*Le Sage Jaune s'avance à son tour. Il se plante devant la lanterne et observe à son tour la flamme blanche d'une pureté incomparable qui brûle derrière les panneaux de verre de la lanterne.*
-Leur théorie, c'est de te faire méditer avec Sidéral dans l'espoir de provoquer une sorte de résonance entre ton pouvoir et la clé des songes. Et que cette connexion te permette de toucher ton Essence de Vie.
*Il grommelle.*
-C'est bien la première fois que j'entends une idée pareille. Je doute que ça marche, sincèrement, mais c'est la seule piste crédible que nous avons pour le moment.
*Yokentaï pose une main sur la lanterne, qui semble répondre à sa présence en brillant un peu plus fort.*
-C'est un pari de notre part. Honnêtement je n'ai jamais vu un Voyageur dont le pouvoir était aussi proche de celui d'une clé des songes. Les clés des songes sont les objets magiques les plus puissants et les plus rares de tout Dreamland. S'il y a un moyen à notre disposition pour te faire entrer en connexion avec ton Essence de Vie, ça doit être celui-là.