Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 19 Nov 2021, 10:08

Dans tout ce brouhaha, je me dirige vers Miette mais, sur mon trajet j'aperçois donc les deux gigolos qui font une percée vers les canots. Ni une ni deux, je sens que l'occasion d'utiliser lance-filet, c'est maintenant ou jamais.

J'arme mon tir afin de chopper les deux. Evidemment je me met dans une position qui le permet, sans avoir de pirate qui pourrait être pris dans la toile.

Si j'arrive à me rendre utile dans une bataille comme celle là, je ne pourrai qu'être heureux. Surtout que bon, si ils baisent nos canots, le retour va être plus que compliqué.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2021, 15:14

RAIDEN


* Nous prévenons tout de suite le Raiden que s'il tente un tarot (ou tout autre jeu de cartes) contre son acolyte chevelu, il a intérêt à ne rien parier parce qu'il va se faire dépouiller.

Du reste, face à ce contrebandier alcoolisé - visiblement, ils ne détournent pas le rhum pour se faire des bananes flambées - tente donc le bluff. Ce dernier va alors s'immobiliser, fermer un œil pour mieux ouvrir l'autre (non il ne te fait pas un clin d'œil coquin, tu te calmes), renifler et, enfin, répondre par la présent *

- EuuUuUuuuuuuuuuUUUUUUuur tu m'glblme * inintelligible* de la grmbleur * tout aussi icompréhensible* du brlmbleublm * ???* drum ta mère !

* Tu te te démerdes avec ça pour déterminer si oui ou non ton bluff à marché. En attendant il poursuit sa route vers le voyageur en titubant, la main se dirigeant vers sa poche. Ses intentions ne sont pas supers claires, un peu comme son regard vitreux.*

-----------------------
TANZO


* Intervention armée de player 2 qui vient de se connecter et, qui effectivement, ne participe que peu à la bataille qui se joue devant son nez.

Pas que je veuille l'empêcher de céder à une envie soudaine de faire du rugby sauvage avec des gens à poil et sans ballon, hein. On respecte les désirs de chacun ici. C'est juste que bon, entre la carrure d'un Bartholomew lancé à pleine bourre et un Tanzo, j'ai tendance à me dire que le Tanzo va faire un pas de côté pour laisser passer le bestiau.

EH bien Notre voyageur a bien raison puisqu'il va pouvoir user de son jouet pour tirer. Peu habitué aux armes à feu, le recul le surprendra suffisamment pour manquer de l'envoyer poser les fesses dans le sable et l'obligera à faire deux pas en arrière pour se rétablir, mais pas suffisamment pour le faire rater ses cibles : le filet part donc à toute vitesse, se déployant brutalement pour mieux attraper ses deux cibles au vol et les emballer joliment.

C'est une victoire de canard.

A côté, d'ailleurs, la victoire se profile pour l'équipe pirate, en supériorité numérique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 26 Nov 2021, 11:24

N'ayant pas eu le temps de me concentré sur les 2 énergumènes se dirigeant vers les canots que Tanzo les intercepte. Pas qu'un peu d'ailleurs, ils sont sous un filet. La honte.

Je met des patates de forain aux 3 autres zigotos avant de les relâcher. Le but étant de les sécher pour qu'il soit hors d'état de nuire. Si je reste là je vais me faire bousculate par les autres et les gêner plus qu'autre chose.

Je fais un bout de chemin vers Tanzo et surveilles les autres sous le filet. Essayant d'analyser la situation et voir ce qu'on peut faire tout en protégeant les canots.

- Bien joué ça !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 28 Nov 2021, 17:34

*Qui a dit que j'aimais parier de l'argent aux cartes ? Les jetons c'est trop cool. (et là je vais me faire lapider par les puristes, mais reprenons) L'ivrogne s'avance vers moi et me déblatère son dialecte que seuls les alcooliques de son espèce peuvent comprendre. Et diantre ! La MJ n'est pas claire dans le résultat du dé, je me suis fait eu ! Bon...Je décide finalement de reculer et de le laisser passer la porte avant qu'il sorte ce qu'il cache dans sa veste. MAIS ! En sortant je me plaque contre le mur pour sortir de son chant de vision, et quand il passera l'entrebâillement de la porte je lui fendrais la tête par en haut, ou le bide si ça passe pas.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2021, 14:55

TANZO / MIETTE


* Miette peut éventuellement sécher - un terme de choix pour une contrôleur de l'eau- les deux mecs dans le filets si elle veut être sure de son coup. Du reste, aucune autre échappée ne sera à dénoter et le combat peut se conclure sur une victoire de l'équipe pirate. Pour couronner le tout, sortent de la forêt Lawrence et Suarez qui ont fini par vous rattraper.

