Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Janzo

Fiche de Janzo

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Janzo

Message non lupar Janzo » 01 Sep 2019, 15:39

Pseudo: Janzo
Age: 18 ans
Ville: Chartre
Activité: lycéen en bac pro métier de sécurité et agent de sécu en vacances
Phobie: photophobie
Objet Magique: aucun
Ce qu'il aime: passés du bon temps, le sport, les femme, ça musculature, les combats, le metal, sa diète, son crâne et son chien
Ce qu'il déteste: le rap, les rappeur, la "street crédibilité", les flemmard, les ventard, les fast-food et le foot a la télé
Surnom: aucun
Dernière édition par Janzo le 01 Sep 2019, 16:14, édité 1 fois.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Fiche de Janzo

Message non lupar Janzo » 01 Sep 2019, 15:58

Allongé dans son lit presque trop petit pour lui, les main derrière la tête à regarder le noir profond de sa chambre plonger dans l'obscurité. Il n'y avait plus aucun son et lumière dans toute la maison, ce qui voulait dire que tout le monde était en train de dormir et comme d'habitude Janzo était le dernier a s'endormir. Ses popière çe fesait lourde et il commençait à çe tourner sur le côté pour s'endormir. Quand tout à coup la lumière du couloir se mit a s'allumer. Ce devait être sa soeur qui avait allumé la lumière pour aller au toilettes, mais de toute façon Janzo n'aura pas le temps d'aller au fond de ses penser car morphé avait déjà commencer à le haper dans le monde des rêve.

En ouvrant les yeux Janzo se réveille dans sa chambre, bien réveiller. Il se frote les yeux puis se lève. La maison était encore silencieuses. Près a ouvrir la porte quelque chose le stopa net. La lumière, la lumière du couloir était rester allumer et un fin filet de lumière rentrait dans sa chambre. Son coeur commençait ... Il commençait a battre de plus en plus vite et fort. Profitant de la lumière qui c'était légèrement installé et de ses yeux qui c'était habituée a l'obscurité pour regarder vite fait l'intérieur de sa chambre et il n'y avait rien de bizarre.

c'est pas bien grave si je déjeune pas tout de suite. Après tout j'ai qu'à attendre que tout le monde se réveille et je descendrait après

Janzo s'installa une nouvelle fois dans son lit mais cette fois en tailleur mais quand tout a cou des crie se fire entendre dans le couloir.

#AAAAAH À L'AIDE AAAAAAH#

mais c'est la vois de Lucile ... C'est Lucile qui crie

#AHAHAH ET BAS ALORS PETIT CHIENE TU COUINE. MAIS T'INQUIÈTE PAS ON VAS PRENDRE DU BON TEMPS ET APRÈS TU VAS ME REMERCIER COMME IL FAUT, HEIN#

le PD... Ce PD est sur le point de la...

T'INQUIÈTE PAS LUCILE J'ARRIVE

Suite à ses mots Janzo se lève et fixa cette porte qui tout a coup semblait immense et presque reyonner. complètement apeuré Il se jeta au fond de sa chambre encore sombre tétanisé.

NON... non non non, comment ses possible... C'est quoi ce bordel

Janzo se bloti dans ses bras pour ne pas voir la lumière se rapprocher de lui petit a petit

#AHAHAHAH REGARDE PETITE TON FRÈRE N'EST MÊME PAS FICHU D'OUVRIR UNE PORTE ON DIRAIT QU'ELLE LUI FAIT PEUR. SI ÇA C'EST PAS MALHEUREUX #

Les gémissements de sa soeur continuait de se faire entendre et l'homme riait d'un rire presque inhumain. La lumière quand a elle avait presque illuminé toute la pièce mais Janzo ne tremblait plus.

attend un mec son prend a ma soeur a quelques mètre et moi je suis la EN POSITION FÉTAL

La colère de Janzo monte petit à petit et la porte avait tellement illuminé la pièce que rien quand la regardant quelqu'un de normal aurait u la rétine brûler en un instant.

qu'elle... qu'elle... PUTAIN DE SALOPE DE FRÈRE PEUT LAISSÉ SE BORDEL ARRIVÉ A SA SOEUR

Des pulsions et des penser noir envahir l'esprit de Janzo, pas des simple envie de faire payer a cette personne ce qu'elle fessait. Mais de l'éradiquer de la surface de la planète de par ses propre main. Janzo se lève et avance en face de la porte puis tourne la poignée avec rage. La seconde d'après la porte s'assombrit car toute la lumière converge vers Janzo comme si il l'aspirait et très rapidement c'était la pièce dans laquelle il était puis le couloir de l'autre côté de la porte et toute la maison qui c'était de nouveau retrouver dans l'obscurité total. Il n'y avait plus aucun bruit. Complètement abasourdi Janzo fini par finir d'ouvrir la porte pour se rendre compte qu'il n'y avait personne dans le couloir mais il n'aura pas le temps de se questioner qu'il ce réveille.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Fiche de Janzo

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2019, 22:37

Janzo vient de vaincre sa phobie et de devenir voyageur à Dreamland.

Il obtient le pouvoir de faire de la lumière avec son corps, tel le Phare de Babylone.
Ou une grosse veilleuse.


Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron