Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 04 Juin 2014, 13:07

*Léo rit aussi*
"-Aucune idée de comment sortir de cette foret, je suis arrivé en plein milieu près d'une clairière. On devrait essayer de monter à un arbre pour se mettre au dessus des arbres, mais à mon avis on ne pourra pas en sortir, espérons trouver un village pacifique. J'aimerais trouver autre chose que des voyageurs, quelqu'un qui pourra nous éclairer. Et pour te répondre je n'ai rencontré que Lou, et je n'ai jamais combattu, mon idée était de trouver un maître combattant, ou quelque chose dans ce genre, ou bien des compagnons avec qui m’entraîner"
*Léo vit de l'argile au bord de la rivière, il trempa ses doigts dedans, et se dessina des yeux sur les paupières et le visage*
Et regarde ! Appel moi Jack, chef des cannibales !
Image

*Léo rit, tout en faisant mine de voir avec ses yeux dessiné sur le visage, il enleva son t-shirt, se fit une cape avec*
"- A genou devant le puissant visionnaire !"
*Le stress était venu a bout de Léo, entre trouver un grand blessé, un lutin fou qui se balade non loin, et cette foret avec ses yeux, il avait besoin de décompresser*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 04 Juin 2014, 14:52

-Un village pacifique ? Peut-être celui des lutins ? *moment de silence* Finalement oublie on se ferait sans doute taper à vue... ça existe des maîtres combattants ? Je veux bien m'entraîner avec toi si tu veux mais je suis tout sauf doué... enfin on apprend plus avec une défaite qu'une victoire de toute façon, pas vrai ?

*Léo se mit de la boue sur le visage pour faire une grimace, le voyageur éclata de rire devant son apparence et se mit à genoux pour plaisanter pendant un moment puis il s'inquiéta brusquement.*

-Euh... tu penses qu'il y a des cannibales ici ? Si oui, je préfererai qu'on parte le plus vite possible.
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 04 Juin 2014, 15:11

"-Justement, je sais pas, donc je cherche passivement, peut-être la protection d'un royaume puissant nous aiderait ? Et pour l'entrainement, je suis au mieux aussi doué que toi....
-enfin on apprend plus avec une défaite qu'une victoire de toute façon, pas vrai ?
-C'est pas faux ça !
A mon avis si on essayais de faire l'inventaire des créature, les cannibales seront les moins dangereux après ton histoire de Lutin, enfin j'espère qu'on ne tombera pas sur des viles créatures affamés, mais plutôt sur des gentilles créatures. Après quelques temps à méditer ici, l'endroit ne m'a pas l'air hostile, les monstres sont terrés dans leur tanières si il y en a, vaut mieux pas traîner ici de nuit "

*Léo se retourne vers Shloka*
"-Comment va ton dos ? "
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 04 Juin 2014, 18:09

-La protection d'un royaume ? On peut travailler pour un royaume ? Comme lequel ? tu sais combien il y en a ? Si seulement on croisait de gentilles bestioles... enfin ils risqueraient de finir en casse-croûtes vu l'ambiance de cette forêt... On devrait essayer de suivre ton idée de monter dans un arbre et de repérer un lieu où continuer notre marche pour s'y installer temporairement. Mon dos va un peu mieux, merci de ton aide. J'y pense, on ne devrait pas prendre des grosses branches comme gourdin au cas où ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 04 Juin 2014, 19:22

"-oui, je pense que ça se fait, après ce n'est que supposition je ne connais rien à ce monde, essayons de trouver un village, je vais monter et détecter les auras alentour ? on est sur de rien ici, c'est une bonne idée, tu peux te charger des armes?
*Léo monte à un arbre qui lui paraît un peu plus grand, et plus solide, branche par branche, il s'élève dans la feuillé *
Voyons ce que les auras nous réservent...
*Léo active son pouvoir*
bon apparemment rien de dangereux en terme de bestiole
* mais son don ne lui permettait pas de voir plus que les alentours de la rivière...Il scruta avec ses yeux, et vit que la forêt s'étendait à perte de vue, et vit, non loin, une clairière d'où sortait une fumée, sûrement celle d'un village, rien d'autre sinon*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 04 Juin 2014, 21:05

-Sans problème, merci beaucoup.

*Dès que Léo disparût parmi les feuilles, il chercha avec difficulté à cause de la douleur qu'il ressentait dans son corps malgré l'eau passée sur les blessures. Il aurait de beaux bleus sans doute mais il trouva après un moment de fouille, un morceau de bois assez massif pour servir d'arme et un autre plus long et fin, idéal pour qu'il puisse se soutenir tout seul lorsqu'il marcherait. Puis il attendît le retour de son compagnon voyageur.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 05 Juin 2014, 07:42

*Léo redescendit*
"-Niveau sorti, on sortira pas de cette forêt avant de mourir de vieillesse, aucune bestiole énorme aux alentours, et j'ai vu de la fumée un peu plus au nord, en remontant le lit de la rivière, un village sans doute, mais méfions nous de ses habitants...." *dit Léo, tout en descendant*
*Arrivé aux branches les plus basses, Léo saute et atterrit à côté de shloka*
Tu as trouvé nos armes ? *dit-il en souriant*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shloka » 05 Juin 2014, 16:08

-J'espère surtout que ce ne sera pas le village des lutins... Tiens voilà un bâton qui peut servir de gourdin. Pour ne pas te gêner, j'ai pris un bâton plus pour me soutenir lorsque je marcherai, vu sa longueur et vu mon absence de pouvoir, je tâcherai d'éloigner ce qui nous attaque si ça arrive. Bon, allons-y alors ?
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Nocéolo70 » 05 Juin 2014, 16:39

*Léo récupéra son arme de fortune*
"-Bonne idée, et merci pour le bâton. Croise les doigts, et allons-y !
*Léo et Shloka se mettent en marche vers l'apparent village*
-Le village se trouve à environ 3 kilomètres en suivant le lit de la rivière, donnes nous le rythme, je surveille les alentours en te suivant.
*Hého, Hého, on va vers un village !*
-Au faite, dans le monde réel, d'ou viens tu ?"
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 20:13

*Pas de bol, ils se réveillent.

Remarque c'était ça où une attaque d'un monstre sanguinaire. Ils ont de la chance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 10 Aoû 2014, 18:18

Soirée désœuvrée. Peu de courage pour faire quoique ce soit, je me tasse sur le canapé comme une pile de linge sale et soulève mon chat qui couve la télécommande. Je zappe sans grande conviction, et tombe sur un film d'horreur bien connu avec une famille d'américains paumés dans le désert et harcelés par des créatures étranges. Musique, ambiance.

- Je déteste ce film.

Je change de chaîne bien vite, et finis par délaisser complètement la télé qui n'a décidément plus rien de bon à donner. Je m'affale sur mon lit, épuisée par tant d'oisiveté.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sixième nuit à Dreamland


- Qu'est-ce que...?

J'avais soudain l'impression d'être transportée dans un décor de conte de fée. Assise contre une terre salissante, adossée à un arbre dont l'écorce griffait mon dos, je levais les yeux pour découvrir une gigantesque forêt. Les arbres entremêlaient leurs branches si bien qu'elles semblaient tenir au-dessus du sol, comme en lévitation. Si quelques aiguilles tenaient encore sur de vieux sapins, elles étaient pourtant les seules à vêtir la forêt. Des buissons épais recouvraient le sol d'un matelas d'épines et de ronces, et je sus très vite que les habits de toile que m'avait - cette fois - accordé Dreamland seraient bientôt dans un piteux état. Il n'y avait pas de chemin au sens propre du terme, et j'allais sans doute devoir progresser lentement dans cet environnement hostile avant de trouver un endroit plus dégagé. Je levai les yeux au ciel, sans parvenir à le voir pour autant : la canopée devait se terminer des dizaines de mètres plus haut que toutes les forêts que je connaissais, et je ne pus m'empêcher de rester un instant bouche bée. J'imaginais difficilement quelle vue magnifique on devait avoir en réussissant à grimper tout là-haut, mais mon léger vertige ainsi que mes piètres compétences en escalade me dissuadaient de tenter l'expérience.

Je me redressais, sentant grincer fidèlement mes articulations. J'étais loin de me considérer comme quelqu'un de courageux, et la forêt en elle-même me plongeait dans un profond malaise. Pourtant, ce ne pouvait être une forêt comme les autres : nous étions à Dreamland, et je devais m'attendre à tout. L'air pesait sur mes épaules avec une lourdeur peu coutumière. Je pris une grande inspiration et choisis de bouger : rester statique dans un environnement aussi inhospitalier me paraissait peu indiqué. Alors que je tentais d'extirper mon pied qui s'était enroulé autour d'une ronce, je posais ma main sur l'arbre qui m'avait soutenue, et poussais aussitôt un cri de surprise. Une texture molle, humide, qui n'avait certainement rien à voir avec de l'écorce, et pourtant se trouvait en plein milieu du tronc, comme une curieuse cicatrice. Je retirais mes doigts par réflexe et contemplais l'arbre avec étonnement.

Là, gros comme un oeuf de pigeon, un oeil me regardait. Il n'avait pas l'air ravi, mais sans doute que de subir ma paluche n'avait rien de réjouissant. Il n'avait ni sourcil, ni cil, et pourtant sa pupille était contractée, brillait d'une lueur qui me confirmait son agacement. Ce n'était évidemment pas l'oeil d'un animal ou d'un humain, qui se serait retrouvé par les hasards et horreurs de Dreamland collé contre l'écorce : c'était l'arbre lui-même qui m'observait.

Aussitôt, comme un chien qui s'ébroue, une vague parcourut la forêt et des milliers d'yeux s'ouvrirent de concert, tous rivés sur moi. J'avais l'impression d'avoir réveillé une âme endormie, et avec une grande impolitesse, qui plus était. Un frisson me glissa dans le cou. Je grommelai doucement :

- Ça m'apprendra à tomber sur des films d'horreur...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2014, 00:44

*En reculant de surprise devant tant d'yeux ouvert, Warvan trébuche et tombe en arrière. Elle vient de se faire mal aux fesses.

Derrière-elle, elle entend des bruits de forêts inquiétant. Une chose était sûre. L'animal le plus dangereux du coin n'était définitivement pas le lièvre adulte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 11 Aoû 2014, 18:15

Déséquilibrée, je tombais en arrière et me réceptionnais sur mon postérieur. Je portais sans honte la main à mon siège de douleur, et me retournais vite alors qu'un bruit curieux résonnait dans la forêt. Il ne me fallut qu'une seconde pour comprendre. Quelque chose venait vers moi. Une soudaine angoisse me prit à la gorge, et je peinais à me remettre sur mes pieds. Gênée par mon coccyx douloureux, je m'avançais dans les broussailles en boitant, évitant autant que faire se peut les ronces qui embrassaient mes mollets.

Je fis quelques mètres avant de maugréer. Je n'irais pas bien loin avec une telle dégaine, et se faire manger le postérieur en étant bloquée dans les orties était loin de ressembler à mon idée du paradis. Je finis par déboucher sur un arbre plus costaud que les autres, qui semblait pourtant ployer sous une branche dont l'épaisseur dépassait mon tour de taille. Sans plus réfléchir, je me hissais sur la marche improvisée, attrapais une branche plus haute et parvint à grimper en hauteur après une étape de cochon-pendu assez embarrassante. Câlinant l'écorce comme un koala, je calmais ma respiration haletante et ouvrais grand mes oreilles.
La chose venait vers moi.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 12 Aoû 2014, 18:55

Première nuit

J'ouvrais les yeux sur un paysage assez oppressant. C'était pourtant une forêt, et je les avais toujours aimées. Quelque chose cloche... J'étais allongée sur un sol couvert de mousse et malgré l'absence de personnes aux alentours je me sentais observée. Je me levai et scruta les alentours.
Mais je suis dans un rêve là..
bordel je suis où là?

bon bah je vais marcher, je pense que j'ai pas trop le choix...

Je regardai autour de moi et me demanda quel chemin emprunter. Une pièce apparut au niveau de mes yeux et tomba sur le sol. c'est quoi ça?
Je me baissa et la ramassa. Cette pièce avait quelque chose de spécial mais je n'arrivais pas à décrire quoi. Je la fis tourner entre mes doigts pour m'amuser, ne sachant pas trop quoi faire avec de toute façon. Un bruit attira soudain mon attention
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 16:41

WARVAN


*Warvan venait donc de grimper à l'arbre quand elle entendit la chose qui arrivait. Et elle avait bien fait car elle put voir une sorte de loup géant qui avançait tranquillement.

Il venait de sentir quelque chose lorsqu'il s'arrêta. Il huma l'air quelques instants avant de se braquer.

Il venait de repérer une cible... Et ce n'était pas Warvan.

Alors qu'elle remontait légèrement les yeux, Warvan put se rendre compte qu'elle n'était pas seule non plus dans les arbres. Un autre Voyageur était là et lui faisait signe de surtout pas faire de bruits. Il avait à peu près son âge. C'était un garçon portait des cheveux longs coiffés en queue de cheval.*

-------------------------------------
HUNTER

[HRP: Ne te sens pas obligée de faire des "quote" pour parler]

*Hunter (Plus facile) était donc couchée sur le sol dans une forêt bien étrange où les arbres semblaient l'observer avec un air mécontent. Il y avait une pièce à côté d'elle, elle était jolie, autant la prendre n'est ce pas ?

Elle était seule dans la forêt, ou du moins le pensait-elle. On n'était jamais vraiment seul dans une forêt. On était seulement tranquille en attendant la prochaine embrouille.

Prochaine embrouille qui ne devait pas être si loin que ça, vu que certains arbres regardèrent dans une autre direction. Quelque chose était en train d'approcher de la jeune demoiselle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron