Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Je debarque dans la baraque² (fiche de nod)

Je debarque dans la baraque² (fiche de nod)

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Je debarque dans la baraque² (fiche de nod)

Message non lupar Nod » 23 Avr 2022, 23:35

Pseudo : Nod Zahard
Age : 25
Ville : Caceres
Activité : Etudiant
Phobie : démonophobie
Objet Magique: X
Ce qu'il aime : l’opéra, les sciences, l'arts, résoudre des problèmes, les os, les animaux moches, les chips a la moutarde les aquariums et musées d'histoire naturel.
Ce qu'il déteste : les fruits/légumes cuits, être mouillé, les éléments en décomposition, elodie, les personnes sans logique, parler pour rien.
Surnom : Nod (veuillez utiliser nod sauf cas important)

Après une dure journée a l’université, Nod comme a son habitude avant de rentrer chez lui alla prier à la cathédrale non loin de son appartement, en effet Nod était ardemment impliqué dans la vie paroissiale de sa ville, devenu croyant depuis son plus jeune âge, depuis le 9 juillet 2003 exactement.
Jour ou IL apparu pour pour la première fois.
Minuit passé il rentra enfin chez lui.

- Putain, il est déjà 00:02, je suis crevé, y’a personne pour me livrer mon ubereats, on mangera demain écoute.

Il alla prendre sa douche et se posa dans son lit, le pc portable ouvert un live Twitch en fond.
03h09
Il tomba de fatigue et s'endormi dans son lit le laptop sur lui.
Nod ouvrit les yeux et comme toutes les nuits depuis cette fatidique date, il était là.

ho non, je le sens, il est encore ici ...

Notre rêveur regarda autour de lui, une mer de forme indescriptible et sombre descendait du ciel comme un essaim d'épées divines apposant son jugement salvateur.
Tel un chef d’orchestre commandant une mélodie, aux ordres de l’être redouté, ces difformes ombres, commençait à s’organiser.
La scène était la même, encore et toujours, sa chambre, enfin son ancienne chambre, était la reproduite à l’identique, la chose était là aussi, toujours.

Dans un coin, son corps était à peine perceptible, cependant Nod, pouvait ressentir sa présence, l’air était lourd et chaque son semblait être démesurément amplifié.
Nod était en alerte tout ses sens lui criaient un seul et même message «DANGER».
La cause de sa foi inébranlable le fixait, l’être démoniaque apparaissant et hantant chacune de ses nuits depuis presque 20ans. En effet Nod se refugia dans la religion depuis la première apparition afin de se protéger des venues de la bête.
Nod compris et se mit instantanément à prier, il recita les versets et prières qu’il avait appris après toutes ses années.

- La malice est dans leurs cœurs, seigneur traite les selon leurs œuvres selon la malice de leurs actions et selon l’ouvrage de leurs mains…

Le démon sorti enfin de l’ombre et marcha enfin, si l’on peut dire ça étant donné sa morphologie atypique, sa démarche paraissait plus a celle d’une chose se déplaçant a 4 pattes, son corps était frêle mais vif, du a sa position sa stature ne dépassait pas 1m40.
Image


Son corps était noir, d’une obscurité sans pareil, seul ses yeux jaunes rompaient la noirceur de son être.
Ces mêmes yeux qui fixaient intensément nod, la bête avança et grimpa sur Nod, collant son visage au plus près de l’homme qui lui faisait face.


Image


Après toutes ses nuits a voir le démon apparaitre c’était le première fois qu’il était si proche, si proche qu’elle semblait vouloir sonder l’âme du pauvre croyant et pénétrer dans son corps, certaines parties du démon corps commençait à s’étaler au contact de l’homme, se répandant autour des membres du jeune homme.

Seulement 5 secondes s’était écoulé depuis le début de ses récitations mais chaque seconde semblait durer des heures. Malheureusement comme pour toutes les autres fois, il ne put terminer et s’arrêta de reciter.
Nod se parlant a lui-même :

Je n’en peux plus, il est toujours là, pourquoi apparait-il toujours, que me veut -il, il faut que ça cesse je ne veux plus jamais le revoir, c’est lui ou moi mais un de nous deux dois disparaitre.

Cependant, accablé et extenué de voir à chaque nuit cette entité démoniaque, désespéré se reprit et décida de faire face a ce démon qui de pars ses incessantes apparitions faisant de sa vie un véritable enfer.
Nod, pour la première fois depuis 20 ans, ne succomba pas à la peur que tout son corps lui hurlait et, termina de reciter en son intégralité le verset qu’il jusqu’à lors jamais ne put reciter entièrement.

….rends leurs ce qu’ils ont mérité, il les détruira et il ne les édifiera points, béni soit l’éternel car il exauce la voix de mes supplications l’éternel est ma force, l’éternel est mon bouclier, je t’ordonne de disparaitre, Amen.

La chose, à la fin de ces mots, lâcha prise et en envoyant un dernier regard a l’homme qu’elle avait prise pour cible, se terra et disparu, retournant progressivement de là ou elle venait.

Ceci pourrait sembler insignifiant mais, pour lui c’était un pas de géant il avait pour la première fois réussi a dompter et surpasser cette chose qui apparaissait inlassablement.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Avatar de l’utilisateur
Nod
Rêveur du Flood
 
Messages: 21
Inscription: 14 Oct 2016, 18:06
Localisation: Espagne
Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Re: Je debarque dans la baraque² (fiche de nod)

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2022, 17:23

Nod vient de vaincre une paralysie du sommeil bien vénère sa phobie, ce qui lui permet de devenir un voyageur de Dreamland.

Il est désormais accompagné d'un démon mineur de la paresse répondant au doux nom de Baasu, qui a généralement une taille d'environ 12 centimètres.

Image


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron