Salut Inyo.0
En fait, en passant sur Unity, je me suis heurté à un mur
Je pensais que j'aurai les compétences nécessaires pour assurer la conversion du projet, mais c'est trop gros pour moi (tout seul....), j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et malheureusement je n'ai ni le temps, ni l'envie de me lancer dans l'apprentissage du C# pour scripter tout le jeu. (et je trouve Unity imbuvable)
J'ai bien rencontré des gens motivés pour m'aider (coucou Ging freecss) mais le résultat est le même...
J'ai longtemps réfléchi pour savoir si je repassais sur l'ancien moteur MMO (complétement dépassé), ou si je me décarcassais pour me mettre à fond sur Unity.
Mais pour le moment j'opterai plutôt pour la conversion du projet en RPG, j'attends un nouvel éditeur 3D qui sera dispo à la rentrée.
La réflexion est toujours en cours...
Merci en tout cas pour l'intérêt que tu portes au projet. ^^