Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 14 Aoû 2014, 23:38

C'est alors qu'une masse grise surgit des buissons. De mon perchoir, je pouvais deviner une fourrure épaisse, une échine courbée et le pas lent et posé d'un prédateur qui affine sa traque. Le loup géant leva le museau, huma l'air un instant, se figea. Je ne pouvais que retenir mon souffle, trop effrayée à l'idée qu'il puisse me repérer. Mes bras enserrèrent la branche avec plus de force, et le craquement d'un bout d'écorce me parut résonner comme un coup de tonnerre. Je sentais que mes jambes cognaient parfois contre des substances molles, et imaginais sans les voir les yeux courroucés de l'arbre qui devaient supporter un tibia ou une rotule. À cet instant pourtant, je me fichais pas mal d'offusquer les esprits de la forêt, tant qu'ils ne pouvaient me trahir par un cri effarouché.

L'instant me sembla durer une éternité, lorsque je m'aperçus que le loup semblait percevoir une odeur qui provenait d'ailleurs. La truffe plantée vers le ciel, il ne m'avait pas pris pour cible. Sans pour autant baisser la garde, je tentais de lever les yeux malgré ma position d'équilibriste, et croisai le regard d'un inconnu.

Le doigt sur les lèvres. Signe universel, que je m'appliquais à suivre à la lettre. Non pas que je me plaçai spontanément du côté d'un individu étrange réfugié dans les arbres que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam sans se demander une seconde s'il n'était pas redoutable ; il me semblait simplement sensé de garder le silence, non pour lui, mais pour moi-même, plutôt que de jouer la balance auprès d'un loup géant qui n'aurait certainement pas le réflexe de me frapper dans la main en me disant : "merci ma vieille, je t'en dois une". Merci Captain Obvious. Je retins donc mon souffle, et patientai.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 16 Aoû 2014, 19:10

Quelque chose approchait... je le sentais, toute la forêt s'était tournée comme un seul homme dans une seule et même direction, raison pour laquelle je me décidais a grimper dans un arbre aussi vite que possible, non sans difficultés. La mousse sur les arbres avait faillit me faire glisser plus d'une fois mais je parvins tout de même à me hisser sur une grosse branche qui semblait stable. Maintenant plus un bruit... Plus facile à dire qu'a faire, ma respiration était haletante, agissant dans la précipitation mon corps n'avait pas encore repris son calme. Je scrutais le sol à la recherche d'un élément perturbateur.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:29

MARVAN


*Le loup s'en va... A pas de loup. Le Voyageur aux côtés de Marvan restait interdit.*

-----------------------------------
HUNTER


*Hunter avait donc réussi à grimper jusqu'à son arbre... Non sans mal. Du haut de son perchoir, elle peut alors voir l'élément perturbateur qui approche.

Une homme et une femme. Ou plutôt deux jeunes gens qui devaient approximativement avoir son âge. Le garçon faisait la grimace en se grattant le menton, l'air perplexe. Il cherchait quelque chose ou quelqu'un !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 18 Aoû 2014, 18:36

J'observais l'animal s'éloigner de l'arbre lentement ; si j'avais été moins sous le choc du danger imminent, j'aurais sans doute été stupéfaite de voir à quel point il se déplaçait sans bruit. C'était à peine si ses pattes laissaient échapper un bruit étouffé à chaque pas. La forme grise finit par disparaitre derrière un fourré, et je m'autorisais un soupir de soulagement. Priant pour que mes articulations ne grincent pas trop, je me redressais sur ma branche et levai de nouveau les yeux pour observer mon compagnon d'infortune. Il avait été au moins aussi inquiet que moins quelques secondes plus tôt, et semblait maintenant partager mon apaisement. N'osant pas encore parler, je lui lançai simplement un regard interrogateur. Qu'est-ce que c'était?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 18 Aoû 2014, 20:11

Deux personnes d'à peu près mon age s'enfonçaient dans la forêt. Ils avaient l'air de chercher quelqu'un. Malgré leur air moins menaçant que la forêt elle-même je ne voulais pas me risquer naïvement à aller à leur rencontre. Ne sachant pas trop si je pouvais leur faire confiance je décidai d'attendre un peu. Seulement en les voyant s'éloigner je me rendis compte que je n'avais pas vraiment envie de me retrouver seule dans cette immensité, ne sachant même pas où j'étais. J'entrepris donc ma descente sur le sol ferme, essayant d'être la plus discrète possible, afin de ne pas représenter une menace. Sautant lestement derrière eux, je pris mon courage à deux mains, me raclai la gorge et leur adressa la parole: "Excusez-moi, je suis un peu perdue, pourriez-vous me dire où je me trouve?"
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2014, 22:22

MARVAN


*Toujours sous le choc et interdit, le jeune homme ne dit mot. Il hausse les épaules pour signifier que lui non plus ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Puis d'un mouvement de main désinvolte, il indique que ce n'est pas si important que ça. Il semblait un peu blasé de ce genre de danger. Il lui fait maintenant signe de descendre.

Ils allaient peut-être pas rester perché éternellement.

D'un autre côté, c'était peut-être bien d'attendre encore un peu.*

-------------------------------------
HUNTER


*Les deux Voyageurs ne marchaient pas vraiment. A leur démarche, il était clair qu'ils étaient en train de chercher quelque chose du regard. Mais ils continuaient quand même leur route vu qu'il ne trouvait pas.

Quand Hunter sauta derrière eux, ils sursautèrent et se retournèrent vers elle. D'abord méfiant, ils reprirent un minimum de consistance quand la jeune fille se présente à eux en expliquant que non, elle n'allait pas les trucider, juste leur demander son chemin. La fille était encore en train de reprendre son souffle quand le garçon lui sourit amicalement.*

-Je ne sais pas vraiment où nous sommes, je suis désolé. Tu es arrivée ici y a longtemps ? On cherche un de nos amis.

*Il fait la moue.*

-Tu n'as pas de compagnon ? Tu voyages seule ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 20 Aoû 2014, 11:17

L'inconnu me fit alors un geste pour que l'on descende de notre perchoir. Je m'assis sur ma branche, renonçant à mon califourchon, et contemplai un peu la forêt autour. Le loup avait bel et bien disparu, mais je me méfiais des surprises que pouvaient nous réserver un environnement aussi hostile. Finalement, j'encourageai mon camarade à prendre place à mes côtés, et lui murmurait :

- Qu'est-ce que tu fais ici?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 10:28

MARVAN


*Le camarade bougea difficilement pour venir la rejoindre. Il y arriva finalement sans encombre. Il s'installe.

Ils étaient mignons comme ça tous les deux.

Le bougre lui répond avec un simple haussement d'épaule avant d'y joindre la parole.*

-Je ne sais pas vraiment où on est, c'est la première fois que je mets les pieds ici.

*Il fait la grimace alors que ses pieds se balancent dans le vide. Il ricane.*

-Heureusement que je sais grimper aux arbres !

*Il se tourne vers Marvan.*

-Comment tu t'appelles ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 21 Aoû 2014, 10:52

Je le regardai un peu, tâchant de ne pas sembler trop méfiante. Il détaillait la forêt devant lui, peu soucieux de grand chose. Je finis par me dire que s'il avait eu l'intention de m'arracher la tête, il aurait attiré le loup pour faire le job à sa place. Je me dandinais un peu sur mon siège de fortune, les cuisses légèrement maltraitées par l'écorce.

- Appelle-moi Marv.

Je fus tentée de m'arrêter là, histoire qu'il nous faille trente posts pour faire avancer l'histoire, mais finis par ajouter :

- C'est aussi la première fois que je me trouve ici, et je dois dire que je ne suis pas très rassurée. Je n'avais jamais vu de loup de cette taille... Je laissais un léger silence, puis enchaînai : Dis-moi, tu ne fais pas partie de ces Voyageurs qui ont envie de se bastonner tout le temps? Parce qu'à ma dernière nuit je me suis battue avec des nains de jardin, et je suis presque sûre que ces petits saligauds ont réussi à m'assommer.

J'ajoutais un petit sourire, histoire de briser la glace.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2014, 22:02

MARVAN


*Marvan commençait déjà le cynisme dans sa narration. Elle était précoce. Mais ça, le Voyageur ne pouvait le savoir, car il n'était pas médium.*

-Moi c'est Huam.

*Il jetait un nouveau regard vers le bas.*

-T'as eu de la chance alors. Parce que c'était loin d'être la créature la plus dangereuse que j'ai vu. Mais je te rassure, je suis très loin de vouloir taper tout le monde. Je trouve ça d'ailleurs un peu con. On est suffisamment en galère dans ce monde. Puis c'est pas avec mon pouvoir que je peux franchement me battre ...

*Il fait la moue avant de reprendre.*

-Un pouvoir avec des nains de jardin ? La vache, ça pue quand même. Tu t'es fais battre par ça ?

*Si Huam avait la délicatesse d'un éléphant, il fallait le comprendre, il n'avait pas compris que les dits-nains étaient animés. Non parce que se faire assommer par une créature immobile, c'est vrai que ça pue un peu quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 24 Aoû 2014, 10:25

Je sentis la moutarde me monter au nez alors que ledit Huam commençait à légèrement se foutre de ma gueule. Je laissais couler, tout en jetant un regard discret à mes membres pour s'assurer que mon agacement n'allait pas suffire à les décrocher. Satisfaite, je me retournais vers mon nouveau camarade, un sourire un peu crispé aux lèvres. Je tâchais de reprendre le cours de la conversation, histoire de remplir mes devoirs sociaux.

- Le jour où tu te feras assommer par une brouette, tu penseras à moi. C'est quoi ton pouvoir du coup?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 19:58

MARVAN


*Huam hausse un sourcil quand Marvan énonce les brouettes, il était un peu largué dans la conversation et la question de Marvan le ramena un peu sur terre malgré lui.*

-Euuuh... Il est un peu daubé lui aussi ...

*Parvient-il à bredouiller sans grande conviction.*

-Rien de bien pratique... Bon ! On bouge ?! On va pas rester sur cet arbre éternellement, en plus, je crois que le loup a flairé quelque chose. Et à vrai dire, j'aimerais bien retrouver mon groupe. Tu voyages seule ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Marvan » 25 Aoû 2014, 10:09

Je notais dans un coin de mon crâne que malgré son côté sympathique, il n'avait pas voulu me dévoiler son pouvoir. Je restais alors sur mes gardes, tentant de garder un oeil sur lui alors qu'il descendait de sa branche. Il allait falloir être vigilante, et éviter qu'un auriculaire se fasse la malle lors d'un coup de colère pour ne pas me trahir. Je descendais à mon tour, atterrissant brusquement au sol et craquant de tous les côtés.

- J'espère pour toi que ce n'est pas ton groupe que le loup avait dans le nez.

Je souris de ma petite blague. Haha.

- Oui, je voyage seule. Je suis Voyageuse depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé de camarade pour m'accompagner.

Je lui emboitais le pas tant bien que mal, mes chaussures agrippées par les buissons et mon pantalon griffé par les ronces.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Vadorhunter » 25 Aoû 2014, 11:43

HRP: désolé panne d'internet x)

il ne savent pas ou ils sont la belle affaire...et en plus ils ont perdus quelqu'un ils ont pas l'air plus avancés que moi... mais pourquoi diable le fait d'avoir un compagnon les intéressent-t-ils? et c'est quoi cette façon de parler de voyage, je suis juste paumée! je sentais le stress monter en moi, ils avaient un langage dont je sentais que je ne saisissais pas toutes les significations. Je décidai de ne pas leur montrer mon désarroi, j'avais maintenant plus de questions que de réponses.

"euh je n'ai vu personne et je ne voyage pas vraiment j'ai juste atterri ici et j'aimerais savoir comment en sortir c'est tout, comment êtes-vous arrivés ici, cela m'aiderait peut-être" je décidais de leur faire un sourire timide. pitié aidez-moi!
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2014, 23:30

MARVAN


*Et pendant la descente, Huam glisse, perd son appui et tombe.*

-Aïe !

*Il se roule au sol et se relève, les deux mains sur les fesses.*

-Ça fait mal !

*Il se frotte les fesses pendant que Marvan termine de descendre sans le moindre problème. Huam grimace à cause de la douleur avant de froncer les sourcils.*

-Je pense pas qu'il soit parti vers eux. Dans le pire des cas, mes amis sauront se débrouiller, ils ont des pouvoirs plus utiles que le mien... Je te propose qu'on s'éloigne, j'ai pas envie de retomber sur la bestiole !

*Il fit mine de partir quand il se ravisa.*

-Fais gaffe quand même. Voyager seul, c'est super dangereux. T'as un pouvoir utile quand même ?

-------------------------------------------
HUNTER


*Les deux gens qui faisaient face à Hunter restèrent bouche bée devant la répartie de Hunter.*

-C'est sa première nuit... On a vraiment la guigne !

*S'exclame la fille avec franchement peu d'enthousiasme.*

-On peut pas laisser là.


*Dit le garçon, plus pour lui-même avant de fixer Hunter.*

-Viens avec nous, c'est bien trop dangereux pour rester seul ici.

*Mais son amie proteste.*

-Et Huam, on le laisse tomber ?

-On va essayer de le retrouver aussi. Mais il est dégourdi de toute façon. Cette forêt me parait pas si dangereuse que ça.


*C'est à ce moment qu'un loup géant débarque pour bouffer tout le monde.*

-COURREZ !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron