Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aetos » 17 Oct 2024, 11:15

*Alors que j'ai l'impression de pouvoir m'en sortir, une grosse main m'attrape et me tire dans le trou noir. Trop surpris pour crier, je chute pendant un moment avant de tomber dans une nouvelle galerie. Les fesses endolories par la chute, un squelette en costume Armani se met à me parler. Toujours surpris par l'étrangeté de ce rêve, je me relève et frotte mon derrière pour faire passer la douleur.*

- Hein ? Diablo ? Il est pas mort dans le 3 ?

*Devant le regard du squelette, je me tais. Et prend la direction que le squelette indique. Mon instinct me dit qu'il faut pas trop le faire chier.*

C'est quoi cet endroit ? C'est vraiment trop bizarre ...

*En chemin, je me pose de plus en plus de questions sur ce rêve. Serait-ce ce qu'on appelle un rêve lucide ?*

- C'est vraiment bizarre ici. Tout semble trop réel pour être un rêve. Et puis si je vais voir Diablo, cela veut dire que je suis en Enfer ? Remarque vu la gueule du monde d'au-dessus, ça m'étonnerait même pas.

*Une pensée lugubre fait irruption dans mon esprit. Je m'arrête et commence à trembler de peur.*

- A moins que je ne sois mort dans mon sommeil et que ceci soit mon châtiment pour ce que j'ai fait durant ma vie.

*Je tombe à genoux et me prend la tête, complètement paniqué par ce qu'il m'arrive.*

- NON, NON, NON ... Je suis trop jeune pour mourir ...

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2024, 08:59

*Le regard du squelette donne effectivement à Aetos toutes les indications qu'il ne faut pas l'emmerder. Il se dirige alors vers la seule issue qu'il voit: une grande porte en métal noir flanquée de deux braseros où brulent de grands feux qui jettent une lueur lugubre dans le tunnel. Aetos semble mal comprendre la situation et craque complètement en s'imaginant qu'il est mort et qu'il est en enfer. Le squelette soupire lourdement et fait apparaître une fourche entre ses mains. Il fout un coup de fourche au cul d'Aetos.

-Avance ! Je n'ai pas toute la nuit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 18 Oct 2024, 09:14

*Sous l'injonction du squelette (et de son coup de fourche), je me lève. La douleur me paraît trop réel pour être un simple rêve mais je ne m'arrête pas cette fois, j'ai bien compris que cela ne servait à rien de traîner des pieds. J'arrive devant l'énorme porte en métal noir.*

- C'est là-dedans que le Diable m'attend ?

*Toujours aussi inquiet, j'attends la confirmation du squelette et essaye d'ouvrir la porte. Enfin, si je n'y arrive pas, j'attends qu'il m'ouvre la porte et entre dans la pièce suivante.*

- Bon ... Bonjour ?

*Mes jambes tremblent mais j'essaye de faire bonne figure.*

- Vous ... M'attendiez ?

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur