Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2019, 23:07

Caillou 2... roh attend on va leur donner des noms c'est chiant.

- Je me nomme Gilbert, fait caillou n°2.

Voilà, ça , c'est fait.

Gilbert donc croise ses gros bras en observant le voyageur avant de l'inviter à s'asseoir. Visiblement, même s'il reste un peu méfiant, il veut bien croire ce que lui raconte Zephyroots. A croire que sa petite démonstration un peu maladroite lui avait au moins donné un minimum de crédit sur son pouvoir.

- Il n'y a pas grand chose à raconter, hélas... Nous avions formé une rébellion afin de changer les choses - j'entends notre participation forcée à l'alliance élémentaire - et retrouver la souveraineté de notre royaume... Avec la disparition d'Asmodéhus qui aurait du affaiblir l'alliance élémentaire, c'était l'occasion.

Il a un ricanement sans joie.

- En fait ça a peut-être été pire. Ils avaient besoin d'un exemple pour rappeler qu'ils étaient les plus forts, on a été parfait pour ça... Ils nous ont balancé l'armée, leur Shun et leur Jerzey à la tronche... Au final, notre seigneur a capitulé pour éviter des pertes et notre royaume a repris sa place de toutou bien sage dans le rang. Bien sur il reste quelques poches de résistances comme la notre mais l'organisation en est à ses balbutiements... Beaucoup ont désormais peur des représailles.

Mais bien sur... Les choses pourraient être différentes avec l'alliance obscure...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 13 Juin 2019, 16:08

-C'est bien là, la raison de ma venu. Mon royaume vous propose de rejoindre l'alliance obscure. Je ne pense pas avoir besoin de présenter leurs grandeurs. Pourriez vous transmettre aux personnes sur qu'il y a du nouveau et qu'un gros rassemblement est demander.

*Zephy lève les yeux au ciel d'un air songeur.*

-Ne leurs expliquer surtout pas ma venu, ni ne parler de l'alliance obscure. J'ai toujours peur des brebis galeuse. Et il y en a toujours dans un groupe. Voir même peut être des espions du royaume des glaces. Sait on jamais. Pour le moment mieux vos resté prudent. J'aimerais surtout voir le gros des forces afin de pouvoir faire un rapport détaillé à mon Lord.

-Je n'ose imaginé se qu'il me ferai si je revenais avec si peu d'information. Il déteste perdre son temps. C'est un comble tout de même.

-J'ai un allié de taille qui m'accompagne depuis mon arrivé. l'auriez vous vue quelque part?

*Il leur laisse le temps de répondre avant de se pencher vers ses interlocuteurs l'air grave.*

-Dernière petite question. Qu'en ai t'il de votre seigneur? Le pensez vous prompt à nous soutenir? Ou pensez vous qu'il préfère resté à la botte de l'alliance élémentaire afin d'évité de nouvelle perte quitte à faire payer le prix de la liberté à son royaume?

*Les dernier propos de Zephy était dur et ce ne fut pas le fruit du hasard. Il avait choisit ses mots pour faire réagir ses interlocuteurs. Qui sait. Peut être que l'un d'eux est en relation avec le dite seigneur. Et que ces propos pourrait faire ressortir leurs soifs de liberté.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2019, 22:30

Les deux hommes s'entreregardent. Gilbert semble réfléchir aux interrogations du voyageur du temps, prenant le temps -justement- de peser avec soin la réponse qu'il va lui donner.

-Le gros des forces,finit-il par dire, a été démantelé. Les rebelles les plus actifs ont été emprisonnés ou tués, et seuls les plus discrets sont resté en vie. De ceux là, beaucoup ont vu leur volonté brisée.

Il y a quelques bastion de résistance dispersé à travers le royaume. La coordination laisse à désirer, mais nous avons commencé à communiquer avec un bastion central. Bien sur, c'est difficile de savoir qu'elles sont nos forces étant donné que nous sommes encore en train de les reformés et d'essayer de retrouver des gens qui n'ont pas encore abandonné. Le recensement est encore en cours et il est difficile : nous savons l'armée élémentaire sur notre dos. Ils ne sont pas naïf au point de partir sans s'assurer qu'il a bien tué toute rébellion dans l'oeuf.


Il soupire.

- En l'état actuel des choses, un rassemblement - un gros- est impensable. Encore moins si je n'avance pas le fait qu'il y a une alliance obscure en jeu. Le mieux qui puisse être fait serait surement de rencontrer celui qui est plus ou moins à la tête de notre embryon de résistance et cela ne se fera pas sans parler alliance.

Il ricane sur la question du roi.

- Difficile à dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne bougera pas d'un pouce pendant un moment. Les flocons n'ont pas été tendre avec la population et il est certain qu'il va vouloir protéger son peuple. Il ne faut pas compter dessus pour l'heure.

Gilbert a un haussement de sourcil.

- Un allié ? De qui parles-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 23 Juin 2019, 20:00

Le gros des forces,finit-il par dire, a été démantelé. Les rebelles les plus actifs ont été emprisonnés ou tués, et seuls les plus discrets sont resté en vie. De ceux là, beaucoup ont vu leur volonté brisée.

Il y a quelques bastion de résistance dispersé à travers le royaume. La coordination laisse à désirer, mais nous avons commencé à communiquer avec un bastion central. Bien sur, c'est difficile de savoir qu'elles sont nos forces étant donné que nous sommes encore en train de les reformés et d'essayer de retrouver des gens qui n'ont pas encore abandonné. Le recensement est encore en cours et il est difficile : nous savons l'armée élémentaire sur notre dos. Ils ne sont pas naïf au point de partir sans s'assurer qu'il a bien tué toute rébellion dans l'oeuf.

Il soupire.

- En l'état actuel des choses, un rassemblement - un gros- est impensable. Encore moins si je n'avance pas le fait qu'il y a une alliance obscure en jeu. Le mieux qui puisse être fait serait surement de rencontrer celui qui est plus ou moins à la tête de notre embryon de résistance et cela ne se fera pas sans parler alliance.

-Je m'y attendais. J'espérais un peu plus de bonne nouvelle mais on va faire avec.

- Difficile à dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne bougera pas d'un pouce pendant un moment. Les flocons n'ont pas été tendre avec la population et il est certain qu'il va vouloir protéger son peuple. Il ne faut pas compter dessus pour l'heure.

-Je vois. Mais j'aimerais vraiment comprendre un peu sa façon de penser et d'agir. Est ce qu'il pourrait nous causer du tort lorsque viendra le moment d'affronter les flocons? Je ne veux en aucun cas devoir affronté un seigneur de plus. Les flocons sont déjà une menace suffisante. Sans parlé de ceux qui pourraient s'ajouter si notre alliance venait à être découvert.

C'est pour cette raison qu'il faut resté très prudent sur la divulgation de notre alliance.


*Le voyageur se tiens le crâne.*

Pour faire simple j'aimerais que pour l'instant cela reste entre nous. Nous ne rassemblerons pas vos force tout de suite dans tout les cas. Je souhaitais surtout évalué un peu l'étendu des dégâts. Ils ont l'air vraiment colossale que se à quoi je m'attendais.

Dans se cas si vous permettez. J'aimerais rencontrer votre chef mais en comité réduit. J'ai vraiment peur des espions, ou qu'une quelqu'un puisse en parlé sans se rendre compte des conséquences.


*Le voyageur se lève et fais les 100 pas en marmonnant dans sa barbe.*

Il nous fraudaient réussir à rassemblé assez de combattant à un moment précis. Peut être alors, nous pourrions renversé l'alliance élémentaire avant qu'il n'ai le temps de mettre un plan en place ou d'envoyer des combattants. Cela pourrait nous donner un avantage décisif. Pour ça il faudrait les rassemblé au dernier moment et dévoilé le plan la veille de l'attaque au plus tôt voir 2 ou 3h avant l'assaut. Faut que je vois leurs chefs et que je rencontre le seigneur de se royaume.


-Pffff! Ça va vraiment pas être simple. Si au moins Primal m'avais donner plus d'info sur les armées qu'il compte envoyer. Bref aller ne part pas dans toute les directions. Tu dois mener une révolte et surtout annexé se royaume.

*Il se stop et s'installe à nouveau sur son tabouret.*

-Bon! C'est vraiment pas impossible si nous arrivons à garder un maximum notre couverture. C'est à dire plus d'agression dans les toilettes, et faite vraiment attention quand vous rejoignez les égouts. Je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver cette endroit. Et j'aurai pu être un ennemis plutôt qu'un allier. Alors promettez moi de ne parler à personne de notre entretiens hormis votre chef. Et aussi de vraiment amélioré votre planque. Placer des alarmes peut être ou payer des enfants pour surveillé les entrées. Il passe inaperçu et son loyal lorsqu'on leur parle avec respect et qu'on leur donne de l'importance. Vous verrez, se sont de très bon allié pour transmettre des messages ou donner l'alerte. Personne ne soupçonne jamais les enfants.

Et amenez moi à lui s'il vous plaît.


*Quand à mon ami, votre collègue ma vue avec, lui sais très bien de qui je parle. Il faudrait le retrouver et l’amener. Mais soyer prudent avec lui, il est comment expliquer... Peu sociable.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2019, 23:33

Gilbert secoue la tête.

- Difficile à dire. Cela dépendra du contexte et de ce que lui proposerons votre alliance le jour venu. S'il reçoit des ordres direct des élémentaires, ça peut vite mal tourner.

Il se gratte le menton en réfléchissant.

-J'imagine qu'on peut essayer de faire ça... Mais ça va prendre un peu de temps. Il faudra que tu reviennes ici dans deux nuits : nous devons prévenir avant de te présenter à qui que ce soit, et il ne se trouve pas dans cette petite ville.

Il ricane pour les enfants.

- Il n'y a aussi rien de plus versatile qu'un enfant. Nous ne sommes pas dans un roman.

Le second gars s'agite.

- Je crois que je vois qui est son collègue mais je ne l'ai pas repéré. Je peux toujours essayer d'aller voir...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 24 Juin 2019, 18:27

Gilbert secoue la tête.

- Difficile à dire. Cela dépendra du contexte et de ce que lui proposerons votre alliance le jour venu. S'il reçoit des ordres direct des élémentaires, ça peut vite mal tourner.

-C'est justement se qui me fais peur. Qu'il soit forcé d'obéir. La souffrance et la douleur infligé à votre peuple, simplement pour montré l'exemple au autres. Je vois mal votre roi resté de marbre face à de telle atrocité. Une fois qu'il aura entendu la proposition de mon royaume, et qu'il se sentira soutenu. J'ai espoir qu'il ne nous et surtout ne vous trahira pas.

Il se gratte le menton en réfléchissant.

-J'imagine qu'on peut essayer de faire ça... Mais ça va prendre un peu de temps. Il faudra que tu reviennes ici dans deux nuits : nous devons prévenir avant de te présenter à qui que ce soit, et il ne se trouve pas dans cette petite ville.

-Parfait cela me laissera le temps de m'organiser de mon côté aussi. Se rejoint on dans cette ville? Ou est ce que vous préférer simplement que je pense à vous le moment venu?

Il ricane pour les enfants.

- Il n'y a aussi rien de plus versatile qu'un enfant. Nous ne sommes pas dans un roman.

-Je vois que tu ne connais pas les gosses des quartiers. Rien à voir avec les petits oiseaux de certain roman. Mais bref. Vous avez compris l'idée. J'ai fois en vous pour l'appliquer.

Le second gars s'agite.

- Je crois que je vois qui est son collègue, mais je ne l'ai pas repéré. Je peux toujours essayer d'aller voir...

-Nous devions nous retrouver dans le bar ou nous nous somme croisé. Mais la patience n'étant pas sont fort peut être qu'il ne ma pas attendu et qu'il est partie à la chasse au info.

De toute façon ma nuit est sur le points de finir. Je ne devrais plus tardé à me réveillé. Je vais tout de même aller faire un tour peut être le croiserais je avant mon réveil.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2019, 00:15

Gilbert hoche la tête.

- Dans deux nuits, tu penseras à moi. Ce sera bien plus discret.

Pour le reste il n'a malheureusement pas grand chose à ajouter et il lui est difficile de faire des plans sur la comète avec le roi. Il salue donc le voyageur lorsque celui-ci annonce qu'il va chercher Gustav.

-Tu sauras retrouver la sortie ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 30 Juin 2019, 09:03

*Gilbert hoche la tête.*

- Dans deux nuits, tu penseras à moi. Ce sera bien plus discret.


*Pour le reste il n'a malheureusement pas grand chose à ajouter et il lui est difficile de faire des plans sur la comète avec le roi. Il salue donc le voyageur lorsque celui-ci annonce qu'il va chercher Gustav.*

-Tu sauras retrouver la sortie ?

-Oui t'en fais pas pour moi. Allez j'y vais.

*Le voyageur leurs sert la main, avant de s'en aller. Arriver à environs 3m du rideau le voyageur jette un dernier regard en arrière. Il remarque que les deux hommes le suivait du regard. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il active son pouvoir avant d'atteindre le rideaux et retourne dans les égouts.*

*Il n'y avait certes aucune utilité à l'activation de son pouvoir, mais pour les deux zozo oui! Il ont vue Zephy partir en marchant puis quasiment disparaître sous leur yeux, la seul trace de son passage était l'ondulation du rideau qu'il avait volontairement écarter assez brutalement. Plutôt badass la sortie. Inutile certes! Mais stylé.*

*Une fois sortie des égouts, je me dirige tranquillement vers le bar ou tout avait commencer. J'avais besoin de boire un verre et je n'ai aucune piste pour retrouver Gustav.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2019, 23:52

Et concrètement, l'ondulation de l'eau, à part en touchant le liquide immonde et souillé, tu l'as faite comment ?
C'est pour savoir si tu sens le fennec à la sortie.
N'y vois aucune malice.

Et bien étonnement, lorsqu'il rejoint le bar, Gustav est là avec une bière ! A peine entamée qui plus est !
Et en te voyant arriver, il te salue de la main.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 08 Juil 2019, 16:39

*J'entre dans le bar et je tombe sur Gustav une bière à peine entamé devant lui. Comme si tout était normal. C'est pas comme si je l'attendait depuis le début de ma nuit. Mais bref. Je lui fais un signe de tête en rejoignant sa table.*

*Je pose un cul et sans attendre je lui dit.*

-J'ai de très bonne nouvelle, j'ai trouver se qu'on cherchais.

a peine le temps de commencer la narration de mon aventure passé. Nous nous faisons interrompre par une très jolie serveuse. Enfin "très jolie" si on passe outre le fait qu'elle est faire de pierre. je commande une chipe d'eau fraîche. Puis une bière! Respectons nos origine. Bref, la jolie madame s'en va et je peut reprendre.

-Alors comme je disait, j'ai rencontré un mec que j'ai suivie et qui ma conduit droit chez eux. Ensuite nous avons engager la conversation....... Blablabla. [...] Je reviens donc au bar et je te retrouve. Voilà tu sais tout.

Et toi, qu'est ce que tu à trouver de ton côté?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Juil 2019, 21:23

Gustav siffle.

- Tu n'as pas chômé. Je n'ai malheureusement rien trouvé : j'ai simplement eu du mal à m'endormir cette nuit.

Par contre, dès que Zephy commence à clairement énoncé ce qu'il a trouvé, Gustav lui intime de se taire.

- Nous sommes dans un bar. Finis ta bière, nous verrons ça plus au calme dehors.

Ce ne sera qu'une fois les consommations englouties et un coin tranquille trouvé que la discussion pourra reprendre. A l'issue du récit de son compagnon, Gutav se plongera dans une courte, mais intense, réflexion.

- Nous devons en parler à Primal. Tu as fait du bon travail, mais ils sont encore plus méfiants et affaiblis qu'on ne le pensait. A voir comme il va réagir.

Et si Zephy n'a rien à ajouter, ils pourront se réveiller après avoir été dans un autre bar.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 17 Juil 2019, 16:43

Rien à ajouté. On se réveille après avoir fais deux bar! En effet le premier ne sert pas de mojito!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron