Nérarion a écrit:Bin moi j'ai bien aimé le début du tome avec les deux soirées en parallèle à la coloc !
On va pas se mentir... ça pue du derche pour Lydia tout ça.
Nérarion a écrit:Sinon vivement le soulèvement du peuple du feu qui auront le choix d'allégeance entre leur seigneur actuel qui leur crame la gueule et leur ancien seigneur qui les ressuscitent. Quel choix cornélien x)
Némo a écrit:Et un tome entier sur des combats certes jolie mais qui ont un impacte zéro sur l'avancé du scénario. Scénario qui d'ailleur est au point mort depuis le tome 20. Les héros sont désœuvré, savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Edenia on y crois plus vraiment nous même en temps que lecteur. Franchement dites moi que les héros ont juste décidé de devenir des agents de l'équilibre chez Apolio parce que c'est des gentils et que c'est ce que feraient des gentils et je trouverai limite plus d'intérêt qu'une pseudo quête où même Terrence a plus l'air d'y croire ou d'en avoir envie.
Némo a écrit:Et un tome entier sur des combats certes jolie mais qui ont un impacte zéro sur l'avancé du scénario. Scénario qui d'ailleur est au point mort depuis le tome 20. Les héros sont désœuvré, savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Edenia on y crois plus vraiment nous même en temps que lecteur. Franchement dites moi que les héros ont juste décidé de devenir des agents de l'équilibre chez Apolio parce que c'est des gentils et que c'est ce que feraient des gentils et je trouverai limite plus d'intérêt qu'une pseudo quête où même Terrence a plus l'air d'y croire ou d'en avoir envie.
Aetos a écrit:En tant que lecteur récent, j'ai comme l'impression d'un effet de lassitude depuis Célestia. On dirait que Reno ne sait pas trop où il veut aller avec son histoire. Et le fait qu'on ne soit qu'au tome 22 renforce un peu ce sentiment ...
Retourner vers Vos impressions sur les Tomes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité