Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'histoire sans fin

L'histoire sans fin

C'est le quartier des jeux ! Alors amusez-vous ! Créez ou participez aux jeux !

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Aelis » 08 Mar 2012, 14:08

Il était une fois un frère et une sœur. Ils vivaient entourés de poneys et de pandas. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient , les aigles guettaient, mais malgré tout ça, ils étaient emprunt à un profond ennui.

Histoire d'égayer leur quotidien, ils allèrent à un sex-shop mais ils n'en trouvèrent pas à cause de la montagne haute de -5 mètres, donc machin ( le frère ) et truc ( la soeur ), nommés ainsi dans un moment de grande émotion alcoolisée par leurs parents (bah oui, faut bien la fêter la naissance !), décidèrent d'aller dans le bois de Habdoul Jacob, ce bois était infecté par des pokémon mutants qui produisaient du miel à grande échelle.

Une fois arrivés là bas Magneto donna à truc une paire de chaussures qui pouvait lui permettre de danser la polka.
Et à Machin une épée en carton, histoire qu'il se sente utile. Puis truc lui fit un échange contre un baton de berger pour faire une séance de manucure à des loutres. Magneto les emmena ensuite voir sacha et son pokemon affreux pour manger un humain tous ensemble. En boisson il y avait des bières, du sang de moskito et du whisky mélangé avec de la vodka et du punch. Mais la bière avait un arrière-goût de champignons moisis et de sueur de cochon-singe. Après ce magnifique repas, des traces radioactives de Fukushima passèrent dire bonjour à Nelson Montfort qui faisait une course de vélo avec un panda flutiste. Mais un calamar nommé Alacacerol équipé d'une pelle à tarte fit un bisous sur le petit orteil du pied gauche du colonel Calamar Kadhafi. Celui-ci apprécia le geste et lui offrit une combinaison SM en latex pour aller aux chiottes et ce la jouer. Il rencontra Karaba et son fouet à clou, et lui dit :

_Va voir en haut de la colline, y a des oiseaux, et la jolie Nicoline!!

Alacacerol décida donc de monter sur un phoque alcoolique pour voir si il pouvait avancer sur le dos du phoque, néanmoins, il n'y eu aucune satisfaction à cela, et ce vianda avant de pouvoir avoir eu le temps de crier :
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Elian » 09 Mar 2012, 15:07

Il était une fois un frère et une sœur. Ils vivaient entourés de poneys et de pandas. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient , les aigles guettaient, mais malgré tout ça, ils étaient emprunt à un profond ennui.

Histoire d'égayer leur quotidien, ils allèrent à un sex-shop mais ils n'en trouvèrent pas à cause de la montagne haute de -5 mètres, donc machin ( le frère ) et truc ( la soeur ), nommés ainsi dans un moment de grande émotion alcoolisée par leurs parents (bah oui, faut bien la fêter la naissance !), décidèrent d'aller dans le bois de Habdoul Jacob, ce bois était infecté par des pokémon mutants qui produisaient du miel à grande échelle.

Une fois arrivés là bas Magneto donna à truc une paire de chaussures qui pouvait lui permettre de danser la polka.
Et à Machin une épée en carton, histoire qu'il se sente utile. Puis truc lui fit un échange contre un baton de berger pour faire une séance de manucure à des loutres. Magneto les emmena ensuite voir sacha et son pokemon affreux pour manger un humain tous ensemble. En boisson il y avait des bières, du sang de moskito et du whisky mélangé avec de la vodka et du punch. Mais la bière avait un arrière-goût de champignons moisis et de sueur de cochon-singe. Après ce magnifique repas, des traces radioactives de Fukushima passèrent dire bonjour à Nelson Montfort qui faisait une course de vélo avec un panda flutiste. Mais un calamar nommé Alacacerol équipé d'une pelle à tarte fit un bisous sur le petit orteil du pied gauche du colonel Calamar Kadhafi. Celui-ci apprécia le geste et lui offrit une combinaison SM en latex pour aller aux chiottes et ce la jouer. Il rencontra Karaba et son fouet à clou, et lui dit :

_Va voir en haut de la colline, y a des oiseaux, et la jolie Nicoline!!

Alacacerol décida donc de monter sur un phoque alcoolique pour voir si il pouvait avancer sur le dos du phoque, néanmoins, il n'y eu aucune satisfaction à cela, et ce vianda avant de pouvoir avoir eu le temps de crier :

-CHIKUNGUNYA !!!

Malheureusement il tomba dans le vide mais eu juste le temps de faire
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Nérarion » 19 Juin 2020, 12:09

Il était une fois un frère et une sœur. Ils vivaient entourés de poneys et de pandas. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient , les aigles guettaient, mais malgré tout ça, ils étaient emprunt à un profond ennui.

Histoire d'égayer leur quotidien, ils allèrent à un sex-shop mais ils n'en trouvèrent pas à cause de la montagne haute de -5 mètres, donc machin ( le frère ) et truc ( la soeur ), nommés ainsi dans un moment de grande émotion alcoolisée par leurs parents (bah oui, faut bien la fêter la naissance !), décidèrent d'aller dans le bois de Habdoul Jacob, ce bois était infecté par des pokémon mutants qui produisaient du miel à grande échelle.

Une fois arrivés là bas Magneto donna à truc une paire de chaussures qui pouvait lui permettre de danser la polka.
Et à Machin une épée en carton, histoire qu'il se sente utile. Puis truc lui fit un échange contre un baton de berger pour faire une séance de manucure à des loutres. Magneto les emmena ensuite voir sacha et son pokemon affreux pour manger un humain tous ensemble. En boisson il y avait des bières, du sang de moskito et du whisky mélangé avec de la vodka et du punch. Mais la bière avait un arrière-goût de champignons moisis et de sueur de cochon-singe. Après ce magnifique repas, des traces radioactives de Fukushima passèrent dire bonjour à Nelson Montfort qui faisait une course de vélo avec un panda flutiste. Mais un calamar nommé Alacacerol équipé d'une pelle à tarte fit un bisous sur le petit orteil du pied gauche du colonel Calamar Kadhafi. Celui-ci apprécia le geste et lui offrit une combinaison SM en latex pour aller aux chiottes et ce la jouer. Il rencontra Karaba et son fouet à clou, et lui dit :

_Va voir en haut de la colline, y a des oiseaux, et la jolie Nicoline!!

Alacacerol décida donc de monter sur un phoque alcoolique pour voir si il pouvait avancer sur le dos du phoque, néanmoins, il n'y eu aucune satisfaction à cela, et ce vianda avant de pouvoir avoir eu le temps de crier :

-CHIKUNGUNYA !!!

Malheureusement il tomba dans le vide mais eu juste le temps de faire en sorte que l'histoire se termine avant le drame !

FIN


Nouvelle histoire !

Huit années étaient passées,
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Inyo.0 » 19 Juin 2020, 13:00

Nérarion a écrit:
Il était une fois un frère et une sœur. Ils vivaient entourés de poneys et de pandas. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient , les aigles guettaient, mais malgré tout ça, ils étaient emprunt à un profond ennui.

Histoire d'égayer leur quotidien, ils allèrent à un sex-shop mais ils n'en trouvèrent pas à cause de la montagne haute de -5 mètres, donc machin ( le frère ) et truc ( la soeur ), nommés ainsi dans un moment de grande émotion alcoolisée par leurs parents (bah oui, faut bien la fêter la naissance !), décidèrent d'aller dans le bois de Habdoul Jacob, ce bois était infecté par des pokémon mutants qui produisaient du miel à grande échelle.

Une fois arrivés là bas Magneto donna à truc une paire de chaussures qui pouvait lui permettre de danser la polka.
Et à Machin une épée en carton, histoire qu'il se sente utile. Puis truc lui fit un échange contre un baton de berger pour faire une séance de manucure à des loutres. Magneto les emmena ensuite voir sacha et son pokemon affreux pour manger un humain tous ensemble. En boisson il y avait des bières, du sang de moskito et du whisky mélangé avec de la vodka et du punch. Mais la bière avait un arrière-goût de champignons moisis et de sueur de cochon-singe. Après ce magnifique repas, des traces radioactives de Fukushima passèrent dire bonjour à Nelson Montfort qui faisait une course de vélo avec un panda flutiste. Mais un calamar nommé Alacacerol équipé d'une pelle à tarte fit un bisous sur le petit orteil du pied gauche du colonel Calamar Kadhafi. Celui-ci apprécia le geste et lui offrit une combinaison SM en latex pour aller aux chiottes et ce la jouer. Il rencontra Karaba et son fouet à clou, et lui dit :

_Va voir en haut de la colline, y a des oiseaux, et la jolie Nicoline!!

Alacacerol décida donc de monter sur un phoque alcoolique pour voir si il pouvait avancer sur le dos du phoque, néanmoins, il n'y eu aucune satisfaction à cela, et ce vianda avant de pouvoir avoir eu le temps de crier :

-CHIKUNGUNYA !!!

Malheureusement il tomba dans le vide mais eu juste le temps de faire en sorte que l'histoire se termine avant le drame !

FIN


Nouvelle histoire !

Huit années étaient passées,


Et Alacacrole ce demandait pourquoi personnes n était venus le récupérer. Il avait réussi a survivre sur la grosse branche ou il s était raccrocher lors de sa chute. Mais le monde d'audessus commençait a lii manquer., C est alors que...
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Nérarion » 19 Juin 2020, 13:12

Inyo > l'histoire précédente est terminée. On en recommence une nouvelle, donc on ne reparle pas de Alacacrole. Ça n'a plus rien à voir, on part sur du nouveau, du neuf, de l'imaginaiiiire !
Les citations imbriquées ne sont pas nécessaires non plus x)
Et ça doit être des ajouts un peu moins long ;)

Je relance donc :

Huit années étaient passées,
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Janzo » 21 Juin 2020, 10:58

Huit années étaient passées, le jeune enfant était devenu grand maintenant. Il avait soif d'aventures et de loot. C'est ainsi qu'un long périple l'attendait lui et sa fier épée, "Boris" !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Nérarion » 22 Juin 2020, 21:06

Huit années étaient passées, le jeune enfant était devenu grand maintenant. Il avait soif d'aventures et de loot. C'est ainsi qu'un long périple l'attendait lui et sa fière épée, "Boris" !
Après un rude entrainement il était paré. Boris n'avait plus de secrets pour lui. Et le jour du départ tant attendu était maintenant venu ! Le voilà donc chantonnant de bon cœur sur la route, en direction de
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Janzo » 23 Juin 2020, 10:22

Huit années étaient passées, le jeune enfant était devenu grand maintenant. Il avait soif d'aventures et de loot. C'est ainsi qu'un long périple l'attendait lui et sa fière épée, "Boris" !
Après un rude entrainement il était paré. Boris n'avait plus de secrets pour lui. Et le jour du départ tant attendu était maintenant venu ! Le voilà donc chantonnant de bon cœur sur la route, en direction de sa nouvelle et première quête : La chasse au blob.
Et oui comme tout nouveau aventurier il allait commencer par faire des petites missions qui allait finir par devenir de plus en plus dangereuses et honorifique mais comme le petit garçon était un no name il allait devoir commencer par se faire connaître dans
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Yaolia » 20 Nov 2020, 22:37

Huit années étaient passées, le jeune enfant était devenu grand maintenant. Il avait soif d'aventures et de loot. C'est ainsi qu'un long périple l'attendait lui et sa fière épée, "Boris" !
Après un rude entrainement il était paré. Boris n'avait plus de secrets pour lui. Et le jour du départ tant attendu était maintenant venu ! Le voilà donc chantonnant de bon cœur sur la route, en direction de sa nouvelle et première quête : La chasse au blob.
Et oui comme tout nouveau aventurier il allait commencer par faire des petites missions qui allait finir par devenir de plus en plus dangereuses et honorifique mais comme le petit garçon était un no name il allait devoir commencer par se faire connaître dans les ruelles mal famées et odorifères de
Avatar de l’utilisateur
Yaolia
Voyageur du Flood
 
Messages: 166
Inscription: 19 Déc 2019, 11:56

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Paike » 17 Jan 2021, 01:16

Huit années étaient passées, le jeune enfant était devenu grand maintenant. Il avait soif d'aventures et de loot. C'est ainsi qu'un long périple l'attendait lui et sa fière épée, "Boris" !
Après un rude entrainement il était paré. Boris n'avait plus de secrets pour lui. Et le jour du départ tant attendu était maintenant venu ! Le voilà donc chantonnant de bon cœur sur la route, en direction de sa nouvelle et première quête : La chasse au blob.
Et oui comme tout nouveau aventurier il allait commencer par faire des petites missions qui allait finir par devenir de plus en plus dangereuses et honorifique mais comme le petit garçon était un no name il allait devoir commencer par se faire connaître dans les ruelles mal famées et odorifères de New BeeLand, ville des grands départs. Sans plus attendre, il
Avatar de l’utilisateur
Paike
Rêveur du Flood
 
Messages: 15
Inscription: 03 Jan 2021, 03:50
Phobie/ Pouvoir: Peur des grands espaces / Pouvoir du repoussement

Re: L'histoire sans fin

Message non lupar Tanzo » 07 Sep 2021, 09:06

Huit années étaient passées, le jeune enfant était devenu grand maintenant. Il avait soif d'aventures et de loot. C'est ainsi qu'un long périple l'attendait lui et sa fière épée, "Boris" !
Après un rude entrainement il était paré. Boris n'avait plus de secrets pour lui. Et le jour du départ tant attendu était maintenant venu ! Le voilà donc chantonnant de bon cœur sur la route, en direction de sa nouvelle et première quête : La chasse au blob.
Et oui comme tout nouveau aventurier il allait commencer par faire des petites missions qui allait finir par devenir de plus en plus dangereuses et honorifique mais comme le petit garçon était un no name il allait devoir commencer par se faire connaître dans les ruelles mal famées et odorifères de New BeeLand, ville des grands départs. Sans plus attendre, il se mit en quête de trouver un artefact unique :
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Précédente

Retourner vers Odysseum [Jeux]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités