Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Aguétiel » 24 Nov 2024, 20:47

*Adèle conclut que c'est la suite logique des choses vu ses nuits avec Asti. Elle se plaint d'ailleurs de son absence.*

-Ecoute on va voir pour essayer de le contacter déjà. Je garantis rien cependant.

*Paraît que l'homme est trop occupé dans le monde réel en ce moment. Kek. Elle croise les bras et annonce.*

-Je suppose qu'on est en groupe maintenant alors ?

-Je pense bien ouais. Enfin, c'est moi qui vous rejoins. Je prends ça pour un bienvenue.

*Elle me détaille ensuite de la tête aux pieds. Je me sens jugé.*

-Tu sais te battre au moins ? Parce que t'es avec deux grosses bourrines de l'enfer ici. On détruit des Royaumes presque toutes les nuits.

*Je me gratte la nuque nerveusement.*

-J'ai jamais détruit de Royaume et j'apprends toujours à gérer mon pouvoir. Je suis peut être pas super bourrin, mais je suis utile. Puis je suppose que ça viendra en me battant à vos côtés ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
MJ
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Nérarion » 25 Nov 2024, 19:22

La réponse de Kirby est plutôt clair : ça serait possible, et ça, c'est bien cool pour le moral du voyageur. Faut juste casser la bouche des épéistes. *soupire* /rien n'est jamais simple hein.../

Les voilà quelques instants après, ballotés entre les salles et les couloirs pour terminer posés dans face à Dolche.

A la question du Corbeau, Néra s'amuse. Ah ? Je pensais que le silence était volontaire et que je saurais le reconnaitre. Mais oui bien sûr, si tu veux me dire qui il est c'est avec plaisir que je prends l'info ! Ou a minima une description sommaire disons.

Il salut Erénée qui vient les rejoindre et la félicite pour son adhésion !

Bienvenue dans le cercle très restreint des voyageurs qui essaient de garder les nuits des autres un peu moins pires... C'est épuisant et pas souvent gratifiant, mais je suis sûr que ce n'est pas non plus ce que tu recherches donc ça devrait le faire.

La fin de nuit semble de plus en plus proche. Ça devrait être pour dans peu de temps.
Et Néra est content, il n'aura plus l'impression de bloquer les autres joueurs et ça lui fait bien plaisir.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Dolche » 25 Nov 2024, 19:36

*Dolche en profite pour donner la description de son contact.*

-Pour préciser les choses, il semblerait que ton essence de vie soit en possession d'une société secrète basée au Royaume Canin, les Dogliers. C'est une vieille histoire mais leurs principaux ennemis sont une autre société secrète nommée les Achassins. J'ai récemment été en contact avec leur chef Altacat. C'est lui qui pourra te mettre sur la piste des Dogliers.

*Il donne ensuite à Néra une description plus précise de la personne, un lieu de rendez-vous, et le moyen de le contacter. Il faut se rendre dans une boutique du Marché Carotte et donner le mot de passe "obsidienne" pour établir le contact.*

-Je répète que c'est une société secrète qui aime d'abord et avant tout la discrétion. Je sais bien que ça risque d'être compliqué pour toi mais les Rois m'ont dit qu'ils étaient entrés en contact avec une personne qui pourrait t'accompagner dans ta quête. C'est un jeune Voyageur qui a rejoint la Coalition il y a peu de temps. Il s'appelle Arthur.

*Dolche donne à Néra une description du PNJ nommé Arthur et dont la fiche figure dans le topic approprié. En gros, le mec est bien reconnaissable aussi. Le gros avantage c'est qu'il n'a pas la réputation atroce du Typhon Humanoïde.*

-Pour le reste, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance. Tu as de la chance d'être bien entouré de personnes pour qui tu as de l'importance. Quand on a notre réputation, c'est précieux à Dreamland.
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs

Message non lupar Geriko » 25 Nov 2024, 19:40

*Les Indomptables viennent rejoindre le groupe à leur tour. C'est Isaak qui parle en premier.*

-Bah en tout cas, bienvenue dans la Coalition. Comme Néra le dit, c'est pas souvent gratifiant mais tellement important. C'est un monde dangereux et tout le monde a décidé de se taper dessus en ce moment.

-Comme dans le monde réel quand on y pense...

*Bougonne Céleste. Isaak passe une main sur les épaules de son amie.*

-Oui mais ici on peut y faire quelque chose, donc au final, c'est mieux non ?

*Quel héros cet Isaak. Geriko esquisse un sourire en balayant du regard Adèle, Néra, Eréné et Aguétiel.*

-C'est bien aussi de voir que d'autres Voyageurs ont un intérêt supérieur au leur à cœur.

-...

*Geriko donne un coup de coude à Maniac.*

-Ouais. Bienvenue.
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Kirby » 25 Nov 2024, 20:00

*Je ne vais pas faire durer cette nuit éternellement, comme Néra l'a justement pointé. Après de longues minutes d'attente, les Rois reviennent de leur réunion avec Bass, Grun et Tropy. Les trois nouveaux venus ont des mines graves, tout comme les Rois.

Kirby parle le premier.*

-Nous allons commencer par le plus important: la mission de sauvetage de Rock. Pour ce faire, nous allons envoyer en première ligne les Indomptables.

*Un silence lourd s'installe. Yokentaï explique le fond de la pensée des Rois.*

-C'est pour une bonne raison. Nous avons besoin d'une diversion puissante et crédible. Si nous saturons les défenses du Palais et l'attention des Epéistes, alors nous laissons une chance à notre équipe de sauvetage d'intervenir.

*Kirby s'adresse à Eréné et Adèle.*

-Vous deux. Eréné, tu es la plus rapide de nos Voyageurs grâce à l'enseignement du Sage Bleu. Si quelqu'un peut s'infiltrer derrière leurs lignes de défense, c'est bien toi. De plus, nous savons grâce à toi que le pouvoir d'Emett n'a pas d'effet sur les énergies chromatiques. Il est probable que tu tombes sur Houston. C'est toi qui as le plus de chances de lui échapper.

*Adèle déglutit. Elle est bourrine mais elle n'est pas stupide. Elle a encore bien en tête la nuit à Circus où ce clown démoniaque a torturé à mort Inyo sous ses yeux. Et il ne s'agissait que d'un disciple de Houston.*

-Et moi dans tout ça ?

-Nous savons que ton pouvoir te permet d'attaquer Houston. Tu fais une bonne équipe avec Eréné. N'engagez les Epéistes que si c'est absolument nécessaire. Et ne mettez pas vos vies en danger. Il ne s'agit pas de frapper fort, c'est le boulot des Indomptables, mais bien rapidement et précisément.

-Nous comptons sur vous. Nous aurions aimé qu'Atis soit avec vous, mais nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis une éternité !

-D'ailleurs.

*Yokentaï s'avance vers Eréné et lui remet une sorte d'oreillette.*

-Ce transmetteur est celui qu'avait Tenshi. Il est toujours branché sur l'émetteur de Rock. Bass a pris contact avec lui et... il a des doutes. Si c'est Houston qui répond à travers lui, il est vraiment crédible. C'est un outil dangereux que nous mettons à votre disposition. Utilisez-le avec intelligence.

-Houston pourrait vous tendre un piège !

*S'exclame Shinka dans toute sa niaiserie.*

-C'était entendu...

*Kirby s'adresse ensuite à Néra.*

-Nous allons garder ton transmetteur et le confier à Bass. Il s'occupera de le recalibrer pour que Bass devienne le nouveau coordinateur radio de la Coalition. Nous te le rendrons en temps et en heure. Pour l'instant, nous te laissons te concentrer sur la recherche de ton corps. Dolche nous a expliqué son plan. Nous le laissons t'expliquer ce qu'il a en tête, ce sera plus clair. Nous te souhaitons bonne chance. Reviens-nous vite.

[HRP pour Néralol: Si tu veux tu peux terminer ta nuit là-dessus parce que ce qui va suivre ne concerne plus réellement ton personnage. Après si tu veux participer, libre à toi :p]

*Et enfin, c'est au tour d'Aguétiel.*

-Quant à toi, nous avons réfléchi et nous avons déterminé que la meilleure chose à faire pour aider la Coalition, c'est de t'aider à développer tes pouvoirs. Nous avons interrogé le Sage Jaune sur les effets de son énergie, et nous pensons que tu es le meilleur candidat pour recevoir son enseignement. Tu deviendras son disciple. Tu es donc attendu ici la nuit prochaine pour commencer ton entraînement..

*Grun grommelle quelque chose d'inintelligible dans sa barbe.*

-Vous avez quelque chose à dire, Sage Jaune ?

-Oui... Oui... Bon... J'espère qu'il sera pas chiant. Je te préviens, je suis pas comme les autres empaffés. J'ai les pieds sur terre moi. Je veux un gars sûr et efficace et sérieux. J'aime pas perdre mon temps avec des geignards.
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Dolche » 25 Nov 2024, 20:21

*Enfin, Yokentaï s'adresse au Corbeau.*

-Quant à toi Dolche nous avons une mission à la fois simple et compliquée à te confier. Nous aimerions que tu ailles recruter pour nous Jimmy le Lion et les Kill Stars.

*Dolche se gratte le menton.*

-Hum. Je vois. Ca me semble faisable. Je vais voir ce que je peux faire.

-C'est une mission qu'en temps normal nous aurions confié aux Indomptables mais leur intervention au Gotham Palais est prioritaire.
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs

Message non lupar Eréné » 25 Nov 2024, 22:34

Quand Sam nous demande si on est en groupe, je fais une moue approbatrice en hochant de la tête. Je fais un sourire à Nérachou avant que la royauté se ramène. Au vu de leur tête, je me demande si Shaka leur a déballé mon histoire. La chaleur envahit mes joues tandis que je tire sur la capuche de mon hoodie en espérant qu'il s'est contenté d'un résumé bref et peu détaillé.

Bien heureusement pour moi, je n'ai guère le temps de m'attarder sur mon embarras quand Kirby s'adresse à Adèle et moi.

Oh wow, la première mission n'aura pas traîné. Et en plus, c'est une mission de sauvetage.
Qui doit être très importante.

Je regarde l'oreillette qu'on vient de me confier reposer dans la paume de ma main.

- Okay. Mais sinon, vous pourriez me décrire à quoi ressemble ce "Rock" ? Et un moyen de vérifier son identité une fois sur place ? Genre un code que lui seul connaîtrait ? Des infos sur l'endroit où il est retenu ? Nan parce que je suis open pour casser du 'péiste hein, mais j'aimerais autant ne pas trop y aller à l'aveugle.

Pour Agué, le programme serait entraînement par le Sage Jaune. Je lui lançais un regard en coin en lui donnant un patpat compatissant sur l'épaule. Ce serait loin d'être une promenade de santé.
Dernière édition par Eréné le 25 Nov 2024, 23:01, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Aguétiel » 25 Nov 2024, 22:50

*Néra nous rejoint rapidement et le Corbeau et lui échangent des informations quant à la localisation probable de son corps. J'apprécie les félicitations polies des Indomptables. Nous attendons un moment avant l'arrivée des Rois qui exposent leur plan. Réné va aller se jeter tout droit dans la gueule du loup. J'en ai des frissons dans le dos. Mais le plan des Rois fait sens. En ce qui me concerne, ils ont d'autres plans que le combat.*

-Quoi qui ça ? Moi ? Sérieusement ? Vous êtes sûrs ?

*J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste pour cacher ma nervosité. Je suis à deux doigts de rabattre ma capuche sur ma tête.*

-Heu... Ca implique quoi exactement ce genre d'entraînement ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
MJ
Team Fan-Mag

Message non lupar Kirby » 26 Nov 2024, 17:04

*Kirby s'approche d'Eréné pour répondre.*

-Rock est un robot bleu. Il ressemble très fort à Bass, mais il est plus fin.

*Rock jette un regard froid à Eréné en croisant les bras. Il faut dire qu'il y a quelques tensions entre ces deux-là depuis cette nuit aux Chauves-Souris qui n'ont jamais été résolues.

Mais connaissant Eréné, elle s'en fout complètement sans doute.

Kirby poursuit en donnant quelques détails supplémentaires qui permettraient aux Voyageuses d'identifier le robot. Bass approche alors et ajoute.*

-Niveau vérification d'identité, demandez-lui quel est le projet secret qui nous a donné naissance. La réponse est "les enfants terribles". Nous avons été conçus comme les armes ultimes du Royaume Technologique, mais nous nous sommes rebellés contre notre créateur car il nous a donné quelque chose qu'aucun autre robot n'avait: une conscience. Cela devrait vous permettre de l'identifier.

*Il soupire.*

-Il n'a pas réussi à me donner une description précise d'où il se trouve. Il semble qu'il se cache dans de grands entrepôts à la périphérie de la ville. Il ne sort quasiment pas. Le disciple de Houston surveille constamment la ville et y traque les ennemis des Epéistes, de sorte qu'ils ne doivent s'occuper que du château.

*Adèle grommelle*

-Putain... Encore un disciple... Fais chier...

*Bass poursuit.*

-Mais encore une fois Rock pourrait être compromis. Prenez toutes ces informations avec la prudence nécessaire.

*Kirby intervient.*

-Est-ce que vous vous sentez prêtes à aller faire de la reconnaissance sur place ou bien devons-nous faire appel à une équipe d'éclaireurs ? Parce que nous imaginions cette mission en deux temps. D'abord une phase de reconnaissance, puis une phase d'action.
Kirby
Roi des rêves

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2024, 17:21

*Yokentaï sourit à Aguétiel.*

-Oui toi. Nous pensons que c'est le meilleur moyen de mettre à profit vos atouts, à toi et au Sage Jaune.

*Grun remonte son pantalon et s'avance vers Aguétiel avec une expression bourrue tout en faisant claquer sa canne sur le sol. Il détaille le Purificateur de la tête au pied, la seconde fois qu'il se prend du #jugemin en quelques minutes ce soir.*

-Ne crois pas que je fais ça de gaité de cœur, gamin. Je n'ai plus eu de disciple depuis une éternité et le dernier était une chiffe molle qui m'a fait perdre mon temps ! J'espère que tu seras meilleur que lui !

*Fait-il en agitant un doigt sous le nez du Voyageur. Yokentaï commence à parler.*

-Le Sage Jaune nous a expliqué que...

*Grun colle le pommeau de sa canne juste devant la bouche du Roi de la Lumière. Comme quoi plus on est vieux, plus on en a rien à foutre.*

-Le Sage Jaune est à côté de toi, petit, je peux me charger moi-même d'expliquer ce que je fais ! Non mais !

*Il en revient au Voyageur.*

-Je suis le Sage du Pouvoir. L’ÉNERGIE JAUNE permet de développer les pouvoirs latents des créatures qui apprennent à s'en servir. La SEULE ET UNIQUE RAISON pour laquelle j'ai accepté la proposition de ces jeunots c'est que je suis curieux de voir ce que ça donnerait chez un Purificateur. DONC. Avec moi tu vas apprendre à utiliser ton énergie vitale dans un but précis. C'est le cœur de l'entraînement qui t'attend. Je te préviens, je suis vieux, je suis chiant, et j'en ai rien à foutre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aguétiel » 28 Nov 2024, 15:41

*Kirby et Bass semblent surtout occupés avec Eréné tandis que Yokentaï porte toute son attention sur moi. Il m'annonce que c'est la meilleure manière de mettre mes talents au service de la Coalition.*

-Heu... Ok...

*Grun s'approche à son tour en faisant claquer sa canne sur le sol et son manège me fait bien comprendre qu'il a l'air d'être un vieux chieur emmerdeur de première catégorie. Oh joie. Il m'explique que manipuler les énergies chromatiques revient surtout à utiliser son énergie vitale dans un but précis.*

-Heu... Ok... Et comment je l'utilise mon énergie vitale ? C'est comme le ki dans Dragon Ball ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
MJ
Team Fan-Mag

Message non lupar Eréné » 28 Nov 2024, 18:08

Les informations demandées me sont bien aimablement fournies malgré la moue boudeuse de Bass, ce dernier dégageant une aura de rival emodark ronchon risible. J'en prends note mentalement quand Kirby nous demande notre avis sur l'étape de reconnaissance de notre mission de sauvetage.

- Étant donné que l'élément de surprise est capital, il serait plus prudent qu'une autre équipe s'en charge. Si je me fais repérer, ils en auront après mes fesses. Enfin, c'est mon avis. T'en penses quoi, Adèle ?

Dis-je en me tournant vers cette dernière.

Comme c'est sympa de laisser de la place aux PNJ pour exister un peu.
Zut.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Nérarion » 30 Nov 2024, 15:00

Merci infiniment Dolche.

Néra avait prit bonnes notes de tout cela. Ça semblait complexe, mais il n'avait jamais été en possession d'autant d'informations importantes le concernant.
/ Ça va le faire ! Allez /

Les rois débarquent alors et exposent leurs conclusions.
Le voyageur est attentif et concentré. Il s'inquiète pour Eréné à la vue de la tournure que prend les évènements. Il en vient même à se dire qu'il devrait plutôt accompagner l'assaut sur le Gotam Palais...
Il finit par chasser tout ça de ses pensées : sans son corps, ses performances étaient vraiment trop limitées. Il devait constamment utiliser son pouvoir pour se mouvoir et rentrer en interaction avec des objets.
Alors, même si cela avait eu l'effet de renforcer sans commune mesure son contrôle sur la maîtrise de son pouvoir et de lui avait permis de ressentir son Essence de Vie dans ses tripes, sur un champ de bataille dépenser du pouvoir inutilement pouvait le mener à sa perte.
Tout raison gardée, il concéda donc qu'il n'était pas au niveau et devait lui faire confiance. L'oreillette qu'elle venait de recevoir le rassura un peu.
/ Je serais là la prochaine fois, et je ferais le match retour contre Houston. D'ici là, essayez de vous en tirer tous en un seul morceau.. /

Kirby lui expliqua que son oreillette à lui serait recalibrée et connectée à Bass. Le voyageur hocha la tête solennellement.
Il était reconnaissant pour cela, ça lui faisait bizarre d'être sans possibilité de contacte avec la coalition alors qu'il ne pouvait décemment pas se rendre trop souvent à Lumina sans attirer l'attention. Le "Typhon humanoïde", décrié par le monde des rêves, entretenant une relation étroite avec le fief de la coalition des rêves, les "Héros et espoirs" de ce monde. Non, décidément, rester dans leur ombre était la meilleure chose à faire pour aider la coalition et que cette dernière ne soit pas ternie pas la réputation du contrôleur.

Il continua d'écouter les plans et d'accumuler les infos sur ce qui allait suivre. Il était ravis pour Aguétiel qu'il ait été choisi pour devenir le disciple du sage Jaune. Il esquissa un sourire apaisé pour la suite. Avec deux manipulateurs d'Energie Chromatique, la coalition allait certainement tenir la route face à ses détracteurs. Il devait absolument faire sa part et devenir le troisième !
Sa résolution réaffirmée, son réveil le tira de sa nuit.

5h c'était tôt, mais il n'avait pas le choix.. faut manger dans le mode réel. Il se prépara donc pour affronter sa journée de taf.. Si seulement quelqu'un pouvait faire pour lui ce qu'il essayait de faire la nuit pour les autres et le tirer de ce cauchemar de routine aliénante... *soupire*
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2024, 15:12

ERENE / AGUETIEL / NERARION

*Eréné et Aguétiel constatent du coin de l'oeil que Néra vient de se réveiller. Ils approchent doucement de la fin de leur nuit.*

----------------------------------------------------------

AGUETIEL

*La conversation se poursuit du côté d'Aguétiel. Ni Yokentaï ni Grun ne semblent comprendre de quoi parle le Voyageur.*

-Hein ?

-Je te demande pardon ?

-Ces jeunes et leur références étranges ! De mon temps on parlait normalement. BREF. Donc je t'attends demain pour le début de ton entraînement. Je te préviens, ça risque de prendre un peu de temps. Tu vas passer quelques nuits ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirby » 30 Nov 2024, 15:17

*Adèle hausse les épaules à la question d'Eréné.*

-Alors... J'en pense que ni toi, ni moi on n'est des espionnes en fait. Surtout moi. Je veux dire, si on vient me chercher des emmerdes, moi je pète des gueules. Donc la discrétion... mouais. Autant confier ça à quelqu'un d'autre.

*Elle s'adresse ensuite à Kirby.*

-Donc si je comprends bien on a "quartier libre" la nuit prochaine et on va à la Cité Chauve-Souris ensuite ?

-Oui c'est ça. On va organiser la mission de reconnaissance avec d'autres personnes et on vous donnera le signal de départ par Aguétiel, vu qu'il va passer ses prochaines nuits ici.

*Et Si Eréné n'a rien d'autre à ajouter, elle peut se réveiller ici.*
Kirby
Roi des rêves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2