Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Farcus

Fiche de Farcus

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Farcus

Message non lupar Farcus » 29 Avr 2022, 04:10

Pseudo : Farcus In RP : Tristan
Age : 25 ans
Ville : New-York
Activité : Etudiant
Phobie : Phobie de l'Eclipse
Objet Magique: /
Ce qu'il aime : Dormir, manger, Découvrir, les jeux vidéos, les mangas.
Ce qu'il déteste : Les prétentieux, les cours.
Surnom : Aucun pour le moment




23h, les rues étaient désertes et seul le bruit ambiant de la pluie, venant s’écraser au sol, se faisait entendre. La journée avait été particulièrement éprouvante pour Tristan. En pleine période d’examen, il avait une seul idée en tete, se reposer.

- A quoi ça sert la physique sérieux ? Putain ca sert a rien.

Ruminant des paroles de rage et surtout insensées, il rentra dans son appartement situé au cœur de la ville de New York. Il se déshabilla, prit une douche et s’élança sur son lit qui semblait tant confortable. Son horloge affichait 23 h 30.
Il regarda le plafond, l’esprit vide, et se laissait porter par la douceur de sa couette.
Cependant, une pensé noir resurgit du fin fond de sa tête et vint lui effacer le sourire que lui avait procuré sa chambre.

- Je dois essayer de dormir ou pas ? Ca fait quelques temps que je n’ai pas fait ce cauchemar.

Ce cauchemar, c’était le même depuis qu’il était tout petit. Cette gigantesque boule noire venait s’interposer devant la lumière et plongeait l’endroit ou il se trouvait dans les ténèbres les plus complets. Ça pouvait être le soleil ou autre chose : la source de lumière variait suivant ce que son imagination perfide avait en tête.
Il soupira et décida d’aller tout de même dormir. Il en avait bien besoin. Il s’allongea confortablement et ferma les yeux pour entrer dans le monde des rêves.

Cependant, ces craintes allaient se confirmer et laisser place à un environnement de désespoir.
Il se réveilla dans une plaine, ou l’immensité de la verdure dominait le reste du paysage. Il n’y avait pas grand-chose autour. Le ciel non nuageux, surplombait les quelques arbres et la route de bitume présente à coter de Tristan. Cette fois ci, c’était un soleil qui avait été choisis par son imaginaire.

Ça première réaction fut de soupirer. Il ouvra les yeux, et chercha, tant bien que mal, une porte de sortie. Mais comme à son habitude : rien. Le plus effrayant pour lui était que l’astre qui allait passer devant le soleil pour former une Eclipse ne faisait pas de bruit distinct. Juste un bourdonnement allait venir accompagner la scène d’horreur. Il mit les mains dans ses cheveux, le regard ébahit et le visage pale :

- C’EST PAS POSSIBLE, PAS ENCORE !

Des légères gouttelettes commençaient à de distinguer aux creux de ses joues. Il leva la tete et devint hypnotisé par la brulante masse. Et comme prévu, le bourdonnement arriva. De plus en plus fort, se rapprochant vers lui.
Les secondes, lourdes et pesante, paraissaient des heures. Il n’y avait aucune échappatoire.

Une immense sphère noire apparu peu à peu dans son champ de vision. Il se tenait là, terrorisé, se remémorant les évènements futurs, si bien ancrés dans sa tête.

- Non, je ne veux pas revivre ca, pas une nouvelle fois !

Dit il en se secouant sa caboche. Cependant, l’attraction de la scène était trop forte. L’atmosphere lourde régnait en maitre lors de l’Eclipse, et forçait Tristan à ne pas quitter le regard.

L’Eclipse arborait maintenant sa forme finale et recouvrait la totalité du soleil. Seul une légère ligne blanche servait de contour à cette dernière. Contre tout attente, le visage de Tristan ne montrait pas le désespoir habituel. Il était concentré, les sourcils froncé, à ne pas détacher son attention.

Image


Habituellement, la scène suivante était relativement simple à décrire. La boule noire continuera à grossir jusqu’à atteindre Tristan. Ne pouvant pas bouger, il serait spectateur de l’étendue ténébreuse, et se ferait aspirer sans problèmes.

Comme prévu, l’astre noir grossi de plus en plus et se rapprochait de lui. Elle recouvrait déjà l’intégralité du ciel et ne laissait place à aucun répit. Cependant, quelque chose était different. Tristan semblait, non pas apeuré, mais plutôt déterminé.
Il leva son bras en direction de la boule noire et s’écria :

- STOP, J’EN AI EU ASSEZ, JE NE VEUX PLUS QUE TU SOIS UN PROBLEME POUR MOI !

La boule s’arrêta net devant lui, dans la paume de sa main. Sa crainte semblait avoir disparu. Elle ne lui faisait plus peur. Il pouvait la toucher et rien ne se passait. En dernier temps, il mit ses deux avant-bras dans la masse noir et fusionna complètement avec elle.

Ceci sonna le réveil. Le sourire aux lèvres. Il avait enfin surmonté sa plus grande peur.


Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Farcus
Voyageur du Flood
 
Messages: 55
Inscription: 01 Jan 2013, 15:26
Nom du perso [Rp]: Tristan
Phobie/ Pouvoir: still no idea
Objet(s) magique(s): Une boite à musique...
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Re: Fiche de Farcus

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2022, 21:15

Farcus vient de vaincre sa phobie des éclipses. Il devient donc un voyageur de Dreamland.

Il obtient une étrange boîte circulaire avec une manivelle qui n'est pas sans rappeler un moulin à musique, à ceci près qu'elle a une ouverture circulaire sur le côté, fermée par une petite trappe amovible, et qu'elle ne fait pas de musique. Par contre, elle fait d'autres choses... A voir quoi, maintenant.

Il n'existe bien évidemment pas d'illustration pour un tel objet, j'essaierai donc de lui dessiner un petit quelque chose, mais voici déjà un moulin à musique pour la forme générale.

Image

Petits canards non inclus dans le produit final.
N'insiste pas.


Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron