Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Hickstead

Fiche de Hickstead

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Hickstead

Message non lupar Hickstead » 31 Mai 2020, 20:52

Avatar :

Image

Pseudo : Hickstead, Hick pour les intimes ou les fainéants

Age : 25 ans

Ville : Orléans

Activité : Restaurateur

Phobie : Traumatophobie, peur des blessures ( physiques )

Objet Magique : Aucun

Ce qu'il aime : La bonne bouffe, voyager, les nouvelles rencontres, les belles sapes ( sauf en baroud ), le blues, le basket.

Ce qu'il déteste :
Les gens qui se la racontent, les menteurs, les fast food, l'Amérique, Celio et Baboo.

Surnom : Beau brushing, la triste histoire d'une sortie de coiffeur un peux ambitieuse.
Dernière édition par Hickstead le 31 Mai 2020, 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09

Re: Fiche de Hickstead

Message non lupar Hickstead » 31 Mai 2020, 21:59

Il pleut des cordes et le tonnerre gronde de plus en plus fort. Quelques flashs de lumière apparaissent en filigrane, donnant une lueur horrible à la cathédrale. Elle pourtant si majestueuse la journée est en train de se transformer en monstre gargantuesque. Écrasant tout les bâtiments alentours à chaque vrombissement de la foudre.

Hickstead viens de quitter son travail, une journée ordinaire. Ordinaire ? Pas si vite, les clients étaient bizarres. Il est impossible pour Hick de se souvenir de leurs visages. Était il probablement trop accaparé par le fameux fidèle "rush" des samedis soirs. Il néglige cette pensée intrusive venue se greffer dans son esprit.
Il se contente de déplier son parapluie et de laisser les éléments lui mettre l'esprit au clair. Il n'obtint pour toute réponse qu'un torrent d'eau glaciale accompagnée d'un vent tout aussi gelé. Mais l'eau ne lui procure aucun frisson. En quête de sensations familières il retire ses écouteurs. Le brouhaha bien trop abrutissant de la musique s'estompe pour laisser place au bruit régulier de la pluie qui s'abat.
Satisfait il s'engouffre sur la place de la cathédrale menant à sa maison. De nouveau la réalité s'estompe pour ne laisser place qu'a un flou distant.
Rompu par une sirène, ou plutôt un klaxon et un flash aveuglant.


" Hey fait gaffe quand tu traverse abruti ! "
Lui hurle un automobiliste qui venait de faire un écart pour l'éviter.
Connard va..

Soudain un frisson. Quand a t-il traversé cette rue pour se rendre chez lui ? Une sensation étrange s'empare de son esprit.

Un déjà vu.

Un groupe de personnes aux visages embrumés apparaissent au loin, sur le parvis de la cathédrale. Tout s’accélère. Il ne connait pas ces visages là. Ils sont nouveaux. Mais cette situation. Ce groupe. Le flash des phares. Ce soir il meurt, agressé dans le hall de son bâtiment. Pris de panique Hickstead s'élance avec perte et fracas. Il manque de glisser sur les pavés détrempés. Un coup de tonnerre. Puis plus rien. Puis un éclair qui illumine tout le parvis, et le groupe se rapproche inexorablement.

" Hey monsieur vous allez bien ! Attendez on veut juste vous donner le numéro de plaque du gars qui a faillit vous renverser ! "
Aucun sens, il m'a même pas touché

Hickstead redouble d'effort et arrive en premier devant la première porte de son bâtiment. Cette porte ouverte a tous, donnant accès au hall et aux boites à lettres qui ne le protégeras pas. Elle ne l'a jamais protégé les fois précédentes.

La clef.. LA CLEF ! Pourquoi elle rentre pas !

La clef ne semble pas correspondre à la serrure. C'est pourtant bien la bonne, il est parti avec ce matin.

BANG


Un moment de choc semblant suspendu dans le temps. Puis une chaleur diffuse dans le bas de son dos. Un liquide chaud qui coule, contrastant totalement avec le froid humide de sa chemise détrempée. Une douleur immense l'envahi et ses jambes lui font défaut. La balle s'est logé dans ses vertèbres. Il tente tant bien que mal de se retenir a la porte mais la poignée à disparue. S'entreprend une glissade lente et lamentable le long de la porte qui se couvre du liquide vital.
Il se retrouve face à la porte en fer forgé de l'entrée, la vitre percée la ou la balle l'a traversée. Elle laisse passer une infime partie de la pluie qui viens s'écraser sur le carrelage.

Le groupe fait irruption dans le hall,


" Ahaha t'a vu comment je l'ai séché ! "
" Ouais bien joué "
" Qu-qu'est ce que vous me voulez.. "
" 'Chai pas, tu sais toi ?
" Nope "


Le troisième membre du groupe resté muet tout ce temps là se contente de sortir une longue lame de son imperméable.


" Non, pitié tout mais pas ça arrêtez je vous en supplie "
implore Hickstead en larmes.

Toujours muet l'homme s'accroupit en face de lui, lui saisit la nuque. Il ne dit rien. Il se contente simplement d'enfoncer lentement sa lame dans les cotes de Hick qui n'arrive même plus à crier.
Ses yeux commencent à virer. Cette scène. Il l'a vécu des dizaines de fois.


Pourquoi la clef ne marche pas ? Pourquoi ils me rattrapent sans courir ? Je.. Je.


Il regarde son meurtrier. Il n'a pas de visage. Ils changent tout le temps. Un seul détail persiste. Des oreilles pointues. Hickstead n'a jamais fait attention à ce détail jusqu'à présent.

Qu'est ce que.. pas humain.. pas possible


Alors que sa vision s'obscurcit et que les forces de son corps l'abandonnent une sorte de déclic se fait dans son esprit.

Un rêve.. ce n'est pas possible, un cauchemars récurant. Ça semble pourtant si réel.

Il tente alors de sortir la lame de son corps. L'homme résiste mais pourtant le métal coulisse sans difficulté hors de la blessure.

" Impossible ! "


L'homme au pistolet tire de nouveau, la balle viens se ficher dans l'oeil de Hickstead. Aucune douleur. Il porte son regard sur le tireur. Une gerbe de sang éclate et l'homme s'écroule au sol la cervelle a l'air libre.

" Enfoiré tu va voir ! "

L'homme a la lame s'en saisit comme d'un poignard et la brandit au dessus de la tête de Hickstead. Mais son bras n'avance pas. Il recule. Il recule inexorablement vers son cœur. Et sa deuxième main libre viens appuyer sur la première. Terminant de poignarder son hôte.
Le dernier homme deviens livide, il tente de s'enfuir. Mais la porte ne s'ouvre pas. Hickstead se relève. Tend la main et mime un pistolet avec le doigt.


BANG

L'homme s’effondre.

Hickstead à vaincu son cauchemar, des dizaines de visages dont il ne se souvient plus sont venu lui faire subir les pire sévices tout les soirs devant sa porte, devant l'endroit ou il se sentait le plus en sécurité. Chez lui.


Il paieront tous.
Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09

Re: Fiche de Hickstead

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2020, 22:56

Hickstead vient de vaincre sa phobie. Il devient donc un voyageur de Dreamland.

Il obtient le pouvoir du Réplicateur de blessure.
Il peut ainsi, en touchant une partie du corps de son adversaire, lui infliger une blessure qu'il a lui-même déjà subi à Dreamland sur la même partie du corps .

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités