*J'entre ma clé et la tourne dans la serrure. J'entends le bruit du déclic, ouvre la porte et rentre chez moi, lessivé par la séance d'entraînement que je viens d'avoir. Le sac sur mon épaule se retrouve rapidement jeté dans un coin, geste que je regrette tout de suite car je ne l'ai pas encore vidé. Avec un soupir, je me traîne vers l'endroit où je l'ai envoyé et retire un à un chaque vêtement, vêtement qui se retrouveront également jeté sur le côté près de la machine à laver.*
Sommeeeeeeeeil.*Machinalement, je vais me poser devant mon écran d'ordinateur et lance le film que j'avais commencé plus tôt dans la journée. Mon téléphone en profite pour vibrer. Je le prends et lis le message.*
Soirée jeu de rôle ?*Je réponds par l'affirmative au sms et ajoute ensuite un rappel dans mon agenda. Un coup d'oeil à l'heure me fait prendre conscience qu'il est déjà tard. Je regarde avec regret l'image du film sur pause et éteins l'écran. J'avais déjà bien trop d'heures de sommeil à rattraper, autant ne pas en accumuler plus. Je saute au lit et m'endors comme une souche.
Où suis-je cette fois ?*Devant moi, un paysage de rochers s'étend à perte de vue, des rochers de toute taille et couleur. Derrière moi, à une bonne deux centaines de mètres, il y a un groupe d'environ 5-6 personnes avec ...*
Il vole ? Stylé !*Ne connaissant pas le lieu, je décide de me diriger de leur côté. En m'approchant, je commence à voir à quoi ressemble la composition de celui-ci. Un barbu, un gros, une asiatique, une fumeuse qui me paraît familière et un homme volant qui me paraît bien plus que familier.*
WTF ?!*Je continue d'avancer, lève un bras et dit sobrement.*
- Euh ... Bonjour ?