caché par se pillosité).*

-Ah ... Tu es un Blood Contrôler... Un pouvoir très puissant à Dreamland ... Malheureusement, Dreamland est peuplé d'innombrables Royaumes... Et tous les connaitres relèveraient de l'exploit ... Je ne peux te guider vers un tel Royaume ...

*Malheureusement pour Leuffen, il semblerait que la route vers un tel Royaume soit parsemée d'embuche ... L'ancien prit quelques instants pour réflechir à la seconde question du Voyageur.*

-Oui ... Tu peux mourir à Dreamland ... Si tel est le cas, tu perdras ton identité de Voyageur ... Tu redeviendras un Rêveur en perdant tous tes souvenirs en rapport avec le monde onirique ... Aussi, je te déconseille de t'approcher de la Reine des plantes, qui n'a de Reine que le nom ... C'est une créature puissante qui a asservit certaines plantes... C'est une sauvage qui aime dévorer ce qui ont eu l'audace de trop s'approcher d'elle ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Leuffen » 07 Déc 2010, 00:05

*Comme prévu, l'Ancien se lança dans une série de réponse en triturant sa barbe façon kill bill. Comme si ça pouvait donner un air aussi cool que dans une pub pour shampoing...*

Il est étrange de voir un nouveau Voyageur faire ses premières nuit à Dreamland... Normalement, ces derniers se dirigent vers le Royaume des doutes. Les êtres du doutes sont habitués à guider les nouveaux Voyageurs. D'une manière qui leur est propre certes...

D'abord Champiland, ensuite le royaume des doutes, ça commence à en faire, des adresses... Mais comment je m'y rend ?

*Le vieux embraya ensuite sur la question du Blood&Guts royaume*

Ah ... Tu es un Blood Contrôler... Un pouvoir très puissant à Dreamland ... Malheureusement, Dreamland est peuplé d'innombrables Royaumes... Et tous les connaitres relèveraient de l'exploit ... Je ne peux te guider vers un tel Royaume ...

Hum, bien ma veine, ça. J'ai un pouvoir à gros potentiel, et il va falloir que j'emprunte "l'école de la vie". Demerding Yourself, quant tu nous tiens... Je le trouverai bien par moi même. Quoique, vu le genre de pouvoir que j'ai, ça doit être un repaire de tarés là-bas. Cela attendra.

Oui ... Tu peux mourir à Dreamland ... Si tel est le cas, tu perdras ton identité de Voyageur ... Tu redeviendras un Rêveur en perdant tous tes souvenirs en rapport avec le monde onirique ... Aussi, je te déconseille de t'approcher de la Reine des plantes, qui n'a de Reine que le nom ... C'est une créature puissante qui a asservit certaines plantes... C'est une sauvage qui aime dévorer ce qui ont eu l'audace de trop s'approcher d'elle ...

Gloups, ils ne veulent vraiment, VRAIMENT pas que j'y aille, voir la reine. Mais bon, si ça se trouve, elle est sacrément chouquette et ils ne veulent pas partager. Je verrai ça aussi plus tard.

Bon, eh bien merci d'avoir répond à mes questions, ancien. J'en aurai une dernière, ou plutôt deux en fait : sauriez-vous comment je pourrai me rendre directement à Champiland ? Il paraît que je pourrai trouver quelqu'un qui pourrait répondre à des requêtes plus particulières, là-bas.
Et, deuxio... non, cela à la rigueur je vais le garder pour moi. Une idée.

Euuh, y-aurait-il quelque chose que je puisse faire pour vous remercier de votre hospitalité ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités