Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2021, 18:34

* Eh bien, en effet, les voyageurs ne sont pas très loin l'un de l'autre, le Bastien ayant choisi de penser à Flashboy plutôt qu'à Manchotman. Ils peuvent donc s'échanger les salutations d'usage en toute tranquillité, Mère Nature n'ayant pour l'heure pas fait part de son intention de leur envoyer un sanglier local sur le museau. Ils ont déjà Hubert le Cerf Mort pour ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 22 Avr 2021, 18:37

J'étais donc proche du Janzo sauvage, et dirait donc après qu'il ait fini de parler :

-Yo, j'suis chaud pour aller voir ce qui se passe mais on reste prudents. J'ai pas envie de déraper à nouveau et ce cadavre ne me dit rien qui vaille.

Ah et j'en profite pour regarder mes sapes, vu que visiblement c'est à la mode. Bon bah j'étais toujours en calebut, probablement car cette histoire à Sboobland me perturbait toujours.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 22 Avr 2021, 19:31

*A la réponse du Basbas sauvage je le regarderai avec un sourire avant de légèrement rigoler.*

Pfff... Haha t'es vraiment tomber sur le mauvais mec pour avoir une nuit tranquille !

*Je lèverai les mains en l'air comme si que l'on me braquai avec une arme à feu avant de répondre avec un sourire joueurs.*

Mais promis j'essayerai de faire des efforts et de pas m'prendre la tête avec le premier arbre du coin.

*Puis je pointerai du pouce l'arbre où est calé le Hubert et chuchoterai a Bastien.*

Et on dirait que le dernier qu'à eu un problème avec un arbre a pas fini ses derniers jours heureux !

*Je me tournerai vers Hubert.*

Quoi que après si sa s'trouve il est heureux la où il est !?

*Je me tournerai vers Bastien avec un petit sourire.*

mais étonnamment j'ai pas trop envie de savoir s'qui a après la mort... J'aime bien vivre... Pas toi !?

*Quoi qu'il en soit je me tournerai vers la ou les oiseaux se bousculaient en invitant Bastien a me suivre.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 25 Avr 2021, 19:10

Je souriais en écoutant Janzo parler. c'était un mec fun et sympa, le type avec qui tu vis des trucs drôles. Parfait pour Dreamland.
Je répandrais do,c :

-J'aimerais bien savoir ce qu'il y a après la mort, mais pas dans l'immédiat ! Je propose qu'on regarde s'il y à des traces d'animaux autour de Hubert, pour élucider ce crime. Prudemment évidemment. Allez, en route Watson !

Je finis en m'approchant le Hubert, à la recherche d'explications sur sa mort et d'informations sur son ou ses agresseurs.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2021, 13:53

* Hubert le Cerf décédé est décédé. Voilà déjà une bon résumé de son état. Du reste, il semble relativement entier et globalement desséché, ce qui laisse entendre qu'il est ici depuis un bout de temps et a eu tout le loisir de se momifier. Bien que Bastien n'ait probablement pas fait une carrière de médecin légiste, vétérinaire ou taxidermiste ( sauf lecture approfondie de "Martine empaille Bouboule", chacun ses hobbies) , il peut quand même relever que la bête n'a pas l'air blessée ... Par contre ses bois sont sérieusement accrochés à cette toile vu que même après son décès, il y pend toujours.

De la à conclure qu'il est resté planté là avant de mourir de faim, il n'y a qu'un pas.

Sinon côté piafs... Ma foi, ça pépie à balle dans le secteur, y compris que les deux voyageurs arrivent dans le périmètre immédiat de cette agitation. Une observation poussée leur permettra toutefois de localiser un groupe d'oiseaux et plusieurs nids qui piaffent tous en cœur en direction d'une forme mouvante entre les branches. S'il leur est difficile de distinguer ce dont il s'agit, ils peuvent au moins noter que la forme avant en direction des nids.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 05 Mai 2021, 07:51

*Ma foie je resterai comme un "I", concentrer, afin de chargé au plus vite minimum deux flash lumineux que je calerai dans mes deux mains.*

/J'me ferai bien un monstre de merde histoire de voir si j'ai réellement évoluer.../

