Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nod » 23 Jan 2025, 15:54

Nod haussa un sourcil en regardant le chat, un sourire en coin malgré les cris lugubres qui résonnaient autour.

Euh, non merci, je passe mon tour pour aujourd’hui. Mais je veux bien une petite visite guidée avant de signer.

Il balaya la salle d’un regard curieux, les mains dans les poches.

C’est quoi les conditions pour participer ? Qu’est-ce qu’il faut pour réussir ? Et surtout… est-ce qu’on peut vraiment s’y préparer, ou c’est juste une question de chance et de tolérance.

Entendant de nouveau des cris de douleur ricocher contre les murs froids du lieu.

Euhh... par contre y'a vraiment des gens qui ont reussi ?
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2025, 18:17

FARCUS

*Le Voyageur fait la grimace, se gratte la nuque, et explique brièvement.*

-C'est une épreuve d'art. Il faut créer une œuvre d'art qui plaît à la Lord Brigitte. Elle est gentille mais exigeante.

*Nouvelle grimace.*

-J'ai tenté la poésie. C'était pas ouf.

*Et si Léo n'a pas d'autre question pour lui, le Voyageur débouté va aller boire son seum dans une taverne du Marché Carotte.*

-----------------------------------------------------------

NOD

*Le chat renifle.*

-Pas de visite guidée. Tu passes l'épreuve ou tu pars. Il n'y a pas d'autre option ici. Les conditions ? Résister à une séance de torture par le Lord Crazy. Tu réussis tu passes, tu rates tu finis dans la benne à ordures, dehors.

*D'ailleurs Nod peut noter que les cris ont cessé. Une grosse voix éraillée résonne alors dans tout le temple.*

-Encore une petite merde qui se pisse dessus ! Foutez-moi ce résidu de fond de capote à la benne ! Suivant !

*Deux chats accourent et franchissent le rideau qui sépare la salle d'attente de la salle de torture de Crazy. Ils ressortent quelques instants plus tard avec un Voyageur inconscient couvert de coupures et de sang.*

-Donc comme je disais en général plus tu es un Voyageur ancien et puissant plus tu résistes. Et oui ! Il y a eu des réussites. Tu vois les cadres sur le mur ?

*Le chat pointe des cadres sur le mur avec des dessins ressemblant fortement à des tatouges.*

-Notre Lord est le plus grand tatoueur de Dreamland ! Il a l'art de pressentir quel Voyageur est promis à une grande destinée ! Tous les plus grands Voyageurs de Dreamland sont passés sous ses griffes. On parle de gens comme Toro Picana, Diego Monkey ou Dolche Tejada ! Et d'étoiles montantes comme Terrence Meyer des Lucky Stars ou Tenshi le Démon !

*Des noms qui ne disent absolument rien à Nod. On dirait que les célébrités de Dreamland sont très différentes de celles du Monde Réel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Atiscomin » 29 Jan 2025, 11:29

- Je suis chaud pour qu'on me fasse un petit topo sur ces zouaves perso. Je n'ai aucune idée de qui ils sont, et je reviens tout juste dans les affaires, donc une petite mise à jour ne ferait pas de mal si vous voulez bien les copains.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Nérarion » 03 Fév 2025, 22:31

Ouais vous avez vu un peu la tronche que je me paye... et ça commence à faire un moment maintenant. J'en peux plus !

Néra observe tour à tour les deux voyageurs avec une lueur de reconnaissance dans le regard.

C'est tellement cool que vous veniez m'aider à régler ce problème ! Merci !

Puis à l'adresse d'Arthur :

D'ailleurs ton pouvoir doit être bien complexe pour te changer physiquement comme ça. Dolche ne t'a pas décrit comme je te vois actuellement, c'est une chance que tu aies été avec Atis parce que jamais je n'aurais pu deviner que c'était vraiment toi que je cherchais.

Le contrôleur rebondit alors sur ce que disait Atis juste avant. Attends, Némo était là ?

Un peu déçu de l'avoir raté, le voyageur poursuivit d'un ton détaché (comme son corps) :

En tout cas, merci à lui pour l'ouverture ! J'espère que tu as raison et que sa diversion sera à notre avantage...

La tête volante semble songeuse durant quelques instants avant de poursuivre un sourcil légèrement froncé.

Quant aux Achassins... on a besoin d'eux pour qu'ils nous mènent à leurs ennemis les Dogliers. Apparemment c'est eux qui ont mon EV. Dolche m'a dit que pour les trouver il faut se rendre à une boutique précise au niveau du Marché Carotte. Une fois la boutique trouvée, j'ai le mot de passe à donner et on devrait rentrer en contact avec eux. La suite et bin... ça dépendra de notre chance je pense.

Sa phrase ponctué d'un léger rictus désabusée.

Avant d'y aller, Arthur, le Corbeau m'a dit que ton pouvoir pouvait m'aider ; as tu un don de furtivité ? Tu penses qu'avant d'y aller tu pourrais m'en dire plus ? Ça pourrait être utile de savoir quelles sont nos compétences respectives.
Je te demande ça au cas où, parce qu'on doit être très discrets et prudents avec les Achassins si on veut avoir nos chances avec eux et j'ai vraiment une réputation de merde ici... Plus qu'ailleurs...

En ce qui me concerne, sans surprise pour aucun de vous j'imagine : je contrôle la gravité.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Nod » 04 Fév 2025, 00:20

Nod, qui était resté aux côtés du guide, jeta un dernier regard en coin avant de s'éclipser discrètement, se fondant dans l'ombre mouvante. Il se dirigea en silence vers les gardes qui transportaient le Voyageur inconscient.

Le premier garde revient :
D'abord, grâce à l’empressement manifeste du garde créant chez lui un manque de vigilance. il passa inaperçue a ses yeux , qui retournait avec un pas précipité et un souffle haletant vers la salle de l’épreuve.

Deuxième garde :
Une poignée de secondes plus tard , il se retrouva a quelques mètres du deuxième garde, qui revenait avec une foulée plus nonchalante. Juste avant que ce dernier ne le repère, Nod murmura d'une voix basse, adressant ses mots à Baasu, toujours présente en lui :

Bichette, c'est le moment.

Agenouillé, il se releva, sorti de l’ombre et posa sa main sur l'épaule du garde, prenant appui sur lui en un contact bref.
Baasu, calme et silencieuse, de l'epaule, se glissa avec habileté et flegme le long du bras de nod avant d'arriver en contact avec le corps du garde, l'enveloppant d'une torpeur surnaturelle mais douce et agréable.
Profitant de cette courte accalmie, Nod s'avança furtivement, là où se reposait le voyageur inconscient. Sans perdre de temps, il examina avec minutie les marques sur sa peau : peau perforée, formes inachevés, sang et encre éparpillé...
Pas le temps d’observer d’avantage, après quelques secondes, il regagna rapidement l'entrée du temple. Juste avant de franchir la porte, il laissa échapper, d'un ton bas et méditatif :

Un tatouage ? Intéressant...

Au même instant, alors qu'il commençait à descendre les escaliers l’ayant menée à ce même temple , Baasu réapparut silencieusement sur son épaule.
Nod tourna légèrement la tête vers elle.

T'avais bel et bien raison, on allait se faire arracher. Mais c'est pas un adieu a ce lieu, on reviendra Bichette..jsuis encore plus deter' ça me botte bien moi aussi un jour d'arborer la marque de notre valeur.

Apercevant au loin le marché d'il y a quelques heures.

Tu penses les autres voyageurs ont passé l’épreuve ?.. Par contre c’est pas tout mais il commence a faire soif pas toi ?
Demon de Nod.

Image
Nod
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2025, 09:30

NERALOL / ASTI

*Arthur n'ajoute rien en ce qui concerne les Achassins.Néra semble savoir l'essentiel de ce qu'il y a à savoir. Il questionne ensuite le Voyageur roux sur son pouvoir.*

-J'ai le Manuel du Joueur. Je peux prendre les pouvoirs des différentes classes d'un jeu de rôle bien connu. Ici, je suis le Magicien. Mais si tu veux je peux devenir beaucoup plus discret que ça.

*Il tapote son livre.*

-Par contre je ne peux pas passer la nuit à changer de classe. Faut donc que je choisisse judicieusement ce que je veux faire.

----------------------------------------------------------

NOD

*Nod profite du fait que le guide est occupé à présenter les oeuvres de Crazy pour prendre la poudre d'escampette. Quand il sort du Temple, il peut voir les deux assistants chats ouvrir une benne à ordures et jeter le corps inconscient du Voyageur dedans. Ils s'essuient ensuite les mains sur leurs vêtements en faisant quelques petits commentaires sur la résistance de la personne dont ils viennent de se débarrasser. Pour le reste, je pense que Nod va devoir adapter son plan, parce qu'il y a actuellement deux chats face à lui qui ont clairement leur attention portée sur lui.*

-On peut vous aider ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sendo » 05 Fév 2025, 09:30

Ok et bien merci pour tout mon bon monsieur ! Votre bière était excellente. Les conseils que vous m'avez donnés l'étaient tout autant. En tout cas, ne vous en faites pas pour les météors, la prochaine fois que je les croise, je les considère comme ennemis.

Sur ces bonnes paroles, je tape ma chope contre la table et je me lève. Je jette un dernier coup d'oeil dans la taverne avant de m'en aller. Les gars présents ici ne m'attire pas, je ne ressens rien en les regardant, aucune vibration rien. Pas comme les deux aigris que j'ai croisé avant le temple de la force.

Bon aller c'est parti

Je sors de la taverne pour me retrouver à nouveau sur le marché carotte. Je commence à me balader au hasard comme à mon habitude, je trouverai bien un point d'intérêt au bout d'un moment. En avançant, j'aperçois un voyageur devant l'étal d'un chat. En prêtant une légère attention, je vois qu'il est en train d'acheter une sorte de dague légèrement courbée. Aussitôt qu'il accepte le marché du chat, et qu'il récupère sa dague, son bras gauche disparaît et se transforme en une petite boule que le chat récupère. L'homme se met à hurler mais plus de colère que de douleur. Le chat s'offusque et appelle la garde.

C'est pas mon problème, mais je crois commencer à comprendre les achats de ce monde. J'abandonne l'idée de m'acheter une arme ici

Je continue mon hasardeuse route, jusqu'à arriver devant un temple où des gens font la queue. J'en déduis que c'est un des 4 temples des épreuves. Je ne sais pas lequel. Soudain attire mon attention un des deux aigris de tout à l'heure, celui qui n'a pas daigné me parler. La la vibration y est. Deux chats sont en train de lui parler, probablement des gardes du temple. Je décide de rester par là quelques minutes et de prêter l'oreille à leur conversation.
Sendo
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sendo
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie/ générer des boucliers

Message non lupar Atiscomin » 05 Fév 2025, 12:49

- L'objectif c'est la discrétion ?

Atis aspire l'air entre ses dents en faisant une grimace gênée.

- Comment vous dire que ce n'est pas mon fort... vous pourrez compter sur moi si on se tape, en backup quoi, mais je peux pas utiliser mon pouvoir sans attirer largement l'attention. Autrement... je sais me tenir on va dire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois

Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)

Message non lupar Nérarion » 08 Fév 2025, 11:52

Le pouvoir d'un joueur, mélangé a celui d'un MJ en somme... /Il est comme Agué en fait, il est tellement polyvalent. Je l'envierais si mon pouvoir n'était pas ce qu'il est./
Bien, on a sûrement nos chances, finalement c'est peut-être vraiment à portée.

Suite à la précision d'Arthur sur l'aspect de l'interchangeabilité limitée entre ses différentes classes, il ajoute :

Oui, cela semble logique te tu aies une limite. Même si elle augmentera encore avec le temps, c'est ce que tu es capable de faire aujourd'hui qui nous intéresse. Alors excuse-moi si mes questions vont te sembler un peu intrusives, mais on aura peut-être qu'une seule chance...
Il regarde le voyageur avec des yeux d'excuses avant de poursuivre.
Combien de classes as-tu débloqués, combien de fois peux-tu en changer par nuit et combien de temps les effets de ta compétence durent-ils ? Si tu vois d'autres choses importantes a préciser nous écouterons attentivement également.

En attendant la réponse de ce dernier, il se concentre alors sur Atis dont la réplique le fit sourire avec amusement et bienveillance. C'est qu'il n'avait pas tord le bougre.

Oui, nous devrons être discrets, mais pour ça on va compter principalement sur Arthur. Que ce soit toi ou moi, même avec de la bonne volonté, ça coincerait. Sans lui on aurait probablement aucune chance.
Par contre s'il y a du grabuge, on sera inarrêtables à nous trois. Et on parviendra au moins à s'échapper. Le problème c'est qu'il ne faudra pas raser le royaume. Les implications seront trop lourdes, même pour l'Alliance des Rêves..

Il marque un temps de pause, puis à l'adresse de ses deux coéquipiers ajoute mi-figue mi-raisin :

Bon alors, heu... Toujours chauds ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Atiscomin » 08 Fév 2025, 23:17

-Bahui. Évidemment !
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2025, 17:29

NERALOL / ASTI

*Arthur est surpris par les questions très précises de Néra qui peuvent effectivement sembler très intrusives de prime abord. Mais bon, ce sont des alliés de la Coalition des Rêves, donc ça passe. Le roux se gratte la nuque et répond.*

-J'ai toutes les classes, mais je ne peux en changer que quatre fois par nuit pour le moment. J'ai rarement besoin de changer plus souvent que ça et je n'ai pas testé ma limite depuis un moment. Je comprends pas très bien la question liée aux effets de ma compétence... C'est le temps que dure ma transformation ou les effets "magiques" que je lance pendant que je suis transformé ?

*Néra précise quelques éléments pour Atis. Le Voyageur au Manuel renchérit.*

-Niveau discrétion pour toi ça devrait aller Néra. Pour Atis, je peux toujours voir ce que je peux faire. Détail important, si ça peut répondre à ta question précédente Néra, les sorts que je lance en tant que Magicien ne sont actif que tant que je suis transformé en Magicien. Si je me change en Roublard, alors que j'ai un sort d'invisibilité sur Atis, bah le sort il est dissipé. Le Magicien est pété mais j'ai un nombre limité de sorts par nuit et je suis une brindille. Si je me prends des dégâts sous cette forme, je tombe rapidement.

*...*

-Alors chaud oui pas de souci. Je préférerais éviter le grabuge mais il faut s'y préparer. Vu ce que j'ai entendu sur vous deux, je n'ai aucun doute que vous vous en sortirez si ça dégénère. J'ai plus peur que ça tourne en destruction de Royaume. D'ailleurs, il faudrait que tu fasses gaffe Néra parce que lancé comme tu es lancé, après les Hunters, tu vas finir recherché par Alkaria si ça continue. Pour info oui les Hunters t'en veulent toujours à mort pour leur Village.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Atiscomin » 09 Fév 2025, 22:03

Waouh trop bien. fut tout ce que pensa Atis en écoutant Arthur. Il n'allait pas lui dire comment se servir de son pouvoir, donc les informations le concernant lui passaient un peu au dessus à l'instant.

Par contre, ce qu'il y avait après le concernait déjà un peu plus.

- Oui, on espère le meilleur et on se prépare au pire très bien. J'ai bien conscience que nos pouvoirs font des dégâts, et à vrai dire je n'ai pas détruit des endroits pour le plaisir et je pense que Néra c'est un peu pareil. On fera au mieux. Juste, me lance pas de sort de Silence Arthur, ça paraît évident mais parfois je préfère enfoncer des portes ouvertes pour ne pas faire d'erreurs bêtes.

Atis claqua des mains avant de se les frotter vigoureusement.

- Bon c'est pas tout ça mais on s'encule ou on prend le train ? Perso j'aime pas les transports en commun.

Manière subtile de dire "On y va ?"
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois

Message non lupar Farcus » 13 Fév 2025, 15:21

Le voyageur esquissa une légère grimace pour expliquer sa situation.

// ça pour l'instant, je le sais

Léo se réveilla à l'annonce de sa deuxième réponse.

- Ah ptain, je n'avais pas pensé à ça, mais ça peut vraiment être toute forme "d'art". Merci pour ta réponse en tout cas, j'espère que ça se passera mieux la prochaine fois.

Il le salua et reprit sa place dans la file d'attente. Le problème maintenant, c'est qu'il n'avait que ça sa boite avec lui. Il fallait donc miser sur le fait que le lord soit impressionné par sa moule mordorée. Réfléchissant à une technique d'attaque, le temps défila si rapidement qu'il se trouva à présent devant l'entrée du temple.

// ah ouais c'est géant

Il passa la porte pour se retrouver dans une immense sale, arborée de tableaux colorés. L'ambiance était plutôt calme et apaisante, pas de trace de violence. Un chat se tenait derrière une sorte de comptoir ou plutôt de pupitre. Les mains dans sa poche, il s'assura que la boite était bien là et s'approcha.

- Bonjour, ça se passe comment ? Je dois attendre ou j'avance dans le temple ?
Trophées

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Collation
PNJ
Farcus
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Léo
Phobie/ Pouvoir: Phobie des éclipses
Objet(s) magique(s): Une boite circulaire
Classement [Rp]: N°? Ligue B

Message non lupar Nod » 13 Fév 2025, 16:46

Nod s’arrêta net, levant les mains dans un geste tranquille.

De l’aide ? Ouais, tiens, je dis pas non.

Il jeta un regard vers la benne où le voyageur inconscient venait d’être balancé, puis reporta son attention sur les deux chats.

Mais en vrai ....entre nous en parlant d’aide, c’est plutôt moi qui devrais vous la proposer. Honnêtement je ne sais pas comment vous faites pour gérer tout ça sans aide. Franchement, ça doit pas être de tout repos, non ? Toujours là à s’occuper des blindes de candidats, à les récupérer en vrac…ca doit bien forger le corps tout ces efforts

aprés une pause d'une poignée de seconde de pure contemplation du monticule formé par les voyageurs HS, Nod se retourna vers les chats..

J’me doute que pour vous, c’est juste la routine, mais vu de l’extérieur… sacré boulot….

D’ailleurs, ça fait combien de temps que vous bossez ici ? J’imagine que vous avez dû voir passer du beau monde… Y’a des clients qui vous ont marqué ? En génèral les mecs ils flanchent à quel stade ?

L’idée était claire : les faire parler d’eux, les intéresser à la conversation pour qu’ils en oublient la raison initiale de leur méfiance.
Demon de Nod.

Image
Nod
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2025, 10:41

SENDO

*Sendo fait son Sendo, il grille les étapes. Mais c'est pas grave parce que ce qu'il décrit est plausible et sans importance fondamentale pour le RP. Quoiqu'il en soit, après ses différentes péripéties au Marché Carotte, il parvient au Temple du Chat Percé où il tombe sur Nod qui regarde de manière creepy deux chats qui se trouvent face à une grosse benne à ordures verte.*

NOD

*Les chats se regardent, hésitant sur la suite à donner au discours de Nod, entre syndicalisme et fascination morbide pour le contenu de la benne. D'ailleurs il peut entendre des râles qui en sortent.*

-Alors en fait on n'a pas tant de candidats que ça...

-Mais c'est clair qu'on n'est pas assez payés pour ce qu'on fait ! En plus les Voyageurs parfois ils se pissent dessus de trouille ! Des vraies chiffes molles !

-C'est vrai ça ! On touche une misère pour s'infliger ça !

-Mais bon, Voyageur, que veux-tu dans cette économie. Faut bien vivre !

-En plus le Lord... Je ne sais pas si tu l'as vu mais il n'est pas commode.

-Ouais ! Le dernier à avoir demandé une augmentation il a fini dans la benne avec les autres Voyageurs !

-Donc on n'a plus vraiment tenté de négocier les salaires depuis.

NOD / SENDO

*Un nouveau Voyageur arrive derrière Nod et a l'air intéressé par la conversation syndicale. Nod reconnaît le nouveau Voyageur croisé tout à l'heure au Marché.*

FARCUS

*Léo attend sagement son tour, la file se résorbe, et le voilà à présent devant une chatte agent d'acceuil.*

-Bonsoir Voyageur ! Hé bien tu es le suivant dans la file, donc c'est à ton Tour. La Lord t'attend derrière le rideau. Bonne chance !

*Léo peut donc entrer dans la salle d'épreuve où il tombe nez à nez avec une chatte géante qui porte des bottes.*
Père Castor
Conteur

Précédente

Retourner vers Zone 2