Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche personnage Corentin

Fiche personnage Corentin

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche personnage Corentin

Message non lupar Shin » 20 Avr 2022, 05:57

Pseudo : Corentin
Âge : 25 ans
Ville : Creysseilles
Activité : Ouvrier
Phobie : Haptophobie, peur d'être touché
Ce que j'aime : la muscu, la boxe, la nature, les animaux, la musique
Ce que je déteste : le bruit, être touché, les gens hautains
Shin
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2022, 19:20

Re: Fiche personnage Corentin

Message non lupar Shin » 20 Avr 2022, 06:44

*Depuis quelques années, Corentin s'était découvert une gêne a la vie en communauté, qu'il réalisa plus tard comme étant une phobie, l'haptophobie. Il avait horreur d'être touché. Ne serait-ce que serrer la main de personnes peu connues. Il arrivait néanmoins à prendre sur lui pour ses amis proches et sa mère et sa compagne.*

*Cette satané phobie lui faisait faire encore et toujours ce terrible cauchemar, où des milliers de mains venaient l'attraper, se poser contre lui,... Il s'en réveillait la nuit, et avait presque peur de se rendormir, craignant d'à nouveau tomber dans cette horrible phase*

*Quand il y a quelques jours sur discord, alors qu'il jouait avec Tristan et Duncan, ils eurent une discussion à ce sujet*

-Vous savez les gars, je dors super mal depuis quelques temps, j'ai ce cauchemar qui revient sans arrêt, j'en ai peur de m'endormir, je ferai tout pour fuir ça, que ça s'arrête. Vous avez pas d'idées ça ne vous ai jamais arrivé ?

#Si j'ai eut une période comme ça et crois moi le meilleur moyen de sortir de ça c'est d'y faire face#

#Ouais, t'es une salope à avoir peur ou c'est comment ?#

*S'en suivit une conversation parsemé de noms d'oiseaux, mais les deux phrases avait marquées Corentin*

*Il était inévitable que ce cauchemar revînt. Mais cette fois-ci, Corentin décida de se fier aux paroles de ses deux compères, et fît enfin face à ses peurs.*

*Cette fois, le cauchemar était plus intense encore que les fois précédentes, des milliers de mains, sortant des limites sombres de cette zone si noire serpentant de toutes parts, venant attraper ses épaules, sa taille, lui touchant le visage, les bras, les jambes, les fesses, mais ce n'était pas tout, cette fois de grandes silhouettes sombre se déplaçaient dans cette grande pièce noire, bousculant Corentin continuellement, se collant à lui, comme dans un métro parisien, l'odeur putride de la sueur agressait son nez, et, comme d'habitude, Corentin était tétanisé, là, muet, au milieu de tout ce qu'il exécrait le plus au monde.*

-BOUGE ! PARLE ! REPOUSSE LES ! TU PEUX LE FAIRE !

*Les paroles de ses amis résonnèrent en lui*

#affronte les !#

- ASSEZ !

*Corentin était lui même surpris du son qui venait de sortir de sa bouche*

-ALLEZ VOUS EN ! NE M'APPROCHEZ PAS !

*Les silhouettes se stoppèrent, les mains lâchèrent prises, comme surprises*

-CASSEZ VOUS ! NE M'APPROCHEZ PLUS JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ ? VOUS LE REGRETTEREZ SI VOUS N'OBÉISSEZ PAS !

*Les silhouettes se reculèrent lentement tout comme ces mains étranges, laissant place à une porte anormalement lumineuse au milieu de cette pièce anormalement sombre. Corentin traversa ce seuil, un sentiment d'apaisement l'envahi, ça y'est, c'était fait, il avait enfin vaincu sa plus grande peur.*
Shin
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 19 Avr 2022, 19:20

Re: Fiche personnage Corentin

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2022, 14:04

Corentin vient de vaincre sa phobie. Il devient donc un voyageur de Dreamland.

Il obtient le pouvoir de l'absorbeur, un pouvoir qui lui permet d'absorber pour un temps limité des attributs de l'être avec lequel il est en contact - voire l'être lui même -, l'effet obtenu variant selon la durée et l'intensité du contact.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron