Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Aetos » 27 Nov 2024, 20:54

Ouuuuuh ...

*Le Voyageur se prend un nouveau coup de fouet qui le repousse en arrière. Quant à la succube, celles-ci est immobile, en proie à un attaquant invisible.*

Elle fait quoi là ?

*Pas le temps de réagir que je me prends un coup invisible qui me repousse en arrière. Je tombe sur le dos.*

En vrai, je suis bien ici.

*D'un coup, je me sens faiblir et mes yeux commencent à se fermer. Je baille un grand coup et cherche la meilleure position pour m'endormir.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'impuissance/Voleur de Vie

Message non lupar Nod » 28 Nov 2024, 21:59

Nod recula lentement, chaque pas lourd, le sang ruisselant sur son visage. Son esprit calculait à toute vitesse. Gagner du temps, survivre. La vaincre était hors de portée, mais rester en vie, ça, c’était encore jouable, son corps lui hurlait la douleur qu’il avait reçu mais rien n’était brisé autant sa volonté de survivre que ses os.

Il fixa la succube, une étincelle de défi malgré son état. Alors quoi, tu bâilles déjà ? T’es si puissante que je t’ennuie, c’est ça ? T’as même plus besoin d’essayer, hein ?

*Son bâillement n’est pas anodin, aussi infime soit-il Baasu a réussi à l’affecter…du temps ….il nous faut du temps, encore plus de temps.*

Il enchaina : Mais peut-être que t’as raison… peut-être que je suis juste là pour te distraire. Peut-être que t’as raté un truc. Qui sait ?

Chaque mot, chaque geste était une tentative désespérée de retenir son attention, de la faire douter, de gagner quelques secondes de plus.
Nod, le souffle court, s’appuya contre une stèle fissurée. Ses doigts crispés sur la pierre froide portaient en eux la douleur d’un homme traqué, mais aussi la détermination farouche de celui qui refuse de céder à la nuit. Le sang qui coulait de sa joue venait tracer sur sa peau un sillon écarlate, un ruisseau vif, témoignage de la violence qu’il affrontait. Son regard, balaya la pénombre ambiante et la brume mouvantes du cimetière. Les pierres tombales, dressées comme les témoins d’un passé oublié, semblaient soudain devenir ses alliées dans ce ballet macabre.

Alors... lança-t-il, sa voix brisant le silence oppressant ...c’est tout ? Tu veux jouer avec un fouet, des mots, mais t’approcher ? Ça, c’est trop chiant ?

Sa silhouette vacillante paraissait à l’agonie, il l’était mais son esprit refusait d’abandonner, d’écouter les hurlements de douleurs des stigmates jonchant sa peau.
Lentement, il posa une main sur une vieille pierre funéraire, comme pour s’y appuyer. Il ajouta, avec une amertume teintée de défi : Peut-être que c’est ici que tout finit pour moi… Mais je compte bien être le cafard qui rend fou, tout faire que ce soit le plus chiant possible pour toi… j’espère que t’as pas peur de salir tes jolies ailes en venant chercher ta victoire.

Soudain, dans un éclat brutal, il poussa la pierre tombale devant lui, la laissant s’effondrer dans un bruit sourd. Le fracas emplit l’air comme un cri de révolte, soulevant un nuage de poussière qui enveloppa le champ funèbre. Derrière ce rideau de fumée, Nod se glissa dans l’ombre d’une autre sépulture, son souffle battant le rythme de son cœur. Il voyait dans le dédale de pierres tombales une chance, une échappatoire ; chaque obstacle, chaque édifices a la mort d’inconnus devenait une barrière entre lui et le fouet, chaque détour une esquive possible contre sa propre mort.
HRP : en mode gros gameplay dead by dealight Image

Le murmure qui s’échappa de ses lèvres n’était qu’un souffle, mais il portait en lui la force d’une prière :
Continue… continue de t’agiter, fatigue toi… Montre-moi à quel point t’aimes ton foutu jouet.

Et tandis qu’il se glissait de pierre en pierre en se rapprochant de Baasu et Aetos, il disséminait de parts et d'autres, des petits bruits : morceau de roche qu’il lançait, branche qu’il brisait. Autant de signaux dont les échos se démultipliaient sur la pierre froide et dure des tombes avant de retentir dans tout les sens.
Chaque pas qu’il faisait était une louange à la froideur de la nuit : donne-moi du temps, juste un peu de temps.
Nod savait que si elle voulait vraiment le toucher, il faudrait qu’elle vienne plus près, qu’elle fasse l’effort de bouger, qu’elle daigne rentrer dans le jeu absurde qu’on lui proposait. Le fera-telle ? Au pire, il sera peut-être possible de faire quelque chose dans la confusion de la proximité.

Parallèlement, Baasu se remettait petit à petit du choc avec l’inconnu, quand soudain le bruit fracassant et le souffle d’un autre impact plus loin se fit ressentir, un impact fracassant dont l’onde de choc fit frissonner et remis en place les idées de la démone, il provenait de là ou était Nod et la Succube. Baasu n’avait pas de temps à perdre et devait les rejoindre. Elle entendait dorénavant, un vacarme, une cacophonie qui semblait provenir de tout les coins du cimetière, mais elle savait parfaitement ou était Nod, comme si un fil, un lien immatériel la guidait vers lui. Elle se mis en mouvement.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2024, 10:28

*Nod décide de mettre en place une stratégie pour fuir. Profitant du fait que la succube se débat paresseusement avec Baasu, il recule vers une pierre tombale pour la faire tomber et espère créer un nuage de poussière. Le problème, c'est qu'on est pas dans un château abandonné, donc le nuage de poussière il monte jusqu'à son genou. C'est très insuffisant pour couvrir sa retraite. Quoiqu'il en soit, il se met à courir de stèle en stèle pour fuir la démone qui vient de se débarasser de Baasu. Elle se met à ricaner.*

-Oh ! Tu fuis ? C'est maintenant qu'on commence seulement à s'amuser !

*Elle déploie ses ailes et s'envole à la poursuite de Nod.*

-Ce soir, je vais te montrer que tu en avais envie au fond. Tu le sais, ne résiste pas à ton désir. Tu as envie de moi et de mon corps. Tu hurleras de plaisir quand tu seras en moi !

*Pendant ce temps, Baasu répondant à l'appel de son maître secoue ses ailes et quitte le visage d'Aetos sur lequel elle était couchée pour revenir vers Nod. Aetos se sent très en forme tout à coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aetos » 30 Nov 2024, 00:34

*L'endroit aurait pu être idéal pour s'endormir s'il n'y avait pas autant de poussières. Ou de bruit. Si le sol était plus confortable. Et avec le poids sur mon visage en moins.
Je fronce les sourcils, cela fait quand même beaucoup de conditions non remplies pour un sommeil de qualité. Mais un nouveau bâillement vient arrêter ma réflexion en cours. Autant faire avec. Je me sens si fatigué.*

J'espère qu'ils vont bientôt arrêter leur vacarm...

*Je sombre doucement avant de me réveiller en sursaut. Je bondis sur mes jambes, plus alerte que jamais. C'était comme si je venais de prendre un concentré de toutes les substances les plus énergisantes au monde.*

Qu'est-ce qui vient de m'arriver ?!

*Ne voyant plus le Voyageur, ni la succube à proximité, je les cherche un court moment du regard avant de les repérer plus loin.*

Et elle vole en plus ?!

*Tel un oiseau de proie, je constate que la succube prend en chasse le pauvre Voyageur et s'apprête à lui fondre dessus. Un nouvel élan de pitié me prend. Mais je décide de fuir la scène le plus rapidement possible, n'ayant pas très envie de servir de sex toy à une démone en furie. Je fais un rapide salut et me mets à courir dans le sens opposé au couple.*

Allez ciao et bon courage !

*Et je repars à la recherche d'une sortie à ce lieu cauchemardesque.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2024, 09:44

AETOS

*Aetos prend donc la décision courageuse de fuir lâchement. Il s'éloigne de la scène et quitte le cimetière. Le décor change. Il semble à présent marcher dans une sorte de jardin victorien abandonné, aux statues couvertes de lierre et aux bancs rouillés. A une courte distance se dresse un manoir en briques visiblement abandonné.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aetos » 02 Déc 2024, 18:41

*Après le cimetière glauque, j'arrive dans un autre lieu tout aussi abandonné mais dont l'atmosphère est complètement différente. Le temps semble figé alors que j'avance au milieu d'un chemin qui n'a plus été plus entretenu depuis longtemps. Contrairement à l'ambiance oppressante du cimetière ou celle postapocalyptique du premier lieu, le jardin me donne une impression déjà plus chaleureuse de Demonia bien qu'un peu déprimante. Intrigué, je m'approche de l'une des statues rongées par la végétation et déplace le lierre pour observer le visage. Mais, les ravages du temps ont fait leur œuvre, défigurant l'antique œuvre d'art.

Est-ce qu'il existe un endroit qui ne tombe pas en ruine par ici ?

*Cette pensée me donne un léger coup de blues et je me demande si le reste de Dreamland est similaire. Je soupire et raffermit ma prise sur mon gourdin. Qui sait quels dangers se cachent dans les environs ? Je m'approche du manoir que j'ai aperçu plus tôt. Témoin d'un prestige passé, son apparence est assortie avec celle du jardin. Des briques manquent ci et là, il y a plus vitres brisées ou manquantes qu'intactes, la porte est ballante et ne tient plus que grâce à un seul gond. Mais, je me sens étrangement attiré par le lieu. J'entre à l'intérieur et commence à explorer le rez-de-chaussée, à la recherche de la moindre information sur le lieu ou sur les raisons de son abandon.*

Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Aetos
Lord du Flood

Message non lupar Nod » 02 Déc 2024, 22:58

Nod continua sa course entre les stèles, lançant un regard en arrière vers la succube qui s’élevait dans les airs.

putain..la paresse, ça a pas l’air d’être ton fort lâcha-t-il exaspéré, consterné par l’obsession dont faisait preuve la succube à a son égard.

Désolé ma belle, je refuse tes avances, j’suis pas intéressé par les démones de ton genre moi ce que je recherche la tout de suite c’est une qui fout la flemme a tout le monde, une bien deux de tens ‘, ça c’est ma came…T’aurais pas une sœur dans le domaine ? Cousine, grande tante, belle-mère, auxiliaire puéricultrice je prends aussi …Une qui préfère traîner dans un lit en soie plutôt que de s’exciter dans un cimetière en full stuff cuir ?

Il se laissa tomber derrière une stèle pour reprendre son souffle une fraction de seconde avant de repartir.

Franchement entre nous, le cliché de la dominatrice en cuir et fouet c'est dépassé, maintenant ce qu'il se fait de mieux dans les kinks BDSM de domina on est plus dans le délire des pieds ou money slave.. reine Fatima tout ça tout ça. Tu cartonnerais GRAVE plus chez les jeunes si tu te mettais dans ça et les jeunots t’as l’air de kiffer en plus.
Regarde... deux râteaux en 10min même pas, la strat’ commerciale est pas bonne faut se rebrand.

HRP : Ref reine fatima si jamais Image

Au même instant, juste avant qu’un éclat de lumière bleuté n’illumine la nuit, un lourd silence s'installa autour de lui. La succube continuait de voler, un sourire malsain sur ses lèvres, mais quelque chose changea dans l'air, une pression imperceptible qui se fit de plus en plus intense. Nod tourna la tête, se préparant à repartir, quand …
Baasu réapparut, surgissant des ombres, nonchalante mais avec un éclat rare dans son regard si souvent endormi. L’agitation de la succube, ses élans frénétiques et ses ailes battantes semblaient avoir réveillé quelque chose de profond en elle… ou plutôt, contrarié son essence même.

Baasu leva doucement une main, son expression trahissant une irritation presque palpable.
Franchement… soupira Baasu, sa voix traînante comme un crépuscule éternel, ….c’est insupportable, tout ce bruit, cette agitation… Ça me fatigue.

L’air devenait plus épais, chaque mouvement semblait plus lourd à accomplir, une sorte de torpeur se répandait dans le cimetière. Autour d’elle, l’air changea. Une lourdeur indescriptible s’étendit, comme si l’entropie, même du cimetière était aspirée par son mécontentement. L’atmosphère semblait se ralentir sous son aura, Les ombres se gonflèrent et s’entrelacèrent, stoppant peu à peu les moindres remous d’air. La succube, jusque-là arrogante et pleine de vie, ralentit progressivement. Ses ailes ralentirent, chaque battement résonnant d’une inertie insurmontable. Les éléments autour d’elle semblaient s’engluer, pris dans une sorte de viscosité invisible mais presque tangible.

Pas le temps de comprendre, il fallait agir vite. Nod jeta un regard vers Baasu. Ils ne pouvaient rester là. En silence mais avec hâte, ils commencèrent à se diriger ensemble loin des méandres du cimetière. Leur fuite n’était pas une défaite mais une promesse : ils reviendraient, préparés, unis.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2024, 09:49

NOD

*Le pauvre Nod décide de se cacher brièvement derrière une pierre tombale. C'est à cet instant que Baasu réapparaît. Et... c'est pas comme ça que marche le pouvoir de Nod. Baasu doit en effet sauter sur sa cible et la parasiter au contact pour que son pouvoir fasse effet. On peut envisager ce que Nod a décrit... mais beaucoup plus tard dans l'évolution de son pouvoir.

En attendant, la succube a repéré Nod et fait claquer son fouet sur la pierre tombale, qui se fend, tombe, et révèle le Voyageur.*

-Te voilà !

*Elle tend la main vers Nod et une sorte de rayon rose en sort.*

-Tu ne m'échapperas pas cette fois !

--------------------------------------------------

AETOS

*Aetos entre dans le manoir et commence son exploration. Le hall d'entrée est poussiéreux, et certaines parties du parquet sont éventrées. Le lustre en cristal qui pendait au plafond est tombé au sol et gît comme une épave sur une plage. Tandis qu'il progresse, il sent un souffle froid émaner de sous les lattes du plancher sur lequel il marche. Il peut entendre un léger râle.*
Père Castor
Conteur

Précédente

Retourner vers Zone 2