*Je tournerai le coin de l'œil en direction de Bastien.*

/Mais j'peux pas m'permetre de faire n'importe quoi ! J'm'en voudrais si l'autre gugus viendrai à mourir par ma faute !/

*Puis je regarderai encore en direction de la forme avant de demander à Bastien tout en continuant de chargé mes flash.*

Dit moi BB. Ta toujours autant de jus que la dernière fois lors du combat contre les zeub de sboobland ? ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 09 Mai 2021, 22:55

Y'avait une forme bizarre dans la foret. Et elle se dirigeait vers des pauvres pitis oiseaux. Je pouvais pas la laisser les manger, si c'était son objectif. Pauvres créatures inexistantes créées par le subconscient de milliards d'êtres humains. Et sur ces considérations méta-physique, je répondrais à mon super srab :

-Je sens rien du tout, je crois pas que ça se conserve. Va falloir me recharger. On s'approche discrètement pour essayer de voir ce que c'est ?, dis-je doucement en gardant la silhouette dans mon champ de vision.
Dernière édition par Bastien le 11 Mai 2021, 10:11, édité 2 fois.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 11 Mai 2021, 07:25

*Je continurai de fixé l'ombre tout en écoutant Bastien.*

/hmm... J'avais oublier qu'il était plutôt couillu comme mec/

N'oublions pas qu'il a beugler sur un random de venir se battre avec lui dans un monde où quand l'on insinue qu'un caillou a un minou plutôt qu'un reptile, le caillou tentera de vous buté dans le plus grand des calme. Mes respects monsieur.

Si tu veux chef !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2021, 21:47

* Le du de voyageurs s'approche donc pour avoir une meilleure vision sur leur cible, en tentant tout de même d'être un minimum discret. Jouant donc de la flore locale, ils arrivent à proximité de l'arbre où se joue la bataille sans avoir à priori alerté leur cible.

Ladite cible se révèlera rapidement être un genre de félidé se rapprochant visuellement d'une panthère mais avec de longues canines façon tigre à dents de sabre. Elle ne semble pas vous prêter particulièrement d'attention, étant assez en hauteur et se dirigeant de toute façon vers un nid dont l'occupant, un gros oiseau, ne semble pas vouloir se tirer*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 15 Mai 2021, 16:48

*Je regarderai le matou et finirai par m'adressé à Bastien sans lâcher le sale félin des yeux.*

#teamcutlittledoggo

Chope un caillou ou un bâton et reste où t'es jusqu'à s'que j'balance la sauce !

*Je sortirai ensuite de notre cachette, attendrai que Bastien est choper son arme et m'avancerai vers le prédateur... En beuglant avec toute m'es tripes...*

CONCOMBRE !!!

J'attendrai de voir la réaction du félin et du volatile en souriant face au gros sac de minou de merde pour ensuite foutre mes mains dans mes poches en attendant qu'il m'attaque.*

/C'est bien connu que les chats ont une peur folle des concombres./

huhu


*Une fois que le matou ira me monté en l'air je calerai l'un de mes flash dans mon front et le l'acherai sur Garfield.

Si se dernier continue sa course sur moi je t'apperai une esquive sur le côté tout en essayant de caler une frappe en simultané avec Bastien.

Si y s'arrête bah même scénario sans esquive*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Bastien » 20 Mai 2021, 21:48

J'aviserais donc sur les ordres de Janzo un caillou, d'une taille qui fasse que je puisse le prendre en main, et pointu si possible pour taper bien. Si j'en trouve pas, je chercherais un gros bout de bois.
Ensuite, pendant que Janzo se lance, je reste légèrement en retrait pour pouvoir intervenir au besoin.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2021, 19:09

* Le cri du voyageur attire l'attention du fauve, qui interrompt sa remontée pour tourner la tête dans sa direction. Toutefois, seul le cri, dans sa forme, le fait réagir : sur le fond, le mot "concombre" ne semble pas l'inspirer plus que ça mais à sa décharge, il n'est pas impossible qu'on soit face à une bête sauvage dont le vocabulaire soit limité à des grrr, mraoooow, frshhhhh et autre ronrons.

Autre particularité : il ne daigne pas descendre le cucul de son arbre pour attaquer Janzo. Il est tout au plus en train de le jauger mais les fréquents regards qu'ils jettent à son futur repasoiseau, lequel fait tout autant de bruit que le voyageur, laisse supposer qu'il éprouve un intérêt plus élevé pour son casse-croûte que pour un huluberlu gueulard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 26 Mai 2021, 06:29

*Je regarderai le gros matou déçu.*

Nan mais c'est sérieux ? Pour une fois que j'veux qu'on vienne m'agresser ont m'ignore... C'est à croire que les forces de l'univers font tout pour se foutre de ma gueule... Ça m'degoute sérieux.

*Je soufflerai d'agacement devant le fait que le félin soit toujours aussi attirer par son poulet perché que par moi. Poulet perché qui mine de rien attire mon attention.*

/Bizarre... Pourquoi le KFC bouge pas et arrêt pas d'geuler ? Y veut mourir... Ou bieeeeen... Y veut monter en l'air la panthère rose !?/

*Quoi qu'il en soit je choperai des cailloux et commencerai a caillassé le vilain matou en espérant qu'il daigne enfin essayé de me bouffé.*

/Ça va pas s'passer comme ça l'nugets ! C'est MOI qui vais choper l'agro et c'est pas un vulgaire volatile qui va m'niquer à mon propre jeux !/

À savoir celui d'être bien relou.

*Puis je beuglerai*

ALLER QUOI !? POUR UNE FOIS QUE J'VEUX PÉTÉ LA GUEULE A UN TRUC LOCAL QUI NE MA ENCORE RIEN FAIT TU POURRAIT AU MOIN DESCENDRE DE TON ARBRE À CHAT ET VENIR TE FAIRE MONTER EN L'AIR GENTIMENT !

*Si j'amais Garfield bouge enfin son gros cul pour venir me taper la biz je ne changerai pas de strat a part sur le faite que je garderai un caillou dans la main histoire de frappé avec.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2021, 19:53

* La raison pour laquelle le KFC ne daigne pas non plus quitter sa branche apparaitra rapidement aux yeux de Janzo : il a le cul sur son bucket.
Aussi appelé nid par les connaisseurs.
Et il y a moyen que ce nid contiennent des nuggets. Ou des œufs.

Du reste, si l'opération "beuglage" n'a rencontré que peu de succès, l'opération "caillasse" en rencontrera d'avantage lorsqu'un lancer hasardeux fera mouche.
Mouche sur le piaf, certes, mais mouche quand même.

KFC en viendra alors à la conclusion que s'en est trop : un félin, d'accord, mais si on commence à le lapider, alors ça n'en vaut pas la peine. Y a des limites à tout ma bonne dame ! D'un coup d'ailes, le bestiau prend donc son envol au grand dam du félidé qui, de frustration, pousse un grand rugissement avant de reporter sa colère vers qui de droit.

A savoir Janzo.

Même qu'il vient de bondir de son arbre et qu'il arrive vite dans sa direction, dans le but manifeste de lui refaire le portrait à la picasso.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]La Forêt des rêves

Message non lupar Janzo » 01 Juin 2021, 07:00

*Ok ! C'est bon ! Garfield c'est enfin décidé à bouger son gros cul bien gras pour venir me taper l'zoubi... Et je ne peux m'empêcher de légèrement sourire.*

FERME LES YEUX BASTIEN !!!

*Puis je t'apperai un ou deux saut en marche arrière histoire de me rapprocher de la planque de Bastien histoire qu'il puisse l'attaquer le plus rapidement possible tout en mettant la capuche avec ma main de libre.

J'imagine que le temps que je fasse ses deux jump je serai très fortement contact avec Garfield et se sera donc à se moment là que je balancerai l'un de mes flash au niveau de mon front pour profiter de ma capuche comme d'un entonnoir pour concentrer toute la lumière face au futur steak haché.*

J'BALANCE LA SAUCE MEC !!!

*Une fois la sauce balancer je prierai le karma pour faire en sorte que le félin est stoppé sa course part peur et/ou par surprise pour ainsi taper un saut de côté (de préférence le côté opposé à Bastien) pour venir le rush et lui foutre un grand coup d'caillou dans la nuque mais avant cela je l'acherai un.*

LA SAUCE À BIEN PRIT !

Histoire que Bastien sache qu'il peut venir attaqué si il a envie
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités