Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Ardesca

Fiche d'Ardesca

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Ardesca

Message non lupar Ardesca » 04 Mai 2022, 21:33

PSEUDO : Ardesca
AGE : 25 ans
VILLE : Privas
PHOBIE : VERBOPHOBIE alias la peur des mots
CE QU’IL AIME : Le sport, le calme et les espaces silencieux et/ou peu fréquentés, les jeux vidéos, la montagne
CE QU’IL DÉTESTE : les mouvements de foule sinon pas grand chose
SURNOM : Ardes ou Ardesca
Avatar de l’utilisateur
Ardesca
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mai 2022, 20:09

Re: Fiche d'Ardesca

Message non lupar Ardesca » 08 Mai 2022, 14:10

il est 17:30, j’ai enfin fini ce projet il est temps pour moi de partir de la boîte !

- Ardesca, attendez ! hurla de loin et de désespoir la boss, tu peux finir ce projet pour demain en urgence ?
- Ben super toujours en dernière minute! ouais vas y donne rétorqua Ardesa avec un regard vide. et il continue en murmurant casse les c….. j’espère qu’elle va se péter la jambe !

Bon, commençons le plus vite possible et listons les tâches à faire.
Il est 23h, il reçoit un message de son groupe messenger du boulot , un collègue écrit.
Vous êtes au courant que la boss a eu un accident, elle s’est foulé la cheville. Serait-ce de ma faute pense directement Ardesca ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.
Mais la tâche actuelle était trop importante pour le moment. il décide de se focaliser dessus.
Il est déjà 1:00 du matin Ardesca termine mais exténué il s’endort au bureau.

Quand il ouvre les yeux un épais brouillard prend place et désoriente totalement notre protagoniste. Mais au loin il distingue une silhouette. Il décide de se lever et de se rapprocher de celle-ci. Au fur et à mesure qu’il se rapproche, il voit sa boss d’abord son visage. Puis celle-ci lui montre sa jambe plâtrée et sans un mot lui demande de la suivre dans une petite salle et lance une vidéo. Elle repasse seulement LES MOTS qu’Ardesca avait dit à 17:30. A chaque visionnage de la séquence, la jambe de sa directrice explose en mille morceaux. Ardesca finit par supplier que ça s'arrête :

-Je suis désolé je ne pensai……enfin mes mots je ne voulais pas arrêter s’il vous plait ce n'était que des mots sans importance, sanglota Ardesca
-Mais tu les a dit c’est de ta faute ce qui m’arrive, tout est de ta faute ! s’énerva sa boss
mais…….. je ne les pensais pas, je n’imaginais que cela arriverai dit-il toujours en sanglotant


Mais rien ne changeait, la vidéo était toujours là. En boucle. sans arrêt. la jambe qui explosé. Bizarrement au fur et mesure le poids des mots ne faisait plus effet sur Ardesca. il cherche juste une solution pour ce sortir d’ici et par désespoir il hurla la fin de la phrase. Et sur ces mots, tout disparu d’un coup, il triompha de son cauchemar.
Avatar de l’utilisateur
Ardesca
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mai 2022, 20:09

Re: Fiche d'Ardesca

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2022, 19:32

Ardesca vient de vaincre sa phobie des mots et devient donc un voyageur de Dreamland

Il obtient le pouvoir du voleur de mot : il peut utiliser certains mots, prononcés par une autre personne que lui-même, et les matérialiser dans l'espace. Tout n'est pas matérialisables, mais ça, il le verra par lui-même...

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités