Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 14 Oct 2021, 17:53

Alors qu'un pirate part chercher Suarez, l'autre groupe arrive à une bonne allure. J'aperçois donc que ça a l'air d'aller bien, c'est rassurant. Notamment pour Miette, qui m'adresse directement la parole.

- Attend viens, je dois prévenir Bart'.

Je me rapproche donc de ce dernier afin de lui faire un brief de tout le merdier.

- Bart', j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on a récupéré la totalité du trésor.

Je montre donc le coffre et ce que j'ai pris du coffre, et les repose dedans.

- La mauvaise, c'est qu'on a perdu Suarez. On s'est fait piéger par un éboulement dans la caverne, sauf Suarez qui a réussi à sortir avant qu'on soit totalement bloqué. Heureusement grâce à mon pouvoir, j'ai réussi à ouvrir un mur et sortir par là.

Ouvrir un mur, ça fait bizarre dis comme ça. Mais qu'est ce que ça peut être important dans ce genre de situation.

- Il manque un mec qui était avec nous, il est parti voir si elle était encore dans les alentours. Suarez n'est pas au courant qu'on est sorti.

J'avoue avoir été tourmenté entre respecter les ordres, et chercher un camarade. Mais en même temps, sans information, difficile de prendre des décisions. Malgré tout, je pense que le pirate a bien fait. Si il sait ce qu'il fait, je me fais pas de soucis.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2021, 15:36

MIETTE / TANZO


* Ça fait beaucoup d'infos en très peu de temps, surtout que certaines ne sont pas sans surprises telles que les ouvertures de murs, mais Bart' semble en avoir retenu l'essentiel, tout comme Lawrence qui se trouve juste à côté. Les deux pirates échangent un regard avant de tirer les conclusions qui s'imposent.*

- Je les couvre.

- Je mène le groupe à la plage. Si vous n'arrivez pas à temps...

- Je sais. Je gère.

* la messe semble dite entre les deux hommes : Lawrence quitte les lieux immédiatement après ce court échange tandis que Bart' se tourne vers les voyageurs.*

- Bon travail. On débriefera sur le navire. On a littéralement le feu aux fesses.

* Et comme pour appuyer ses dires, le vent charrie une forte odeur de fumée aux narines de Tanzo qui n'en demandait pas tant. C'est donc parti pour la rando en sens inverse.*

- On va tout droit, peu importe que le terrain soit dégagé ou non. De toutes façons, s'il y a une embuscade, ce sera sur la plage. Vous avez toujours de l'eau, une arme ?


-------------
RAIDEN


* Les soldes ont donc été fructueuses : Raiden repart donc avec le poignard, le mousquet, un explosif.... pour le crochet, il ya lieu d'expliciter à toutes fins la nature dudit crochet :

Image
Le crochet, l'accessoire indispensable pour briller en société à Rhumanie
Je parle bien évidemment de l'objet métallique, pas du Capitaine du même nom. Pose immédiatement ce monsieur.


* Du coup, je te laisse me reconfirmer l'emprunt d'un tel accessoire. Quant aux dents, oui, elles sont dans le râtelier des pirates. Donc si l'on n'a pas pris la spé dentiste ou, à défaut, le CAP Marteau-Burin, c'est potentiellement mort.

L'observation de l'environnement n'apportera pas forcément de joies ineffables à notre voyageur : il y a bien une tour, mais elle ne semble pas avoir de canon visible et de toute façon, Django est sur le coup. Il n'y pas vraiment de canon en vue mais rien n'assure qu'il n'y en a pas dans le secteur : après tout, c'est la mêlée générale dans le village.

Image

Rhumanie, le résumé


Libre à lui donc de filer d'un côté ou de l'autre. Sauf indication contraire, il peut tenter sa chance dans n'importe quelle cabane.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 20 Oct 2021, 23:47

*Un crochet ?...Un crochet...

AH !

Un crochet ! Mille sabords lupin ! Je n'imaginais pas ça du tout ! Pour moi c'était un crochet style crochet pour crochetage de serrure (je suis un EldersScrolliste moi). Bah dans ce cas, non, ça m'intéresse pas, à la place je vas prendre un deuxième explosif. Donc en résumé ça fait l'acquisition d'un poignard, d'un mousquet et de deux explosifs. Et pis, pour les dents, on est d'accord, j'ai pas pris la compétence "dentition" dans ma fiche de perso.

Bref !

Au vu de la situation bordélique, je décide de me diriger vers une première cabane, de préférence là où il y a déjà des alliés pour pas prendre de risque tout de suite. C'était le moment de piller. Intérieurement, j'espérais trouver un sac quelconque pour pouvoir transporter plus facilement tout le loot qu'on allait trouver.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 21 Oct 2021, 11:39

Les infos fusent dans tous les sens et des deux côtés. Suarez avait donc disparu.
Je vérifie ma gourde et l'eau qu'elle contient. Normalement ça devrait le faire puisque quand je formes des filets je n'en perd pas ou très peu.

- On est ok sur la quantité d'eau. Si ça sent le roussi sur la plage, j'aurai un plus grand réservoir (la mer).

Après avoir répondu, je fais comme tous les autres : je fonce.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 24 Oct 2021, 11:43

- J'ai un poignard qui se trouvait dans le coffre, et j'ai toujours le lance-filet, ça devrait le faire.

En attendant, pas le temps de niaiser, le feu aux fesses, des cannibales en prime, le danger est toujours présent. Plus on reste, plus on augmente les risques. Du coup bah on va tout droit. Et vite. L'avantage est qu'on connaît déjà ce chemin, ça peut aider. De toute manière, je suis Bart', et puis on verra bien.

Pendant ce temps-là, je me rapproche de Miette, pour prendre des nouvelles quand même !

- Alors de ton côté, ça s'est bien passé, pas trop dur ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 27 Oct 2021, 16:27

Un petit résumé s'impose même si au final j'ai rien fait d'extraordinaire.

- Oué ça va. J'en ai étouffé un jusqu'à ce qu'il fasse de la mousse et je me suis fait tirer la tignasse par une sauvage mais bon je lui ai collé une hache entre les 2 yeux.

Petit résumé ma foi sympathique, c'est toujours dans la bonne humeur qu'on éclate des gens.

- Vous avez pu partir avec le coffre ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 28 Oct 2021, 18:33

- Propre.

Non mais rien à dire de plus vraiment, le travail est fait avec soin.

- Yep on a le coffre, on a plus Suarez par contre. Avec l'éboulement qui a eu, elle est la seule à avoir eu le temps de sortir de ça. Heureusement qu'avec mon pouvoir j'ai pu ouvrir le mur... J'imagine même pas combien de temps on serait resté là.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2021, 14:36

RAIDEN


* Nous laissons donc le crochet à son propriétaire, qui en sera bien content où qu'il soit, et on peut donc embarquer un autre explosif.
Nous ne saurons que trop suggérer à notre bon Raiden de faire bien attention avec ces engins là. Parait qu'il cherche une réserve de rhum aussi : ce serait con d'organiser la plus grande banane flambée party de tout Rhumanie sur un lancé mal cadré.
Le Mj est taquin, comme chacun le sait. Nous lui tendons pas la perche.

Bref, ceci étant dit , nous retournons à nos moutons ou plutôt à nos maisons : le voyageur s'aventure dans la première case qui passe pour y trouver son bonheur, ce qui correspond à une liste de chose assez vaste visiblement, mais surtout un sac pour pouvoir y caser ledit bonheur.

Le gars est parti faire ses courses. C'est dit.
Django a une sacrée influence sur toi.

Point de contrebandiers dans cette case, mais point de cabas de chez Franprix non plus. Il y a déjà un pirate qui semble avoir farfouiner vite fait, mais sa liste de courses à lui étant plus réduite ( se composant en tout et pour tout d'une réserve de rhum et d'une réserve d'armes) il ressort au moment où Raiden rejoint le palier.

Le voyageur ne dégote pas d'armes, l'endroit étant peu meublé. Il trouve un petit panier en osier dans un coin, mais si se sent chaud, il peut tenter de faire un baluchon avec le hamac du coin.


-----------------
MIETTE / TANZO


*Même que si elle veut un réservoir intermédiaire, elle a un maris sur le trajet. Sur une vague bien placée, elle peut même griller un croco ou deux., Mais je m'égare.

Le groupe file donc, avec pour option de faire cette fois un détour pour une zone plus découverte - en terme de discrétion, ils sont déjà tellement grillés que le seul moyen d'être encore plus repéré, c'est de trouver un panneau publicitaire à néon avec écrit "on est ici" - et moins marécageuse.

La course poursuite sera plus facile pendant un bout de temps : entre les pertes, l'incendie et le reste, les cannibales semblent être désorganisés au possible et ils ne verront personne jusqu'à la plage.

Par contre, à la plage; un groupe moins paumé que les autres vous attend : ceux là ont sans le moindre doute estimé que leurs intrus venaient de la mer et que pour se barrer, ils devaient y retourner. Entre vous et eux, il y a les canots. 50 mètres vous séparent*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 04 Nov 2021, 22:00

* Sur la route Django repéra trois cabanes ou les contrebandiers semblaient s'engouffrer à contrario de tous ceux qu'il avait croisé jusqu'à présent . Il laissa cependant ça de coté le temps de dégommer d'un bon coup de batte la tour de guet tout en criant ! *

- Homerruuuuuuunn !!!!!

* Mais sa célébration fut de courte durée car bien vite de nouveaux tirs vinrent le déranger sur le haut du corps et le visage . Ni une ni deux il se protégea le visage tout en enlevant son bandeau sur ses dreads qu'il fit grandir le plus possible, puis il secoua la tête autour de lui en se baissant comme dans un bon concert de métal histoire de foutre un sacré bordel et perturber ses adversaires . Suite à cela il se recoiffa de façon héroïque et se remit à foutre des coups de battes sur les contrebandiers tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps aux trois cabanes . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 05 Nov 2021, 11:20

Ok donc techniquement ils sont plus proche de la mer que nous, ils doivent peut être même avoir les pieds dans l'eau. Me trompe-je ?

Dans tous les cas je vais pouvoir discrètement former des tentacules sortant de la mer pour leur attraper les pieds et les envoyés profondément sous l'eau. Je ferai un signe à Tanzo et Bart' qui ont globalement compris comment fonctionner mon pouvoir.

S'ils pouvaient faire diversion le temps que tout doucement l'eau vienne s'enrouler autour de leurs chevilles. Ils ont quand même l'air moins cons que les autres, donc il va falloir que ça tire d'un coup sec et qu'ils soient noyés avant de se rendre compte.

Si jamais ma stratégie ne marche pas pour X ou Y raisons, je ferai un bordel pas possible avec l'eau derrière eux pour qu'ils se retournent, soient désorganisé et que les autres avec moi les fument.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2021, 19:32

TOUFFU


* La tour fait donc connaissance avec la batte de Django, de manière aussi prononcée que brutale. La tour tient à peu près bon mais clairement, dans un ou deux coup, il faudra appeler le service après vente et faire jouer la garantie. Au moins, la secousse pousse les contrebandiers qu'i s'y trouvent à s'accrocher à ce qu'ils peuvent pour ne pas s'en faire expulser sous le choc, ce qui en contrepartie les empêchent de faire usage de leurs armes.

Du reste, le hippie géant entreprend de nous faire sa plus belle interprétation de métalleux, ce qui est très bizarre dans le contexte actuel mais vous me direz : on est Dreaamland. On n'est plus à ça près.

Qui il essaye de déranger avec ça n'est pas très clair, ladite technique n'étant pas des plus précises, mais comme il emmerde rigoureusement tout le monde à portée, amis comme ennemis, nous dirons que ce n'est pas très grave. Bon, d'accord, la Capitaine lui fait les gros yeux, mais bon...ça vaaaaa.

Bref : une fois l'instant L'oréal passé, Django pourra finir d'exploser sa tour qui s'effondre avec fracas.*

-----------------
MIETTE


* Alors ils n'ont pas tout à fait les pieds dans l'eau, mais ils n'en sont pas loin quand même. Le concept, c'est que chacun se regarde d'un bout de la plage (en étant sur le sable) et qu'entre vous, il y a les canots.

Si la description n'est pas assez claire, je t'invite à te référer un quelconque clip impliquant une musique de type "chabada bada" , un couple, et une plage.
Tu vas voir, c'est tout pareil.

La distance est un peu grande pour que Miette puisse atteindre tout ce petit monde mais qu'à cela ne tienne groupe de cannibales charge dans votre direction avec un cri de guerre des plus vindicatif. En réponse, l'équipe des pirates se doit de faire de même. La distance va donc se réduire drastiquement, surtout si Miette décide d'emboîter le pas de son équipe.

Il va de soi que, dans ce contexte, il y aller en douceur ne parait pas pouvoir être faisable. La deuxième technique, faire un barouf pas possible dans le dos des cannibales , ne fonctionne pas : ces derniers ne prêtent aucune attention à son bordel.

Il reste une poignée de secondes avant l'impact : si elle veut faire une action plus directe, elle a encore un peu de temps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 12 Nov 2021, 12:28

De surprise en surprise ou plutôt d'échec en échec. Me voilà donc au pied du mur, devant agir le plus rapidement possible.

Je suis bien entendu mes coéquipiers dans la charge et on y va en mode bourrin. Suis-je trop loin de l'eau pour la contrôler et les atteindre avec cette dernière ?

Dans tous les cas je sors une grande quantité d'eau pour :
- soit les emprisonner dans une bulle (chacun la sienne, les gestes barrières quand même)
- soit les ligoter avec mes fameuses tentacules

Si la première option ne fonctionne pas, je ferai la deuxième. Le but étant de limiter un maximum les dégâts du côté pirates. Immobiliser les cannibales me semblent donc la meilleure option.
Si aucune des options ne fonctionnent, (et là j'aurais les boulles parce que je vais finir par croire que je peux me battre uniquement en 1v1) je forme des poings avec l'eau de ma gourde autour des miens et je frappe. Très fort. Dans leur bouche.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 14 Nov 2021, 23:34

*Diantre...Maigre butin pour une première. Un panier en osier c'est joli mais c'est pas pratique à transporter en pleine baston. Quand au hamac il aurait pu être bien, mais confectionner un balluchon efficace avec aurait pris trop de temps, je l'aurais pris si nous n'étions pas en train de défourailler des gus. Donc je ressors de la petite bicoque et m'en vais me diriger vers une autre en prenant soin de ne pas trop me faire remarquer. Tiens, celle-là là-bas, elle me parait pas trop mal, allons-y !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2021, 20:50

MIETTE


* Oh, ça, Miette n 'est pas trop loin de l'eau pour la contrôler. Si elle veut être vraiment sure, elle peut dévier sa course sur la gauche pour aller directement y mettre les pieds et sentir la douce caresse de l'écume sur ses orteils, le chatouillement du sable sous ceux ci et qui sait, voir Joseph le bigorneau taquin qui...

Quoi ? Laissez moi apporter de la poésie dans ce monde de brute où des cannibales à walp charge des pirates hirsutes.

Mais reprenons.

Miette Va donc en effet réussir à capturer trois cannibales - les trois plus proches de l'eau. Elle ne pourra pas faire plus. Rien à voir avec son pouvoir : simplement qu'avec la poignée de secondes qui lui restait, elle n'a pas pu faire mieux avant la collision cannibales/pirates et forcer des boules dans ce bordel risquerait de faire des dommages collatéraux.

Tu me diras, un bon bain, ça ne peut que faire du bien après cette rando dans les marais. Elle pourra dire que c'était accidentel.

Maintenant que c'est la foire d'empoigne, mettre des tentacules dans le tas va demander un doigté certain, bien plus que des poings de flotte dans le museau.
Du coup elle commence à mettre des patates aquatiques.
Spoiler : en face ça apprécie peu.

De par son positionnement, elle note rapidement que deux sauvages tentent une percée en direction des canots.*


---------------
RAIDEN


* Laissant là son maigre butin, Raiden poursuit sa quête du cabas magique à travers les cases.

La seconde case, encore une fois, ne lui offrira pas de sac, mais par contre il y sur une table du tabac, des feuilles gitane maïs locale et un paquet de cartes.

La troisième maison lui offrira toutefois une alternative incroyable :

Image

Le sac à patate, l'accessoire indispensable du looteur démuni.
Patates fournies avec le pack.


Bon par contre, elle lui offre un incroyable contrebandier moins réveillé que les autres, point qui s'explique probablement par son lourd taux d'alcoolémie tant les effluves qu'il dégage ne sont pas sans rappeler le rayon vodka de ton Franprix après un coup de coude mal placé dans les étagères.
Ledit contrebandier dévisage le voyageur d'un air torve, près à en découdre pour sauver les patates !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 18 Nov 2021, 22:55

*Dans la deuxième cabane mes yeux lorgnèrent vite fait le paquet de carte. Rien de bien méchant à avoir un paquet de cartes sur soit pour se taper un poker avec les copains ou un solitaire pendant les nuits moroses, si ? Mais j'oublie vite fait cette idée, mes poches étaient pleines. Et d'explosifs en plus. Je n'allais pas prendre le risque de me surcharger au point de créer un accident regrettable. Je vais donc vers la troisième cabane, et là...tin-tin-tiiiin ! Un ivrogne.*

Eh ben...personne ici ne connait le "à consommer avec modération". Quelle indignité...

*L'épée toujours dégainée, je la pointe vers le gus et lui fait signe de sortir en faisant un jet de bluff.*

_Hé, 'y a encore du rhum dans la casbahs d'à côté. A ta place j'irais le sauver avant qu'il disparaisse pour de bon.

*Si le bluff ne marche pas, je me tiens prêt à me battre contre lui à l'arme blanche avec une esquive et contre-attaque. Pas question de gaspiller la balle du mousquet sur un type un peu moins dangereux que les autres. Enfin...moins dangereux...ça voulait pas dire qu'il l'était pas du tout. De ce que j'en avais appris, les adversaires bourrés ont un avantage et un inconvénient : leurs mouvements sont très prévisibles et peu précis, mais ils ne ressentent pas la douleur, ce qui fait qu'ils peuvent continuer à vous charger même avec un bras en moins tant qu'ils n'ont pas dégrisés. Et encore ça dépendait de l'individu. Je me tenais donc prêt.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron