Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 30 Nov 2014, 22:29

- Moi, c'est Alex.

J'ai réussi à le faire sourire, c'est déjà pas mal, il faut que je sois décontracté. C'est ma première expérience que j'ai avec un Voyageur, si je peux faire copain-copain avec lui, ça ne me dérangerais pas, reste juste à savoir si il veut tuer ou non. Oh, j’espère que je ne suis pas tombé sur un psychopathe. Ma nervosité passa dans mes doigts, qui bougèrent dans le vide, je les mis alors dans mes poches et souris à Enrique.

- T'as vu, la classe cette aura de lumière. Pas besoin de cacher mon affiliation, on peut facilement deviner quel genre de pouvoir je peux avoir, sans oublier que je suis une proie de choix pour les monstres de Dreamland, héhéhéhé. Mais bon je ne me plein pas, je vais devoir faire avec.

Dis-je en expulsant un soupir. Je devrais peut-être pas lui dire que je suis un jeune Voyageur, qui ne connait pas son pouvoir, autant lui donner un couteau tranchant.

- Sinon......qu'est ce tu fais dans cette foret tout droit sortit d'un film d'horreur ?

Je fis craquer exprès mon cou, tournant ma tète de droite à gauche, regardant ainsi les cotés et derrière moi, j'avais toujours cette mauvaise impression, cette foret commence à me foutre les jetons.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2014, 23:51

*Enrique l'écoute en s'avançant vers lui. Toujours les mains dans les poches, sans avoir spécialement l'air hostile. Il s'arrête quand Alex lui demande ce qu'il vient faire, il est à une dizaine de mètres.*

-Je suis là pour me battre.

*Dit-il sans broncher, sur le ton de la discussion avec un petit sourire qui vient pointer sur le creux des lèvres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 02 Déc 2014, 17:51

Non ! Non non non non non non non non. J'ai peut être mal entendu, il s'agit surement d'une erreur de compréhension, il voulait surement dire " je suis acariâtre ", oui voila il est grincheux. Je vis alors son sourire ainsi que son regard qui était loin d’être amical. Merde il veut me tuer, c'est ça, ça y est je perd définitivement foi en l'humanité, pourquoi est-ce que le premier être humain que je rencontre veut ma peau, je le connais même pas !

Je continua à le regarder, son expression n'avait pas changé, je fis un pas hésitant en arrière. Moi qui pensais que le danger aller surgir de derrière, le voila qu'il apparait juste devant moi, il est blond, il a une musculature sèche, il est torse nu, il porte un baggy ainsi que des chaussures de sport, quel merveilleux bourreau. Après encore un moment de peur, je réussi à me calmer, me rappelant l'objectif que je voulais atteindre en voyageant à Dreamland aujourd'hui, gagner en expérience. En voila justement l'occasion, je ne dois pas le craindre, mais remercier ma bonne fortune. Je pris position, éliminant la mauvaise posture que ma peur m'avait fait faire et avança d'un pas. J'étais maintenant prêt à relever ce défis, mais avant de passer à mon premier combat dans ce monde, je devais me rassuré d'une chose.

- Veux tu me tuer ?

Ma question n'étais pas bête, mais censée, il avait employé le verbe "battre" et non "tuer", je devais alors savoir quel genre de combat je m’apprêtais à faire. Qui plus est, qui me dit qu'il veut lui aussi gagner en expérience, tout comme moi, il avait juste plus d'audace que j'en avais moi-même, à moins que cela ne s'agisse de tact. Aurais-je du lui dire que je suis un nouveau Voyageur ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2014, 02:11

*Voyant toute sorte d'émotion passer sur le visage d'Alex, Enrique ne bronche pas et attend. Il jubile quand il voit le Voyageur se résigner au combat en prenant une posture. Il allait avoir un combat sans difficulté ce soir.

Par contre, la question d'Alex lui coupa la chique. Il resta les bras ballants avec de gros yeux.*

-Te tuer ?! Mais pourquoi je ferais ça ?!

*La question semblait presque le vexer. Ne pouvait-on pas se foutre sur la tronche en toute amitié ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 03 Déc 2014, 18:22

En prononçant cette phrase, Enrique venait de me soulever un poids énorme, poids qui partit dans souffle de soulagement, ce combat n'aller être que purement éducatif, pour moi en tout cas. Maintenant tout ce que j'espérai s'était d’être à la hauteur de ses attentes, je regrette presque de ne pas lui avoir avoué que je ne suis qu'un nouveau-né, qui ne sait pas quel est son pouvoir Dreamlandien, mais cela aller vite changer.

- Oh pour rien, un instant j'ai cru que tu voulais ma peau, mais puisque que tu ne semble pas intéressé, nous pouvons commencer !

Dis-je avant de foncer à toute allure sur lui, le poing serré. J'avais peut-être couru un peu trop vite car je me retrouva devant lui plus rapidement que je ne le pensais. Ça allait être mon premier combat à Dreamland, mais le troisième ce mois-ci, quel était le point commun entre les trois, ma phobie. Oui je m'étais battu parce que des jeunes de mon ages s'étaient moqués de ma peur et du que je pouvais pas lever la tête. Ils ont employés le terme "insecte puant" et "Merde soumise" si je me souviens bien, à la fin ce fut eux qui rampaient à mes pieds. Mais l'heure n'était pas au souvenir mémorable de ma vie tourmenté d'adolescent, mais à l'instant présent, à ce combat. Je m’arrêta, glissant un peu sur le sol et frappa en direction de son ventre.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2014, 00:44

*Enrique semblait avoir mal pris d'avoir été confondu avec un potentiel Voyageur Killer mais il n'eut guère le temps de s'en offusquer bien longtemps qu'Alex lui fonçait déjà dessus. Enrique était légèrement pris de vitesse et ne réagit que très tardivement en sautant en arrière pour esquiver un coup d'Alex.

Il sourit et repart immédiatement à l'assaut contre son adversaire, tout content d'avoir son combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 04 Déc 2014, 15:52

Mon attaque fut esquivé de justesse, mais je n'allais pas en rester là. Enrique m'attaqua le sourire aux lèvres. Un sourire ! Oui il sourie, il aime donc ce battre, je peux comprendre ce sentiment que l'on ressent lors d'un combat, cette adrénaline qui extasiant tout le corps, je voulais moi aussi la ressentir, cette sensation.

Je vis arriver Enrique sur moi prêt à me donner un coup, mais je n'allais pas lui laisser une chance de m'en porter un. Je resta sur ma position, baissant tout mon corps, puis lorsqu'il fut assez proche, je m'aida de mes appuis, sautant sur mon adversaire les bras en avants. J'appliquais la première chose que l'on apprends aux rugby, le plaquage.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2014, 01:02

*Voyant Alex tenter un plaquage pour le prendre de vitesse, Enrique parvient à se décaler sur le côté avec un saut, il s'aide d'un tronc d'arbre pour orienter son esquive. Alex rate et part dans le vide. Enrique se retrouve dans le dos de son adversaire et tente de lui donner un coup de pied mais le Voyageur part trop loin et s'écrase tout seul par terre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 06 Déc 2014, 13:16

Il réussit une nouvelle fois à esquiver mon attaque, mais par chance ou par maladresse je réussie moi aussi à esquiver la sienne. Mais si j'avais reçu son coup cela n'aurait pas changer grand chose puisque je me retrouva parterre. Mais je me releva rapidement faisant volte-face à Enrique, qui était resté là où il était, je tapota mes vêtements, pour faire partir la poussière. Ce combat semblait pas si mal partit pour moi, j'ai peut-être pas réussi à le toucher, mais lui non plus. Pour un nouveau c'est pas mal, à moins qu'il soit lui aussi nouveau, non ça se voit qu'il a de l'expérience et puis je ressens quelque chose vis-à-vis de lui. C'est la première fois que je ressentais cette sensation, est-ce par ce que nous sommes des Voyageurs ?

Non arrête de réfléchir, c'est pas le moment, tu pense trop ! je relâcha de l'air faisant le vide dans mes pensées, puis me remis en position fixant d'un regard neutre mon adversaire. Si je l'attaque encore une fois, il risque d'esquiver à nouveau et de me porter un coup, il a de bon réflexes. Si je sens que mon attaque risque d'échouer alors je dois défendre, le laisser venir à moi puis contre-attaquer. Je fis un signe de la main, l'indiquant de venir en premier. Come at me bro !
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2014, 02:12

*Enrique attendait qu'Alex attaque mais finalement ce dernier indique qu'il attend. Enrique hausse des épaules et s'avance rapidement vers son adversaire pour lui mettre un poing sur la figure, aux aguets et prêt à sauter en arrière si jamais il y a un pépin.*

Il attend quoi pour se servir de son pouvoir et pas simplement briller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 08 Déc 2014, 19:46

Enrique fonça sur moi, prêt à me mettre son poing dans la figure. Une idée de riposte me vint d'un coup en tête. Je l'appliqua en déviant la trajectoire de son coup avec main gauche, envoyant son coup dans le vide. Mais je n'allais pas m’arrêter à une simple riposte, non, agrippa son bras avec lequel il m'avait attaquer puis je leva mon bras droit et le frappa là où il avait voulut me viser. De suite après, je lui fit un croche patte arrière, et je lâcha prise, le laissant tomber au sol.

Je fut surpris de ce que je venais d'accomplir, je m'en croyais incapable de faire une chose pareil, cette idée m'était venu d'un coup. Malheureusement cela ne pouvait pas m'aider à devenir rapidement plus fort. Des combats j'en faits déjà dans mon monde, parfois je gagne parfois je perds. Mais ici à Dreamland, les combats sont beaucoup plus importants, plus dangereux. Je recula de quelques pas, laissant mon adversaire ce relever et mettant une distance entre nous. Si je veux progressé il me faut un combat de Voyageurs !

- Utilise ton pouvoir.

Dis-je d'un ton neutre, puis je me remis en position. Je veux et je vais devenir plus fort ! Cet instinct de survit, vouloir devenir meilleur afin de se protéger soi-même, c'est un instinct assez inconnu du monde d'où je viens, car nous nous sentons en sécurité, mais ici c'est différent, ici c'est Dreamland.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 10 Déc 2014, 02:08

*Alex pare le coup d'Enrique et se prépare à venir frapper son adversaire à l'aide de sa seconde main quand un truc vient dans ses yeux, le brûlant instantanément. Par réflexe, Alex bloque son attaque et se recule pour presque se recroqueviller et fermer les yeux. Impossible de savoir ce qui venait de se passer. MAis en tout cas, Alex se prit un coup de poing sur l'oreille qui le projette au sol. Enrique saute en arrière pour laisser Alex se relever et s'essuyer le truc qui venait de lui prendre l'oeil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 10 Déc 2014, 20:57

je n'avais rien compris à ce qu'il venait de m'arriver, un instant tout était normal, je m’apprêtais à riposter, quand soudain quelque chose était arriver dans mes yeux. Enrique avait surement du me lancer de la terre ou je ne sais quoi, en tout cas mes yeux me faisait un tantinet souffrir et ne s’arrêtèrent pas de pleurer. Je frotter les yeux jusqu'à en faire rougir ma peau.

- C'est un coup bas ça ! Tu veux la jouer comme ça, très bien.......aahhh c'est chiant !

Je continue encore de frotter et au fur et à mesure j'avais retrouvé l’efficacité de mes yeux. Je finissais de faire partir ces résidus que j'avais sur le visage, oubliant presque j’étais toujours en combat contre Enrique.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2014, 03:00

-Si j'étais vraiment un bâtard, j'aurais pu en profiter pour te molester.

*Enrique fait craquer ses poings, attendant qu'Alex en termine.*

-On va pas y passer la journée si ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Lord Ash » 11 Déc 2014, 20:39

Mon ennemie s’attarde à ce que le combat continu au plus vite, mais après ce sale coup qu'il venait de me faire, j'allais moi aussi user de la ruse. Je continue alors de faire partir les résidus de terre sur mon visage, qui étaient en fait déjà partis et je marcha vers Enrique en zigzagant, faisant comme si je marché à l’aveugle, me plaignant toujours de ce que j'avais subis.

- Mes yeux ! Je suis aveugle, c'est pas possible qu'est-ce que tu m'a fait ?!?

Je me tortilla me rapprochant un plus de mon adversaire, sans aller pour autant en ligne droite, je ne voulais pas qu'il découvre la supercherie. J’espère que je suis assez convoquant dans mon rôle, toutes ses années passé à l'école élémentaire et au collège, préparant une pièce de théâtre aller enfin pouvoir m’être utile, enfin je l’espère. Je regarda discrètement et rapidement entre mes doigts, voyant où se trouvé le Voyageur, me rapprochant encore un peu plus de lui. Je continua dans ma comédie, mettant un bras devant moi, comme si j'avais peur de me prendre un arbre ou autre obstacle de cette forêt.

- Je vois plus rien, putain ! T'es où enfoiré ?!?

Je passa alors à droite de lui, mais je ne l'attaqua pas, non j'allais continuer encore un peu cette comédie, histoire de m'assurer qu'il tombe dans le panneau ou qu'il baisse sa garde.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron