*Alors que j'ai l'impression de pouvoir m'en sortir, une grosse main m'attrape et me tire dans le trou noir. Trop surpris pour crier, je chute pendant un moment avant de tomber dans une nouvelle galerie. Les fesses endolories par la chute, un squelette en costume Armani se met à me parler. Toujours surpris par l'étrangeté de ce rêve, je me relève et frotte mon derrière pour faire passer la douleur.*
- Hein ? Diablo ? Il est pas mort dans le 3 ?
*Devant le regard du squelette, je me tais. Et prend la direction que le squelette indique. Mon instinct me dit qu'il faut pas trop le faire chier.*
C'est quoi cet endroit ? C'est vraiment trop bizarre ...
*En chemin, je me pose de plus en plus de questions sur ce rêve. Serait-ce ce qu'on appelle un rêve lucide ?*
- C'est vraiment bizarre ici. Tout semble trop réel pour être un rêve. Et puis si je vais voir Diablo, cela veut dire que je suis en Enfer ? Remarque vu la gueule du monde d'au-dessus, ça m'étonnerait même pas.
*Une pensée lugubre fait irruption dans mon esprit. Je m'arrête et commence à trembler de peur.*
- A moins que je ne sois mort dans mon sommeil et que ceci soit mon châtiment pour ce que j'ai fait durant ma vie.
*Je tombe à genoux et me prend la tête, complètement paniqué par ce qu'il m'arrive.*
- NON, NON, NON ... Je suis trop jeune pour mourir ...