Et puisque vous regardez dans cette direction, vous notez que, quand même, ça flambe vachement bien sur la partie gauche de l'île.

- On lève le camps. fait simplement Bart' à votre attention. Bon travail.

* Tout ce petit monde peut donc remettre les canots à la flotte pour repartir en direction du navire, laissant derrière eux une pile partiellement en flamme. Quelque part, on dirait presque ces affiches de films d'action avec le fond qui explose, mais avec un incendie. Vous êtes paré pour le prochain Pirates des Caraïbes.

Mais ça, ce sera pour une prochaine fois parce que vous allez vous réveiller avant d'atteindre le bateau.

-------------
RAIDEN


* Le voyageur opte donc pour la prudence en reculant, laissant une distance de sécurité entre lui et le contrebandier qui ne peut que ravir ses narines.

Il devra attendre un poil plus de temps côté mur, la démarche du monsieur ne lui permettant pas un déplacement rapide et efficace vers la sortie. Il l'entendra même buter contre l'encadrement de la porte avant de le voir surgir et pourra sereinement lui coller son épée dans le museau.

La voie est libre !*

------------------
TOUFFU


* Django se mange un harpon dans la cuisse gauche.
J'avais prévenu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 01 Déc 2021, 18:05

*Eysy pizi !

Aller hop ! Fouillage du cadavre alcolo et récupération du sac à patate (ceci est un rêve, je suis contre le gaspillage alimentaire, ne jetez pas vos pommes de terre au sol, c'pas bien). Puis fouille de la bâtisse et enfin go vers une prochaine maison que je pense de vue être plus fournie en loot. Au passage j'en profite pour regarder vers Touffu et l'équipage pour voir si ça baigne.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 15 Déc 2021, 19:12

* L'instant concert de métal fit beaucoup d'effets aux spectateurs, peut être un peu trop vu qu'apparemment il avait aussi emmerdé ses compagnons vu les gros yeux que lui faisait la capitaine . *

- Ah désolé un peu trop violent peut être .

* Il lui fit sa meilleurs bouille d'excuse avant de se retourner et de finir la tour à coup de batte . Ensuite grâce à la poussière et le sable soulevée par son attaque capillaire il changea de ta... *

- Ouaaaaaaaaaaaaaiiiillllee !!!!!

* Une vive douleur le transperça dans la cuisse, en y regardant de plus près il se rendit compte que c'était en fait un énorme harpon qui se trouvait dans celle ci . C'était balo vu qu'il voulait se fondre dans la masse en rétrécissant ... Rapidement il rangea sa batte d'une main et de l'autre il prit le harpon et usa de son pouvoir pour le rétrécir suffisamment pour qu'il puisse le ressortir sans s'arracher la cuisse . Une fois la tache effectué il changea de taille et prit sa forme de 10 centimètre, il fois minuscule il prit son élan pour faire de grand bons et rejoindre ainsi la bâtisse la plus proche ou il pourrait commencer à fouiller à la recherche d'un dépôt d'armes ou de rhum . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Déc 2021, 14:34

RAIDEN


* Ça baigne dans son sang. Voilà.

Plus sérieusement, Raiden tourne la tête au bon moment pour voir Django se prendre un harpon dans le cuissot, le retirer et disparaitre suite à un rétrécissement immédiat l'empêchant de le repérer entre les cabanes. Pour le reste, ça a l'air de bien se passer : doté visiblement d'une solide formation de rugby men, l'un des groupes de pirates a fait une percée assez formidable.

N'ayant donc plus le géant pour lui communiquer les infos qu'il avait obtenu précédemment - ça mériterait presque un second coup de harpon - Raideene finira tout de même par repérer un détail sur les contrebandiers : alors que la plupart se diriger vers la zone de combat, il peut observer qu'il y a deux cabanes où, au lieu d'en sortir, certains contrebandiers rentrent en courant.*

---------------
TOUFFU


* Django parviendra sans difficulté à rétrécir le harpon et le retirer. Il réduit donc sa taille à 10 cm, le réduisant donc peu ou prou à un grand playmobil dans une zone de bataille où personne, je dis bien personne, ne prendra le temps de regarder le sol pour s'assurer qu'il ne marchera pas dans caca de chien ou sur un liliputien.

T'as intérêt à être bon en esquive, Pépito.

Pour les bonds, nous rappellerons à notre bon dreadeux qu'il vient de se manger un harpon dans la cuisse, ce qui pique un peu quand on tire. Nous lui concèderons tout de même son meilleur sprint clopin clopant option cloche pied intermittent et le voyageur atteint la case la plus proche.

Ce n'est ni un dépôt d'armes, ni un dépôt de rhum. C'est une piaule random avec trois hammacs et de la bouffe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 18 Déc 2021, 00:34

[Réactivité X10, mais bon c'est pour anticiper mon absence pendant les fêtes.]


*Je loot vite fait le sac à patates (modèle de chez Leader Price...quelle honte...ils pourraient au moins se procurer de la jute ces forbans du dimanche...je m'égare ? Ah...) et veut me précipiter vers Touffu pour aller l'aider. Problème : si je me doutais qu'il allait rétrécir après une blessure comme ça, je ne pensais pas qu'il allait le faire autant au point de carrément disparaître dans ce bordel. J'avais cependant remarqué ces contrebandiers qui semblaient se replier dans des cases et je ne voulais pas les perdre de vue.

Je décide donc de longer les autres habitations en tentant d'appeler Touffu par deux fois, si jamais il arrivait à m'entendre au milieu de ce merdier. Puis, s'il ne se manifeste pas, je continue mon chemin vers les cases où allaient se cacher certains contrebandier en restant discret.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2021, 15:03

* Le Raiden, dans un esprit chevaleresque d'aide à son prochain, entend donc se frayer un passage pour aller secourir son copain.

Je respecte.

Maintenant, en pratique, nous préciserons que le copain n'est pas exactement a portée et heureusement d'ailleurs sinon Raiden ce serait pris des morceaux de tour de guet sur le museau. Pour être plus précise, notre géant lilliputien se trouve plus en amont sur la gauche tandis que Raiden se trouve plutôt vers l'entré/centre droite.

Ce qui veut dire qu'entre vous, il y a un match rugby. Je laisse Raiden me confirmer qu'il maintient sa tentative de traversée en appelant son collègue ; autant il risque de prendre une claque perdue, autant ses chances de se faire remarquer dans ce merdier sont basses.

Sinon, s'il va vers les contrebandiers, il note que personne de nouveau n'est entré, mais qu'un mec situé à l'intérieur jette parfois un coup d'oeil furtif dehors.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 06 Jan 2022, 00:49

*TOUFF...Ah ? Zut.

Effectivement, vu d'ici ça parait compliqué de retrouver un mini-pouce dans cette cohue, trop grande et trop violente pour moi tout seul. Une pensée terrifiante me traverse alors l'esprit : Touffu risquait de se faire écraser à n'importe quel moment par n'importe qui. Il peut grandir à volonté, mais si un pied mal ajusté lui tombe dessus avant qu'il s'en rende compte...je préfère ne pas imaginer.

Mais du coup, avec une pointe de regret dans le cœur, je me vois contraint d'abandonner l'idée de le secourir. Il ne me restait plus qu'à me concentrer sur la case suspecte.

En m'approchant discrètement, je constate qu'un contrebandier jette un regard vite fait à l'extérieur avant de re-rentrer.*

Plus personne ne les rejoints, ils sont sur leur garde. Donc ils préparent quelque chose.

*Je songe tout d'abord à leur balancer un explosif pour les neutraliser immédiatement, mais c'était pas une bonne idée : si la case était remplie d'explosifs, je risquerais de faire sauter une partie du village et moi avec...et peut-être du rhum aussi, ce qui déplairait au Capitaine. Le mieux était encore de regarder à l'intérieur et de prévenir les autres si un gros danger se préparait, ou si certains contrebandier se préparaient à fuir.

Voilà donc mon action : si le bâtiment possède des fenêtres, une lucarne ou n'importe quel trou pour regarder à travers, j'irais évidemment espionner de là. Mais comme je me doute que la mj ne me laisserait pas une opportunité aussi facile je tenterais de m'approcher de l'entrée et de jeter un oeil rapide à l'intérieur s'il n'y en a pas. Et au cas où quelqu'un voudrait à nouveau sortir sa tête pour vérifier que personne regarde, je rengaine l'épée d'Agué et sors le poignard (pour piquer le type à la tête sans lui laisser le temps de réagir) et le mousquet (en cas de pépin).
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2022, 14:54

*Renonçant à un lancer de grenade au pif dans la casa, Raiden décide de tenter un repérage.
Nous tenons à signaler l'incroyable médisance de notre voyageur qui accuse la narration de ne pas lui laisser d'ouverture pour accomplir sa mission. Quel toupet !

Fenêtres il y a sur sa maisonnette. Certes, elles sont obstruées par un genre de store en bambou, mais rien d'ingérable pour le voyageur qui devrait bien arriver à en écarter deux lattes avec ses patounes.

Je vous jure, ces joueurs.

Bref, il s'approche discrètement ce qui n'est pas si dur, le boucan du combat couvrant le bruit de ses pas approchant, et écarte légèrement les lattes.

L'intérieur de la maisonnette qu'il entraperçoit semble n'être composé que d'une seule et unique pièce : il y a là un hamac, deux armoire, une table et des chaises ainsi qu'un grand tapis. La seule personne qu'il aperçois à l'intérieur est le type qui charge son fusil et qui lance parfois des coups d'oeil par la porte... Ce qui Ets étrange puisqu'il a vu beaucoup plus de monde que ça entrer ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 17 Jan 2022, 17:54

*Le joueur tiens à s'excuser auprès de l'animation pour le fourvoiement non vulgaire mais intempestif qui aurait pu valoir une caisse en métal. La maison a une fenêtre. C'est beau. J'irais prier les chats de la nuit en rédemption.

Où en étais-je ?...Ah oui !

La scène en question était bizarre, où diable étaient-ils tous passé ? Il y avait des chances pour qu'un passage secret se trouve là-dedans...*

Une porte dimensionnelle qui mènerait en Zone 4 là où se trouverait Izaa...? Merde. Arrête de penser à ça. Ici ça n'a rien à voir, mieux vaut agir vite.

*Le mieux était de buter rapidement le pirate qui montait la garde pour fouiller tranquillement. Attaquer depuis la porte n'était pas une bonne idée, mais impossible d'attaquer de près depuis la fenêtre. Je décide de dégainer mon pistolet, et après avoir bien vérifié que la balle s'y trouvait encore, je vise sans me précipiter et silencieusement le pirate à l'intérieur, et tire vers son cœur. S'il était encore vivant je sauterais par la fenêtre et irais le poignarder pour en finir.*


[Après, je vais peut-être attendre un peu Touffu, sinon il va être en retard par rapport à moi.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2022, 15:00

* Le Raiden peut continuer à poster en toute quiétude, le Touffu ayant été dûment averti des conséquences fatales d'une absence de post prolongée.

Du reste, ayant le temps pour agir, Raiden prend le temps de viser sa cible pour lui caler une balle dans le cœur. De dos.
Il sera toutefois par le recul de l'arme, n'ayant que peu eu l'occasion de se la jouer lucky lucke par le passé, mais cela n'aura pas de grande incidence : au lieu de toucher le dos, le redressement du canon dû au recul amène la balle...directement à l'arrière du crâne.

C'est une victoire de canard. Même pas besoin de jouer du coutelas tant la peinture fraiche du mur ne laisse aucun doute sur l'état de santé du contrebandier.
La voie est libre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 24 Jan 2022, 17:34

...

*Yeux écarquillés.*

Oh...

*Clignage des yeux.*

...et bien...voilà qui est fait.

*Réussite...critique ! Ce n'est pas pour déplaire. Mais je n'avais pas de temps à perdre. Rangeant mon arme sans munitions dans la ceinture, je passe par la fenêtre en soulevant l'espèce de store et me glisse doucement dans la bâtisse. Rapide coup d'oeil pour vérifier que personne n'est là, puis je m'approche du gars dont la cervelle s'est transmutée en bouillie non-bordelaise et récupère son fusil. Plus besoin du pistolet que je jette au sol. Je ne sais pas recharger des armes pareilles, c'est tout une technique, je peux seulement tirer avec. Une fois le fusil en ma possession et le pistolet débarassé de ma ceinture, je commence une fouille méthodique mais discrète de la maisonnette. N'importe quel trou pouvait servir de passage secret, une armoire, un tapis, n'importe quoi.

Une certaine excitation commençait aussi à monter en moi. Qu'allais-je bien découvrir comme secret ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron