Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nicomanga » 03 Aoû 2014, 11:49

*Alors, alors, alors... Bon résumons en quelques brèves lignes :

la femme masquée a défoncé un mur, et le château s'effondre. Night tente de détruire le papier accroché au front de Nico en crachant de l'acide dessus. Ca ne marche pas, hormis le fait que Nico est désormais aveugle. Car oui, ça a brûlé les yeux du Défroqueur à la place du papier. En haut c'est le bordel, il semblerait que Néra soit aussi dans une situation compliquée. Bref, ça sent pas bon.

Et donc, bien qu'il n'y voit rien, Nico ne peut pas bouger, il se contente de fixer le vide alors que ses yeux se dissoudent (et on voit touuuuuuuuut ! Bon appétit bien sûr !). Et surtout : il souffre. Il souffre. Il souffre. Et il souffre encore. Et cette douleur est la seule chose à laquelle il pense à ce moment.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Black-Sheep » 05 Aoû 2014, 17:37

*Après ses (non) aventures dans la plaine, où il avait réussi à accumuler les bourdes en un temps record, Simon s’apprêta à rejoindre à nouveau Dreamland. Il était pensif.

-Bon sang, j'ai même pas été foutu de vaincre une autre newbie. J'ai vraiment merdé pour la première nuit. Comment je vais protéger Aurora si je suis aussi faible ? Remarque j'ai eut l'impression d'être moins fort lorsque le bébé s'est légèrement éloigné de moi. Enfin, je cherche des excuses là. Il faut que je devienne plus fort merde. Voilà. Ca sera mon première objectif. Devenir plus fort. Je m'occuperait de la mère plus tard.
____
*Simon se retrouva à nouveau dans une plaine, mais celle-ci était beaucoup plus désolée et l'air ambiant respirait la puissance.
Les vêtements qu'il avait porté la nuit dernière, qui rappelait plus un survêtement qu'autre chose, était devenue une sorte de tenue vaguement héroïque de couleur bleu. Elle semblait un peut plus pratique pour se battre, même si il n'y avait pas les accessoires. Aurora le regardais dans l'écharpe de portage. Simon s'était renseigner sur les bébé pendant la journée. D'après ce qu'il avait lu, l'âge d'Aurora correspondait grosso-modo à l'age de 4 moi pour un bébé humain.*

- Qu'est ce que je vais faire de toi, Pitchoune ? Je sais même pas d'où tu viens ni pourquoi ta mère t'as abandonné. En plus, tu te retrouve avec un père qui ressemble plus à un gamin qu'as un adulte responsable. On peut dire que t'es bien partis dans la vie toi.

*Aurora souris en regardants Simon avant de se rendormir.*

- Bon apparemment, chaque fois que je m'endore, je peut me retrouver dans un endroit différent. Bon, de toute façon, Aurora à l'air de rester coller à mes basques. C'est pas plus mal comme ça. Elle doit sans doute disparaître quand je me réveil, sinon elle n'aurais pas tenu la nuit. Elle n'as pas manger depuis plusieurs jour et elle ne s'en porte pas plus mal. Soit elle n'as pas besoin de se nourrir, soit elle se nourrit déjà de quelque chose sans que je m'en rende compte ou que je puisse le voir.

*La plaine était jonché d'arbre mort, d'herbe sèche, et semblait servir de champ de bataille pour des créatures belliqueuse.*

- Y aura personne pour porter Aurora si je dois me battre ici. Mieux vaut qu'elle repasse dans mon dos en attendant que je trouve quelque chose de plus adapté.

*Simon arrangea l'écharpe pour qu’Aurora repasse dans son dos. Il réussi à faire une installation un peut plus confortable que la nuit dernière. Il était temps, car il sentit quelque chose s'approcher.*

- Voyons le bon coté des choses. Si je ne deviens pas un vrai guerrier après ces plaines, je ne sait pas quoi faire de plus pour m’entraîner.

HRP > J'ai une suggestion pour le pouvoir de Simon. Compte tenue qu'Aurora canalise toute son énergie vital pour le moment, plus Simon s'éloigne du bébé, plus il s'affaiblie. Sauf lorsqu'il est sous les effets de son instinct protecteur qui le rend bien plus fort, car là, il peut se retrouver à éloigner Aurora pour son bien. C'est bien comme ça qu'il faut demander ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 06 Aoû 2014, 00:24

[Hrp : Aha ! Avoue que tu savais pas quoi y mettre dans cette pièce x)]

Son bras en charpie le faisait atrocement souffrir. Quelle douleur oppressante, elle lui donnait l'impression que ses poumons ne parvenaient plus à se gonfler entièrement. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas prit si cher en une seule nuit. Ça remettait l'égo en place...
Encore un peu dans les vapes il revient bien vite à la réalité. Il n'était pas dans la salle qui se cachait derrière l'immense porte comme il l'avait cru de prime abord. La violence du choc avait été super forte apparemment.

Le château cédait, c'était indéniable et ça il l'avait saisit ; et c'était à cause de la violence de son combat. Night allait le tuer...

... Night ?

/ OH PUTAIN NIGHT ! /

Il venait de se rappeler qu'il n'était pas seul et que sa binôme se trouvait également dans la bâtisse avec l'autre voyageur ! Cette pensée à peine effleurée, le sol céda, se dérobant sous lui. S'en suivit une sensation de chute... La gravité l’appelait vers le sol. Un instant, tous ses muscles se crispèrent... la peur de la chute, puis celle de l'impact qui en aurait résulté aurait du générer une peur profonde... mais dans le creu de son ventre, à l'endroit où cette peur était jadis tapis, il n'y avait plus de crainte. Ce vide avait été comblé le soir où Néra était devenu voyageur. Comme si une porte dans sa conscience venait de s'ouvrir, tous ses muscles se relâchèrent.
Après tout, cette phobie là il l'avait dominé et depuis elle était à sa botte, mangeant dans le creux de sa main, lui faisant même profiter de sa puissance ! Et là, dans son élément, c'était le moment rêvé de montrer au monde les progrès qu'il avait fait depuis ce fameux jour !

Son regard redevint vif et tous ses sens en alerte. Son instinct de survie prit le relais : tout en tombant il puisa dans ses dernières forces en faisant fi de la douleur de son bras mutilé. Et il lâcha la bonde à tout ce qui restait de son pouvoir.

Un halo violacé l'enveloppa alors, et une onde de choc gravitationnelle émana de lui par trois fois.

En l'espace d'une seconde il devint un centre de gravité d'attraction vivant. Puis un de répulsion...
Puis quand les deux se heurtèrent et essayèrent de se mélanger, ses yeux se révulsèrent.
La déflagration de pouvoir qui s'en suivit repoussa les morceaux du châteaux qui allaient lui tomber dessus.
Puis l'onde sembla tenter de se stabiliser en se rétractant, créant une petite zone autour du voyageur totalement hermétique à toute les lois gravitationnelles.
Ce qui était à l'intérieur ne pouvait pas en sortir et tout ce qui était à l'extérieur et qui rentrait en contact avec ce dôme violacé translucide, était projeté loin du voyageur...

A l'instar de son pouvoir de destruction, il avait tenté d'utiliser les deux facettes de la gravité pour se protéger... Et sous cet effort le voyageur sombra dans l'inconscient, de l'écume aux coins des lèvres.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2014, 20:16

NERARION


*Nérarion venait de tenter quelque chose d'osé pour se sortir de ce caca. Si l'idée de départ était bonne, il avait tenté quelque chose de trop poussé pour son état de fatigue. Pourtant, il y parvient. Du moins, il repousse tous les blocs qui auraient du l'écraser et arrive à parfaitement amortir sa chute.

Dans l'effort, il sombre dans l'inconscience. Mais il est vivant.

C'était par contre la fin de sa nuit.*
------------------------------------
NIGHTCAT / NICOMANGA


*Night échoue à délivrer Nico, et tente de sortir du chateau avant que ce dernier ne s'effondre totallement pour eux.
Malheureusement elle n'a pas courru assez vite.

Et les deux Voyageurs se font ensevelir.

C'était la fin.

De leur nuit !

Car par chance, aucun des chocs ne les avait tué (Vous pourrez remercier Krasghârn). Ils étaient seulement grièvement blessés inconscients. Ils se réveillèrent de leur nuit avant de succomber à leur blessure (surtout Nico).*

------------------------------------
SHEEP


*Ah ça... Les plaines respiraient le chaos et le danger, ce n'était pas du tout l'endroit où on devait emmener un bébé en bas âge. Autour de lui, tout n'était que désolation. Seule une tour tronquée se dressait plus loin, mais elle n'inspirait pas confiance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Black-Sheep » 08 Aoû 2014, 17:17

*Les plaines respiraient le chaos et le danger, ce n'était pas du tout l'endroit où on devait emmener un bébé en bas âge. Autour de lui, tout n'était que désolation. Seule une tour tronquée se dressait plus loin, mais elle n'inspirait pas confiance.
La chose qui s'approchait était de plus en plus proche. Simon sentit son souffle dans son dos. Il se retourna et ...

- Ah. C'est toi.

*Simon observa le cochon volant qui l'observait. Il n'avait pas changé depuis la grande plaine. Il observa Simon un moment, puis, s'envola, l'air déçu.*

- Désolé de ne pas être comestible pour toi.

*Simon retourna à sa quête de puissance. Il devait rester très prudent car il devait protéger Aurora.
La tour au loin possédait une force d'attraction de l'ordre du surnaturel pour tout apprenti héros normalement constitué.
Simon se dirigea vers la tour. De toute façon, il n'avait pas de meilleur idée sur le moment. Il s'approcha de l'édifice à la recherche de l'entrée, mais pris tout de même le temps de vérifier que l'édifice ne lui tomberai pas dessus une fois à l'intérieur.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 10 Aoû 2014, 16:28

Mmh... Mais qu'est ce que je fais là ?

*Ptain j'avais commencé un post, ça me saoule. Ahaha. Huhuhu ouais. Ouais trop bon.
Ptain je sais plus ce que je voulais faire. C'est carrément chiant en fait, est-ce que je vais vraiment poster là ? XPTDR lol lol lol.
Je me gratte la joue, non l'oeil. Et je suis pas consterné du tout. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Y a trop de u, faut que t'en enlève.

Après cette question existentielle, le voyageur (J'ai vraiment fait écrire ça) se gratta l'arrière de la tête et se demande une nouvelle fois ce qu'il fait là. Ce n'était pas un choix lumineux. (Lumina, lumineux, jeux de mots). Mais il était là et se devait d'assumer. Du coup il avance dans la plaine (c'est mauvais comme post mais il va se finir comme ça).*

[Dicté par Nérarion, écrit par Pix, ça c'est du travail d'équipe !]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2014, 00:01

SHEEP


*L'édifice était assez grand et le Voyageur en était très loin. Voulant s'approcher, il se mit en marche. Malheureusement, il voit arriver vers lui une sorte d'Ogre en armure.*

-PAS PASSER !

*Gueule-t-il à l'adresse du Voyageur. Qui que soit ce monstre ; il était chargé de protéger la lointaine tour.*

----------------------------------------
NERARION


*Autour de Nérarion, tout n'était que désolation. Il était de retour sur les ruines du chateau. Il marchait sur les restes de ce qui était avant le palais de ce Royaume. Le Voyageur avait tendance à marcher sur les restes des choses dont il était indirectement responsable de leur destruction...

Sa progression au milieu des débris est compliquée. Il savait après un rapport texto que Nightcat et Tenshirok avaient survécu à leur nuit (libre à toi de voir si tu es au courant pour les pyjamas blancs).

C'est alors qu'il la vit.

La salle du trône du Palais, intacte. Elle avait su résister à la destruction de tout l'édifice et siégeait encore fièrement parmi la dépouille de son enveloppe. Malheureusement le sanctuaire avait été violé pendant le réveil de Nérarion. Car la grande porte était ouverte et détruite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Black-Sheep » 11 Aoû 2014, 15:43

*L'édifice était assez grand et Simon en était très loin. Voulant s'approcher, il se mit en marche. Malheureusement, il voit arriver vers lui une sorte d'Ogre en armure.*

-PAS PASSER !

*Gueule-t-il à l'adresse du Voyageur. Qui que soit ce monstre ; il était chargé de protéger la lointaine tour.*

- Du calme. Je ne veut d'ennuie avec personne. J'ai été intrigué par cette tour au loin, c'est tout.

*Tout en parlant, Simon fit quelque pas en arrière pour prouver sa bonne foi.
Devant l'air toujours méfiant du gardien, il montra Aurora au gardien. Celle-ci venait de se réveiller à cause du cris du gardien.*

- Regardez. Je suis avec un bébé. Vous croyez vraiment que je vais tenter quoi que ce soit de stupide ?

*Simon remis Aurora dans l'écharpe de portage.*

- Je cherche juste un endroit où je pourrait m’entraîner et devenir plus fort. Je veut être prêt à la protéger le moment venue. Vous qui êtes un gardien, vous pouvez comprendre ça non ? Vous savez pas où je pourrait trouver ça par ici ?
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 11 Aoû 2014, 23:06

C'était Beyrouth... V'là le carnage, c'était galère même de juste marcher sur les caillasses.
Et c'est alors que Néra vit une grande porte qui lui rappelait vaguement quelque chose.

Oooooooooooh yes ! Elle est vraiment encore débout ! Je le savais que j'avais un bon présentiment ! Je vais pouvoir rectifier le tir d'hier soir !

Le voyageur se précipita donc sur la porte avec prudence (oui, oui, on peut se précipiter avec prudence... Si, ta gueule c'est magique) et aussi avec l'appréhension de se retrouver une nouvelle fois face au gardien.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il arriva devant la salle à la porte détruite. Il pénétra dans la pièce tant imaginée durant la journée et lâcha simplement sa déception.

Ah bordel, c'était la mienne ! La mienne à moi bon sang ! Je me suis fait griller la politesse... Je suis tellement deg.

Plongé dans sa déception et profondément dans ses pensées, Néra en profita pour détailler la pièce des yeux. Ça le consolait de pouvoir voir au moins ce qu'il restait de son contenu à défaut d'être le premier... Et puis ça fera un joli post de description à faire pour PC.

/ Eh dis, c'est qui PC ? /

Hein ?! T'es pas sensé m'entendre toi !

/ Mais je ne t'entends pas. /

Ah... Logique... C'est pas tout à fait à ça que je pensais quand j'écrivais "perdu profondément dans ses pensées". M'enfin bon. Et du coup PC c'est juste PixouChou.

/ Quoi l'ancien contrôleur des guêpes ? /

Heuu... On peu effectivement extrapoler comme ça oui... Mais tu veux pas penser à autre chose ?

/ Bah c'est toi qui peut me faire faire ça, moi je suis ce que tu me fais faire tu sais. /

Oh... hum en effet. Alors écoute moi bien je vais compter jusqu’à trois et je vais claquer des doigts. Au Claquement tu vas sortir de tes pensées et oublier toute la conversation que l'on vient d'avoir ensemble.

/ Ah mais non attends, je veux pas oublier ! /

Non mais c'est pas négociable de toute façon. Un...

/ Non mais allez sérieux soit sympa ! /

Nop, même pas en rêve. Deux...

/ Ah Ah... Très drôle, quel humour... Non mais sérieux fais pas ta pute. /

Ohoh, mais je suis une pute camarade ! Trois !

/ Naaaaaooooooooon ! /

*Clap*

Ah tiens, qu'est-ce que je fais là moi déjà ? Oulà j'étais loin... Bon alors y a quoi dans cette pièce ? Hum

Rotation oculaire powaaaa !

/ :roll: /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2014, 01:00

SHEEP


*Simon faisait face à un Ogre soldat. Un ogre n'est pas bien intelligent et un soldat non plus. Tout ceci donna naissance à un manque d'intelligence au carré.

Je vais ici vous décrire le mode de pensée qui s'est produit à l'instant où Simon déclare:"Du calme".

J'ai dis pas passer et il veut passer ? Je vais lui péter sa gueule.


*L'ogre dégaine donc son épée maouss-mastoque et charge la tronche du Voyageur qui voit un monstre de 3 tonnes qui se rue sur lui.

Qui courra le plus vite ?*

---------------------------------
NERARION


*En fait, quand Néra se précipite vers la pièce et qu'il remarque que cette dernière est ouverte, il ne rentre pas à l'intérieur. Non non ! Car il entend du bruit. Genre un bruit de "bim" et un autre qui fait "zloum" et un autre qui "euuuuaaarggghbblllll". Il se cache alors dans un coin et tend l'oreille et il entend des voix... *

-Les généraux ne sont pas si puissant que ça.

-Je suis d'accord. Cette sortie était une perte de temps. Tout ça pour ce bête objet magique.

-Nous ferions mieux de réfléchir à un déménagement. Les Meteors s'enhardissent.

-J'y réfléchissais justement. Je pensais...

-Chht. Je sens la présence de quelqu'un. Dehors.


*Un homme, une femme et un type sous oxygène. C'était bizarre. Peut-être les épéistes ? C'était la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Black-Sheep » 12 Aoû 2014, 15:55

*Simon faisait face à un Ogre soldat. Un ogre n'est pas bien intelligent et un soldat non plus. Tout ceci donna naissance à un manque d'intelligence au carré.

Je vais ici vous décrire le mode de pensée qui s'est produit à l'instant où Simon déclare:"Du calme".

J'ai dis pas passer et il veut passer ? Je vais lui péter sa gueule.



*L'ogre dégaine donc son épée maouss-mastoque et charge la tronche du Voyageur qui voit un monstre de 3 tonnes qui se rue sur lui.
Simon démarra en trombe avec un net désavantage car l'ogre avait commencé à courir avant lui. L'ogre se rapprochait rapidement.
En effet, en plus d'être un soldat entraîné, l'ogre avait passé sa jeunesse à courir après les enfants. Pour les manger bien sure, pour ceux qui avait imaginé autre chose. Alors qu'il était à porté de l'épée géante de l'ogre, Simon opéra un virage serré. L'ogre avait beau être fort et entraîné, lorsqu'on porte une armure intégrale, en plus de peser 3 tonne, on se traîne énormément dans les virages. Simon en profita pour reprendre de l'avance. L'ogre n'abandonnait pas et Simon ne se sentait pas courir toute la nuit avec un ogre à ses trousses. Il lui vint une idée de génie. Il se redirigea vers la tour et laissa l'ogre reprendre un peut d'avance. Un nain, sans doute le second gardien, eut tout juste le temps de dire :*

- Dégag...

*Simon sauta au dessus du nain qui n'eut pas le temps d’esquiver l'ogre. Simon entendu un bruit de métal écrasé lorsque les deux soldats se rencontrèrent. L'ogre, avec son armure intégrale et sa vision réduite, ne se rendit même pas compte qu'il venait d'écraser son collègue. On pouvait dire que le nain n'avait pas été à la hauteur.
Arrivé au pied de la tour, Simon opéra un nouveau virage serré. Avec sa vision limité, l'ogre ne vit pas le pied de la tour. Par contre, il le sentit très bien lorsqu'il rentra dedans avec toute l'inertie qu'un trois tonne lancé à pleine vitesse pouvait avoir.
Simon s'éloigna un peut afin de constater l'étendue des dégâts.*
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 15:49

SHEEP


*Simon voulut alors tenter de feinter l'ogre. Il vira d'un côté et revira encore pour se diriger vers la tour. L'ogre suivait toujours et n'était distancé en rien, au contraire, il talonnait Simon.

C'est alors que oui, il y avait d'autres garde. Mais non, c'était pas un nain... C'était encore 4 autres Ogres aussi bien armés.

Simon était à présent entouré de 5 ogres.

A moins d'une idée de génie ou d'un gros coup de chance il est mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Black-Sheep » 13 Aoû 2014, 17:40

*5 ogres encerclait désormais Simon. Soit il avait une idée de génie, soit il était mort.*
-Voyons voir. Les ogres sont forts mais idiot. Leur force doit donc être une source de légitime fiérté hum et si...
*Il restait bien une solution. Elle n'était pas très honorable mais bon. Se mettre à 5 contre 1 pour attraper un pauvre gamin sur un malentendu, c'était pas très honorable non plus. De toute façon, il ne pouvait pas fuir avec 5 ogres autour de lui.*

*Simon s'approcha d'un des ogres en restant à distance de son arme et se mit à hurler histoire que tous les autres l'entende.*

- TU M'AS ATTRAPE . TU ES TRÈS FORT. JE M'AGENOUILLE DEVANT LE PLUS FORT DES GARDIENS.

*Simon joignit le geste à la parole.*

- CECI EST UN CADEAU ROYAL AU PLUS FORT DES OGRES.

*Simon détacha son écharpe de portage. Elle était de qualité et était assez grande pour servir mouchoir à un ogre. Il posa Aurora délicatement au sol et tendis l'écharpe vers l'ogre.*
Dernière édition par Black-Sheep le 14 Aoû 2014, 14:57, édité 2 fois.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Nérarion » 14 Aoû 2014, 00:55

Effectivement, c'était la merde... Et v'là notre voyageur figé sur place, un peu comme pris au piège ; réduit à attendre de se faire cueillir par trois bourrins qui venaient de rouster un ou plusieurs généraux des Météors...

Ni une ni deux, Néra propulse haut dans le ciel un morceau du sol de l'une des multiples pièces du château détruit la veille.
Puis d'un bond il saute s'y percher avant que le premier protagoniste ne sorte de la salle.

Le voila dans le ciel, caché sur le bloc qu'il maintenait en apesanteur à l'aide de son pouvoir. Avec de la chance, ils ne regarderaient pas en l'air et le contrôleur pourrait les regarder de haut un moment.
Oui, l'espoir fait vivre... Puis au pire, grillé pour grillé, ça pouvait être amusant !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:13

SHEEP


*L'ogre s'approche, dégaine son arme, et scraboutch.

Simon et Aurore avaient été réduit en charpie en un coup d'épée puissant.*

--------------------------------------
NERARION


*Nérarion voit alors sortir 3 silhouettes. Une encapuchonnée, un autre en combi complète et une grande femme à l'air sévère, cette dernière croise les bras alors qu'elle reste sur le pas de la porte.*

-Où est-il ton intrus ?

*La silhouette encapuchonnée sort alors une sorte d'appareil et appuie sur un bouton. Puis il pointe le doigt dans la direction de Nérarion. Sa main s'ouvre et s'abaisse, la pierre échappe au contrôle de Nérarion et fonce droit vers le sol afin de dévoiler le Voyageur de la gravité aux 3 inconnus éminemment dangereux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron