Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiive Fiche RP

Fiive Fiche RP

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiive Fiche RP

Message non lupar Fiive » 08 Avr 2020, 20:37

Pseudo : Fiive
Age : 24 ans
Ville : Marseille/ Londres
Activité : Comptable, Coach sportif, prof de judo (plus en mode remplaçant du vrai prof lol)
Phobie : Peur de se blesser
Ce qu'il aime : La bouffe, le judo, la muscu, la musique
Ce qu'il déteste : Être loin de ses proches, s'énerver, qu'on lui manque de respect
Dernière édition par Fiive le 10 Avr 2020, 19:32, édité 1 fois.
Love <3

Code couleur : color=#004080
Avatar de l’utilisateur
Fiive
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mai 2017, 01:42
Nom du perso [Rp]: Fiive
Phobie/ Pouvoir: Peur d'être blessé
Objet(s) magique(s): Chaîne de la Douleur

Re: Fiive Fiche RP

Message non lupar Fiive » 09 Avr 2020, 19:37

    C'était une journée de compétition comme les autres. J'en ai vécu pas mal donc la pression n'est pas la même, ce n'est plus une peur de l'inconnu mais plus des appréhensions. On se demande si on va être à la hauteur, si tout va bien se passer, si on va réussir à appliquer les quelques nouveaux trucs qu'on a appris durant tous ces mois d'entraînement. Quand t'es ceinture noire t'es chez les grands, donc la moindre erreur peut être fatale et te couter ta place dans la compet' et t'empêcher d'aller plus loin. Mon sac sur le dos, j'entrais donc dans le gymnase, il faut se présenter, dire qu'on est bien arrivé patati patata.

    Go dans la salle des pesées. On donne son nom, son club, sa ceinture, son nombre de dan (1e pour ma part) et on se pèse.

    - "81kg, t'as grossi depuis la dernière fois toi"

    - "Ouais j'ai morflé un peu"

    Une petite touche d'humour avec le membre du staff qu'on connait et hop, go les vestiaires se mettre en tenue pour l'échauffement générale. Quand soudain mon entraîneur posa sa main sur mon épaule, me tourna. Il avait l'air apeuré, qu'est-ce qui lui arrive ?

    - " Fiive, changement de programme c'est pas une compet comme les autres"

    - "C'est-à-dire ?"

    - "C'est une mêlée générale"

    Un battle royale quoi, autant j'aime bien jouer aux jeux de ce style sur la console, mais en faire une en vraie ça doit pas être pareil, ça doit être moins fun en tout cas. Faudra se tenir en alerte et faire en sorte de bien gérer son environnement, bref une galère. Et la pression commença à monter, l'idée de me dire que je ne maîtrisai pas ce genre d'exercice. Comment m'adapter dans une situation que je n'ai jamais expérimenté ? Fallait donc récolter le max d'info auprès de mon entraineur :

    - "Y'a toujours les catégories de poids au moins ? Et les ceintures aussi ?"

    - "Non, c'est tout mélanger, c'est pour ça je préfère que tu sois prêt, ça va être un beau bordel"

    Il avait pas tort. Enfin, au pire je perds et on en parle plus, on pourra pas me reprocher cela dans une situation comme celle-ci.

    Je mis uniquement ma ceinture et mon haut de kimono, je vais pas me casser la tête à me trimballer le bas et à respecter les règles, déjà que les organisateurs ne les respectent pas non plus, donc je gardai un survêtement. Le tatami qui était grand de base, était entouré d'une centaine de judokas, prêts à en découdre. La pression d'avant un combat montait et se fit sentir en moi. Je n'avais plus vraiment envie d'être ici, surtout que... Une battle royale peut être le meilleur moyen de se blesser...

    Je regardai mon poignet droit, je l'avais déjà fracturé il y a quelques années, la cicatrice de l'opération chirurgicale était présente et toujours aussi marquée. La douleur que j'avais ressenti, l'incapacité de faire du sport, de m'entraîner. J'avais pris je ne sais combien de kilo vu l'arrêt soudain de muscu mais tout en gardant le même appétit. Je ne veux pas que ça recommence, toutes ses conséquences, je ne veux plus les vivre.

    - "3...2...1...HAJIME"

    Le gong du départ me ramena à la réalité face à moi et voilà que la compétition, ou plutôt le n'importe quoi, commença.

    Sans surprise, les petites ceintures se firent manger tout cru, les oranges, vertes et bleues virevoltèrent dans tous les sens et les chutes n'étaient pas de toutes beautés. Au contraire. A chaque atterrissage, un craquement fut entendu, plus forts les uns des autres, au point de n'entendre que ça pendant les 10 premières minutes. Ma technique fut de me rapprocher rapidement du centre pour éviter de sortir des limites du terrain. J'entamai ma course quand un tremblement de terre se fit sentir. Le tatami prenait de l'altitude, jusqu'à être à une vingtaine de mètre du sol, ma course fut arrêtée à cause de cette secousse. Je me mis à genoux pour éviter de tomber sur le dos et de me disqualifier, mais l'arbitre n'avait pas l'air d'être focalisé sur les chutes sur le dos, je pense qu'à ce moment là, c'était plus devenu un détail. Il faisait plus attention à qui était en mesure de continuer ou non, tant que les combattants ne criaient pas à l'abandon, le combat continuait.

    Me relevant, je me mis à courir, tentant de me frayer un chemin parmi la mêlée, je vis un pauvre orange se faire casser le bras par un bleu, pendant qu'un vert se faisait étrangler par un noir et aussi, un marron et un noir qui commencèrent à s'envoyer des coups de poings. Ah ouais, on a dépassé la limite de la compétition sportive, c'était devenu la vie ou la mort.

    Je sentis un tacle au niveau de mes jambes et me voilà rouler par terre sur quelques centimètres, un ceinture noire facile de 100kg, m'eut fait tomber. Heureusement pas de douleur, mais un gars de ce gabarit me blesserait sans forcer dans ma position actuelle. Je me mis sur les fesses et tentai de reculer aussi rapidement que possible, une fois la distance assez creusée, je me relèverai et l'attaquerai de face, ce sera plus équitable et j'aurai plus de chance de l'emporter. Mais ses pas de géant rattrapèrent en quelques secondes tous mes efforts. Je plaçai une jambe au niveau de son ventre et une au niveau de sa cuisse gauche, si il avance, je pousserais pour le déséquilibrer et peut-être l'emmènerais au sol avec moi. Mais il était robuste, costaud et impassible à mes tentatives. Je le vis lever son poing avant de l'abattre sur moi.

    Ma vue fut troublée un court instant. Le coup de ce mec n'était pas un d'un gars de 100kg, j'ai presque l'impression que c'était plus ! Ma joue commençait à me faire mal, mon oeil gonflait et du sang coulait de mon nez... Merde... La douleur est normale... Mais... Le sang... Le coquard... Les os de mon visage fracturés.

    Je perdis toute concentration, même pas le temps de m'apitoyer qu'un nouveau coup fut lancé et me voilà projeté dans les airs. Il a réussi à me faire voler alors que j'étais affalé sur le sol. Ce gars... C'est un hulk... Mon vol plané sembla durer une éternité. Et la chute me fera surement encore plus de dégât, je ne savais même pas sur quoi j'allai atterrir, mon corps virevoltait dans les airs. Au final ce fut mon épaule gauche et un craquement sinistre put être entendu. Mes larmes coulaient à flot, l'idée que mon épaule, une des parties les plus importants du corps humain soit désormais en bouilli me fit ressentir une douleur au ventre. J'avais peur, j'avais mal, je ne pouvais plus bouger.

    Le reste des combats commençaient à se terminer, d'une centaine, on se retrouvait à une vingtaine et encore, ça ne sera pas le cas pour longtemps. Je restai au sol, l'arbitre ne me voyait pas. Je me mis à faire des bruits, aussi dégueulasses qu'ils pouvaient êtres, je voulais lui montrer mon état et lui faire comprendre que je ne pouvais pas continuer. Sortez moi de là !
    Rien à faire. Il ne regardait même pas en ma direction. Voulait-il que je souffre ? Ça encore, l'idée d'avoir mal ne me gène pas, là où j'ai grandi et les compétitions sportives ont fait que la douleur est devenu banale. Mais ce sont les blessures et l'incapacité qui me firent mal au coeur et m'effrayèrent. Le colosse s'avançait près de mon corps au sol immobile et m'écrasa la jambe gauche, le crie de douleur me réveillait me fit pousser un cri de rage.

    - "Espèce de fils de P..."

    Mais le craquement qui suivit me stoppa net et me remit dans une coquille de peur. Je me voyais, galérer à guérir de tout ça, galérer à reprendre une vie normale, à m'entraîner comme je voulais... Je n'avais qu'un moyen d'arrêter cette souffrance.

    Je tapai au sol 3 fois pour bien signifier mon abandon... Rien à faire. L'arbitre m'ignora encore, le chien. Au judo on nous a toujours appris à combattre les peurs en restant rationnel. La rationalité est difficile à trouver quand on est au milieu de cette peur, donc je laissai parler mon instinct de survie. Je rampai pour m'éloigner le plus possible de la menace, mais j'entendais ses pas qui me suivaient.

    J'avais peur d'être blessé, car je ne voulais pas être incapable. Je n'aime pas ne pas être à 100% de mes capacités physiques, mais dans le fond, si je suis blessé tôt au tard ça guérira... C'est ce que mes parents n'arrêtaient pas de me dire quand j'habitais encore chez eux. Ils eurent pas tort...

    La rationalité donc je parlais, je la trouvais donc après m'être remémoré que la meilleure arme d'un blessé est la patience. La rationalité voulait que je m'éloigne de cette source de blessure et le seul moyen était de quitter le tatami. Je rampai à plat ventre, puis je me mis à 4 pattes, puis je me mis debout et boitais pour enfin marcher tranquillement vers le bord du terrain, ni une, ni deux je sautai..

    - "Autant tout se blesser de suite et qu'on en parle plus..."

    En pleine chute j'entendais cette voix qui me disait

    - "C'est pas rationnel du tout... C'est la bêtise ou de la folie ce que tu viens de faire"

    Elle n'avait pas tort.

    - "Y'a que les cons ou les fous qui n'ont peur de rien..." répondis-je. Suis-je donc devenu fou ?

    Un souffle de vent s'empara de moi et tout l'environnement autour de moi s'évapora, telle de l'eau sous un soleil brulant. Me laissant en place au milieu d'une prairie verdoyante et ensoleillée, des nuage blanc de petite taille, assez pour maquillé le bleu azur du ciel. Le kimono déchiré et taché de sang, avec mon survêtement découpé, donnant plus l'impression d'être un short à présent. Je pris une grande inspiration et... *POUF*
Love <3

Code couleur : color=#004080
Avatar de l’utilisateur
Fiive
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 30 Mai 2017, 01:42
Nom du perso [Rp]: Fiive
Phobie/ Pouvoir: Peur d'être blessé
Objet(s) magique(s): Chaîne de la Douleur

Re: Fiive Fiche RP

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2020, 17:31

Fiive vient de vaincre sa phobie et de devenir voyageur à Dreamland.

Il devient l'heureux propriétaire de la chaîne de douleur, un fantastique objet qui lui permet de partager ses blessures à quiconque est relié à lui avec.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron